I'm okay, I miss you. ∞ Charlie.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm okay, I miss you. ∞ Charlie.
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: I'm okay, I miss you. ∞ Charlie.  ♦ Jeu 30 Mar - 15:43
Charlie Nightcall
Ft. Cameron Boyce
Petites infos
Humain
16 ans
20 Février 1994.
New York
Lycéen
Les gentils ?
Célibataire
Hétérosexuel.


Annecdotes
✘ Il est à New York. ✘ Il a grandi avec ses deux parents et sa grande soeur. ✘ Il a toujours énormément aimé cette dernière bien qu'elle avait sept ans de plus que lui.  ✘ Il a toujours été du genre très curieux. ✘ Un peu geek à ses heures perdues, il lui ait déjà arrivé de pirater une ou deux quelques petites données, mais ça, c'est un secret. ✘ Il a toujours été du genre assez studieux, c'est certainement pour ça qu'il parle aussi bien anglais, qu'espagnole, qu'allemand ou encore français. ✘ Il a très mal vécu l'annonce de la mort de sa soeur, et a toujours refusé d'y croire. ✘ Depuis, il ne cesse de la chercher, persuader qu'elle est encore en vie. ✘ Avant cette annonce, il était d'ailleurs croyant, et allait souvent à l'Eglise avec ses grands-parents, mais il a perdu toute foi après la mort de sa soeur. ✘ Il a aussi énormément mal vécu le divorce de ses parents. ✘ Il est resté vivre chez sa mère qui a tendance à énormément le surprotéger, ce qui l'étouffe parfois. ✘ Il ne voit quasiment plus son père, habitant dans une autre ville. ✘ Cependant, il n'a pas pour autant renoncer à vivre sa vie, et bien qu'il consacre beaucoup de temps à sa soeur disparue, il sait également trouver du temps pour lui. ✘ Il n'a pas des centaines d'amis, mais ils sont tous précieux à ses yeux. ✘ D'ailleurs, c'est l'un d'eux qui lui a dit que sa soeur serait peut-être plus près de lui qu'il ne le pense.  
Derrière l'écran
Bonjour !  cute Je sais pas trop ce que je dois dire ici, alors blablatons. On peut m'appeler Kuroro, IRL, j'ai 20 ans, Bientôt 21. En juillet, pour être plus précise. Je suis actuellement étudiante et intervenante en littérature dans un centre d'aide pour les élèves de sixième à la terminale. En gros, je travaille le mardi et le jeudi soir. Je serai donc assez souvent présente sur le forum ! En revanche, j'attends actuellement un contrat plus important qui me prendrait peut-être beaucoup plus de temps dans la semaine, ce qui ferait que je serai là que le WE. Enfin, je vous parle beaucoup pour rien dire non ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I'm okay, I miss you. ∞ Charlie.  ♦ Jeu 30 Mar - 15:43
La petite histoire
Tu sais, ton souvenir me hante encore. Une partie de moi sais que tu n’es plus là, mais je t’en pris, ne m’en veux pas de continuer d’y croire, et d’espérer. C’est simplement trop difficile pour moi de vivre sans toi. Chaque fois que j’ouvre les yeux, la première chose que je vois, c’est ton absence, et à quel point j’ai besoin de toi dans ma vie, alors je t’en pris, ne m’en veux pas de continuer d’espérer. Je peux juste pas croire que tu es morte. Pas toi. Nous étions si proche… Tu ne m’aurais jamais abandonné, pas vrai ? Tu m’aimais beaucoup trop pour ça, n’est-ce pas ? Aussi loin que je me souvienne, je crois que tu as toujours été là, alors pourquoi tu es partie ? Dis moi, pourquoi tu me donnes plus de nouvelle ? Est-ce que tu m’as oublié ? Est-ce que tu m’en veux ? Ai-je fais quelque chose de mal ? Ou peut-être… Peut-être que j’ai tord de vouloir à ce point croire que tu n’es pas morte, et peut-être que tu l’es vraiment mais… Non. Tu as forcément une raison. Une bonne raison. C’est pour ça que tu ne dis plus rien. J’en suis certain.  

Te souviens-tu quand nous étions enfant ? Nous menions une vie si belle, si parfaite, tellement sans aucun soucis… Certes, nos parents ne te laissaient pas le temps de commettre des erreurs, notre père voulant toujours plus de toi, et notre mère te surprotégeant tant, mais nous étions heureux. J’étais heureux. Trop jeune pour comprendre réellement la pression sur tes épaules, peut-être que je n’ai pas su voir ta tristesse ? Est-ce pour ça que tu es partie ? Je me confiais à toi chaque jour sur tous mes petits soucis insignifiants et sur la vie d’enfant que je m’emmenais. Parfois, je me dis que tu devais réellement t’ennuyer dans mes récits de jeux de cours de récréations. Tu étais ma meilleure amie, malgré nos sept ans d’écart, et peu importe le problème que j’avais, et aussi insignifiant pouvait-il être, je pouvais toujours compter sur toi. Une fois, tu as même prit ma défense face à des petites brutes qui me tourmentaient. Ne t’en fais pas, grande soeur, maintenant, je sais me défendre. Après tous, c’est toi qui m’a apprit comment faire, non ? A l’époque, j’étais un petit garçon tellement insouciant, tellement heureux, et… Fragile, oui, on peut le dire. J’ai changé, tu sais ? Grâce à toi, je suis devenu fort. J’espère que tu es fière de moi, malgré tout.

J’espère sincèrement, parce que mon monde entier s’est écroulé à l’instant où j’ai apprit que tu n’étais plus là. J’avais seulement neuf ans à l’époque. Tu réalises ? J’ai mit des semaines à comprendre ce que ça voulait dire quand on m’a dit que ma grande soeur était morte. Pour moi, tu allais rentrer à n’importe quel moment. Pour moi, tu étais chez une de tes amies, et tu reviendrais. Tu n’es jamais revenue, grande soeur. Tu sais, j’en ai pleuré. J’en ai pleuré des nuits entières. J’en ai fait une dépression. Ca ne pouvait pas être vrai. Alors j’ai commencé à faire mon deuil. Enfin, ce n’est pas exacte. J’ai commencé à accepter que ta mort était une option, grande soeur, mais que ce n’était pas celle en laquelle je croyais. Souvent, je revenais sur ta tombe déposer des fleures avec nos parents, mais pour moi, elle était vide. Tu ne pouvais pas être là. Non, je refusais d’y croire. Tu ne serais jamais partie sans moi, pas vrai ? Non, tu ne m’aurais jamais laissé derrière toi. Tu n’aurais jamais pu. Pour tous le monde, j’étais un garçon courageux. Un petit garçon qui venait de perdre le centre de son univers mais qui gardait le sourire, et qui continuait d’avancer. Ce n’est pas ce que j’étais, ni ce que je suis.

En réalité, j’étais seulement trop jeune pour savoir par où je devais commencer. Je voulais tellement te retrouver, mais un enfant n’est pas un détective, pas vrai ? Alors j’ai commencé à apprendre. Je me suis penché sur tous ce qui pourrait un jour me servir à te retrouver, parce que c’est la seule chose que je veux réellement, grande soeur. Je veux seulement retrouver ma grande soeur. Pour ça, j’ai apprit à me débrouiller tous seul, à exploiter chacune des petites pistes que je pourrai, et à me servir de toutes les ressources que j’aurai. Si tu étais là, tu ne serais certainement pas contente de savoir que parfois, ce que je fais n’est pas considéré comme très légal. Ca ne veut pas dire que je ne vis pas, grande soeur, ne t’en fais pas. J’ai des amis, et je travaille à me créer une vie. Seulement, je n’ai pas renoncé à ce que tu en fasses partie, et c’est pour ça qu’aujourd’hui, je sais que tu n’es pas morte, et mieux encore, que tu n’es pas très loin de moi. Je ne suis pas fou, pas vrai ? Je sais que tu veilles sur moi, mais je ne comprends pas pourquoi tu te refuses tant à me voir. Et surtout, pourquoi me laisser penser que tu es morte ? Ne t’en fais pas grande soeur, peu importe le problème, je te retrouverai, et on fera fasse à ça, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I'm okay, I miss you. ∞ Charlie.  ♦ Jeu 30 Mar - 17:35
Bienvenue par ici cc

Bon courage avec ce petit Terrestre et, bon courage avec cette fiche aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I'm okay, I miss you. ∞ Charlie.  ♦ Jeu 30 Mar - 17:36
Bienvenue à toi jeune padawan !

Je suis sûr que tu va en faire une heureuse avec ce perso hihi Sinon, bon courage pour le reste de ta fiche, j'vois que t'as déjà bien avancé ! Puis si t'as la moindre question, hésite pas ! I'm okay, I miss you. ∞ Charlie.  1068289347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I'm okay, I miss you. ∞ Charlie.  ♦ Jeu 30 Mar - 17:55
Merci beaucoup à vous deux ! coeur cute

J'espère que je conviendrai au personnage ! stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I'm okay, I miss you. ∞ Charlie.  ♦ Jeu 30 Mar - 18:05
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I'm okay, I miss you. ∞ Charlie.  ♦ Jeu 30 Mar - 18:17
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I'm okay, I miss you. ∞ Charlie.  ♦ Jeu 30 Mar - 19:01
OH mon petit frère *_* et aussi rapide que moi quand j'ai fait ma fiche XD

* fait un gros câlin à son petit frère adoré ^^ *


PS : j'adore ton histoire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I'm okay, I miss you. ∞ Charlie.  ♦ Jeu 30 Mar - 19:16
Graaaaaaande soooooeeeeeur ! coeur

Merci beaucoup ! cute Je suis content que l'histoire te plaise ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I'm okay, I miss you. ∞ Charlie.  ♦ Jeu 30 Mar - 19:25
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Terrestre, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: I'm okay, I miss you. ∞ Charlie.  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm okay, I miss you. ∞ Charlie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't do this without you. ∞ Charlie.
» I try to picture me without you but I can't. ∞ Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: