SANDRO ♦ pour myself a fuckin' whisky and go back to sleep, bitch
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : SANDRO ♦ pour myself a fuckin' whisky and go back to sleep, bitch Xhz0
(#) Sujet: SANDRO ♦ pour myself a fuckin' whisky and go back to sleep, bitch ♦ Jeu 14 Déc - 22:12
Sandro Sergio Tejeiro
Ft. Tommy Martinez
Petites infos
Humain
25 ans
01.09.1992
Nouveau Mexique
Métier
Allégeance à Maman
Célibataire
Bisexuel

Anecdotes
J'ai jamais connu mon père mais ça ne m'a jamais perturbé. Ma mère a toujours été très présente pour moi, elle a toujours fait de son mieux pour s'occuper de son fils, j'imagine que ça a comblé un possible manque qui aurait pu se créer.
Ma mère est une vampire mais moi je suis humain. Au début, je ne m'en rendais pas vraiment compte, puis c'est devenu plutôt cool d'avoir une mère jeune... Mais les années passant, ça devient vraiment de moins en moins cool pour moi...
Ma vie tourne autour de ma mère... J'imagine que vous l'aviez déjà remarqué ? J'ai vingt-cinq ans maintenant, ça peut être difficile à comprendre, mais au fond, je ne demande à personne de comprendre. Je pense que ça ne changera jamais.
A cause de ce qu'est ma vie, je fais énormément de rencontres, mais c'est difficile de faire de la place à qui que ce soit, j'essaye donc d'éviter de m'attacher... La dernière fois que j'ai essayé, j'ai fini avec le cœur en miettes.
D'ailleurs, il y a relativement peu de temps, j'étais en couple avec un mec que ma mère ne cautionnait pas vraiment, mais je lui ai tenu tête cette fois. Je crois bien que c'est la seule fois où je me suis pas mis au diapason avec elle... Mais au final, bah... Elle a quand même fini par gagner.
J'ai eu le nez cassé une fois, depuis il est plus très droit, mais... Ca va, j'le vis pas mal. C'est pas comme si j'étais défiguré non plus. En tout cas, je vais m'en rappeler que mon ex n'aime pas se faire larguer.
Derrière l'écran
Yo les gens ! On me connaît sous le pseudo de 2981 12289 0 (c'est chiant hein ?  SANDRO ♦ pour myself a fuckin' whisky and go back to sleep, bitch 963566207 ), j'ai 24 ans et je vis dans un coin paumé aux alentours de Bordeaux. Je suis pas franchement douée pour me présenter du coup si vous voulez savoir des trucs, bah... Demandez moi ? -> Je tiens juste à dire que je n'ai jamais vu la série Shadowhunters (et c'est pas encore dans mes plans immédiats) et j'ai pas l'habitude rp dans des univers fantastiques de ce genre là du coup il faudra être indulgent avec moi. Si quelque chose n'est pas forcément cohérent ou quoi, il suffit juste de me prévenir gentiment, je corrigerais le soucis et tout le monde sera content  SANDRO ♦ pour myself a fuckin' whisky and go back to sleep, bitch 963566207
Voilà voilà. Aimez moi quand même svp  stp  

RT si t'as spotted que j'ai c/c ma présentation hors-jeu sur mon ancienne fiche pour la deuxième fois
RT si tu crois que je vais enfin arrêter de changer de perso

t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Everything and anything : SANDRO ♦ pour myself a fuckin' whisky and go back to sleep, bitch Xhz0
(#) Sujet: Re: SANDRO ♦ pour myself a fuckin' whisky and go back to sleep, bitch ♦ Jeu 14 Déc - 22:13
La petite histoire
Je ne crois pas qu'on puisse dire que j'ai eu une vie des plus classiques, et ce depuis le début. Du moins... On peut dire que les "originalités" se sont tellement enchaînées durant mon existence qu'on pourrait croire mon histoire complètement clichée et inventée. Mais voilà. La vie que je raconte comme étant la mienne, c'est tout bonnement la mienne. Franchement, j'ai du mal à capter comment je pourrais inventer quelque chose d'aussi peu probable...

Tout commence par une adolescente de seize ans qui se fait mettre enceinte par son copain et qui refuse l'avortement, qui se bat bec et ongles pour pouvoir garder l'enfant qu'elle porte. Cette fille, c'était ma mère lorsque j'étais encore dans son ventre. Ma mère, elle est tellement accrochée à moi qu'elle a dû m'aimer à la folie dès qu'elle a appris mon existence. Ainsi, elle est allée contre l'avis de mon géniteur et de ses propres parents pour pouvoir me garder et m'élever. Et c'est ce qu'elle a fait. Elle a tout fait pour prendre son indépendance afin de prendre son indépendance et de pouvoir subvenir à nos besoins à tous les deux. A dix-sept ans, elle a accouché et à partir de là, on était tout l'un pour l'autre.

J'aurais bien du mal à parler de ma petite enfance. Je ne me rappelle de rien pour être honnête, mais j'ai eu le droit aux récits plus tard. Ma mère est une vampire. Mais avant d'être une vampire, elle était humaine évidemment. Celui qui lui a retiré son humanité était son petit-ami qui avait eu l'égoïsme de vouloir la garder avec lui pour toujours. Il l'a transformée dans l'espoir de la rapprocher de lui. Mais elle, elle a fait le meilleur choix possible pour nous : elle m'a prise et s'est barrée loin de lui. Peut-être que si elle avait eu un clan avec lequel rester, on aurait pu avoir une vie un peu plus stable... Mais peut-être aussi que j'aurais été en danger. Peut-être que j'aurais fini transformé aussi. Ou peut-être que les choses se seraient tout bonnement mal passées. En tout cas, on est toujours restés que tous les deux. Maman vampire et moi toujours humain.

Evidemment, les vampires sont des êtres damnés, pour ne pas dire maudits. Et maman n'a jamais pu faire avec moi les trucs que les autres font la journée. Elle a tout fait pour assurer d'une autre façon. C'était pas facile, mais je ne lui en ait jamais voulu, elle a toujours tout fait pour moi.
Le gros problème, c'est que je vieillis, et que maman ne vieillit pas. Et le fait qu'elle soit vue par des gens est un danger. Parce que les êtres humains ne restent pas figés malgré le temps qui passe. Ils changent... Et elle, d'aussi loin que je me souvienne d'elle, elle n'a jamais changé. Et bien que pour moi ça paraisse naturel, on a dû déménager des dizaines de fois pour éviter les rumeurs et autres suspicions. Au début, on savait que j'étais son fils, puis je suis devenue son petit frère, puis son grand frère... Et un jour... Je sais très bien qu'on me prendra pour son père... Et ça... J'ai du mal à l'accepter.

Dans la dernière ville dans laquelle on s'est arrêtés, j'ai rencontré un homme qui m'a rendu totalement fou de lui. On a réussi à y rester plusieurs années, et c'est autant années durant lesquelles je me suis rapproché de lui. J'étais vraiment amoureux... Maman ne l'aimait pas, mais je ne pouvais pas lui résister, alors j'ai tenu tête. J'étais convaincu que c'était l'homme de ma vie. Je me suis dit que si Maman m'aimait, elle finirait par accepter qu'il avait sa place dans ma vie tout autant qu'elle. Parce qu'ainsi va la vie, non ? J'ai jamais vraiment pu vivre la mienne et c'était une opportunité pour moi de trouver un bonheur différent... Mais voilà, aussi amoureux pouvais-je être, lorsqu'il a été temps de déménager, j'ai pas pu me résoudre à laisser ma mère partir toute seule pour New York City. Et mon petit-ami voulait me garder avec lui au Nouveau Mexique. J'ai dû choisir, et je ne pouvais pas laisser tomber ma mère. Ma compagne de vie... Elle a toujours été là, et elle serait toujours là. Et même si ça me brisait le cœur, je ne pouvais pas choisir un homme plutôt qu'elle.

Parce que si j'ai bien appris quelque chose : c'est que tout est temporaire dans ma vie. Tout. Sauf ma mère qui, elle, est éternelle.

t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : SANDRO ♦ pour myself a fuckin' whisky and go back to sleep, bitch Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
SANDRO ♦ pour myself a fuckin' whisky and go back to sleep, bitch Xhz0
(#) Sujet: Re: SANDRO ♦ pour myself a fuckin' whisky and go back to sleep, bitch ♦ Jeu 14 Déc - 22:17
love love love love coeur coeur coeur bed bed bed sex sex sex mange mange mange SANDRO ♦ pour myself a fuckin' whisky and go back to sleep, bitch 964039734 SANDRO ♦ pour myself a fuckin' whisky and go back to sleep, bitch 964039734 SANDRO ♦ pour myself a fuckin' whisky and go back to sleep, bitch 964039734 love2 love2 love2 gaga gaga gaga heart heart heart douche douche douche tongue tongue tongue

by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SANDRO ♦ pour myself a fuckin' whisky and go back to sleep, bitch ♦ Jeu 14 Déc - 22:19
Re-bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche chaton coeur

Hésites pas si t'as des questions ^^
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
(#) Sujet: Re: SANDRO ♦ pour myself a fuckin' whisky and go back to sleep, bitch ♦ Jeu 14 Déc - 23:11
@Maxime T. Yuán → J'aime recevoir un tel accueil SANDRO ♦ pour myself a fuckin' whisky and go back to sleep, bitch 1309413277
douche bain fangirl bed coeur sex gaga

@Tessa Gray → Merci beaucoup love2

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SANDRO ♦ pour myself a fuckin' whisky and go back to sleep, bitch ♦ Ven 15 Déc - 0:22
Tu es validé !
Alors, je tiens à dire que j'adore ta fiche please l'histoire est vraiment touchante, en plus du fait que Sandro soit aussi attaché à sa mère,
des garçons comme ça, c'est rare quewa Du coup, ta fiche est parfaite, je ne peut que te valider! Re-bienvenue parmi nous, et conne toujours, n'hésites pas en cas de questions coeur

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Terrestre, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: SANDRO ♦ pour myself a fuckin' whisky and go back to sleep, bitch ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1