SAM ♦ Hate to say I told you so, but come on...
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SAM ♦ Hate to say I told you so, but come on...
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: SAM ♦ Hate to say I told you so, but come on... ♦ Jeu 7 Déc - 22:13
Hate to say I told you so... But come onRaphael & SamEn ce moment, le Monde Obscur devenait de plus en plus dangereux, et les Créatures commençaient doucement à vouloir se lever contre les Néphilim à cause de l’histoire avec Valentin, mais après tout… Il les comprends. Beaucoup de loups et de vampires ont été tué à l’Institut. Et pourtant, les Shadowhunters n’ont même pas tenté de les remercier. Tu parles d’un bande d’ingrats. Mais pour le moment, Raphael tentait tant bien que mal de canaliser les vampires à l’aide de Lily. Une guerre contre les Néphilims n’était pas une bonne idée en ce moment. Ils avaient réussi à… Comment dire ? Avoir une sorte de trêve ? Ce n’était pas vraiment du génie, alors… Il faisait de son mieux pour calmer leurs ardeurs tout en gardant un oeil sur Simon de loin, Simon qui était parti à cause de leur rupture. Et aujourd’hui, il était à nouveau à fond dans ses devoirs de leader de clan et donc, il était dans son bureau à s’occuper de tout un tas de choses quand il entendait du grabuge. Du grabuge venant d’une chambre qui était restée inoccupée depuis un bon moment maintenant. Chambre qu’il avait tenu à garder vide parce que c’était celle de Sam : son novice.

Fronçant les sourcils, il ne perdait pas une seule seconde avant de se mettre en route vers la chambre en question. Et il fut assez étonné d’y voir nul autre que Sam, justement. Et il ne comprenait pas vraiment pourquoi il était là, il ne voyait pas pourquoi il avait décidé de venir dans l’Hôtel et dans son ancienne chambre. Enfin, sauf s’il y avait eu un problème avec Chris qui l’avait poussé à revenir ici. Comme Raphael lui avait dit il y a quelques temps. Assez ironique, mais il ne va pas vraiment commenter ça de suite. Peut-être un peu plus tard si l’envie lui prends. “De retour, novato ?”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 315 MOTS AVEC J'ESSAYE, J'ESSAYE BY CASSEURS FLOWTERS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ♦ Hate to say I told you so, but come on... ♦ Dim 10 Déc - 15:52
Hate to say I told you so but.. Come on..Sam & RaphaelCa fait des jours que je suis pas sorti de la chambre. En fait, depuis que j’y ai mis les pieds. J’ai pas bougé, je suis resté allongé dans le lit, dans l'obscurité et à regarder le mur comme si c’était quelque chose passionnant. En fait, c’était la seule occupation que j’avais. Regarder dans le vide, réfléchir à ce que j’allais bien pouvoir faire de ma vie.
Franchement, j’ai l’impression de tout foirer, de toujours tout foirer et je me dis de plus en plus que ouais, tout aurait été bien mieux dans ma vie si je serais mort. Je pousse un soupir, je bouge pour la première fois depuis des jours pour m’allonger sur le dos. J’ai un peu mal partout, mais c’est parce que je bouge pas, et aussi parce que depuis que je suis arrivé, tout ce que j’ai fait, c’est me laisser mourir de faim. Et le manque de sang commence à être bien douloureux. Je passe ma main dans mes cheveux, je ferme les yeux et replie légèrement mes jambes. J’ai déplié mes bras et j’ai fait tomber un objet posé sur ma table de nuit sur le sol. Ca m’a juste fait soupiré. J’ai pas eu le courage de bouger pour ramasser l’objet.

J’ai pas tardé à entendre du bruit, la porte de ma chambre qui s’ouvrait, mais je n’ai pas eu le courage ne serais ce que d’ouvrir les yeux pour voir de qui il s’agissait. Du coup je suis resté allongé et quand j’ai entendu la voix de Raphael j’ai poussé un grognement et j’ai pris un oreiller pour le mettre sur ma tête. J’avais pas envie qu’il me voit, je devais être dans un état pas possible, c’est limite si je ne pensais pas avoir un teint maladif. enfin, encore plus que de base en tout cas. J’ai bougé pour me mettre sur le ventre et j’ai tiré ma couverture pour me cacher entièrement en dessous. « Je suis pas là.. » J’ai fini par murmurer.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
 
SAM ♦ Hate to say I told you so, but come on...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i hate shonda rhimes, i hate everything. - sweva
» Une nouvelle étoile... Poilue !
» Smackdown Elimination Chamber Match
» I think God hate me
» Haily Hannah Halloway || So no one told you life was gonna be this way ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: