Harmony ❤ La Fée grande soeur du Loup-Garou
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony
Admin
Harmony
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Jace Wayland
♦ Runes : 0
♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 03/12/2017
(#) Sujet: Harmony ❤ La Fée grande soeur du Loup-Garou ♦ Dim 17 Déc - 1:37
Harmony
Ft. Kelly Eden
Petites infos
Fée
Au moins ça
Oubliée depuis longtemps
La cour des Lumière
Botaniste
Bellamy
Célibataire ?
Bisexuelle

Anecdotes
Harmony ne parle presque jamais de sa vie à la Cour des Lumières. Parce qu'honnêtement, on s'en fout et elle aime sa vie actuelle. ❤️ Elle n'a absolument aucun désir d'y retourner. ❤️ Moins on la mêle aux histoires des Nephilimes et du monde Obscure et mieux elle se porte. ❤️ Elle est extrêmement protectrice envers ses proches. Si elle est généralement très douce envers tout le monde, à tout moment, ce n'est pas la même histoire lorsque la vie d'un de ses proches est mise en jeu. ❤️ Ysengrin est la seule personne qui arrive à vraiment l'agacer et la faire crier presque pour un rien. Pas étonnant quand on voit le phénomène en face d'elle... ❤️ Cela ne l'a pas empêcher de tomber amoureuse de lui, même si leur relation n'est pas stable. ❤️ Elle est d'ailleurs tombée enceinte juste avant de partir pour New-York. Elle n'a donc pas encore eut l'occasion de le découvrir. ❤️ Elle n'a aucun moyen de savoir si elle révéra Ysengrin un jour et elle ne va pas non plus lui courir après vu comment s'est passer leur dernière rencontre.
Derrière l'écran
Hellooow, alors moi c'est toujours Saya la faire Tagada. Et cette fois-ci je viens vous embêter avec ma pôtite fée d'amour. Parce qu'une certaine personne avait vraiment très hâte de la voir arriver et n'arrêtais pas de m'en parler depuis genre au moins deux semaines pour que je me mettes enfin à jour Rolling Eyes

Pour recenser
Pour un personnage féminin :
Code:
Harmony <pris>♦️♦️</pris>Kelly Eden
Code:
Harmony
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Harmony
(#) Sujet: Re: Harmony ❤ La Fée grande soeur du Loup-Garou ♦ Dim 17 Déc - 1:37
La petite histoire
Je ne saurais plus dire à quelle époque j’ai vu le jour. Je ne saurais plus dire quelle saison il était. J’ai vu les décennies s’écouler. Le temps passé et se transformer en siècle. Et pendant un temps, je me plaisais là, dans ma condition. Mon statut. Cette vie. Je n’ai jamais été pour la guerre, bien loin de là. J’ai toujours été convaincu qu’il y avait une manière plus pacifiste de faire les choses. Et peut-être que c’est pour cela que je ne suis plus à la cour des lumières. Peut-être que ma vision des choses faisait de l’ombre, dérangeait. J’ai été bannie. Mais c’était bien loin d’être la fin pour moi. La reine ne voulait pas de moi à sa cour, soit. Je partis sans demander mon reste. Sans vague. Sans haine. A quoi bon ? Je voyais cela comme une opportunité de découvrir plus de choses, découvrir le monde à travers les âges. Et c’est exactement ce que j’ai fait. J’ai voyagé, rencontré beaucoup de personnes. Je me suis fondu dans la masse. Je me suis mêlée aux humains. Bien souvent comme une humaine un peu excentrique avec un look complètement décale. Même loin de mon monde je ne pouvais pas non plus nier qui je suis et ce que je suis. C’est ainsi que j’ai rencontré Ysengrin. Enfin, il n’aime pas spécialement qu’on l’appel ainsi. Et à la base c’était peut-être ma petite vengeance de l’appeler ainsi. Être la seule à l’appeler ainsi. Avec le temps, c’est resté…

Je me souviens encore de la première fois que j’ai tenu Bellamy dans mes bras. Un tout petit bébé, à peine quelques mois. Sa mère était infirmière, avec les horaires qu’elle avait, elle avait souvent besoin d’une baby-sitter. Le courant est tellement bien passé entre nous que je ne suis pas reparti. Et puis ce petit bout de chou était tellement adorable que je ne me voyais pas l’abandonner et ne plus jamais le revoir. D’ailleurs, il a grandi presque en pensant que j’étais sa grande sœur. Ce qui m’avait toujours un peu amusé. Ce qui m’avait en revanche beaucoup moins amusé, c’était son innocence totale de petit enfant qui lui faisait faire principalement n’importe quoi. Je me souviens encore vivement aujourd’hui du jour où j’ai vu Bellamy d’à peine quelques années, sur son petit tricycle, qui se dirigeait tout droit vers la route. De toute ma vie. Toute ma longue vie. Je n’avais jamais eut aussi peur. Il n’avait même pas encore atteint la route que je le voyais déjà m’échapper alors que j’essayais de le rattraper et… Plus de Bellamy. Ce n’est pas vraiment un monde dans lequel je me sens capable de vivre. Ce petit tricycle à fini par étrangement disparaître. Allez savoir pourquoi… Et je pourrais vous en raconter tellement plus sur les premières années de la vie de ce petit bonhomme.

Je me plaisais à Seattle. J’aimais bien la ville, mais tout à très vite changer. Enfin vite… Pour moi. Quelques années passent si vite quand on a déjà vécu aussi longtemps. Bellamy et sa mère ont eut un accident de voiture. Et si je retrouvais le jeune homme dans un lit d’hôpital, ce ne fut malheureusement pas vraiment le cas de sa mère. J’ai donc continué de m’occuper de lui chaque jour. Je ne pouvais toujours pas me résoudre à le laisser maintenant. Jusqu’au jour où je ne trouvais qu’une note de sa part pour me dire qu’il partait, sans me dire où. J’avais l’impression de pouvoir sentir mon cœur se déchirer. Mais je ne pouvais rien y changer. C’était déjà fait. Il était parti.

Ce ne fut que quatre ans plus tard que je croisais une nouvelle fois le chemin de Bellamy. Dans un zoo à San Francisco. Tout simplement. En train de s’occuper d’un éléphant. Qui ne manqua d’ailleurs pas de lui faire prendre une douche. Karma ? Probablement pour m’avoir tout juste laisser avec un petit mot. Je ne pouvais être qu’heureuse de le retrouver après ces quelques années sans aucune nouvelle. Je compris bien rapidement pourquoi il était parti. Il faisait maintenant entièrement partit de mon monde. Et comme je ne lui avais jamais dit que je ne lui avais jamais dit, jusqu’à maintenant, que je suis une fée, le voir disparaître était totalement compréhensible. Moi qui ne devais être que de passage dans la ville, je décidais de m’installer un peu plus longtemps. Comme j’avais décidé de poser bagages et que je cherchais de quoi m’amuser un peu, je décidais de prendre quelques cours d’histoire à l’université. Pas que j’en ai réellement besoin, mais je considère qu’on a toujours quelque chose à apprendre.

C’est à ce moment-là que je l’ai rencontré. A un cours magistral qui en endormait plus d’un. Et pour s’amuser, s’occuper, tromper un peu l’ennuie, appeler ça comme vous voulez, il a commencé à mettre des crayons dans mes cheveux. Comme si je n’allais pas m’en rendre compte. Je prêtais d’abord très peu d’attention au jeune homme assis derrière moi. Mais l’ignorance ne le fit pas arrêter. Il y avait quelque chose de particulier avec Ysengrin. Quelque chose que je ne saurais pas spécialement décrire. Un mélange d’amusement et d’indifférence. Je ne savais pas trop ce que faisais là un nephillim et j’essayais surtout de ne pas vraiment m’en préoccuper. J’avais toujours essayé d’éviter d’être mêlé aux affaires des shadowhunters. Mais avec le temps nous nous somment rapprocher. Il est toujours agaçant et hautain, il a absolument tout pour énerver n’importe qui. Pourtant, il a ce petit côté attachant. Et nous avons continué à nous voir même lorsque ça petite mission à l’université fut terminée. Il a même un jour cru que Bellamy me trompais alors qu’il l’avait vu déposer les enfants chez moi un jour avant de rejoindre son compagnon. Et même si je n’étais pas présente, j’ai eut vent d’une entrée en matière bien sonore. A vrai dire, j’ai surtout trouver cela adorable et c’est ça qui m’a un peu plus pousser vers lui. Ou le fait que Bellamy ait bien aider cette arrogante tête de mule à faire autre chose que tourner autour du pot avec moi.

Je ne saurais pas vraiment dire si les choses se sont arrangées entre lui et moi. Du moins, je l’ai cru, pendant tout un temps. Pendant un temps, j’ai cru que notre relation avait réussi à se stabiliser. Mais ce genre de moment ne dur jamais bien longtemps entre nous. Elle fait bien souvent les montagnes russes. Et aujourd’hui, je fais à nouveau mes bagages. Ysengrin est parti, après une énième dispute. Retourner à Idris, rappeler par l’Enclave. De toute façon notre relation n’avait jamais rien eut d’officiel pour elle. Pas sûr qu’ils connaissent vraiment mon existence. Ce qui n’est pas plus mal en fait. Mais ce qui me rend malade, c’est que Monsieur à oublier, ou abandonner, son téléphone chez moi. Aucun moyen de le contacter. Et avec Bellamy qui venait tout juste de partir, quelques jours avant l’incident, je ne me sentais pas vraiment capable de rester à San Francisco. Je laissais derrière moi un mot, précisant où je me rendais. Pour ne pas lui faire comme Bellamy m’avait fait et juste disparaître. Mais je ne suis même pas sûr qu’il lirait vraiment ses mots un jour. Je n’étais même pas sûr de le revoir. De toute façon, il était parti en claquant la porte et sûrement envoyer à sa prochaine mission. Je préférais largement essayer de me rendre utile pour essayer d’aider à retrouver Hela. Sans savoir si c’était la bonne ou pas, ma décision était prise. Mes bagages faits et mon billet d’avion acheté. Après tout, cela me faisait retourner à New York.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Harmony ❤ La Fée grande soeur du Loup-Garou ♦ Dim 17 Déc - 12:34
Re-bienvenue à nouveau coeur

Tu connais la maison, mais si t'as des questions, hésites pas quand même ^^
J'peux déjà te dire que ton histoire est nickel, hâte de lire la suite quewa
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: Harmony ❤ La Fée grande soeur du Loup-Garou ♦ Dim 17 Déc - 12:37
HARMONI (AVEC UN I POUR T'EMBETER ET CETTE FOIS CI C'EST FAIT EXPRÈS Cool )
Rebienvenue cute Cette fiche prend enfin forme, c'est cool ! please Bonne continuation pour la suite ! love

t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
http://crimsonday.forumactif.com/
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :

(#) Sujet: Re: Harmony ❤ La Fée grande soeur du Loup-Garou ♦ Dim 17 Déc - 14:07
Rebienvenue à toi jeune donzelle ! (même si tu veux pas m'inviter à ta table)

Si t'as des questions, hésite pas une seule seconde, on est là pour ça !

Bon courage pour la suite, je vois déjà que ton histoire est nickel cool

by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
http://crimsonday.forumactif.com
Bellamy Griffelkin
Children of the Moon
Bellamy Griffelkin
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 19/02/1996
♦ Autres comptes : dédoublement de la personnalité est pas marqué dans mon dossier médical
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 21/10/2017
(#) Sujet: Re: Harmony ❤ La Fée grande soeur du Loup-Garou ♦ Dim 17 Déc - 21:03
SISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR nanas nanas nanas nanas nanas Ange Ange Ange love love love love love love love excited excited excited excited excited excited excited excited coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur cute cute cute cute cute cute cute cute cute mange mange mange mange love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 gaga gaga gaga gaga gaga heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
Harmony
Admin
Harmony
(#) Sujet: Re: Harmony ❤ La Fée grande soeur du Loup-Garou ♦ Dim 17 Déc - 21:06
Merci ma Clary coeur

Sandro... Je te retiens ! Rolling Eyes

Max, quand tu changeras d'attitude, tu pourras venir à ma table mdr

Mon petit Louloup d'amour coeur coeur coeur
Moi aussi je suis contente de te retrouver coeur

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Harmony ❤ La Fée grande soeur du Loup-Garou ♦ Dim 17 Déc - 21:08
Tu es validé !
Ta petite fée est toute mimi, j'ai envie de lui faire des câlins et tout  please
Comme je te l'ai déjà dis, je viendrais te quémander un lien avec Tessa, les deux ne peuvent que s'entendre ^^
Et bien sûr ta fiche est parfaite, donc tu es validé! Amuse toi bien avec ce nouveau perso coeur

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de personne du Petit Peuple, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser  ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Harmony ❤ La Fée grande soeur du Loup-Garou ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1