NORJEIRO ♦ What the fuck just happened to you ?

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
N'oubliez pas l'INTRIGUE ! C'est une réunion de crise au DuMort
à cause d'une drogue donnant la Seconde Vue aux Terrestres

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shawn J. Northfield
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 184
♦ Messages : 57
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: NORJEIRO ♦ What the fuck just happened to you ? ♦ Sam 23 Déc - 12:26
What the fuck just happened to you ?Bon. Encore une fois, je m’étais dit que je me coucherais tôt, encore une fois je ne me suis pas écouté. Donc, une fois de plus, j’ai passé ma nuit sur la console ou sur l’ordinateur à jouer à toute sorte de jeu, et à rager sur toute sorte de jeu. J’aime tellement le faire que ouais, j’ai tendance à ne pas surveiller l’heure, et quand j’ai fini par le faire, eh bien il était plus de cinq heure.. Heureusement que j’ai pas à m’lever pour aller en cours après, sinon, comme tous les autres jours, ça aurait été la dèche.
M’enfin, j’ai fini par lâcher ma manette, j’ai bouger les doigts, les poignets, j’te jure que j’en arrivais à un stade ou j’avais mal au doigts. Mais c’est pas bien grave, au fond, c’est pas un soucis pour moi. J’ai l’habitude. Je me suis étiré brièvement, j’ai fait craqué ma nuque et je me suis levé lentement pour aller me chercher à boire dans le frigo. Et j’avais visiblement oublié de faire le plan. Putain. J’me deteste quand j’fais ça, et voilà que je me retrouve obligé de sortir pour aller m’acheter un truc à la station service. J’ai enfilé ma veste, j’ai mis ma capuche, j’ai pris un peu d’argent avant de sortir de chez moi. Je me suis mis à marcher d’un pas assez rapide, j’aimais pas vraiment me balader la nuit, alors forcément, j’essaie de faire en sorte que le trajet soit vraiment le plus court possible. J’allais arriver à ma destination quand j’ai entendu du bruit. Forcément, je me suis stoppé dans ma course. Et j’ai cherché autour de moi, tout ce que j’ai vu c’est des jambes, c’est qu’il y avait quelqu’un de caché derrière une espèce de boite. Je me suis avancé, curieux, et j’ai vu une femme assise là, sur le sol. j’ai froncé les sourcils et me suis avancé prudemment. « Eh..? Ca va ? » Je lui demande avant de me pencher vers l’avant, je pose ma main sur l’épaule de la personne pour m’assurer qu’elle est bien en vie. Sa peau est glacée, ça m’a surpris au point que j’ai eu un geste de recul. C’est quoi ce bordel ? Elle est morte ? Ou alors elle a peut être juste très froid ? C’est une possibilité aussi non ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Santana M. Tejeiro
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Maxime
♦ Runes : 331
♦ Messages : 66
♦ Date d'inscription : 02/10/2017
♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: NORJEIRO ♦ What the fuck just happened to you ? ♦ Dim 24 Déc - 14:31
What the fuck just happened to you ?
Shawn & Santana
Sérieusement, tout ce qu’elle avait voulu, ce soir, c’était rentrer du boulot tranquillement. Et elle était malheureusement tombée sur un membre du Cercle qui avait réussi à bien l’amocher avant qu’elle n’arrive à le fuir et à le pousser à la laisser tranquille. Et elle avait rapidement dû se laisser tomber au sol, cachée derrière une boîte pour tenter de se cacher. Pour tenter d’arriver à ne pas se faire capter par le premier chasseur qui passerait pas là, parce que c’est quand même une bonne idée, non ? Elle sait pas vraiment, elle espère bien, en tout cas. Mais elle entends un peu trop rapidement quelqu’un lui parler et ça la fait sursauter, tous crocs sortis alors qu’elle lève les yeux vers lui. Et ce qui lui a vraiment fait peur, c’est probablement cette main sur son épaule. Ouais, clairement, elle s’y attendait pas en fait. Mais bon… Elle va pas lui râler dessus juste parce qu’il la touche. C’est pas des plus sympas quand même… “Pas vraiment, non…” Qu’elle finit par souffler avec difficultée en tentant tant bien que mal de se redresser pour se lever, pour être totalement debout en se tenant bien au mur pour tenter de garder le meilleur équilibre possible. Ouais parce qu’elle ne doute pas une seule seconde du fait que si elle arrête de tenir ce mur, elle allait tomber. Et merci, mais non merci. Elle était déjà assez en mal état, elle n’avait pas besoin de ça en plus. “Il est quelle heure…?” Qu’elle finit par demander en fronçant doucement les sourcils, juste un peu. Ouais, elle voudrait bien savoir si ça fait des heures qu’elle est dehors ou non en fait. Ce serait pas plus mal, n’est-ce pas ? Elle le regarde donc en tentant tant bien que mal de ranger ses crocs comme elle peut.© 2981 12289 0 ♦️ 308 MOTS

† My life didn't start until the day you were born - MY SON †
http://crimsonday.forumactif.com
Shawn J. Northfield
(#) Sujet: Re: NORJEIRO ♦ What the fuck just happened to you ? ♦ Lun 25 Déc - 13:52
What the fuck just happened to you ?Quand elle me regarde avec son air menaçant là, je t’avoue que j’ai un petit coup de flippe. J’lève les bras de chaque côté de ma tête, j’lui montre bien que je lui veux pas le moindre mal. Moi tout c’que j’veux, c’est éventuellement lui filer un coup de main. Je sais pas, l'emmener au urgences peut être, elle à l’air d’avoir besoin de ça quoi. Quand elle me dit qu’elle va pas bien, je me sens un peu stupide de lui avoir demander. Genre.. Ca se voit pas qu’elle est en sale état peut être ? Pourquoi je demande, c’est quand même vraiment con de ma part. « Oui, pardon, je suis bête, je sais pas pourquoi je le demande. » Je lui dit avant de m’accroupir en face d’elle pour l’observer quelques secondes. Franchement, j’suis convaincu qu’elle serait grave mignonne sans tout ces petites blessures un peu partout. « Qu’est ce qu’il t’ai arrivé ? On dirait que tu t’es faite attaquer.. » Après, de ce que je sais, c’est possible, même si après, j’avoue ne pas savoir grand chose, si ce n’est qu’il y a des loups garous et des vampires dans cette belle ville de New-York. Quand elle a commencé à se lever, j’ai fait de mon mieux pour l’aider à au moins tenir debout, elle avait l’air bien faible, alors bon.. Si elle pouvait ne pas tomber, je me disais que ça serait pas mal quand même. « Euh.. Quand je suis sorti de chez moi, il devait 4h30 je dirais ? » Et du matin hein, je pense que ça, elle le verra au ciel qu’est tout noir, et aux rues qui sont pas super bien éclairées. Enfin, assez éclairées pour que j’arrive à voir ses dents, enfin, si on peut appeler ça des dents. Je me retrouve donc face à un vampire.. Honnêtement, je n’ai pas vraiment peur de ces êtres. Au contraire ils me fascinent. Tandis que j’avais le regarde fixé sur ses lèvres, je sentais ma nuque me démanger, un peu comme si les deux petites marques de dents que j’avais ici essayaient de me faire passer un message. Mais c’est pas le moment de se faire mordre.. Enfin.. Après.. C’est vrai que peut être ça l’aiderait. Mais je sais pas trop comment lui dire.. Ca serait un peu bizarre non ?© 2981 12289 0
Santana M. Tejeiro
(#) Sujet: Re: NORJEIRO ♦ What the fuck just happened to you ? ♦ Sam 6 Jan - 19:14
Shawn & Santana
Elle est tout de même soulagée quand elle voit qu’il ne lui veut pas de mal, ça aurait quand même été la lose. Et ça aurait probablement été ce qui aurait signé son arrêt de mort, parce que vu l’état dans lequel elle est, elle peut s’estimer heureuse d’avoir survécu et que le membre du Cercle voulait la torturer un peu avant de la tuer. Clairement. Mais bon, elle lâche un tout petit rire quand il s’excuse, secouant lentement la tête de gauche à droite. “Pas la peine de t’excuser pour si peu…” Qu’elle dit avec un petit sourire sur le bout des lèvres avant de grimacer quand elle tente de bouger. Et quand il lui pose sa question, elle hoche la tête. “C’est parce que je me suis faite attaquer.” Qu’elle souffle, poussant un long soupir. C’était bien la première fois depuis longtemps. D’habitude, elle fait en sorte d’être bien discrète, mais il faut croire qu’un membre du Cercle a du la voir, un jour, quand elle se nourrissait et du coup… Aujourd’hui, ils ont voulu l’éliminer.

Elle finit par se relever avec difficulté avant de s’appuyer un peu sur l’inconnu qui avait tout de même l’air vraiment gentil et dont l’odeur du sang lui titillait vraiment les narines. “Cool, j’ai encore le temps..” Le temps de rentrer avant que le soleil ne décide de faire d’elle un tas de cendres. Il faut qu’elle rentre pour Sandro, pour qu’il ne soit pas en danger. Pour qu’il ne soit pas tout seul. Mais dans son état actuel, elle risquait d’avoir un peu de mal, quand même. Alors, elle fera de son mieux pour y arriver. Une fois qu’elle s’appuie bien sur lui pour être totalement redressée - sans l’écraser avec sa force de vampire ( un peu disparue pour le coup ) -, elle l’observe un peu avant que ses yeux ne finissent par trouver les marques de crocs sur son cou. Puis, elle glisse doucement ses doigts contre sa peau. “Oh… C’est des marques de vampires ?” Qu’elle demande avant de se lécher les lèvres, plongeant son regard dans celui de Shawn. Et elle serait presque prête à demander “Je pourrais ?”, mais… Non. Elle peut pas, quand même… © 2981 12289 0 ♦️ 372 MOTS

Shawn J. Northfield
(#) Sujet: Re: NORJEIRO ♦ What the fuck just happened to you ? ♦ Ven 12 Jan - 12:34
What the fuck just happened to you ?Je hoche la tête quand je l’entends, je me retiens de m’excuser encore une fois comme un idiot le ferait. C’est vrai que je ne vais pas m’excuser de m’être excusé, c’est typiquement un truc que les gens pas sûrs d’eux font, non pas que je sois super sur de moi, mais disons que ça pourrait être largement pire quoi. Quand elle me dit qu’elle s’est fait attaquée, j’avoue que même je m’en doutais un peu, je suis quand même assez surpris que ça arrive au point qu’elle finisse dans un état pareil. « Tu devrais pas aller voir la police..? » Je lui demande assez hésitant avant de passer ma main dans mes cheveux. Je sais pas trop quoi lui dire de plus.. J’imagine que c’est ce qu’il faut faire dans ce genre de situation.. Mais peut être que pour un vampire c’est différent..
Je l’ai laissé s’appuyer sur moi comme elle le voulait, j’ai passé mes bras autour de son corps pour l’aider du mieux que je pouvais, histoire qu’elle tienne bien debout. J’ai pas pu retenir un frisson lorsque je l’ai sentie qui passait ses doigts sur la peau de mon cou. J’imagine qu’elle a dû les trouver, peut être qu’elle a envie de se nourrir un peu ?
Franchement, pour une fois que je ne sortais même pas pour ça.. Je ne ressens pas le besoin de me faire mordre, mais c’est pas pour autant que je ne vais pas sauter sur l’occasion.. « Oui, c’est ça.. » J’ai baissé les yeux vers elle, la regardant moi aussi dans les yeux. On est resté silencieux plusieurs minutes avant que je ne finisse par ouvrir la bouche. « Tu peux me mordre si tu en a envie.. » Je lui souffle assez bas, je l’invite à le faire, elle semble en avoir besoin, alors en plus d’adorer, je vais faire une bonne action, c’est pas génial ? « Je vois que tu en a besoin, alors ne te prive surtout pas.. » Je me doute quand même qu’elle ne me tuera pas.. Enfin, j’ai quand même été gentil avec elle, alors je pense qu’elle m'épargnera et qu’elle prendra juste ce dont elle a besoin.. Je me serais bien baissé pour la laisser se nourrir, mais elle semblait faire la même taille que moi alors.. Pas besoin..
© 2981 12289 0
Santana M. Tejeiro
(#) Sujet: Re: NORJEIRO ♦ What the fuck just happened to you ? ♦ Sam 17 Fév - 17:06
Shawn & Santana
Elle esquisse un sourire quand il parle. Aller voir la police. Comme s’ils seraient utiles, commes s’ils pouvaient faire quelque chose. Comme s’ils la croiraient. Bordel, si ceux qui sont censés protéger les Créatures Obscures ne savent même pas s’en occuper, comment des Terrestres pourraient le faire ? Elle doute que ce soit vraiment une bonne chose. Une chose intelligente. “Je ne pense pas qu’ils me seraient d’une grande aide.” Elle lui dit avec un petit sourire sur le bout des lèvres. Mais bon, c’est gentil qu’il essaie de lui trouver une solution pour retrouver l’attaquant, le punir. Adorable venant de lui. Elle ne peut le nier. “Si je leur dis qu’un chasseur a tenté de me tuer parce que je suis un vampire… Ils risquent vraiment de m’envoyer à l’asile à la place de m’aider.” Elle lui dit avec un petit sourire. Et finalement, elle se relève et reste bien appuyée contre lui. Et le bout de ses doigts viennent gentiment titiller la peau de son cou, sans louper le frisson qui traverse son interlocuteur. Et elle titille les marques de crocs dans sa peau, se demandant si elle pourrait le faire. Si elle pourrait le mordre.
Et finalement, il lui dit que oui, c’est effectivement des marques de crocs. Et elle passe sa langue sur ses crocs tout doucement, son regard plongé dans le sien, sans rien dire. Et c’est même pas vraiment malaisant, comme silence. Du moins, il ne la dérange pas. Elle se lèche les lèvres et acquiesce quand il lui donne l’autorisation. “Merci.” Elle lui souffle doucement, tout bas, juste avant de se pencher un peu pour bien accéder à son cou. Et elle passe gentiment sa langue sur les cicatrices qui décorent avant d’y planter ses crocs pour commencer à boire le liquide rouge qui s’en écoule.© 2981 12289 0 ♦️ 304 MOTS ft. @Shawn J. Northfield

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: NORJEIRO ♦ What the fuck just happened to you ? ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1