Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown ♦ Mer 1 Nov - 22:07
Marcos Louis Rosales
Ft. Ricky Whittle
Petites infos
Nephilim
25 ans
3 décembre 1992
Rio de Janeiro
Shadowhunter
L'Enclave
Fiancé
Hétérosexuel


Annecdotes
♦️ Marcos aime les belles et bonnes choses même si comme tout Shadowhunter, il sait se contenter d'un rien ♦️ Il boit malheureusement beaucoup de café, un placebo pourrait-on dire, qui l'aide à tenir lors des longues journées et nuits sans sommeil ♦️ De prime abord il semble froid et analytique, jaugeant les autres mais quand on le connaît on se rend compte qu'il en est rien et qu'il peut se montrer fort chaleureux. Mais ne vous amusez jamais à le trahir, le prix en sera votre vie. ♦️ Il n'aime pas spécialement les créatures obscures mais n'a rien contre, leur laissant une chance de prouver qu'ils valent mieux que ce qu'on dit d'eux. D'ailleurs il est assez proche et ami d'un sorcier et l'appelle quand il a besoin de ses services. ♦️ Il a un parabatai resté à Rio pour le moment et la séparation est difficile, ils s'envoient des messages régulièrement et s'appellent dès qu'ils le peuvent. Lui porte leur rune sur le flanc du côté droit. ♦️ Il n'est pas aussi stricte qu'il y paraît et quand il est de repos, ses tenues se font moins rigides bien que toujours sombres et simples. ♦️ Il aime les motos, il a d'ailleurs la sienne et si cela a été considéré comme étrange, il a refusé qu'on lui ouvre un portail droit aux portes de l'Institut, non il a expressément demandé à ce qu'il soit ouvert à une cinquantaine de km de New-York. ♦️ Il maîtrise le combat au CaC avec ou sans armes blanches en main comme tout bon Shadowhunter mais il a une petite préférence pour l'arc et même l'arbalète. ♦️ Il se lève très tôt le matin pour aller courir une heure ou deux sur la plage mais pourra t-il encore le faire à New-York. ♦️ Bien qu'il soit fiancé à Amara depuis qu'il est petit, il a déjà connu l'amour physique avec une femme, son père trouvant cela obligatoire pour qu'il sache comment s'y prendre. Bien que cela soit par devoir, au fond de lui il espère que de l'amour naîtra entre eux deux. Romantique quelque part ? C'est possible aussi oui. ♦️ Il parle le portugais (sa langue natale après tout), l'anglais et un peu le français, conservant son accent sur certains mots ou quand il parle trop rapidement.
Derrière l'écran
Je suis toujours la même avec le pseudo d'Heaven, toujours accro aux séries, aux ships et aux feels. La même tarée oui vous pouvez le dire et visiblement je suis encore plus faible que je le pensais mais bon ce scéna me fait de l'oeil depuis trop longtemps Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown 2557483561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown ♦ Mer 1 Nov - 22:08
La petite histoire
Si beaucoup de Shadowhunters naissent à Idris, Marcos lui est né à Rio et a grandi là bas, sa famille dirigeant l'Institut brésilien depuis trois générations. Inutile de dire que les Rosales sont une famille puissante et réputée même s'il y a eu un couac au milieu mais ça on y reviendra un peu plus tard. Marcos est fils unique mais son père ayant une soeur, il a donc une tante et une cousine un peu plus jeune que lui, bien qu'il ne les connaît pas tant que ça alors qu'elles vivent à l'Institut argentin. Il aurait pu avoir une enfance heureuse, dorée et que ça dure ainsi longtemps, cela a duré quelques brèves années. Ce n'est qu'au moment de l'Insurrection que tout a volé en éclat, sa mère était membre du Cercle et croyait dur comme fer aux idées de Valentin. D'ailleurs elle fut arrêté et emprisonnée suite à cela, il ne l'a plus jamais revue. Son père a été suspecté de complicité et a dû faire tout ce qu'il pouvait pour prouver sa bonne foi, jusqu'à passé devant les Frères Silencieux, l’Épée de Vérité se chargea de dire qu'il n'était au courant de rien.

Malgré cela, son père a dû batailler ferme pour conserver la tête de l'Institut et redorer le blason familial tout en élevant seul son fils. Lui en demandant toujours plus, attendant de lui qu'il soit conforme à ce qu'un Shadowhunter doit être. Pas une seule fois Marcos ne s'est rebellé ou écarté du droit chemin, suivant tous les ordres de son père, se conformant en tout point à leur Loi. Formé aussi bien pour agir sur le terrain que pour prendre un jour la relève de son père, son tableau de performance est d'ailleurs plutôt clair, 100% de réussites pour le moment.

Toujours dans l'optique de renforcer le nom de leur famille et leur position au sein de l'Enclave, quand il avait six ans, son père lui présenta brièvement la famille Whitelaw mais surtout leur fille Amara. Les adultes avaient décidés pour eux de les fiancer, que leurs deux enfants grandiraient dans l'optique de se marier et de prendre ensemble la tête de l'Institut de Rio. Marcos n'a jamais posé aucune question, ni émit aucune objection, les choses devaient être ainsi, sa destinée toute tracée.

Le jeune homme à continué à grandir ainsi et son père pour compléter sa formation de Shadowhunter, et lui permettre de développer pleinement son potentiel, a fini par l'envoyer à l'Institut d'Ottawa au Canada. Passer de la chaleur de Rio au froid canadien n'a pas été de tout repos, surtout que le territoire canadien est vaste. Marcos se souvient particulièrement d'une mission encore plus au nord du côté de Yellowknife et de la tempête de neige qu'il a dû affronter. Mais c'est aussi comme ça qu'il a mieux fait connaissance avec un autre jeune Shadowhunter, devenant inséparables et étant assez complémentaires c'est tout naturellement qu'ils en sont venus à vouloir devenir parabatais. Et le sont devenus d'ailleurs, deux âmes liées à jamais pour se protéger et combattre.

Finissant par retourner tous les deux à l'Institut de Rio, ils firent des prouesses ensembles. En parallèle, Marcos rencontra quelques autres fois sa fiancée Amara sans pour autant la connaître réellement, si ce n'est qu'il est marqué par la beauté de la jeune femme. Se montrant à chaque fois respectueux et aimable en sa présence, n'hésitant pas à lui offrir un petit présent s'il le pouvait. Loyal à sa parole, Marcos n'a jamais couru après aucune femme, il est fiancé, il ne doit pas regarder ailleurs. Enfin regarder peut-être mais rapidement et sans insistance. Les aléas de leur vie faisant qu'ils n'ont toujours pas officialisé leur future union, il y avait toujours quelque chose l'empêchant.

Son père vieillissant, il tomba malade et les médecins ont été plutôt clairs, il ne lui reste plus longtemps à vivre. Aidé par un sorcier et par tous les moyens possibles, son père dirige toujours l'Institut secondé par son parabatai. C'est comme ça que les choses se sont accélérées pour Marcos, l'heure est venue pour lui de mieux connaître Amara, qu'ils s'habituent l'un à l'autre et à passer le reste de leur vie ensembles. Sauf qu'un souci ne venant jamais seul, ils ont vite apprit que Valentin n'était pas mort comme ils le pensaient tous, Marcos est entré dans une colère monstre en l'apprenant son propre parabatai mettant plusieurs heures à le calmer. Inutile de dire que les choses étaient réglées, Marcos irait à New-York aussi bien pour connaître Amara que pour avoir une chance de transpercer Valentin de sa lame Séraphique ou d'une flèche.

Se renseignant plus avant sur l'Institut de New-York avant d'y partir, Marcos apprit ainsi les grandes lignes de ceux présents. Les Lightwood qu'il connaît déjà de nom bien sûr, Alec Lightwood et Jace Wayland parabatai, Isabelle Lightwood, la petite nouvelle Clary qui selon la rumeur serait la fille de Valentin, Aldertree qui dirige l'Institut pour le moment. Ceci fait ses affaires furent rapidement réunis pour partir sur place afin qu'il puisse rejoindre les rangs des Shadowhunters de New-York et les aider dans leur combat contre Valentin mais aussi connaître sa fiancée. Il a été décidé que pour le moment son parabatai restera à Rio, leur Institut ne pouvant pas se passer de leurs deux meilleurs chasseurs aussi longtemps. Même s'il est clair qu'ils pourront se réunir si les choses empirent sur New-York, après tout il suffit d'un appel et d'un portail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown ♦ Mer 1 Nov - 22:16
REBIENVENUE Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown 519793374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown ♦ Mer 1 Nov - 22:17
MOI D'ABORD quewa quewa quewa

Bienvenue avec ce scéna plus que magnifique (ouioui mes chevilles vont très bien merci...) please please
J'suis contente que t'ai craqué, et j'te dis bon courage pour la fiche, et si t'as des questions, bah tu sais où me trouver, hein perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown ♦ Mer 1 Nov - 22:20
Merci Cali !

Et oui belle Amara j'ai craqué hihi Je vois ça pour tes chevilles !
Promis je viens te voir si jamais love2
#Linctavia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown ♦ Mer 1 Nov - 22:20
YO ! Fallait que je sorte Isaac pour l'occasion love

Re-bienvenue par ici, si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas ! Et si tu fais du mal à Amara j'te casse les dents love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown ♦ Mer 1 Nov - 22:23
Isaac, tout de suite les mots d'amour, ça me touche haha
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 38
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown ♦ Jeu 2 Nov - 9:04
Re-bienvenue parmi nous bichon please

Encore un acteur que je ne connais pas....un jour je sortirai de ma grotte, mais pas aujourd'hui, il ne fait pas beau hihi


My true love had a name
I hurted him so much
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown ♦ Jeu 2 Nov - 14:48
Merci chaton cute
Faut vraiment qu'on poursuive ta culture ciné/séries avec les autres haha
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 38
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown ♦ Jeu 2 Nov - 14:52
Ouais, mais c'est un travail titanesque qui vous attends héhé


My true love had a name
I hurted him so much
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown ♦ Jeu 2 Nov - 14:54
On t'aura un jour, on t'aura hihi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 38
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown ♦ Jeu 2 Nov - 14:56
Mouahahah....va savoir hihi


My true love had a name
I hurted him so much
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown ♦ Jeu 2 Nov - 16:16
Encore toi ! Tu vas faire comme sur W tu crois ? mdr
Re-bienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau perso ! ♥️



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown ♦ Jeu 2 Nov - 17:13
Encore moi quewa houlà non mdr
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown ♦ Jeu 2 Nov - 23:31
Bah;.. Pour moi c'est nickel ! Comme dit, il faut juste l'accord d'@Amara Whitelaw ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown ♦ Jeu 2 Nov - 23:53
Ah ben oui, c'est logique mdr

Bah pour moi c'est parfait aussi, je valiiiiiiiiiiiiide **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown ♦ Jeu 2 Nov - 23:55
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcos L. Rosales - Heavy is the head that wears the crown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Heavy & co.
» Troll des Cavernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: