Did you come fuck yourself in the shit again? - Bellamy & Annalyne
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Did you come fuck yourself in the shit again? - Bellamy & Annalyne
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Did you come fuck yourself in the shit again? - Bellamy & Annalyne ♦ Jeu 16 Nov - 15:56
Did you come fuck yourself in the shit again ?
Bellamy & Annalyne
New York était sacrément en bordel, pour changer. En fait, vu ce qu’il se passait ces derniers temps, Annalyne n’osait même plus sortir de chez elle. Encore moins quand elle avait appris que Simon, son employé, avait disparu. Sans parler de la petite Hela qui n’avait pas pointé le bout de son nez depuis bien deux semaines déjà. Elle aussi devait certainement se trouver entre les griffes de Valentin. En somme, plus personne n’était en sécurité, et la blonde n’était même pas en sécurité dans son propre bar, alors qu’elle y avait elle-même posée des barrières. Malheureusement, elle ne pouvait pas en bannir les Shadowhunters, qui étaient aussi ses clients, et du coup… Ben des Membres du Cercle pouvaient se pointer, même si en général ils ne le faisaient pas. Mais ça ne les empêchait pas de rôder. Ça ne les empêchait pas non plus d’être de plus en plus nombreux, vu que ce cher Valentin était en possession de la Coupe Mortelle. Quel bordel, sans déconner. Anna mettrait bien les voiles pour se terrer dans sa maison en Islande, mais… Elle ne pouvait pas faire ça. Elle l’avait déjà fait une fois, et visiblement, ça n’avait pas été très utile, vu que l’Enclave n’était pas capable de faire son putain de boulot. Et c’était les Créatures Obscures qui en payaient le prix, malheureusement. Donc c’était à eux de régler le problème. Une fois de plus.

Ce n’était pas pour autant qu’ils avaient la solution innée, bien au contraire. En fait, même après 150 ans dans les dents, la sorcière ne savait pas comment s’y prendre pour neutraliser le Cercle. Et pourtant, elle planchait dessus depuis des jours. Dans le secret, parce qu’elle ne voulait pas entraînée son apprenti là-dedans, mais aussi parce qu’elle ne voulait pas inquiéter sa plus vieille amie, Wendy, qui risquait de l’emmener de force à l’autre bout de la planète si elle la voyait prendre autant de risques. Alors à chaque fois, elle attendait. Elle attendait d’être seule chez elle, que son apprenti s’en aille, d’être certaine de ne pas recevoir de visite surprise, pour se terrer dans sa pièce aux souvenirs. C’était là qu’elle rangeait tous ses éléments, parce qu’elle était certaine que personne ne viendrait y mettre les pieds en espérant tomber sur ce genre de choses. Après tout, c’était juste une immense pièce remplie de trucs vieillots qu’elle gardait en souvenir de ses anciennes vies, qui pourrait penser y trouver quelque chose d’intéressant là-dedans ? Enfin, ça devait bien faire… Quoi ? Cinq minutes à tout cassé qu’elle était plongée dans ses recherches ? Ouais, vraiment pas beaucoup, c’est le cas de le dire. Mais la sonnette venait de retentir dans l’appartement vide et… Il fallait bien qu’elle aille ouvrir. Surtout que c’était peut-être une bonne nouvelle. Ou quelque chose d’important. Ou quelqu’un qui venait la tuer. Dans le doute, mieux valait vérifier.

Annalyne se leva donc de son siège, parcourant le loft pour atteindre la porte d’entrée, et prête à toute éventualité, comme toujours. Autant dire qu’elle fut assez surprise en ouvrant la porte, parce que la seule éventualité qu’elle n’avait pas prévue se trouvait actuellement devant elle. « Bellamy ? » Le jeune loup, qu’elle avait connue quelques années plus tôt, dans une tout autre ville que celle-ci. Même si la sorcière adorait New York et que ça restait son chez soi, elle aimait aussi énormément voyager, et se retrouver dans d’autres villes tout aussi intéressantes, comme San Francisco. Enfin, elle était quand même contente de le voir, et soulagée, d’une certaine façon, qu’il soit encore en vie avec tout ce qu’il se passait. Et elle ne s’était pas gênée d’échanger une étreinte avec lui, pour lui dire bonjour. « Qu’est-ce que tu fais à New York ? » La question s’imposait. Après tout, ce n’était pas comme si cette ville était devenue l’endroit le plus dangereux pour les Créatures Obscures actuellement. En ce moment, la plupart de leurs confrères fuyaient à l’autre bout du pays, voir même à l’autre bout du monde. Ils ne venaient certainement pas s’installer ici, pas même rendre visite à un proche tellement ça s’apparentait au suicide. Mais bon, Anna connaissait Bellamy, elle savait qu’ils se ressemblaient tous les deux, sur certains points, et qu’il ne s’était certainement pas déplacé ici pour rien. Elle se doutait aussi qu’elle n’allait pas tarder à avoir des réponses à toutes les questions qui lui vrillaient actuellement le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Griffelkin
Children of the Moon
Bellamy Griffelkin
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 19/02/1996
♦ Autres comptes : dédoublement de la personnalité est pas marqué dans mon dossier médical
♦ Runes : 0
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 21/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Did you come fuck yourself in the shit again? - Bellamy & Annalyne ♦ Dim 7 Jan - 18:35
Did you come fuck yourself in the shit again?Cela faisait quelques jours que Bellamy avait débarqué à New York et il avait déjà pu constater que cette ville était pas mal mouvementé dans son genre. Il avait quand même déjà vu pire à San francisco à certains moments mais c'est vrai qu'il se serait bien passer du remue ménage au marché obscur avec les vampires. Bon oui ! C'était un peu lui qui avait provoqué tout ça mais ce n'était pas vraiment comme si on lui avait laisser le choix. L'alpha était un peu moins du genre à se lancer tête baissé que par le passé cependant l'enlèvement d'Héla était assez important pour que le loup blond soit forcé de mettre un coup de pied dans quelques fourmilières.

Toutefois, même si cela lui avait permis d'éclaircir pas mal de zone d'ombres, Bellamy n'avait encore aucune idée d'où les membres du Cercle pouvaient encore la retenir prisonnière et sur ce coup là il allait avoir besoin d'un sacré coup de main. Ce qui tombait bien dans toute cette histoire c'est qu'il avait peut être une petite idée d'où il pourrait le trouver. Brooklyn. Le quartier le New York le plus peuplé d'après les guides touristiques. Bellamy n'avait pas  mit bien longtemps pour trouver l'immeuble d'Annalyne, le vrai défi fut en réalité gravir toutes les marches jusqu'au dernier étage. Et pourquoi pas prendre l'ascenseur ? ... La banquise aura le temps de fondre deux fois avant qu'il ne prenne un de ses engins sans y être obligé.  Il finit par atteindre le couloir d'annalyne , croisant par la même occasion la route d'un grand brun à l'odeur pas si inhabituelle que ça pour ceux du monde obscur, avant de toquer à la porte de la sorcière. Il ne l'avait pas appeler pour savoir si cette dernière se trouvait toujours chez elle par les temps qui court mais  la porte ne mit pas bien longtemps laisser apparaître une jeune blonde qu'il aurait reconnu entre mille.  Le loup garou n'eut pas vraiment le temps de répondre à sa première question que déjà le corps de la jolie blonde se retrouvait blotti contre le sien et ... aie... aie aie... aie aie aie!  Bellamy fit une petite grimace en sentant la morsure de l'hématome sur ses cotes le rappeler à l'ordre. Il avait presque oublier qu'un mort vivant ça pouvait frapper fort l'air de rien quand ça le voulait ! Cependant le loup garou ne pouvait pas nier que malgré cela, il était tout aussi content qu'elle de la revoir.   

Après tout leur première rencontre remontait à pas mal de temps déjà, lorsque la sorcière était venue rendre visite au sorcier qui avait pris le jeune loup qu'il était sous son aile. Ouais y avait pas à dire c'était bon de la revoir.


- T'es toujours aussi divine même à 150 ans tu sais, dit-il tandis qu'un sourire venait étirer ses lèvres.

L'alpha finit par se détacher d'elle après une dernière étreinte et s'invita dans le loft, loin des oreilles indiscrètes. L'intérieur était visiblement resté fidèle à celui qu'il avait connu la dernière fois qu'il était venu ici avec Théopole. Il jeta à peine un rapide regard avant de reporter de nouveau son attention vers Annalyne.

- Je t'ai apporté un petit cadeau.

Farfouillant dans sa poche, Bellamy en sorti le collier qu'il avait récupéré la nuit dernière au marché obscur. Il savait qu'elle ne lui aurait rien demander en retour pour ses services mais lui, tenait a lui faire ce cadeau. Après tous les coups de mains qu'elle lui avait filer il lui devait bien ça.

- Je t'aurais bien dit que c'est pour aller faire un tour du côté de l'empire State Bulding mais j'ai deux trois comptes à régler avec le Cercle.

Il était certain qu'un alpha qui traverse tous les états unis et fait le déplacement jusqu'à New York c'était loin d'être pour une simple petite broutille. Non là on s'en était prit à quelqu'un qui lui était proche et il espérait que la sorcière ait quelques infos dessus.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Did you come fuck yourself in the shit again? - Bellamy & Annalyne ♦ Dim 4 Fév - 16:10
Did you come fuck yourself in the shit again ?
Bellamy & Annalyne
Annalyne ne voyageant pas beaucoup, il y avait des gens qu’elle voyait plus régulièrement que d’autres. Et certains, elle pouvait ne pas les croiser pendant des années entières. Bellamy faisait partie de ces personnes-là. Enfin du moins, jusqu’à cet instant. La dernière fois qu’ils s’étaient croisés remontaient à plusieurs années en arrière. Bien sûr, ils avaient gardé contact. Vive l’évolution de la technologie des Terrestres, d’ailleurs ! C’était bien la seule chose dans laquelle ils étaient doués, mais bon. La blonde ne va pas commencer à épiloguer là-dessus, surtout que dans le fond, elle les aime bien, les petits Terrestres. Elle les trouve surtout très chanceux, en fait. Parfois, elle aimerait pouvoir être à leur place, et ignorer tout ce qui était en train de se passer actuellement, n’avoir aucune idée de qui pouvait bien être Valentin, et ne pas se retrouver avec une épée de Damoclès sur la tête. Heureusement qu’elle n’était pas du genre à fuir d’ailleurs, parce que sinon, la sorcière n’aurait certainement plus de vie à l’heure actuelle. Mais ce n’était pas une chose qu’elle voulait, parce que se cacher, c’était comme donner la Coupe Mortelle à Valentin alors qu’il était venu la demander gentiment. C’était lui mâcher le travail, et lui donner ce qu’il voulait sans se battre. Pas question de faire ça, c’est compris ?

La jeune sorcière ne s’attendait tout de même pas à recevoir la visite de Bellamy, mais elle en était contente. Ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas vu, et voir des visages familiers en ce temps de trouble était quelque chose de rassurant. Surtout qu’elle pouvait s’assurer en personne qu’il allait bien. Enfin, c’était ce qu’elle croyait, avant qu’elle ne le sente se raidir lorsqu’elle était venue l’étreindre. Anna l’avait d’ailleurs tout de suite lâchée, les sourcils froncés, avant de s’éloigner un peu. « Qu’est-ce qui t’arrive ? T’es blessé ? » L’inquiétude se faisait voir dans son regard. Et un léger sourire effleura ses lèvres alors qu’un compliment sortait de celles du jeune loup. Décidément, il ne changerait jamais. « Et toi tu es toujours aussi charmeur ! » Après une dernière étreinte où elle prit garde de ne pas serrer trop fort, la jeune sorcière ferma alors la porte de son appartement, invitant Bellamy à entrer un peu plus dans son habitation d’un geste de la main. L’endroit était grand, mais il ne fallait que quelques pas pour arriver au niveau du canapé. Une disposition que la jolie blonde avait pris grand soin à choisir elle-même.

Elle l’avait alors suivit, prête à l’inviter à s’asseoir sur l’un des fauteuils de la pièce, ou même à s’allonger sur le canapé, s’il avait besoin d’être soigné. Mais elle eut à peine le temps d’ouvrir la bouche que son ami reprenait déjà la parole. Encore pour des petites flatteries, qu’Annalyne appréciait toujours autant venant de sa part. Une sourire sur les lèvres, elle tendit alors l’une de ses mains pour saisir le bijou, dont elle sentait déjà une certaine énergie qui en émanait. « Tu n’aurais pas dû… Je te remercie. Il est magnifique. » L’observant encore quelques secondes, elle avait alors commencé à l’ouvrir pour le laisser pendre autour de son cou. Bellamy avait déjà repris la parole, et c’est avec grande attention qu’elle l’écoutait à nouveau. Avant de se raidir comme un piquet. Ils n’en auraient décidément jamais finis avec ce foutu Cercle. « Ils s’en sont pris à toi aussi ? Je pensais que le fait que tu te trouves loin de New York te garderais en sécurité… » Après tout, l’activité principale du Cercle se déroulait ici, dans cette ville. Rares étaient les attaques qui se produisaient plus loin, en fait. Cette information inquiétait Anna au plus haut point. Ça lui permettait de se rendre compte qu’au final, ils n’étaient en sécurités nulle part tant que Valentin était encore en vie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Did you come fuck yourself in the shit again? - Bellamy & Annalyne ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Did you come fuck yourself in the shit again? - Bellamy & Annalyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LET'S. DO. THIS. SHIT.
» I'm so sick of that same old shit (solo)
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» PATY Femelle Shih Tzu de 4/5 ans (92) ADOPTEE
» Un article à lire de manière intelligeante ! Martelly lieutenant de Palin en AS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: