Shawn ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again.

Bonjour ! N'oubliez pas que ce samedi 27 janvier, une soirée CB aura lieu à partir d'environ 21:00 (FR) et 15:00 (CANADA) ! ♡

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shawn J. Northfield
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 148
♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Shawn ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again. ♦ Ven 22 Déc - 21:38
Shawn Jordan NorthfieldPetites infos.♦️ Age : 24 ans
♦️ Date de naissance :15/09/1993
♦️ Lieu de naissance : Los Angeles
♦️ Métier/Occupation : Etudiant
♦️ Orientation sexuelle : Hétéro
♦️ Statut : Célibataire
♦️ Race : Terrestre
♦️ Allégance : Personne
♦️ Qualités :  Ambitieux, Attentionné, Créatif, Intelligent, Mature
♦️ Défaut : Blasé, Fainéant, Maladroit, Réservé, Têtu
Anecdotes.J’suis un vrai geek, du genre qui passe tout ses nuits sur son ordi ou sa console. Sérieux, j’crois que si j’avais pas console, j’me suiciderais. J’peux juste pas vivre sans elle, elle est un peu comme l’amour de ma vie. Alors le premier qui veut me séparer d’elle, j’le bute. ♦️ Quand ma main est pas greffée à ma manette ou a mon clavier, c’est que je dors, j’aime dormir, c’est l’un de mes passe temps préféré, j’avoue. ♦️ J’aime les chats. Non pardon J’ADORE les chats, c’est juste tellement mignon, tout doux, tout petit, quand j’en croise un dehors, j’me sens toujours obligé de le suivre et lui faire des tas de câlins.. Puis d’ailleurs, un jour j’en ai adopté un.. Plus fort que moi.. ♦️ J’adore les piercings et les tatouages, j’trouve ça tellement classe, c’est un truc qui m’attire chez les mec. Mais comme j’suis douillet, j’en ai pas. C'est triste. ♦️ Je fume pas mal, depuis que j’ai treize ans, ouais, je sais c’est pas bon pour la santé et blah blah blah. Mais franchement, je m’en suis jamais soucié. ♦️ Je suis étudiant en informatique, juste parce que c’est un truc qui me passionne, c’est un peu comme si j’avais toujours su que c’était ce que je voulais faire de ma petite vie. ♦️ Depuis que j’ai genre.. 10 ans, je collectionne les cartes Pokémon. Puis, j’ai tout les jeux. Mais j’en  pas honte, j’suis un pro de la stratégie Pokémon moi. ♦️ Je suis pas quelqu’un de très sociable. Je l’ai même jamais été, je sais pas si j’ai été élevé comme ça ou quoi mais.. Voilà.. J’aime pas parler au gens, j’vais jamais vers eux, sauf si vraiment, j’en ai très envie, ce qui est quelque chose de très rare. ♦️ Peut être bien que certaines personnes trouveraient ça ringard, mais j’utilise des cassettes, c’est un truc de mon époque, un truc auquel je suis habitué. Puis ouais, les CDs, c’est vraiment pas mon dada. ♦️ Je déteste les enfants et tous les êtres vivants de moins de 15 ans. Trop bruyant, trop sale, trop.. Trop.. J’comprends pas les gens qui sont en adoration là devant. ♦️ Je suis allergique à la viande, c’est rare mais possible, mais du coup, je peux pas en manger, pas le moindre gramme, même pas un arôme faite avec, sinon je risque le décès. Du coup j’suis comme végétarien et j’laisse personne me faire à bouffer, ouais, j’suis peut être légèrement parano. ♦️ Je suis catholique, et pratiquant, j’vais encore à l’église tous les dimanches, comme quand j’étais petit et que j’y allais avec mon père. ♦️ Je suis du genre possessif, pas forcément avec les gens, du moins pas que je sache, mais avec mes affaires, sérieux, il y a pas moyen que je prête quoi que ce soit à qui que ce soit. ♦️ Je suis calme pour la plupart du temps, je fais de mon mieux pour le rester, mais clairement, il faut pas m'énerver, sinon ça risque de pas être beau à voir. ♦️ Je joue de la guitare depuis que je suis petit, j’ai jamais été doué pour ça, enfin, c’est mon avis en tout cas, je me trouve clairement nul, ouais, du coup je joue jamais devant personne. Limite même pas devant mon miroir. ♦️ J'aime vraiment prendre soin de moi, je prends toujours le temps de le faire. ♦️ C'est pas une attitude des plus sympa, mais j'ai toujours tendance à penser que je veux mieux que tout le monde. ♦️ J'ai faillit mourir dans un accident de voiture une fois, quelle idée aussi de conduire bourré.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Shawn J. Northfield
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 148
♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: Shawn ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again. ♦ Ven 22 Déc - 21:38
Santana TejeiroBaeOn s’est croisé un soir, elle était vraiment mal. mais je me souviens que même dans un état pareil, je l’avais trouvé adorable. J’ai voulu lui venir en aide, j’ai fait de mon mieux pour qu’elle se sente mieux, j’ai vraiment donné de ma personne. Je crois qu’on peut dire que j’ai un peu craqué sur elle, elle est tellement jolie comme fille en même temps..
Justin NorthfieldLe cousin.Ce type c’est mon cousin, ça cherche pas vraiment plus loin, c’est un type cool, je l’aime vraiment bien, la preuve je vis même avec lui. J’avoue que j’ai eu un période ou j’avais du mal à le supporte, il me faisait des cachoterie et j’aimais pas trop ça. Mais finalement, j’ai découvert, je t’avoue que je le regrette un peu, j’aimais bien ce regard innocent que je pouvais avoir sur le monde, mais j'imagine que c’est pas mal que je sache la vérité. Même si ça veut dire que je ne peux pas en parler parce que c’est vraiment invraisemblable.
Clary FrayEntre fan, on se comprends.Je me souviens qu’on s’est connu lors d’un concert de Simon Lewis. Que tout les deux on aimait beaucoup sa musique, et les points communs, on dit que ça rapproche les gens, et là, ça a été le cas. J’ai aimé la revoir à d’autre concerts, discuter avec elle, par de doute, cette fille est vraiment des plus sympathique.
Serena GreenMeilleure amieC’est ma meilleure amie, on s’est connu quand on était petits tout les deux, on était voisins, je me souviens qu’on jouait souvent ensembles, ce jusqu’à ce qu’elle s’en aille. Je me souviens que j’étais triste et que depuis ce jour, j'espérais la revoir un jour, alors le fait qu’on ai fini par se revoir à l'université, c’est vraiment génial. Le fait de passer du temps avec elle c’est super. Je me sens tellement proche de cette femme, c’est un peu comme si on était fait pour être amis.Raphael SantiagoSauveur ?J’étais vraiment en mauvaise posture, je crois que c’est limite si j’allais pas crever, puis, il a surgit de nul part ce gars. Puis il m’a sauvé la mis comme si c’était la chose la plus facile au monde. Forcément, je lui suis très reconnaissant, alors il va de soit que si un jour il me demande quelque chose, je pourrais pas lui dire non. Je lui suis trop redevable.
Ombelline BloomThe rencontre internetJ’suis un peu un fanboy, non ? - Franchement. Depuis la premiere fois que je l’ai entendu, j’suis devenu mega fan. Le gars, il a une voix mais de rêve, je kiffes à chaque fois que je l’entends. J’avoue que j’ai jamais osé lui parler, trop réservé, mais c’est pas l’envie qui me manquait, j’aurais eu tellement de chose à lui dire.. Mais bon.. Pour l’instant, comme j’ai pas pu l’entendre et encore moins le voir depuis un bout de temps, c’est triste.. Parfois je me demande s’il s’est arrêté pour de bon et j’espère vraiment que non.
Breanna MontgomeryCelle qui m'a rendu accro..Je m’en souviens comme si c’était hier.. Je l’ai rencontré en boite, ça a bien accroché, j'imaginais finir la soirée avec elle. Mais même si à l’époque je savais que les vampires existaient, mais je pensais pas que j’en avais croisé un. Et encore moins qu’elle s'abreuverait de mon sang. Ni que j’adorerais ça. Et que cette soirée allait faire de ma vie ce qu’elle est maintenant. Un accro au venin de vampire.Simon LewisIdoleOn s’est connu sur le net avec cette fille, on s’est jamais vu en vrai, mais honnêtement, je n’ai pas besoin de ça pour être heureux de la connaître, j’adore me confier à elle, je lui dit quasiment tout de ma vie et je sais beaucoup de chose de la sienne. On peut vraiment dire que c’est un super crush amical entre nous deux.© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1