Katherine Vane, la petite demi soeur Shadowhunter


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Katherine Vane, la petite demi soeur Shadowhunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Katherine A. Vane
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 04/07/1995
♦ Autres comptes : Hela Collins, la prof de zenitude de la meute de Bellamy
♦ Runes : 40
♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 15/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Katherine Vane, la petite demi soeur Shadowhunter ♦ Mer 15 Nov - 9:26
Katherine Alice Vane
Ft. Malese Jow
Petites infos
Néphilims/fée
14 ans
26 juin 2003
New York
Apprenti Shadowhunter
L'enclave
Célibataire
Hétérosexuelle


Annecdotes
Katherine possède un vocabulaire assez imagé et elle n’hésite pas à l’utiliser dès qu’une situation lui déplait. ≈ Elle est quelqu’un d’assez superficiel pour qui l’apparence compte énormément. Que ce soit une tenue, une coiffure, même un maquillage, tout à de l’importance et elle y prête même plus d’importance que son statut de Shadowhunter. ≈ D’ailleurs Katherine trouve ce conflit quelque peu… ennuyeux. Pourquoi il n’est pas déjà réglé ? Et elle ne voit pas en quoi son implication pourrait changer quoi que ce soit. ≈ Si des ragots passent par là, vous pouvez être sûr que la miss est au courant. Elle sait tout sur tout à force de mettre son nez partout, même là où elle n’a pas le droit. Ça peut lui attirer des ennuis, mais elle n’assume pas toujours ses responsabilités. ≈ Elle manque d’ailleurs de maturité vis-à-vis de certaines choses. Que ce soit en rapport avec son entraînement ou même son comportement, il est difficile d’oublier qu’elle n’est encore qu’une adolescente. ≈ Katherine sait être cassante quand elle veut et, d’ailleurs, elle n’hésite pas à l’être. Pourquoi s’embêter à raisonner quand elle sait quoi dire pour faire taire quelqu’un ? Et même quand elle ne sait pas, elle invente et fait tout pour dénigrer la personne qui l’importune. ≈ Chose bête qu’elle garde secret : elle a peur des endroits restreints. Une véritable claustrophobe où le moindre petit espace la fait rentrer en réelle panique. Et gare à celui qui s’amuse à le lui faire remarquer, elle n’aime pas qu’on pointe du doigt cette faiblesse.
Derrière l'écran
Ici Cocci, aka Hela et voilà la preuve de ma faiblesse. En fait, Amara m'avait déjà fait craqué pour le scénario avant même que j'ai finis Hela cet été xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Vane
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 04/07/1995
♦ Autres comptes : Hela Collins, la prof de zenitude de la meute de Bellamy
♦ Runes : 40
♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 15/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Katherine Vane, la petite demi soeur Shadowhunter ♦ Mer 15 Nov - 9:29
La petite histoire
Katherine, ce n’est pas cette gamine dont la vie est des plus originale. Voir même, la sienne est un peu bateau et pourrait n’avoir rien d’intéressant, si elle n’était pas cette petite peste qu’elle est.

Fille de Shadowhunter, la petite est née, comme beaucoup de cette classe, dans un environnement lié à ce qu’elle est. Et cet environnement, c’était l’Institut de New York, ce même institut que sa mère dirigeait autrefois. Mais cela, c’est un temps que Katherine ne connaîtra jamais, sa mère ayant abandonné ce statut au profit d’une autre famille suite à un drame ayant eu lieu bien avant sa naissance. Car la petite Néphilim n’était pas la seule enfant de cette Shadowhunter remariée. Elle avait une grande sœur, enfin une demie, qui semblait si différente d’elle. D’ailleurs, il n’est pas rare que Kat’ ait ce souhait d’être simple fille unique. Pourquoi les anges lui ont-ils confié une aîné qui a le don de lui taper sur le système ? Ne pouvait-elle pas se contenter de sa petite vie sans aucun problème qu’elle vivait ? Mais non, ce n’était le cas et Amara était belle et bien cette grande sœur à qui il ne fallait chercher les noises.

Ainsi, Katherine croyait être, tout comme ses parents et le reste de ceux qu’elle côtoyait, une véritable Néphilim, portant en elle l’héritage des anges. Selon ce qu’on lui disait, son destin était de devenir Shadowhunter, d’appartenir à ceux qui protégeait le monde de tous dangers, mais elle n’était pas vraiment pressée de l’être. Ni elle, ni ses parents de la voir le devenir. Peut-être même que ceux-ci étaient la réelle cause du pourquoi la jeunette prenait tant de temps à suivre son entraînement. Elle était chouchoutée, autant par sa mère, que par son père, et les histoires de conflit qui en terrorisaient d’autre devenait le dernier des soucis de Katherine. Ayant déjà une fille qui avait un pied dans ces combats et ayant perdu son précédent conjoint, la mère de l’enfant n’était pas prête à la voir se jeter corps et âme dans cette mission que se donnait l’Enclave. Elle savait que ça allait devenir une Shadowhunter, mais plus longtemps son bébé se ménageait, mieux elle se portait. Elle craignait de voir sa fille ne pas supporter l’entraînement qui deviendrait le sien et ne voulait pas la perdre. Alors Katherine ne s’entraînait pas. Elle restait avec sa famille, sans prendre son statut avec le sérieux qu’il le fallait.

Cependant, malgré cette belle histoire qui se profilait, il y avait eu une ombre qui s’était étendue, avant de finalement se dissiper. Enfin, se dissipé était vite dit, Katherine continuant parfois d’en subir les conséquences. Car à cette époque, la petite était bien trop jeune pour comprendre la réelle étendue de ce qui s’était passé et de ce qui la concernait. Il y avait eu un détail qui la différenciait de beaucoup et qui était certainement la raison de la superficialité dont elle faisait preuve. Katherine était belle et bien la fille de sa mère, mais la vérité résidait dans l’identité de son père. Contrairement à ce que son nom pouvait laisser penser de par sa filialité et ce qu’elle avait toujours cru, elle n’était pas entièrement Shadowhunter, mais une hybride possédant du sang d’ange et du sang de créatures obscures. Le véritable père de la miss était une fée que sa mère avait rencontré peu après une dispute avec son nouveau conjoint et il n’avait fallu qu’une aventure d’un soir avant une réconciliation pour que tous se laissent penser que Katherine était la fille de deux Shadowhunters. Et ce détail qui avait finalement mis la puce à l’oreille avant de faire éclater la vérité, c’était les oreilles de la petite Vane. De si petites oreilles mais mettant déjà tant de bazar de par leur forme légèrement pointue.

Ce ne fut que par la suite que Katherine comprit réellement ce qui s’était passée et pourquoi elle semblait quelque peu différente des autres. Il y avait eu quelques moqueries qui étaient tombées, mais c’était mal connaître la métisse que de penser réussir à l’abattre. Bien au contraire, elle ne se laissait pas faire et, même si elle semblait se la couler douce dans son entraînement – ce qui était le cas – ce n’était nullement le cas quand il était question de se distinguer de par sa prestance. Katherine, ce n’était certainement pas la fille à embêter pour quoi que ce soit, car elle savait remettre les autres à leur place. Enfin, c’était ce qu’elle pensait, jusqu’à peu de temps.

Quelle avait été la surprise quand, du jour au lendemain, le quotidien de l’adolescente changea. Elle qui profitait de ses journées pour se faire toujours plus raffinée que la vieille et qui profitait de la surprotection de ses parents pour laisser son entraînement stagner, tout cela lui fut enlever. Un seul nom était tombé et celui-ci avait eu l’effet d’une claque pour Katherine quand elle comprit ce que cela signifiait : Amara. Sa demi-sœur avait pris les choses en main et elle signait alors la fin des vacances pour la plus jeune. Kat’ avait bien essayé au début, de tout misé sur la volonté de sa mère de la tenir à l’écart des conflits. Mais s’était sans compté sur l’autorité de sa sœur qui n’en avait que faire. Le temps où elle pouvait profiter du bon temps était révolu, l’heure de la « torture » était maintenant présente.

Car pour Katherine, les entraînements de sa sœur était pire que tout. Elle ne lui laissait rien passer et la plus jeune n’en ratait jamais une pour donner son avis sur la question. Il y avait déjà des Shadowhunter d’élite, alors à quoi bon la bassiner pour qu’elle devienne forte ? On lui avait demandé son avis au moins ? Katherine n’aimait pas que Amara la force ainsi à se donner à fond et ce n’était pas tous les jours qu’elle coopérait. Pour la minette aux oreilles pointues, mieux valait laisser le boulot aux plus douées et laisser les autres en paix. Ce n’était quand même pas casser trois pattes à un canard que de faire ça. Si ? Alors l’adolescente y allait à reculons, retardait ses entraînement du mieux qu’elle le pouvait et n’hésitait d’ailleurs pas à faire sortir sa sœur de ses gonds en prenant tout le temps qu’elle jugeait nécessaire pour se préparer. Katherine n’allait certainement pas presser le pas alors que, dans tous les cas, ce n’était pas demain la veille qu’on allait l’envoyer, elle, dire ce que les autres pensent à Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Amara Whitelaw
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 02/01/1995
♦ Autres comptes : Annalyne, cette petite sorcière blonde de 152 ans, qui aimerait bien botter le cul de certains Membres du Cercle elle aussi
♦ Runes : 1297
♦ Messages : 133
♦ Date d'inscription : 01/12/2016
♦ Navigation :




La prochaine personne qui me dit que je dois accepter les surprises de la vie, je lui colle ma main dans la gueule en criant: SURPRISE!

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Katherine Vane, la petite demi soeur Shadowhunter ♦ Mer 15 Nov - 9:31
Bienvenue petite soeur please please coeur coeur heart heart

Je suis contente que t'ai craquée pour ce scénario en tout cas mdr



It's gonna be alright
I'm fucking sorry i'm not enought for you. I'm hurting so much and I can't go a day without crying about it. I thought I was there for you, but now I know I'm just as fucking pathetic as he said I was. Sorry that I am the way I am, I wish I wasn't. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Vane
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 04/07/1995
♦ Autres comptes : Hela Collins, la prof de zenitude de la meute de Bellamy
♦ Runes : 40
♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 15/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Katherine Vane, la petite demi soeur Shadowhunter ♦ Mer 15 Nov - 9:33
Merciiiii

Et c'est à tes risques et périls Rolling Eyes Attend toi à souffrir avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry R. Campbell
avatar
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 2589
♦ Messages : 391
♦ Date d'inscription : 05/09/2017
♦ Navigation : My big bad wolf

I love him but i'm not in love with him.

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Katherine Vane, la petite demi soeur Shadowhunter ♦ Mer 15 Nov - 12:24
Re-bienvenue par ici

Puis ton actrice je l'adore dans Shannara ♥️



I think about something Winston Churchill once said :
"If you're going through hell, keep going."
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Griffelkin
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 19/02/1996
♦ Autres comptes : dédoublement de la personnalité est pas marqué dans mon dossier médical
♦ Runes : 58
♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 21/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Katherine Vane, la petite demi soeur Shadowhunter ♦ Mer 15 Nov - 12:41
j'ai vu Vane j'ai pas lu plu pour savoir qui c'est xD

REbienvenue Cocci <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Vane
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 04/07/1995
♦ Autres comptes : Hela Collins, la prof de zenitude de la meute de Bellamy
♦ Runes : 40
♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 15/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Katherine Vane, la petite demi soeur Shadowhunter ♦ Mer 15 Nov - 13:16
Merci à vous. Et comment ça je suis fichée avec ce nom ? joie
Revenir en haut Aller en bas
Calixte A. O'Cahan
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 24/03/1995
♦ Autres comptes : Aucun
♦ Runes : 427
♦ Messages : 158
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Katherine Vane, la petite demi soeur Shadowhunter ♦ Mer 15 Nov - 14:36
Rebienvenue parmi nous !



   
MAY THE LAW BE WITH YOU
OR DIE PEACEFULLY, BECAUSE WE ALL DESERVE A HAPPY ENDING

Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Damned Soul
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian & Justin & Santana
♦ Runes : 6066
♦ Messages : 1578
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.




No doubt; I'm addicted to you.


I can't help falling in love with you ♦️ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.


My blood ♥️





Us vampires look after one another. We take care of our family.


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Katherine Vane, la petite demi soeur Shadowhunter ♦ Jeu 16 Nov - 9:31
Rebienvenue ! Pour moi c'est nickel, il me faut juste un p'tit mot d'@Amara Whitelaw pour dire que c'est bon ♥️



Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours, mais ces connards n'y connaissent rien en amour. Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Clary Fray
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : Annalyne, Amara & Anakin
♦ Runes : 558
♦ Messages : 277
♦ Date d'inscription : 02/01/2017
♦ Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Katherine Vane, la petite demi soeur Shadowhunter ♦ Jeu 16 Nov - 11:54
C'est bon pour moi coeur


The other side
« I don't want to know what it's like to live without you » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Damned Soul
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian & Justin & Santana
♦ Runes : 6066
♦ Messages : 1578
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.




No doubt; I'm addicted to you.


I can't help falling in love with you ♦️ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.


My blood ♥️





Us vampires look after one another. We take care of our family.


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Katherine Vane, la petite demi soeur Shadowhunter ♦ Jeu 16 Nov - 13:13
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !



Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours, mais ces connards n'y connaissent rien en amour. Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Katherine Vane, la petite demi soeur Shadowhunter ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Vane, la petite demi soeur Shadowhunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi-soeur pour Nash
» [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur
» Héloïse de Fontanges ♣ La petite soeur chérie
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parles-nous de toi :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: