Les fantômes du passé ❄︎ Serena
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les fantômes du passé ❄︎ Serena
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Les fantômes du passé ❄︎ Serena ♦ Mar 19 Déc - 18:03
Les fantômes du passé
Serena & Clary
Clary sortait tout juste du Loup de Jade. Cela faisait un moment, mine de rien, qu’elle n’avait pas rendue visite à Luke. En même temps, avec tout ce qu’il s’était passé, le fait qu’elle avait été interdite de sortie par Aldertree pendant plusieurs semaines, et l’état dans lequel elle s’était retrouvée, l’occasion ne s’était pas prêtée à rendre une telle visite. Mais maintenant que Valentin se trouvait sous les verrous, même si la Coupe Mortelle n’avait pas encore été retrouvée, la jeune femme jouissait d’un peu plus de liberté. Et ce n’était franchement pas pour lui déplaire. Retrouver le grand air, pouvoir se balader comme elle le désirait sans avoir peur de risquer sa vie à chaque coin de rue, ça lui avait manqué, presque autant que Jace. Qu’elle avait lui aussi retrouvé. A croire qu’enfermer son père était la solution à tout, même si elle aurait clairement préférée le voir mort. Et le tuer de ses propres mains. Elle désirait d’ailleurs encore cette chose, mais peut-être avec un peu plus de recul. La rage qu’elle avait ressentie pendant des semaines s’étaient atténuée, et la rousse se demandait bien si elle supporterait un tel acte. Pas que son paternel était une grande perte, loin de là, mais tuer quelqu’un n’était pas un acte anodin. Même si la jeune femme avait déjà tuée des gens, des Membres du Cercle, ce n’étaient que de parfaits inconnus à ses yeux. Alors que son père… Même si elle le détestait de toute son âme, elle ne resterait certainement pas indifférente au fait de lui ôter la vie. En fait, elle ne le voulait pas, tout simplement parce qu’elle ne désirait pas devenir le même monstre que lui. Elle voulait d’ailleurs en être tout son contraire.

Et retrouver ses vieilles habitudes était certainement la meilleure des choses à faire. Même si elle ne pouvait pas retrouver dans la totalité sa vie de Terrestre, il y avait des personnes avec qui elle ne voulait pas perdre contact. Des personnes, comme Luke, qui avaient toujours fait partis de sa vie. Comme Simon, qu’elle avait aidée quelques jours plus tôt, alors qu’il était au fond du trou. Faire ce genre de choses, même si c’était simplement leur rendre visite, l’aidait à ne pas complètement paniquer en pensant à l’avenir qui l’attendait. Clary s’était déjà rendue compte à quel point ce n’était pas simple de devenir un Shadowhunter, et elle savait qu’elle n’était pas encore au bout de ses peines. Mais ce qui l’inquiétait le plus, c’était les décisions que prendrait l’Enclave à son égard. Est-ce qu’ils allaient lui permettre de rester ici, à New York, avec les personnes qu’elle aimait, ou allait-on l’envoyer à Idris pour parfaire son entrainement ? Une question à laquelle elle n’avait pas encore la réponse, et c’était bien cela qui lui faisait peur. Elle ne voulait pas partir, du moins, pas toute seule, et surtout pas sans Jace. Mais elle se doutait qu’on ne lui laisserait pas le choix. Se balader en ville l’aidait à se détendre, en tout cas. Et elle avait même prit la liberté de désactiver sa rune d’invisibilité, pour se fondre au milieu des Terrestres. Qui n’étaient pas forcément très nombreux à cette heure, et encore moins dans cette partie du quartier chinois, mais qu’importe. Au moins, elle pouvait trainer, et observer les vitrines à sa guise, sans avoir l’impression de tromper les gens qui se trouvaient autour d’elle.

Mais elle ne pensa bientôt plus au peu de monde qui se trouvait autour d’elle. Du moins, pas à la totalité. Son attention s’était fixée sur une seule personne. Une silhouette familière, qu’elle avait eu l’habitude de voir en double il y a quelques années de cela. Cette vue lui fendit le cœur, d’une certaine manière. Elle se rendait compte du nombre de personnes qu’elle avait pu croiser, puis perdre de vue au cours de sa vie. Et la jeune Nephilim savait bien qu’elle devrait normalement faire demi-tour et passer son chemin, tout simplement parce qu’elle n’était plus la même, mais aussi parce qu’elle risquait d’en souffrir encore plus, et de ne plus jamais revoir sa vieille amie par la suite. Mais cette nostalgie qu’elle ressentait l’avait poussée à franchir les quelques pas qui les séparaient, et à poser une main sur l’épaule de la brune. « Serena ? » Elle n’était pas certaine de savoir laquelle des deux jumelles se trouvait en face d’elle, alors elle en avait tenté une, en espérant que ce soit la bonne. « C’est fou de te voir ici, comment tu vas ? » Autant commencer par les politesses, non ? Bon après, Clary se doutait que le reste de la conversation allait être un peu compliquée. Il lui faudrait mentir sur ses activités, sur sa vie en général. Le seul sujet qu’elle pourrait potentiellement évoquer serait Simon, en omettant de dire qu’il était devenu un vampire, bien sûr. Et elle n’était pas encore certaine que ce soit une bonne idée d’évoquer Jace devant Serena. Rien que le fait de lui expliquer comment ils s’étaient rencontrés allait être un mensonge qu’elle devrait constituer en quelques secondes. En fait, la rousse venait de se foutre dans une extrême galère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantômes du passé ❄︎ Serena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les fantômes du passé reviennent vous hanter.
» Hortense ♣ Fantôme du passé [TERMINE]
» Les fantômes du passé... [Pv Sonja - Peter]
» Les fantômes du passé - PV AnaCoeur
» Fantôme du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: