MAXIME ♦ I'm the baddest of them all
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : MAXIME ♦ I'm the baddest of them all Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
MAXIME ♦ I'm the baddest of them all Xhz0
(#) Sujet: MAXIME ♦ I'm the baddest of them all ♦ Jeu 14 Déc - 22:02
Maxime Toma Yuán
Ft. Jordan Connor
Petites infos
Néphilim
24 ans
02/10/1993
Albuquerque
Serveur
Valentin
Célibataire
Homosexuel

Annecdotes
01. J’ai deux origines différentes. D’mon père, j’suis américain et d’ma mère, j’suis asiat’. Chinois, même, si vous voulez les détails croustillants.
02. J’porte le nom d’famille d’ma mère parce que mon père, j’l’ai jamais vraiment connu en fait. J’pense que c’est probablement qu’un queutard qu’est passé par là pour s’taper ma mère pour l’kiffe. Et après, il s’est barré rapid’ment. Mais bon, pour être totalement honnête, j’m’en fous pas mal.
03. J’ai une tâche d’naissance sur la peau, au  niveau d’l’épaule. Mon ex aimait dire que c’était un p’tit ptérodactyl, mais en fait… Non. J’dis qu’c’est un dragon. Parce que c’est plus badass qu’un dinosaure p’tain.
04. J’ai jamais eu masse d’petits copains. Ouais, en fait, j’en ai eu qu’un et on est sortis ensemble pendant trois ans. Et ça s’est clairement mal terminé entre nous. Ouais, parce qu’mon mec a décidé d’me plaquer et d’se barrer d’Etat. Du coup, comme il m’a brisé l’coeur comme un malpropre, j’lui ai cassé l’nez. Ouais, j’en suis pas mal fier pour être honnête.
05. J’ai ma jolie rune angélique sur l’poignet, et sur le torse, j’ai ma rune de Parabatai. Mais tout l’reste d’mon corps est parsemé d’autres runes. Mais j’suis pas sûr qu’mon petit copain les voyait. Il m’a jamais fait la r’marque. P’têtre qu’il s’en foutait juste.
06. J’ai la marque du Cercle d’un côté d’mon cou, mais j’utilise bien souvent un charme pour l’cacher. Un tatouage d’serpent. Pourquoi ? Juste parce que j’kiffe les Serpents et il faut bien un truc pour faire comme si d’rien n’était, non ? La plupart des Néphilims sont pas vraiment des génies alors ça passe.
07. J'ai passe pas mal d'temps dans l'monde des "Terrestres", même si... Bah c'pas vraiment quelque chose d'normal d'la part d'un Néphilim en général. Mais j'faisais les deux. Genre, ma mère et quelques un d'ses potes m'ont entraîné et d'l'autre côté, j'allais en cours. Genre, normal. Puis ma mère m'a jamais vraiment recensé à l'Enclave, j'crois. Genre, pour s'assurer qu'j'serais un membre du Cercle, ou pour qu'personne vienne me faire chier.
08. Pour être honnête, j’en ai rien à branler d’toutes ces conneries d’Créatures Obscures et du fait qu’il faut toutes les buter. J’suis seulement un membre du cercle parce que ma mère voulait qu’j’le sois. Et qu’j’le suis dev’nu quand j’étais encore un gosse encore naïf.
Derrière l'écran
Voir la fiche de Raphael xD

by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Everything and anything : MAXIME ♦ I'm the baddest of them all Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ I'm the baddest of them all ♦ Jeu 14 Déc - 22:02
La petite histoire
Pour être totalement honnête, j’crois que j’ai jamais eu une vie qu’était vraiment intéressante pour un Néphilim. Mais comme faut qu’j’la raconte… J’crois que j’vais l’faire maintenant. J’avais une vie pas mal basique en fait, j’suis né au Nouveau-Mexique, dans la ville d’Albuquerque plus précisément et de deux parents Néphilim, c’qui fait donc d’moi l’un d’entre eux aussi. Et mon père, j’le connais pas, il s’est barré quand ma daronne était en cloque, et elle, elle a décidé d’rester dans l’clan d’gens qu’j’aurais probablement pris pour des psychopathes en temps général. Quoique j’suis pas totalement à fond dans les idée d’Valentin en fait. Mais bon.

J’ai passé une enfance un peu normale, j’étais en cours avec des Terrestre normaux, j’faisais tout d’façon totalement normale jusqu’à c’que ma mère s’décide à m’faire avoir mon entraînement basique, et à m’faire connaître des gosses d’membre du Cercle aussi. Mais j’faisais quand même les deux. Genre à mi-temps gosse normal et à mi-temps Néphilim, mais ça m’a pas vraiment empêché d’être doué en combat et toutes ces conneries. Par contre, du côté Terrestres… J’étais un peu plus une merde quand même. Ouais. J’suis pas la personne la plus intelligente au monde. C’quand j’avais 15 piges que j’suis finalement vraiment devenu un Membre du Cercle, avec la marque et tout. Et j’crois que quand j’étais gosse, j’comprenais pas toutes ces conneries. Puis on m’a rapidement fait pensé qu’les créatures obscures, c’était des cons, des personnes qui méritaient d’crever alors… J’ai rapidement accepté de dev’nir un membre de ce truc. Ouais, c’truc qui ressemble à un groupe d’nazi.

Et juste l’année d’après, j’avais mon Parabatai. Un mec cool avec qui j’avais envie d’être lié à tout jamais. Parce qu’en fait, j’l’ai toujours kiffé d’un point d’vue amical. Genre, j’avais toujours envie d’passer mon temps avec lui, et j’savais qu’il f’rait tout pour moi comme j’ferais tout pour lui. Alors on s’est lié tous les deux. A la vie à la mort qu’on s’est dit et on compte bien tenir cette connerie. D’toute façon, c’pas vraiment comme si j’peux en faire autrement. J’ai la marque d’notre amité sur l’torse. Mais pour être honnête, c’est p’têtre pas lui l’mec qu’à l’plus changé ma vie. Qui l’a l’plus animé. Nan, nan. C’plutôt mon seul p’tit copain. On est sortis ensemble pendant trois ans et p’tain, vous imaginez pas comme j’le kiffais c’mec. Genre, j’crois qu’j’aurais pu sortir avec lui à tout jamais. Genre, j’aurais pu crever pour lui. J’aurais pu rester avec lui tellement longtemps, mais c’connard, il a décidé d’se barrer en m’laissant en plan. Genre parce qu’sa mère voulait s’barrer. Il a pas voulu lui t’nir tête en restant là pour moi. Et il m’a largué comme d’la merde, alors j’lui ai cassé la gueule. Et j’crois qu’j’ai déprimé pendant un long moment après.

Puis en ces quelques mois, il s’est pas vraiment passé des tas d’autres choses. Ouais, au contraire. J’ai fait quelques missions depuis, quelques p’tites extermination, mais j’y mets pas vraiment coeur à l’ouvrage. Parce que bon, buter des tas d’gens parce qu’ils sont différents, c’pas trop mon kiffe dans l’fond. Et maintenant, avec mon Parabatai, on s’est fait muté à New-York parce que… Bah Valentin est d’retour. Alors on s’retrouve tous les deux avec tous les autres membres du Cercle. Et j’sais pas trop c’qu’on va y faire, mais… Tant pis. J’m’en fiche pas mal en fait.

by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : MAXIME ♦ I'm the baddest of them all Xhz0
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ I'm the baddest of them all ♦ Jeu 14 Déc - 22:07
gaga gaga gaga gaga gaga love2 love2 love2 love2

t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
http://crimsonday.forumactif.com/
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ I'm the baddest of them all ♦ Jeu 14 Déc - 22:10

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ I'm the baddest of them all ♦ Jeu 14 Déc - 22:19
Re-bienvenue p'tit coeur coeur
Bon courage pour ta fiche ^^
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ I'm the baddest of them all ♦ Jeu 14 Déc - 22:26
Merci ! ♥️

Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : MAXIME ♦ I'm the baddest of them all Cat10
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ I'm the baddest of them all ♦ Jeu 14 Déc - 22:37
Re bienvenue par ici zigotto love

It's all about time
It has been said, 'time heals all wounds.' I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue and the pain lessens. But it is never gone. ▬ R. Kennedy
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ I'm the baddest of them all ♦ Jeu 14 Déc - 22:40
Thanks ♥️

Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 315
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ I'm the baddest of them all ♦ Ven 15 Déc - 2:11
heyy toi quand j'ai vu sur crimson que tu avais fait des vavas pour ce monsieur, je savais que t'allais le ramener *o*

j'adoore! !!! hâte de le découvrir et de jouer avec toiii :D

Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Bellamy Griffelkin
Children of the Moon
Bellamy Griffelkin
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 19/02/1996
♦ Autres comptes : dédoublement de la personnalité est pas marqué dans mon dossier médical
♦ Runes : 0
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 21/10/2017
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ I'm the baddest of them all ♦ Ven 15 Déc - 9:27
REBIENVENUEUHHHH love2 gaga

tu crois qu'on devrait lui acheter un mug " pire père de l'année " à notre daron ? mh
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ I'm the baddest of them all ♦ Ven 15 Déc - 11:48
Tu es validé !
Un membre du Cercle, ouiiiiii ** (c'est le Niels en moi qui parle là XD). Je viendrais certainement te demander un lien please
En tout cas, ta fiche est parfaite, normal en même temps Rolling Eyes du coup voilà,
t'es validé, CADEAU XD

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Membre du Cercle, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ I'm the baddest of them all ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1