The calm before the storm - Clizzy
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The calm before the storm - Clizzy
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: The calm before the storm - Clizzy ♦ Jeu 16 Nov - 14:29
The calm before the storm
Isabelle & Clary
Clary ne se doutait pas forcément qu’ arrêter Valentin et le savoir enfermé sous ses pieds lui procurerait un tel soulagement. Et pourtant, c’était bien le cas. La jeune femme se sentait libérer d’un poids qu’elle portait sur ses épaules depuis des semaines, qu’elle se trainait sans savoir comment s’en débarrasser. Voilà une bonne chose de faite, et à présent, elle voyait l’avenir d’un autre œil. Elle ne redoutait plus le lendemain comme elle avait pu le faire ces derniers temps, elle n’avait plus peur de se lever le matin en se demandant quelle merde allait bien pouvoir lui tomber dessus aujourd’hui. Elle revivait comme elle avait pu le faire avant que tout ça ne commence. Après, elle n’était pas à l’abri de tous les problèmes. L’Enclave était toujours sur son dos. Sa mère aussi, qui n’était d’ailleurs toujours pas au courant de ce qu’il se tramait entre elle et Jace, même si elle savait déjà qu’il n’était pas son fils. Mais après tout ce qu’elle avait vécue, la rousse trouvait que c’était des problèmes tout à fait simples à gérer par rapport au reste. Même Simon qu’elle avait retrouvé aujourd’hui, dans une période pas très cool au point où elle avait eu du mal à le sortir de son lit, c’était une chose qu’elle pouvait gérer sans problèmes.

Et qu’elle avait d’ailleurs géré avec brio, comme c’était souvent le cas avec son meilleur ami. Elle l’avait tout simplement écouté, comme elle le faisait souvent, parce qu’elle savait à quel point il était indispensable d’avoir quelqu’un pour ça. Quelqu’un à qui on pouvait tout confier sans avoir peur, et que peu importe ce qu’on lui dirait serait toujours là pour nous soutenir. Il l’avait aidé quand elle lui avait parlé de ses problèmes, et ça avait été à son tour ce jour-là. Même si au final, ils s’étaient aidés mutuellement, étant donné qu’elle avait eu besoin de lui pour de petites emplettes. En même temps, pour savoir ce qui ferait plaisir à un mec, autant en demander l’avis d’un autre non ? Même si Jace et Simon étaient très différents, Clary avait entièrement confiance en son ami pour viser le plus juste possible. Et c’était comme ça qu’elle était rentrée à l’Institut ce soir-là, avec quelques petits sacs, remplis de lingerie, et l’espoir de ne croiser personne qui lui était proche pour ne pas avoir à trouver une excuse concernant le contenu de ce sac. Et surtout pas Jace qui verrait sa surprise gâchée, ou encore sa mère qui ne manquerait pas de l’étriper sur place.

Mais l’espoir n’était pas toujours une chose qui se trouvait être comblée, bien au contraire. Du moins, pas dans le cas présent pour la rousse, vu qu’à peine arrivée sur le terrain de l’Institut, son regard croisait celui d’Isabelle. Enfin, elle était quand même contente de voir son amie, surtout qu’elles n’avaient pas forcément eu l’occasion de se parler, ces derniers temps, avec tout ce qu’il s’était passé. Et peut-être que c’était justement l’occasion de rattraper tout ça. « Izzy ! » Clary n’avait pas pu s’empêcher de la prendre dans ses bras tellement elle lui avait manquée. Même si elle la voyait pratiquement tous les jours, croiser quelqu’un dans un couloir, et prendre le temps de discuter avec cette personne, ce n’était quand même pas la même chose. A présent, elles avaient tout le temps, alors autant en profiter. « Tu vas quelque part ? » Après tout, elles se trouvaient à l’extérieur du bâtiment, donc c’était possible. Et la jeune femme ne voulait pas forcer son amie à changer ses plans au dernier moment. Surtout qu’elle devait, de toute façon, retrouver Jace dans quelques heures. Même s’il n’était pas au courant lui-même, mais bon, il n’allait très certainement pas se plaindre de ce qu’il allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
The calm before the storm - Clizzy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my calm hides a storm ♔ (dope/howl.)
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Flame On [Johnny Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: