Demande de lieux

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Demande de lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raphael Santiago
Damned Soul
♦ Age : 17
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian
♦ Runes : 3977
♦ Messages : 1242
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.

No doubt; I'm addicted to you.

I can't help falling in love with you ♦ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.

My blood ♥

Us vampires look after one another. We take care of our family.

(#) Sujet: Demande de lieux ♦ Sam 5 Nov - 16:59
Demande de lieux
J'veux ma maison !
Envie qu'on te rajoute un lieu rien que pour toi ? C'est par ici ! Il vous suffit de remplir ça :

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Lieu :[/b]
[b]Description :[/b]

Whatever may come; your heart I will choose.
Forever I’m yours, forever I do..
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Alec Lightwood
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1687
♦ Messages : 374
♦ Navigation :

«  Et l’Ange descendu du ciel donna à ses Élus de fabuleuses tablettes de chocolat.  » - Magnus Bane

Your love is the poison in my veines
(#) Sujet: Re: Demande de lieux ♦ Sam 5 Nov - 18:24
Nom :Chambre d'Alec
Lieu : à l'Institut
Description :/

merchii

He's more than blood, he's my Parabatai.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Demande de lieux ♦ Sam 5 Nov - 20:28
Nom :Chambre d'Athéna
Lieu :Institut
Description :Chambre simple et moderne, les murs sont gris/bleus avec des petites lumières au plafond pour rappeler le ciel étoilé. Le sol est du parquet marron foncé et il y a plusieurs meubles de rangements dont une grande bibliothèque encore peu remplit.
chambre d'Athéna

Merci Ange
Annalyne C. Ásgrímonn
♦ Age : 152
♦ Date de naissance : 04/11/1864
♦ Autres comptes : La jeune Amara, Shadowhunter d'à peine 21 ans et Clary Fray, la fille du monstre
♦ Runes : 1007
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 05/11/2016
♦ Navigation :

Présentation ❄︎ Liens ❄︎ RP ❄︎ Téléphone

Toi et moi on sait que je peux te massacrer et me faire les ongles en même temps.

Parfois, on croit perdre quelque chose et, en fait, on ne sait pas qu’on est en train de gagner infiniment plus.

(#) Sujet: Re: Demande de lieux ♦ Dim 6 Nov - 13:51
Nom : Loft d'Annalyne
Lieu : Brooklyn
Description : Loft moderne teinté de gris se situant au dernier étage d'un immeuble de la 4th Avenue non loin du Union Square. Décoré avec goût, Anna y vit seule et c'est ici qu'elle exerce son second métier qu'est la voyance.
loft d'Anna

Nom : The sunshine's
Lieu : Queens
Description : Bar de nuit plutôt prisé du Queens, cet établissement comporte une décoration à la fois authentique du vieux New York, mais aussi avec une touche de modernité qui ravit pas mal de touristes, mais aussi d'habitués. Proposant des soirées à thèmes, ou encore des jeux divers en plus de soirées scènes ouvertes, ce bar est idéal pour y passer un petit moment de détente.
The sunshine's

Merci mes chats hihi

Je sais aujourd'hui qu'une partie de notre vie repose sur le déni, que pour aimer nos proches, nous nous cachons certaines choses que nous choisissons de ne pas voir.
Raphael Santiago
Damned Soul
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.

I can't help falling in love with you ♦ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.

My blood ♥

(#) Sujet: Re: Demande de lieux ♦ Dim 6 Nov - 15:51
Ajouté !

Amara Whitelaw
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 02/01/1995
♦ Autres comptes : Annalyne, cette petite sorcière blonde de 152 ans, qui aimerait bien botter le cul de certains Membres du Cercle elle aussi
♦ Runes : 1241
♦ Messages : 121
♦ Date d'inscription : 01/12/2016
♦ Navigation :

Présentation ❄︎ Liens ❄︎ RP ❄︎ Téléphone

La prochaine personne qui me dit que je dois accepter les surprises de la vie, je lui colle ma main dans la gueule en criant: SURPRISE!

(#) Sujet: Re: Demande de lieux ♦ Mar 6 Déc - 11:37
Nom : Chambre d'Amara
Lieu : L'Institut
Description : Amara possède une chambre des plus simples. Décorée dans les tons noir et blanc, quelques photos trainent sur une commode un peu en désordre et une pile de bouquins précaire est visible dans un coin de la pièce. Une banquette de fenêtre a aussi été mise en place il y a de cela quelques années maintenant et on peut y trouver quelques coussins pour passer un bon moment avec vue sur l'extérieur.

Merciiii coeur

It's gonna be alright
I'm fucking sorry i'm not enought for you. I'm hurting so much and I can't go a day without crying about it. I thought I was there for you, but now I know I'm just as fucking pathetic as he said I was. Sorry that I am the way I am, I wish I wasn't. ~ byendlesslove.
Isaac S. Alistair
The Fuckboy
♦ Autres comptes : Raphy & Chris & Florian
♦ Runes : 1440
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 19/11/2016
♦ Navigation :

And paint in blood

She's the most beautiful girl in the city, that makes her the best. But she's so... well-read and I'm so... athletically inclined ! But since a little whitle, I've felt like I've been missing something and she's the only girl that gives me that sense of— Mmm... je ne sais quoi ?

Lean on me when you're not strong and I'll be your friend I'll help you carry on for it won't be long, until I'm gonna need somebody to lean on

(#) Sujet: Re: Demande de lieux ♦ Mar 6 Déc - 22:36
Je te fais ça !

Don't you want me baby ?I have hella feelings for you, so I act like I don't fucking care, like they ain't even there, 'cause I'm so fucking scared. I'm only a fool for you and maybe you're too good for me but I don't fucking care, at all.
Clary Fray
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 23/08/1998
♦ Autres comptes : Annalyne, Amara & Willa #thesexygirls
♦ Runes : 282
♦ Messages : 185
♦ Date d'inscription : 02/01/2017
♦ Navigation :
(#) Sujet: Re: Demande de lieux ♦ Sam 14 Jan - 21:42
Quinze ans après la guerre....

Nom : Chambre de Clary
Lieu : L'Institut
Description : Cette chambre est plutôt simple dans sa décoration. N'ayant pas encore eut le temps d'aménager la pièce comme elle le voulait, on peu quand même voir traîner quelques livres sur le rebord de la fenêtre, des bijoux sur la table de nuit, ou encore un carnet de croquis sur le siège le plus confortable de la pièce.

Marchi coeur

The other side
« I don't want to know what it's like to live without you » by Wiise
Raphael Santiago
Damned Soul
♦ Navigation :

My blood ♥

(#) Sujet: Re: Demande de lieux ♦ Sam 14 Jan - 21:45
Je te l'ajoute !

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Demande de lieux ♦ Dim 19 Fév - 2:31
Nom : Chambre d'Ezeckiel
Lieu : L'institut
Description : L'endroit est propre et bien rangé. Ezeckiel ne supporte pas qu'on laisse traîner des choses dans sa chambre ainsi, tout est toujours à sa place. Seul petit bazar, sa penderie qui est dans un désordre incroyable. La décoration est orange, dans des tons chauds et douillet. Quelques photos témoignent d'une vie dans cette pièce ainsi que deux ou trois posters aux murs.

Merci !
Raphael Santiago
Damned Soul
♦ Navigation :

My blood ♥

(#) Sujet: Re: Demande de lieux ♦ Dim 19 Fév - 14:21
Voilà ! ♥

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Demande de lieux ♦ 

Demande de lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1