MAXIME ♦ My name ain't dick so keep it out of your mouth

Bonjour ! N'oubliez pas que ce samedi 27 janvier, une soirée CB aura lieu à partir d'environ 21:00 (FR) et 15:00 (CANADA) ! ♡

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Justin & Santana
♦ Runes : 731
♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
(#) Sujet: MAXIME ♦ My name ain't dick so keep it out of your mouth ♦ Ven 15 Déc - 19:05
Maxime Toma Yuán
Ft. Jordan Connor
Petites infos
Néphilim
24 ans
02/10/1993
Albuquerque
Serveur
Valentin
Célibataire
Homosexuel

Annecdotes
01. J’ai deux origines différentes. D’mon père, j’suis américain et d’ma mère, j’suis asiat’. Chinois, même, si vous voulez les détails croustillants.
02. J’porte le nom d’famille d’ma mère parce que mon père, j’l’ai jamais vraiment connu en fait. J’pense que c’est probablement qu’un queutard qu’est passé par là pour s’taper ma mère pour l’kiffe. Et après, il s’est barré rapid’ment. Mais bon, pour être totalement honnête, j’m’en fous pas mal.
03. J’ai une tâche d’naissance sur la peau, au  niveau d’l’épaule. Mon ex aimait dire que c’était un p’tit ptérodactyl, mais en fait… Non. J’dis qu’c’est un dragon. Parce que c’est plus badass qu’un dinosaure p’tain.
04. J’ai jamais eu masse d’petits copains. Ouais, en fait, j’en ai eu qu’un et on est sortis ensemble pendant trois ans. Et ça s’est clairement mal terminé entre nous. Ouais, parce qu’mon mec a décidé d’me plaquer et d’se barrer d’Etat. Du coup, comme il m’a brisé l’coeur comme un malpropre, j’lui ai cassé l’nez. Ouais, j’en suis pas mal fier pour être honnête.
05. J’ai ma jolie rune angélique sur l’poignet, et sur le torse, j’ai ma rune de Parabatai. Mais tout l’reste d’mon corps est parsemé d’autres runes. Mais j’suis pas sûr qu’mon petit copain les voyait. Il m’a jamais fait la r’marque. P’têtre qu’il s’en foutait juste.
06. J’ai la marque du Cercle d’un côté d’mon cou, mais j’utilise bien souvent un charme pour l’cacher. Un tatouage d’serpent. Pourquoi ? Juste parce que j’kiffe les Serpents et il faut bien un truc pour faire comme si d’rien n’était, non ? La plupart des Néphilims sont pas vraiment des génies alors ça passe.
07. J'ai passe pas mal d'temps dans l'monde des "Terrestres", même si... Bah c'pas vraiment quelque chose d'normal d'la part d'un Néphilim en général. Mais j'faisais les deux. Genre, ma mère et quelques un d'ses potes m'ont entraîné et d'l'autre côté, j'allais en cours. Genre, normal. Puis ma mère m'a jamais vraiment recensé à l'Enclave, j'crois. Genre, pour s'assurer qu'j'serais un membre du Cercle, ou pour qu'personne vienne me faire chier.
08. Pour être honnête, j’en ai rien à branler d’toutes ces conneries d’Créatures Obscures et du fait qu’il faut toutes les buter. J’suis seulement un membre du cercle parce que ma mère voulait qu’j’le sois. Et qu’j’le suis dev’nu quand j’étais encore un gosse encore naïf.
Liens recherchés
♦️ Intitulé du lien ♦️ (♀/♂) ♦️ Courte déscription

By this sign we will conquer
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ My name ain't dick so keep it out of your mouth ♦ Ven 15 Déc - 19:05
Sandro S. Tejeiro
L'amour de toujours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

©crack in time
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ My name ain't dick so keep it out of your mouth ♦ Ven 15 Déc - 19:05
Bellamy Griffelkin
Le demi-frère
Prénom Nom
Intitulé du lien

©crack in time
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Runes : 3193
♦ Messages : 542
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ My name ain't dick so keep it out of your mouth ♦ Ven 15 Déc - 19:06
A MOI bed

No oasis here to see, the sand is singing deathless words to me.
http://crimsonday.forumactif.com/
Bellamy Griffelkin
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 19/02/1996
♦ Autres comptes : dédoublement de la personnalité est pas marqué dans mon dossier médical
♦ Runes : 98
♦ Messages : 36
♦ Date d'inscription : 21/10/2017
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ My name ain't dick so keep it out of your mouth ♦ Ven 15 Déc - 19:12
* pose sa papatte dans un coin du susu aussshiii <3*
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ My name ain't dick so keep it out of your mouth ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1