Sebastian ¤ angel face with a demon heart
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sebastian ¤ angel face with a demon heart
Sebastian Verlac
Children of Raziel
Sebastian Verlac
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 04/04/1997
♦ Autres comptes : Eoin Carmichael & Jordan Kyle
♦ Runes : 28
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 15/12/2017
♦ Everything and anything : Couleurs d'écriture :
Jonathan : uc
en Sebastian : royalblue
en Valentin : crimson

We are trained so fiercely to believe that... emotions cloud our judgment. But... I believe that emotions give us power. And when we suppress them, we are all the weaker for it.
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Sebastian ¤ angel face with a demon heart ♦ Ven 15 Déc - 13:10
Jonathan Morgernstern aka Sebastian Verlac
Ft. Will Tudor
Petites infos
Nephilim / mi-démon
20 ans
4 Avril 1997
Idris
Shadowhunter
Moi-même
Célibataire
Hétérosexuel.


Annecdotes
Ce que vous pensez connaître se « Sebastian » :
Charmant, toujours poli et très Britannique, c'est un chasseur d'ombres hors pair qui sait manier la lame – il paraît tellement inoffensif et serviable qu'on ne se méfie pas – Sebastian a perdu ses parents et fut élevé par sa tante, dirigeante de l'institut de Londres, c'est donc un privilégié – il est venu à New York dans le but d'aider à  mettre un terme aux agissements de Valentin, envoyé par sa tante – il a retrouvé sa cousine et renoue les liens du passé avec joie, se rapprochant d'Isabelle par la même occasion.

Ce que vous ne savez pas :
Sebastian a été intercepté par Jonathan à Londres – il est séquestré durant des mois dans l'appartement qu'occupe le faux Sebastian à New York avant d'être tué, une fois que JC eut tiré de lui toutes les informations nécessaire au bon déroulement de sa mission – Son corps n'a pas été retrouvé à l'heure qu'il est, ce qui est une bonne nouvelle pour Jonathan.

La vérité sur Jonathan :
élevé par un père rebelle en quête d'extermination des créatures de l'ombre et du contrôle de l'univers grâces aux mortals instruments, Jonathan a été battu, torturé par son père pour l'endurcir – il possède en lui du sang de démon, injecté durant la grossesse de sa mère et qui lui procure de nombreux pouvoirs – Jonathan est en recherche d'amour, cherchant à tout prix sa sœur pour la rallier à sa cause, détestant le fait que leur mère n'ai pas cherché à prendre soin de lui et le protéger de Valentin – Il n'a pas peur de son père, il sait qu'il le battrait volontiers mais il ne veut pas le tuer, pas tout de suite du moins... Il lui est très fidèle l'ayant eut pour seul repère et malgré les coups qu'il recevait – le blonde connaît l'existence de Jace et déteste ce demi-ange du plus profond de son âme pour avoir eut la chance de grandir en étant choyé et aimé, dans un monde où il n'était pas caché lui. - Clary est sa seule préoccupation, il veut se faire aimer d'elle a tout prix.
Derrière l'écran
Coucou les amis !! Ici votre Eoin préféré :D que dire, vous me connaissez et savez mon amour pour ce perso et le beau Will Tudor ♥️  je vous aime et vous remercie pour ce DC !!


I'm a beautiful disaster

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Verlac
Children of Raziel
Sebastian Verlac
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 04/04/1997
♦ Autres comptes : Eoin Carmichael & Jordan Kyle
♦ Runes : 28
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 15/12/2017
♦ Everything and anything : Couleurs d'écriture :
Jonathan : uc
en Sebastian : royalblue
en Valentin : crimson

We are trained so fiercely to believe that... emotions cloud our judgment. But... I believe that emotions give us power. And when we suppress them, we are all the weaker for it.
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Sebastian ¤ angel face with a demon heart ♦ Ven 15 Déc - 13:10
Bed story time for Sebastian
C'est un soir d'avril que le petit Sebastian poussa ses premiers cris, dans ce petit hôpital de la banlieue de Londres. Ses parents, de courageux chasseurs d'ombres s'étaient installé là pour entamer une vie plus paisible, loin d'Idris d'où ils sont pourtant originaires. L'enfant était adorable, facile à vivre et très curieux de tout. Il faisait la fierté de ses parents. Mais malheureusement, cela ne dura pas longtemps. Le cadre idyllique de la petite famille parfaite vola en éclat quand Sebastian avait à peine cinq ans. Monsieur et Madame Verlac furent assassinés par des créatures de l'ombre qu'ils poursuivaient depuis plusieurs semaines. La mission avant tout, ils laissèrent un orphelin. Heureusement, madame Verlac avait un frère, Patrick. Celui-ci, accompagné de son épouse Elodie, prirent soin du blondinet durant toute son enfance. Il ne fut pas élevé seul puisqu'il avait sa cousine. Très proche de sa famille, Sebastian grandit entouré d'amour et suivait les règles qu'on lui inculquait. Il fut entraîner pour devenir un shadowhunter comme ses parents, rêvant de retrouver le monstre qui avait tuer ses parents, mais sans avoir vraiment de colère en lui. Sebastian est une personne douce et attachante, qu'on qualifie souvent de grand rêveur. Mais c'est aussi un combattant hors pair doublé d'un fin stratège.

C'est sans nul doute cela qui le mena, quelques années en arrière, à représenter l'institut de Londres lors du conseil d'urgence d'Idris. Valentin Morgenstern était de retour, une menace pour toute créature magique ou non, pour les démons comme pour les fées ou les sorciers. Cet homme abject était censé être mort et personne n'a voulu y croire. La vérité était pourtant là, il n'avait pas péri comme on le croyait depuis des années.
Toujours prêt à prouver sa valeur, Sebastian constitua une équipe afin d'aider les shadowhunters des autres instituts à rechercher le fugitif. C'est à peu près à cette période qu'il fit une rencontre qui bouleversera à tout jamais sa vie...

il ne connaissait pas l'identité réelle de l'homme face à lui, qui avait donné un faux nom et avait un tout autre visage que celui du démon qu'il était en réalité. Jonathan n'était autre que le fils de Valentin, lui aussi à sa recherche pour une toute autre raison. Il s'était fait passer pour un membre de l'institut de Los Angeles venu en visite de courtoisie et ce fut facile à croire puisque personne ne savait que Valentin avait eu une descendance. Les deux compagnons travaillèrent ensemble sur plusieurs affaires, tuant des démons ensemble et appréciant le style de l'autre. Sebastian apprit beaucoup de son nouvel ami et bien sûr, il ne vit rien venir lorsque celui-ci changea complètement de comportement...



Jonathan's nightmares
Jonathan Morgenstern, premier enfance de Valentin et Jocelyne, deux chasseurs d'ombres renommés malgré eux dans le futur. Alors même qu'il n'est encore qu'un fœtus, son père lui a fait subir des atrocités. Injectant du sang de démon dans son corps, l'enfant à naître développa d'étranges capacités. Ce doit être le seul bébé à être né sans pousser un seul cri et à regarder fixement sa mère avec des yeux d'une noirceur sans pareil. Il aurait pu avoir une enfance heureuse mais tout comme Sebastian, ce ne fut pas le cas. Jocelyne, effrayée par tant d'horreurs, quitta le domicile conjugale en apprenant que pour sa deuxième grossesse, son mari avait encore expérimentée sur elle cette fois avec du sang d'ange. Valentin a une façon bien à lui de voir les choses et les mélanges sont sa spécialité. Il ne s'avouera jamais la vérité et monta Jonathan contre la terre entière.

Enfant, il subissait les accès de colère de son père, se faisant frapper, enfermer dans une cage comme un animal, brûler par des tisons, fouetter durant des heures, comme un test de résistance à la douleur auquel il aurait échoué. Sans une mère pour le protéger, Jonathan se renferma, gardant pour seul souvenir de sa génitrice une photo qui finit par périr elle aussi. C'est dommage, parce qu'il trouvait quelques ressemblances entre elle et lui malgré le fait qu'il soit un monstre. Ses longs doigts fins et la forme de son nez sont ce qui le rapproche le plus de Jocelyne, mêlé des pommettes de son père et sa musculature quoiqu'un peu plus fine. Jonathan aurait souhaité avoir les mêmes yeux que sa mère, si beaux, avec une tendresse particulière. Mais les siens sont d'un noir profond, comme son âme et la seule part de lumière chez lui vient de ses cheveux d'un blanc immaculé.

Jaloux de celui qui portait le même nom que lui, vivant dans un autre cadre familial, Jonathan se jura de lui faire la peau. C'est sa rencontre avec Sebastian Verlac qui l'a amené à une toute nouvelle stratégie pour retrouver sa mère et surtout sa sœur. Car oui, apprendre qu'il avait une petite sœur remplit son cœur d'une flamme particulière. Jocelyne longtemps caché parmi les humains n'avait pas pu éloigner sa fille de son destin de chasseuse d'ombres et c'est comme ça qu'il l'approcherait.
Kidnappant Sebastian pour prendre son apparence et se rendre à sa place à Alicante, il prend son rôle très au sérieux et ment à la perfection. Personne ne se doute de rien. Jonathan a dû se servir de cet « ami » qu'il s'était fait pour que son plan se mette en marche et qu'il puisse gagner le cœur de Clary et faire d'elle la reine du monde sur lequel il veut régner avec elle. Oui, oui, il la veut pour reine... Cette fascination qu'il a pour la rouquine l'a poussé à développer des sentiments très forts pour elle, allant même jusqu'à dépasser celui du simple amour fraternel. Hors de question pour lui de la laisser partir avec ce Jace, cet imposteur, cet indigne ! Il le jalouse, le déteste et veut l'empêcher de poser ses sales pattes d'ange sur sa sœur, sa bien aimée. Il n'hésitera pas à user de toutes les ruses pour parvenir à ses fins.


I'm a beautiful disaster

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Sebastian ¤ angel face with a demon heart ♦ Ven 15 Déc - 13:16
ana ana ana ana excited excited excited excited ooh ooh ooh flame flame flame flame flame

GRAND FRÈRE, BIENVENUE DE NOUVEAU cute coeur coeur

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions surtout hésites pas chaton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Sebastian ¤ angel face with a demon heart Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Sebastian ¤ angel face with a demon heart ♦ Ven 15 Déc - 13:21
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ton nouveau perso coeur



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Sebastian Verlac
Children of Raziel
Sebastian Verlac
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 04/04/1997
♦ Autres comptes : Eoin Carmichael & Jordan Kyle
♦ Runes : 28
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 15/12/2017
♦ Everything and anything : Couleurs d'écriture :
Jonathan : uc
en Sebastian : royalblue
en Valentin : crimson

We are trained so fiercely to believe that... emotions cloud our judgment. But... I believe that emotions give us power. And when we suppress them, we are all the weaker for it.
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Sebastian ¤ angel face with a demon heart ♦ Ven 15 Déc - 13:30
CLAAAAAARRYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!! excited excited excited excited mange love2 love2
*pousse tout le monde et câline sa petite soeur*

mercii tous les deux :D ♥️


I'm a beautiful disaster

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Griffelkin
Children of the Moon
Bellamy Griffelkin
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 19/02/1996
♦ Autres comptes : dédoublement de la personnalité est pas marqué dans mon dossier médical
♦ Runes : 0
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 21/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Sebastian ¤ angel face with a demon heart ♦ Ven 15 Déc - 13:40
saint cthulhu protège nous il est arrivééé speed * court en rond en mode poulpe *

REbienveneuuhhh cc heart
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : Sebastian ¤ angel face with a demon heart Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

Sebastian ¤ angel face with a demon heart B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

Sebastian ¤ angel face with a demon heart Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

Sebastian ¤ angel face with a demon heart Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Sebastian ¤ angel face with a demon heart ♦ Ven 15 Déc - 17:07
OMG tu gère sweetheart !! <3

Re-bieeeeeeenvenuuue !



   

   I'm just broken record
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : Sebastian ¤ angel face with a demon heart Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
Sebastian ¤ angel face with a demon heart Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Sebastian ¤ angel face with a demon heart ♦ Ven 15 Déc - 19:27
Rebienvenue par ici ! ♥️

J'espère que tu t'amuseras avec ce compte aussi ! Sinon, si t'as la moindre question, hésite pas, on est là pour toi ! tongue


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Sebastian ¤ angel face with a demon heart ♦ Sam 16 Déc - 6:49
Re-bienvenue à toi Sebastian ¤ angel face with a demon heart 2436935887
Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Verlac
Children of Raziel
Sebastian Verlac
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 04/04/1997
♦ Autres comptes : Eoin Carmichael & Jordan Kyle
♦ Runes : 28
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 15/12/2017
♦ Everything and anything : Couleurs d'écriture :
Jonathan : uc
en Sebastian : royalblue
en Valentin : crimson

We are trained so fiercely to believe that... emotions cloud our judgment. But... I believe that emotions give us power. And when we suppress them, we are all the weaker for it.
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Sebastian ¤ angel face with a demon heart ♦ Sam 16 Déc - 8:50
@Bellamy Griffelkin a écrit:
saint cthulhu protège nous il est arrivééé speed * court en rond en mode poulpe *

REbienveneuuhhh cc  heart

mouhaha oh oui fuyez petites créatures fouet


merci à touuusss please :D je compte bien vous foutre le bordel ici mes amis XD Raph


I'm a beautiful disaster

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : Sebastian ¤ angel face with a demon heart Cat10
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Sebastian ¤ angel face with a demon heart ♦ Sam 16 Déc - 12:27
ON VA TOUS MOURIR ooh

Re bienvenue à toi love Bon courage pour ta fiche !


It's all about time
It has been said, 'time heals all wounds.' I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue and the pain lessens. But it is never gone. ▬ R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Verlac
Children of Raziel
Sebastian Verlac
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 04/04/1997
♦ Autres comptes : Eoin Carmichael & Jordan Kyle
♦ Runes : 28
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 15/12/2017
♦ Everything and anything : Couleurs d'écriture :
Jonathan : uc
en Sebastian : royalblue
en Valentin : crimson

We are trained so fiercely to believe that... emotions cloud our judgment. But... I believe that emotions give us power. And when we suppress them, we are all the weaker for it.
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Sebastian ¤ angel face with a demon heart ♦ Sam 16 Déc - 17:16
TOI LA PREMIIERREE CREATURES !!!! :face:

merci ma belle :) ♥️


I'm a beautiful disaster

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 39
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Sebastian ¤ angel face with a demon heart ♦ Sam 16 Déc - 21:00
Peuh...j'aime pas ton brushing boude

Sebastian ¤ angel face with a demon heart 2557483561 Re-bienvenue nanas


My true love had a name
I hurted him so much
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Verlac
Children of Raziel
Sebastian Verlac
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 04/04/1997
♦ Autres comptes : Eoin Carmichael & Jordan Kyle
♦ Runes : 28
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 15/12/2017
♦ Everything and anything : Couleurs d'écriture :
Jonathan : uc
en Sebastian : royalblue
en Valentin : crimson

We are trained so fiercely to believe that... emotions cloud our judgment. But... I believe that emotions give us power. And when we suppress them, we are all the weaker for it.
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Sebastian ¤ angel face with a demon heart ♦ Lun 18 Déc - 1:32
ooh choqué comment ose-tu !!!

merciii ^^


I'm a beautiful disaster

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Everything and anything : Sebastian ¤ angel face with a demon heart Tumblr_ovkaocRHMe1v8ph8mo2_500
Sebastian ¤ angel face with a demon heart Rpjz
Sebastian ¤ angel face with a demon heart Joor

Sebastian ¤ angel face with a demon heart Tumblr_owo5efhKpQ1w3bvi7o2_500
Sebastian ¤ angel face with a demon heart Zg97

Sebastian ¤ angel face with a demon heart Nm3j
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Sebastian ¤ angel face with a demon heart ♦ Lun 18 Déc - 21:36
èé





Shadowhunters aren't big huggers
Revenir en haut Aller en bas
http://sayakung.tumblr.com/
Sebastian Verlac
Children of Raziel
Sebastian Verlac
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 04/04/1997
♦ Autres comptes : Eoin Carmichael & Jordan Kyle
♦ Runes : 28
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 15/12/2017
♦ Everything and anything : Couleurs d'écriture :
Jonathan : uc
en Sebastian : royalblue
en Valentin : crimson

We are trained so fiercely to believe that... emotions cloud our judgment. But... I believe that emotions give us power. And when we suppress them, we are all the weaker for it.
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Sebastian ¤ angel face with a demon heart ♦ Lun 25 Déc - 22:05
insect


I'm a beautiful disaster

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Everything and anything : Sebastian ¤ angel face with a demon heart Tumblr_ovkaocRHMe1v8ph8mo2_500
Sebastian ¤ angel face with a demon heart Rpjz
Sebastian ¤ angel face with a demon heart Joor

Sebastian ¤ angel face with a demon heart Tumblr_owo5efhKpQ1w3bvi7o2_500
Sebastian ¤ angel face with a demon heart Zg97

Sebastian ¤ angel face with a demon heart Nm3j
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Sebastian ¤ angel face with a demon heart ♦ Lun 25 Déc - 22:29
Ouais, c'est exactement ce qui va t'arriver èé





Shadowhunters aren't big huggers
Revenir en haut Aller en bas
http://sayakung.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Sebastian ¤ angel face with a demon heart ♦ Lun 25 Déc - 22:30
Les garçons ça suffit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Verlac
Children of Raziel
Sebastian Verlac
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 04/04/1997
♦ Autres comptes : Eoin Carmichael & Jordan Kyle
♦ Runes : 28
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 15/12/2017
♦ Everything and anything : Couleurs d'écriture :
Jonathan : uc
en Sebastian : royalblue
en Valentin : crimson

We are trained so fiercely to believe that... emotions cloud our judgment. But... I believe that emotions give us power. And when we suppress them, we are all the weaker for it.
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Sebastian ¤ angel face with a demon heart ♦ Mar 26 Déc - 13:13
Claryy !! tu vois que JAce est méchant avec moi :(


I'm a beautiful disaster

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Sebastian ¤ angel face with a demon heart ♦ Mar 26 Déc - 13:39
J'ai dis les garçons ça suffit, je veux pas savoir qui a commencé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Sebastian ¤ angel face with a demon heart ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian ¤ angel face with a demon heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» le trone du seigneur demon!
» [Mission D] - Pile, Chat Saignant. Face, Chat Saignant Epicé
» The way of the heart.
» Angel découvre la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parles-nous de toi :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: