Somebody's Watching me [ Alec <3 ]

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
N'oubliez pas l'INTRIGUE ! C'est une réunion de crise au DuMort
à cause d'une drogue donnant la Seconde Vue aux Terrestres
Retour de la saison 3 au printemps 2019 !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Somebody's Watching me [ Alec <3 ]
Bellamy Griffelkin
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 19/02/1996
♦ Autres comptes : dédoublement de la personnalité est pas marqué dans mon dossier médical
♦ Runes : 14
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 21/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Somebody's Watching me [ Alec <3 ] ♦ Sam 11 Nov - 16:30
Somebody's watching me La nuit venait de tomber sur New York et avec elle s'éveillait un autre monde L monde de la nuit dont certains profitaient pour leurs affaires. C'était le cas de Travis, petit escroc vampirisé il y a de cela quelques années. Et autant dire que ses combines n'avaient jamais été aussi florissantes que depuis qu'il s'était installé à New York. Des petites pratiques allant de la simple arnaque au coup de main en tout genre pour ceux qui savaient y mettre le prix, en passant par la vente de substances peu recommandés.
Travis se tenait d'ailleurs déjà en tête à tête avec un client. Un simple échange d'argent et l'affaire se conclu aussi vite qu'elle avait commencé. L'acheteur se volatisé, le vampire entreprit de continuer sa route l'air de rien jusqu'à un nouveau client, mais il n'eut même pas le temps d'atteindre le coin de la rue d'une main se referma sur son bras et le tira à l'abri des regards indiscrets. Son dos heurta le mur contre lequel on venait de le pousser.

- Enfoiré de m..., grogna le buveur de sang en se décollant des briques froides et humides.

Il ne réussit cependant pas sa phrase lorsque ses yeux se posèrent sur le grand blond qui lui faisait face. A en voir la tête que faisait le vampire, on aurait juré qu'il était tombé nez à nez avec un fantôme.

- Bellamy ?!... écoute mec j'te jure que j'ai pas remis les pied à San Francisco depuis la dernière fois...

Bellamy le considéra dans un calme apparent, fouillant dans l'une de ses poches. C'est vrai que Travis avait tenu parole en se tenant éloigné de SF mais ce n'était pas cette histoire là qui intéressait l'alpha ce soir.

- J'ai besoin d'info Travis à toi de voir comment tu me les donnes , dit-il en tirant une photo de sa poche, je suis à la recherche de cette louve, ça te dit quelque chose ?

La photo d'Hela sous les yeux, le vampire fit mine de l'examiner un instant avant de hausser futilement les épaules.

- J't'aiderai avec plaisir mais je sais vraiment que dalle.

Le pro de l'arnaque tenta de trouver un échappatoire mais Bellamy n'en avait visiblement pas fini avec lui. L'alpha plaqua une nouvelle fois le mort vivant contre le mur, il n'était pas du genre à rigoler lorsqu'il s'agissait de la vie d'un membre de sa meute et il comptait bien repartir avec des réponses et vite.

-  Tu vois il se trouve que sa soeur m'a passé un coup de fil pour me dire qu'elle a disparu, par chance je suis vrai nounours alors j'ai un peu écouté ce qu'il se dit dans le coin et devienne quoi  ... ton nom revient a chaque fois donc joues pas à ça avec moi tu veux.

- OK d'accord c'est bon, cafouilla Travis, Y a ce gars... un type comme toi, qui est venu voir la bande. Il voulait qu'on la retrouve pour qu'il puisse la refourguer à des gars ou un truc comme ça. Il nous a donner un truc qu'on pouvait pas refuser, quelque chose qu'on appelle le " croc" mais personne m'a demander de participer !  J'suis trop vieux pour ces conneries de toute façon ! Je sais pas qui c'est ce gars , j'te jure j'en sais pas plus.

Le lycanthrope fixa le vampire avec une lueur d'étonnement à l'évocation du croc avant de le relacher dans un simple "ok". Pourtant le dealer vampirique resta sans bouger l'espace d'un instant , hésitant devant le loup qui ne s'était pas pousser de son chemin pour autant.

- Une seule info bidon et tu découvriras que même en étant un nounours tu vas pas rigoler c'est clair ?


Un hochement rapide de la part du vampire et Bellamy se décala pour le laisser file pour de bon cette fois ci. Son informateur ne se fit pas prier d'avantage, s'éclipsa sans demander son reste tout comme le loup blond qui reprit sa route, non sans un nouveau casse tête embrumant son esprit. Chaque indice semblait soulever une fourmilière de questions : Qui était ce loup ? Comment avait il pu avoir en sa possession le "croc" ? Autant de questions toujours sas réponses mais la seule et la plus importante rester de savoir où se trouver Héla. Avec toutes les enquêtes qu'il avait pu mené à l'époque on aurait pu croire que celle ci serait plus facile, mais ça ne l'était pas. Outre d'être une louve de sa meute, Héla était aussi son amie. L'histoire se répétait encore... Il pensait que le passé était derrière eux mais parfois il avait l'art de refaire surface et de frapper le présent en pleine face.

Le blond était perdu dans ses pensées lorsque tout d'un coup quelque chose lui en fit sortir, le fit se stoppait net. Un frisson le long de l'échine. L'alpha flaira par trois fois. Il était suivi... pas de doute là dessus, son flair ne le trompait pas. Est que c'était Travis qui décidait de revenir à la charge ? Non, il était bien trop lache pour revenir taper un brin de causette seul et puis ce n'était pas une odeur de charogne. Bellamy reprit sa marche mais décida de faire un petit détour imprévu dans une des ruelles adjacentes. Depuis combien de temps était il suivi ? il ne saurait le dire mais le loup mourrait d'envie de savoir qui pouvait bien se trouvait sur ses talons. Il finit par s'arrêter enfin lorsqu'il jugea être assez éloigné des regards au cas où cela venait à mal tourner.

- écoutez  je sais pas trop ce que j'ai pu vous  faire à vous , venait il à dire en s'adossant à l'un des murs les bras croisé sur le torse , va falloir que vous m'aidiez sur ce coup là , vous me voulez quoi déjà ?

Non parce que c'est vrai que s'il fallait faire la liste de tous ceux qu'il a pu offenser ou  à qui il a mit  des bâtons dans les roues on pourrait y passer la nuit.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Somebody's Watching me [ Alec <3 ] ♦ Dim 12 Nov - 21:19
Somebody's watching me
Alec & Bell
You know, most psychologists agree that hostility is really just sublimated sexual attraction.

Le marché Obscur... Les Chasseurs d'Ombres n'y sont pas réellement bien vus. Ils font office de police, surveillent les interdits, confisquent les produits juger dangereux, ou interdit. Il y a tout de suite ce vent de panique, cette tension qui met tout le monde sur les nerfs alors que les créatures Obscures regardent d'un mauvais œil les enfants Lightwood déambuler dans les aller construite sans réelle organisation. Tel le marché sauvage qu'il est, invisible à la vue des Terrestres, la rue est leur. Les étalages sont partout, dans n'importe quel coin, et malgré le manque d'organisation, ils ont tous leurs "territoires". Les vampires d'un côté, de préférence, à l'opposer des loups-garous. Les sorciers entre les deux, voisin avec les stands des fées... Pas l'ombre d'un seul enfant de Raziel, si ce n'est Izzy et Alec. Le brun, son arc dans le dos, son épée sanglé sur sa cuisse. Le visage fermé, alors que son regard se promène sur les différents stands.

En trente minutes, lui et sa cadette ont hérité de plusieurs menaces, en détruisant des produits illicites à l'aide de leur stèle. Ils ne sont pas idiots, ils savent que l'information de leur venue a déjà filtré dans les couloirs, et que beaucoup ont planqué ce qui leur est interdit. Pour être honnête, même si Isabelle semble enjouée de cette sortie, comme s'il l'avait emmené dans un centre Commercial, le brun sait bien qu'elle tente à chaque fois d'instaurer un dialogue. Qu'Alec raccourci à chaque fois. Parce qu'il sait de quoi elle veut parler, et ce n'est pas le lieu, ni le moment. En fait, ce n'est jamais le moment. Il ne souhaite pas évoquer sa séparation avec Magnus, et préfère faire comme s'il était passé au-dessus. En fait, avant de partir, il avait pensé laisser sa place à Clary. Une fois n'étant pas coutume, il avait surtout le doute de tomber sur le sorcier. Leur chemin ne s'est pas croisé depuis, et l'ainé des Lightwood n'a pas pris de ses nouvelles, et inversement.

Une nouvelle fois, sa jeune sœur s'arrête sur le stand d'une sorcière, attirée par les bijoux qu'elle veut. Aucune utilité pour eux, ils ne sont pas en Adamas ou en électrum, mais ils peuvent servir d'ornements. Alec retient à grande peine un soupir, parce qu'ils sont quand même en mission. Et franchement, la vendeuse n'a pas l'air ravie non plus.  

- Qu'est-ce que tu en pense ? Il irait bien avec ma nouvelle robe, non .

Le néphilim jette à peine un regard à la breloque qu'elle a portée à son cou, avant de lâcher un grognement. Il fait la tête, mais en réalité, ce genre de situation lui a manqué. Avec toutes les merdes qui leur sont tombés dessus récemment, ils n'ont pas eu énormément de temps libre. Et la frivolité d'Izzy a pris la malle pour la rendre plus sérieuse. Retrouver un peu de ce moment passé et une bouffée de liberté, et il ne peut s'empêcher de reprendre la même pace. Celui-ci sérieux qui lui rabâche les oreilles, et dans le fond, il sait qu'elle ressentira la même chose que lui. Les moments entre frères et sœurs sont rares, et ça leur insuffle un sentiment de retrouvailles.

- On est en mission, Izzy. Pas en shopping.

La jeune femme leva les yeux au ciel, dans une imitation très réussie de son frère aîné, avant de reposer les bijoux pour s'adresser de nouveau à Alec, qui laisse son regard se balader sur la foule alentour.

- Détends-toi un peu, Alec. On n'est pas sorti de l'Institut depuis des semaines.

Le brun lui jeta un regard éloquent, c'est un peu du foutage de gueules. Ils mettent le nez dehors tous les jours. La jeune femme réceptionna son regard et récupéra un nouveau bijou, une bague cette fois, qu'elle passa à son doigt, sans même se méfier d'un quelconque sort.

- Tu sais ce que je veux dire. Ce n'est jamais réellement pour une partie de plaisir. Essaye de profiter un peu.

Il est vrai qu'ils ne sont plus sortis simplement pour aller manger, ou quoi que ce soit en dehors du travail. C'est un peu pesant c'est dernier temps, mais avec Valentin ils sont sur tous les fronts. Le Shadowhunter s'apprêter à répondre à sa cadette, quand une silhouette attira son attention. L'une des choses dont Alec peut se vanter, c'est d'avoir une bonne mémoire. Et il est certain d'avoir vu cette tête défiler sur l'un des écrans de l'Institut. Les sourcils froncés, soudain bien concentré sur son sujet, il accorda même pas un regard à la nouvelle lubie d'Isabelle.

-Je reviens.

La jeune femme eut à peine de lui demander ou il filer encore, que déjà Alec se fondait dans la foule qui sembler presque l'éviter comme la peste. Le brun garda une bonne distance, alors que le blond, qui se trouvait à être un loup, reprenait sa marche. Alors qu'il le vit bifurquer dans une des nombreuses ruelles adjacente, le chasseur d'ombres sortit son épée de son étui, laissant une étrange lueur bleu éclairer les runes gravées, alors que la lame prend forme. À peine eut-il fait deux pas dans la ruelle, que déjà, Bellamy Griffelkin l'attendait, nonchalamment installé contre un mur.  Alec ne l'avait pas suivi à l'aveugle. Comme la plupart des enfants de Raziel, de New York du moins, il avait entendus parler de l'affaire. Plusieurs créatures Obscures étaient venu se plaindre auprès de l'Institut, comme quoi l'alpha venait un peu trop coller sa truffe là où elle n'avait rien à faire. Semant bagarre et désordre sur son passage. Mettant les autres races à cran, comme s'ils n'avaient pas suffisamment de travail.

Malgré tout, ils ne pouvaient tout simplement pas leur claquer la porte au nez, et leur dire de se démerder tout seuls. Bien que les temps soient durs, il est également du rôle des Shadowhunters de tenter de préserver un minimum de cohabitation entre les espèces et de protection les uns envers les autres. Forcément, un Alpha qui vint un peu trop secouer les vampires, fées ou autres, ça créé des tensions, et ils n'en ont pas besoin. Alpha ou pas, il doit se plier aux Accords, comme tout le monde. Ce n'est pas très malin, d'ailleurs. On ne peut pas dire qu'il montre l'exemple, cela dit il y a des crétins partout. Et des Alpha un peu brutaux, voulant asseoir son pouvoir, même sur les autres espèces, ça c'est déjà vu.

-Moi, personnellement, pas grand chose.

Si ce n'est lui donner un peu plus de travail, alors qu'il a déjà à peine le temps de dormir une heure par nuit. Il peut remercier sa rune Stamina, en partie, pour pouvoir garder l'œil ouvert.

- Mais il semblerait que ton ego d'Alpha ait pris un peu trop de place c'est dernier temps

Comme toujours, Alec n'a pas tendance à mâcher ses mots. Il réfléchit avant de parler, cependant, il ne met pas de filtre pour dire ce qu'il pense.

- Je ne sais pas trop ce que tu cherches, mais on entend beaucoup parler de toi dans le monde Obscur. Et il semblerait que tu ne respect pas grand-chose. Ni des accords, ni des arrangements tacites.

Entendant par là les histoires des Territoires. Les loups, comme les vampires (en particulier) sont très... Hargneux, sur ce côté-là. Il n'y a pas d'écrit, comme quoi tel ou tel coin de New York appartient à tel ou tel clan. Mais tout le monde le sait, et tout le monde s'y tient. Personne ne vient y foutre le bordel, ou en règle générale, l'Enclave les laisses s'en débrouiller. Quand ça devient dérangeant, ou quand les corps commencent à faire leur apparition (parce que oui, ça arrive plus souvent qu'on le pense), ils y mettent leur grain de sel.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Griffelkin
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 19/02/1996
♦ Autres comptes : dédoublement de la personnalité est pas marqué dans mon dossier médical
♦ Runes : 14
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 21/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Somebody's Watching me [ Alec <3 ] ♦ Mer 15 Nov - 18:53
Somebody's watching me Grand. Fin. Des cheveux de jais et des yeux dans lesquels on aimerait se noyer... Non ça lui disait vraiment rien. Pour sur qu'il se serait souvenu avoir déjà croiser le jeune homme sinon. Un jeune chasseur d'ombre de toute évidence, au vu des runes qu'il arborait et du poignard séraphique entre ses mains. L'alpha pencha cependant légèrement la tête pour vérifier l'information la plus importante... pas de cercle sur le cou. C'était déjà un bon point. ça n'aurait pas déranger l'alpha de continuer de s'amuser au chat et à la souris avec lui habituellement mais par les temps qui courrait il avait préféré jouer la carte de la "méfiance". Cependant la présence de ce shadowhunter n'était clairement pas du au hasard et le loup devait bien avouer être curieux de savoir ce que l'Enclave pouvait bien encore lui vouloir. Il espérait juste que ça ne soit pas encore pour cette histoire du Golden Gate Bright. Sérieusement tout ça remontait à dix ans et le loup s'était déjà expliquer à ce sujet. Il n'y avait eut aucune victimes innocentes, pas un seul terrestre de blessé et puis à l'époque, il avait été plutôt du genre à considérer qu'ils avaient épargner l'autre moitié du pont... Mais il faut croire que  l'Enclave semble se souvenir bien plus des erreurs de jeunesse que des coups de mains qu'ils avaient pu recevoir.

- Mais il semblerait que ton ego d'Alpha ait pris un peu trop de place c'est dernier temps

Bellamy haussa momentanément les sourcils à sa remarque... avant de laisser échapper un pouffement de rire. Connaissant les autres alphas de San francisco, ceux là serait déjà monter sur leur grand chevaux mais lui s'était contenter d'un léger rire.

- L'enclave ne devrait pas s'inquiéter il y a encore pas mal de place pour le sien.

En voilà un qui ne prenait pas de pincettes et bizarrement ça lui rappeler vaguement quelqu'un... Toutefois le chasseur faisait fausse route. Il n'était pas question d'ego, l'enjeu s'en révélait être même mille fois plus important.

- Je ne sais pas trop ce que tu cherches, mais on entend beaucoup parler de toi dans le monde Obscur. Et il semblerait que tu ne respect pas grand-chose. Ni des accords, ni des arrangements tacites.

Le loup garou finit par se décoller du mur pour se rapprochait du chasseur d'un pas calme, sans aucune hostilité. L'enclave n'était donc pas au courant de ce qui l'amener vraiment ici, voilà qui était plutôt intéressant.

- Je t'arrête quand même de suite, je respecte au mieux les Accords... du moins la plupart du temps. Je préfére les amis aux ennemis, je me suis tenu à distance mais on est venu me chercher, il jeta un rapide coup d'oeil autour d'eux, je t'expliquerai mais pas ici.

Il y avait quand même mieux qu'une impasse malfamé et nauséabonde pour ce genre de petite discussion. Bellamy passa à côté du grand brun, son regard se posant un instant sur la lame aux gravures bleutées avant de le relever vers son propriétaire.

- Tu devrais rangé ça c'est vrai quelqu'un pourrait se faire mal , un sourire se dessinant au coin de ses lèvres.

Se qu'il y avait de pratique au fait de marcher aux côté d'un chasseur d'ombres, c'est que tout le monde vous évite royalement. Se qui s'avérait plutôt efficace pour tenir à bonne distance les oreilles indiscrètes. Certes , ils n'échappaient aux regards en biais et aux messes basses mais Bellamy ne s'en formalisait pas. ça ne le déranger pas le moins du monde à vrai dire d'avoir un joli brun à côté de lui.

- J'ai toujours voulu visité New York. Elle à quelque chose de magique cette ville, venait il finalement à dire en croquant dans l'une de ses barres chocolatés qu'il gardait toujours sur lui, ... Mais si je suis ici c'est pour venir en aide à une amie.

Le loup blond tendit la photo quelque peu froissé de la louve au messager de l'Enclave.

- Elle s'appelle Hela Collins. Elle fait partie de ma meute, figures toi qu'elle a disparu il y a de ça plus de deux semaines...

Mais ça l'Enclave l'ignorait visiblement. L'alpha vint soudain à planter son regard aux reflets azurs dans celui du Lightwood, le ton de sa voix devenant d'un seul coup bien plus sérieux.

- écoute je connais les conséquences. Quoi que l'Enclave décidera à mon sujet, j'en prend l'entière responsabilité et tout ce que cela implique. Mais avant je dois retrouver cette louve saine et sauve.

L'alpha n'était pas naît de la dernière pluie, il connaissait les risques et avait appris à prendre la responsabilité de ses actes. Que ce jeune chasseur le croit ou non n'avait pas d'importance. Sa meute, ses amis, sa seconde famille. Ils comptaient sur lui et en temps que chef de meute n il ne pouvait pas les abandonner et laisser les choses se faire. Son regard se détourna un instant dans une profonde inspiration avant qu'il ne se décide à jeter un autre regard à son mystérieux poursuivant .

- Bien je crois que c'est mon tour maintenant, un sourire en coin prit de nouveau naissant sur son visage, qui tu es au juste ?

Question bien plus profonde qu'elle ne paraissait réellement. Il faut dire quitte à avoir un petit interrogatoire autant que lui en profite un peu aussi.
© 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Somebody's Watching me [ Alec <3 ] ♦ Jeu 23 Nov - 14:39
Somebody's watching me
Alec & Bell
You know, most psychologists agree that hostility is really just sublimated sexual attraction.

Les créatures obscures qui se moquent des néphilims, c'est plutôt communs. Tout comme le fait que la plupart d'entre eux n'apprécient pas l'enclave. Alec ne peut pas leur jeter la pierre. Lui-même bien que le Conseils n'appliquent pas toujours des choix judicieux. Les deux camps ne peuvent pas se supporter, et en général, l'enclave réfléchit peut, du moment que les victimes collatéraux ne sont que des créatures obscures. La confiance n'est pas au beau fixe, mais au moins, certains membres de chaque clan semblent plus réfléchis que le reste. C'est pour ça que l'ainé des Lightwood ne réagit pas forcément à sa réaction, ni à sa remarque. Le sujet là-dedans n'était pas "l'égo" de l'enclave, même s'il pouvait être d'accord sur le fait que l'inquisitrice pouvait parfois avoir la grosse tête, tout comme Aldetree.

- Ce n'est pas là le problème. C'est les réactions que ça enchaine.

Les sourcils d'Alec se froncent, alors que le loup se décide à se décoller du mur. Ses muscles se tendent aussitôt, prêts à réagir si besoin, alors que son regard se plisse légèrement, sur la défensive. Le chasseur d'ombre est loin d'être idiot, pour sous-estimer un alpha. Un loup, en général. Même s'il ne semble pas hostile envers sa personne, son attitude peut changer en une seconde, et vaut mieux être prêt dans ce cas-là. Respecter au mieux les accords... Il en doute sincèrement, mais peu de personnes les respectes beaucoup. Mais dans le fond du problème, Bellamy n'a pas réellement fait de grave infraction. Si ce n'est taper dans quelques ruches, et sur le système de plusieurs clans. Rien qui ne vaut sincèrement une sanction pour le moment, mais ne peut être un aller pour la salle des médiations, en dehors de l'Institut. Cela dit, s'ils doivent réunir tous ceux à qui il a secoué un peu les puces, ça risque de prendre du temps.

-C'est dommage, parce que j'ai pas réellement le temps pour discuter. Alors soit tu me dis ici, pourquoi tu fais autant de problèmes, soit je me chargerais de t'emmener à l'Institut.

Et Victor s'en chargera. Après tout, c'est lui à la tête de l'Institut, c'est à lui de jouer les médiateurs. Cependant, il doute franchement que le bureaucrate se pose autant de souci et il y a des chances pour qu'il l'embarque directement à la cité silencieuse. Vaux mieux pas pour lui, parce qu'il n'y survivrait pas du tout. Tout comme à un interrogatoire d'Aldertree visiblement, s'il en croit Raphaël. 

Ne tenant pas compte de son trait d'humour, Alec garde sa main fermement agrippée à son arme, alors qu'il le suit de quelques pas, bien décidé à ne pas le laisser s'échapper. Il n'a pas besoin de se retourner pour savoir que sa sœur les suit à bonnes distances. Puisque le loup semble décidé à aborder son affaire en parlant, le chasseur d'ombre concilia à le suivre dans les dédales des étalages, afin d'écouter son explication. Les sourcils toujours froncés, il finit par s'emparer de la photo de sa main libre, afin de détailler le visage féminin imprimé dessus. Rien qui ne lui rappelle quelqu'un de connu, alors il fini par lui rendre.

Une disparition... Ce n'est pas rare. Les clans qui se font la guerre, ça existe depuis longtemps. Il suffit qu'elle ait mis les pieds sur le mauvais territoire, et la voilà dans les griffes d'une autre meute. Sans compter Valentin, qui se préoccupe de ses petites expériences. Comme la police Terrestre, l'enclave ne peut pas avoir l'œil sur chaque disparition de Créatures Obscures, comme de néphilims. Tout va trop vite, trop de disparitions nombreuses, certaines passes à la trappe.

-C'est pour ça que tu cognes un peu partout . Tu t'es pas dit que Valentin a pu lui mettre la main dessus ?

Alec s'arrêta de marcher net, quand l'alpha se posta en face de lui. Il comprenait sa détermination, et les risque qu'il fût prêt à prendre. Lui-même fait la même chose, il n'y a pas si longtemps, pour retrouver son Parabatai. Sauf que lui au moins avait le début de quelque chose. Ce qui ne semblait visiblement pas être le cas de Bellamy, si on en juge par sa façon de taper à toutes les portes. le brun le fixa un moment, avant de détourner le regard quelques secondes, décidant qu'il pourrait l'aider. Si ça le retient un peu, et apaise les tensions après tout... Son regard se lève vers le haut des bâtiments, où il croise le regard de sa cadette, perchée sur un immeuble. Un vague hochement de tête, un échange de regards, et la jolie brune s'éclipse.

Pas besoin d'être à deux là-dessus, ils n'auront pas grand-chose ce soir de toute façon. Et si besoin, il pourrait toujours l'appeler. Portant de nouveau son regard sur son interlocuteur, il regarde la lame de son épée avant de la ranger à nouveau dans son étui.

- Est-ce que ton bourrinage t'a au moins donné quelques pistes, en dehors de plusieurs ennemis sur ta route ?

Ce n'était franchement pas malin. Au lieu de trouver des indices, si tentait qu'il en a eu, il a surtout gagné plusieurs bâtons dans les roues. Comme si sa tâche ne semblait pas suffisamment ardue comme ça. Typiquement lupin. On fonce dans le tas, on grogne, on mord, et on ne réfléchit pas. Alec jeta un regard suspicieux à Bellamy. Il ne s'tait pas attendu à cette question. Il croyait qu'ils cherchaient quelqu'un, pas qu'ils devaient faire connaissance.

-Alec Lightwood.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Griffelkin
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 19/02/1996
♦ Autres comptes : dédoublement de la personnalité est pas marqué dans mon dossier médical
♦ Runes : 14
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 21/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Somebody's Watching me [ Alec <3 ] ♦ Jeu 21 Déc - 17:11
Somebody's watching me L'Enclave pas au courant de ce qui se tramait derrière cette histoire ? Bizarrement ça n'étonnait pas tant que ça Bellamy. Elle semblait avoir de toute autres priorités et c'était d'ailleurs pour ça que l'alpha avait fait le déplacement quitte à traverser tout le pays. Et connaissant Freyja et sa confiance quasi nulle en l'Enclave, il pourrait mettre sa main à couper qu'elle avait volontairement oublier leur en parler. Finalement cette interpellation par ce chasseur d'ombre plutôt séduisant pourrait peut être s'avérer utile en faite. Il le laissa examiner un instant plus en détail la photo d'Héla mais même le grand brun ne semblait pas l'avoir déjà croiser. Faut dire que les filles savaient se faire discrètes lorsqu'elles voulaient se faire oublier, chose qui les avait justement mener jusqu'à New York.

- C'est pour ça que tu cognes un peu partout . Tu t'es pas dit que Valentin a pu lui mettre la main dessus ?

En fourrant à nouveau la photo dans sa poche , un éclair de contrariété et de préoccupation traversa son regard à l'évocation du Cercle que le loup eut vite fait de faire disparaître aussi vite que cela était apparu.

- A vrai dire c'est même mon suspect numéro un ... ça ne serait pas la première fois mais lui et son clan savent bien cacher leur planques. 

Il devrait bien admettre que pour ça les chasseurs étaient plutôt doué pour ce genre de chose et faire parler les sbires de Valentin s'avérait être aussi facile que d'apprendre l'espagnol à un chien. Il avait espérait que Cercle ne soit pas encore mêlé à ce genre d'histoire vis à vis de sa meute mais vous savez ce qu'on dit, chasser le nature il reviendra au galop. Et il était de sa responsabilité à lui de protéger les siens, ça, Bellamy tenta de le faire comprendre au jeune chasseur, en plantant son regard dans les teintes bleutés presque  hypnotique de ce dernier. Ses yeux restèrent fixé sur le Lightwood comme pour décrypter ce qui se cacher derrière cette mimique qu'il avait de garder les sourcils froncés. Est ce qu'il avait toujours cet air de Grumpy cat ? Quoi que cela lui donnait un je-ne-sais-quoi d'attirant en faite. Leur échange de regard se stoppa lorsque le chasseur d'ombre décida d'enfin ranger son arme séraphique pour retenir son attention sur le cas d'Héla. Est ce que ça voulait dire qu'il comptait finalement l'aider ? Puisque c'était apparemment le cas, le loup garou consentit à lui donner plus d'information sur ce qu'il avait découvert jusque là.

- Quelque unes oui, mais je pense que cette enlèvement est loin d'être un hasard... Tout ça semble avoir été manigancer par un loup qui s'est payé les services d'une bande de vampires avec quelque chose qui m'appartient...

Est ce qu'il était nécessaire de lui parler du croc ? Peut être pas pour le moment, c'est pourquoi Bellamy s'abstint de lui donner d'avantage de détail à ce sujet. Il en profita même au contraire pour s'intéresser un peu plus au grand brun qui marchait à ses cotés. Grand brun toujours un peu méfiant apparemment mais le fait qu'il veuille bien lui donner son nom était peut être un bon début.

- hm Alec , répéta-t-il en faisant mine de réfléchir, comme pour Alexandre ou Alexander c'est ça ?

Un sourire amicalement sincère étira un peu plus les lèvres du loup blond tandis qu'il tendit sa main au chasseur.

- Bellamy Griffelkin.

ça c'était quelque chose qu'il devait déjà savoir mais autant rendre les présentations un peu plus officielles. Puis il n'y avait pas de mal à faire un peu plus connaissance avec ce Lightwood non ? Toutefois leur petite conversation fut brusquement interrompu par un remue ménage accompagné d'une voix qui attira l'attention du loup garou.

-Il est là bas, va me les chopper ces deux là !

Bellamy tourna la tête dans l'autre direction, scrutant le marché obscur et sa foule pour trouver la provenance de cette voix parsemé d'un accent soviétique. Il ne tarda pas à repérer son propriétaire, à l'autre bout de l'allée. Le vampire, qui comptait presque pour deux vu sa carrure de gorille, pointa du doigt dans la direction du chasseur et du loup tandis que son acolyte, plus petit, une tignasse d'un roux foncé et un corps plus filiforme, partait à leur poursuite non sans dégager brutalement tout ce qu'il pouvait se trouver sur leur passage. L'alpha arqua un sourcil avant de jeter un rapide coup d'ailleurs au shadowhunter.

- Il se pourrait aussi que j'ai offensé une bande de vampire ou deux ...

C'était s'en prendre le temps d'y réfléchir à deux fois que la main de Bellamy se referma sur le poignet d'Alec.

-Vaut mieux pas qu'on reste ici, viens.

Le lycanthrope fit demi tour et l'entraîna avec lui dans la foule, cherchant à se faufiler d'un pas pressé à travers celle ci. Il laissa s'échappé quelque excuses dans le vent lors des divers bousculades que cela occasionna, bien plus occupé en réalité à trouver une sortie pour semer leurs poursuivants... du moins jusqu'à ce que deux autres mort vivants ne leur barrent la route de ce coté ci aussi. Bloqué comme ils l'étaient à présent, son plan qui consistait à s'en sortir de la manière douce tombait un peu à l'eau... Il ne restait plus qu'à passer au plan B.
© 2981 12289 0[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Somebody's Watching me [ Alec <3 ] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody's Watching me [ Alec <3 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.
» alec ▲ the show must go on.
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: