Le petit peuple n'est pas là pour vous servir ~
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le petit peuple n'est pas là pour vous servir ~
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Le petit peuple n'est pas là pour vous servir ~  ♦ Mer 25 Oct - 16:28
Seelie Queen
Ft. Sarah Hyland
Petites infos
Fée
Inconnu
Inconnu
Inconnu
Reine des fées
Cours des Lumières
Célibataire
Pansexuelle


Annecdotes
J'adore jouer à des jeux qui pourraient mettre mal à l'aise les autres, dans le simple but d'avoir l'ascendant sur eux. ❀ Il n'y a rien qui puisse réellement plus me déranger qu'une partie de dé qui ne soit pas terminée. ❀ Je suis incapable de mentir, mais de toutes les fées, je suis probablement celle qui est le plus capable de plier la vérité selon mon envie. ❀ Je ne prétend pas être la meilleure des stratèges, mais je fais ce qui doit être fait pour les miens, toujours. ❀ Je suis prise d'une véritable affection pour les oiseaux et plus encore pour les petites perruches et les canaris. Ses oiseaux sont bougrement intelligents, qu'on se le dise. ❀ Ce qu'il y a de mieux qu'un bain ? Un bain de boue, naturellement ! ❀
Derrière l'écran
Salut les poulets ! Je m'appelle Aurélie mais vous pouvez m'appeller Juny (aucun rapport, je sais, mais shhhht). J'ai 21 ans et je fais du rpg depuis un peu plus de 10 ans maintenant ! J'ai connu ce fow' par le biais d'une pub sur Facebook et je suis super contente de pouvoir y jouer la reine des fées ohlala ** Sinon, j'aime les licornes et les cacahuètes, soyez gentils avec moi :3


Doux clapotis de l'eau
Il était doux le chant du matin. C'était très plaisant et depuis mon doux cocon, je ne pouvais qu'admirer avec douceur le soleil qui se levait. Le monde des humains était à ce point enviable et agréable qu'il me semblait parfois étrange de retourner à la froideur de la Cours des Lumières. Je n'avais rien contre cette dernière, rien du tout non, puisque c'était chez moi. En fait, j'appréciais même avec une douceur particulière le fait de retourner constamment dans l'un des plus beaux endroits du monde. Mais ce jardin gigantesque et merveilleux qu'était mon royaume n'avait rien de comparable à l'éphémère monde qui s'agitait chez les terrestres. Je plissais les yeux et souriait avec douceur avant de me redresser. Sans un mot, je glissais hors du lit et me redressais pour admirer avec douceur les reflets du soleil sur l'eau. Tout était beau, comme cette fois-ci en 1945, juste après l'une des guerres les plus destructrices et terrible que le monde ait connu. Je me souviens encore de l'odeur âpre du sang des hommes et des femmes qui ne se relèveraient pas. Nous avions décidé de ne pas intervenir dans les affaires des terrestres, comme très souvent d'ailleurs et alors que mes pieds nus frôlaient avec légèreté le sable de la plage sur laquelle je me trouvais, je ne pouvais m'empêcher de songer avec effroi aux horreurs que ce monde avait connu. Et celles qu'il connaîtrait probablement à nouveau. Petite, maman m'avait parlé des horreurs que la terre vivrait un jour, elle m'avait mise en garde sur beaucoup de choses en me faisant promettre de toujours prendre soin de la douce nature et de tous mes futurs sujets. Et je faisais, aujourd'hui encore, en sorte de tenir ma parole.

Je clignais des yeux lentement pour regarder derrière moi l'homme qui était endormi. Les Hommes. Ils étaient bien moins importants que les femmes à mon goût. Du moins pour les plaisirs de la chaire, les dames semblaient plus délicates et plus douces. Les terrestres avaient quelque chose qui relevait de l'interdit, du plaisir coupable que je m'autorisais parfois à supporter. J'aimais les terrestres tout en les détestant. Ils étaient d'une nature étrange et incapable à comprendre réellement. Mais ils étaient utiles aux fées depuis des millénaires. Grâce à eux, notre espèce pouvait continuer de perdurer sans jamais s'éteindre. Je soupirais doucement et quittais la pièce, enfilant ma robe au passage.

Le temps était passé si vite. Je me souvenais certes de tout, mais je me sentais incapable de me remémorer tout cela au cas par cas. A croire que ce qui était dans ma mémoire n'était qu'un condensé d'informations auxquelles je ne pouvais pratiquement plus accéder. Maman disait souvent qu'il ne valait mieux pas se souvenir. Que c'était ainsi que certaines anciennes fées étaient mortes, tuées par la mélancolie. Et que le peuple des fées n'avait pas besoin de voir la mélancolie. Elle était trop néfaste. Tout aussi néfaste que l'ennui et le désespoir. Et les miens ont besoin d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Le petit peuple n'est pas là pour vous servir ~  ♦ Mer 25 Oct - 16:39
Officiellement bienvenue par ici Le petit peuple n'est pas là pour vous servir ~  519793374
Avec la petite peste qu'est la reine hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Le petit peuple n'est pas là pour vous servir ~  ♦ Mer 25 Oct - 16:42
Je ne vois pas de quoi tu parles ! La reine est un ange :3 Merci beaucoup en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Le petit peuple n'est pas là pour vous servir ~  ♦ Mer 25 Oct - 16:47
Bienvenue à nouveau ! Ange
Bon courage pour ta fiche love2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Le petit peuple n'est pas là pour vous servir ~  ♦ Mer 25 Oct - 17:35
Bienvenuuuuuuuuuue quewa
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santana M. Tejeiro
Admin
Santana M. Tejeiro
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Maxime & Bastian & Ezio & Théo
♦ Runes : -1
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 02/10/2017
♦ Everything and anything : Le petit peuple n'est pas là pour vous servir ~  Hoih
(#) Sujet: Re: Le petit peuple n'est pas là pour vous servir ~  ♦ Mer 25 Oct - 17:37
Bienvenue à toi sweetie ! heart

Si t'as la moindre question, hésite pas ! Puis, bon courage pour ta fiche ! heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Le petit peuple n'est pas là pour vous servir ~  ♦ Mer 25 Oct - 21:38
Bienvenue à vous madame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Le petit peuple n'est pas là pour vous servir ~  ♦ Mer 25 Oct - 23:17
Merci à vous tous bande de petits poulets sauvage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Le petit peuple n'est pas là pour vous servir ~  ♦ Jeu 26 Oct - 2:00
Bienvenue à toi :**: Ravie que ce personnage soit joué, ça promet quewa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Le petit peuple n'est pas là pour vous servir ~  ♦ Jeu 26 Oct - 22:22
Merci beaucoup ! J'ai hâte de pouvoir la jouer également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Le petit peuple n'est pas là pour vous servir ~  ♦ Jeu 26 Oct - 23:29
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de personne du Petit Peuple, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : Le petit peuple n'est pas là pour vous servir ~  Cat10
(#) Sujet: Re: Le petit peuple n'est pas là pour vous servir ~  ♦ Sam 28 Oct - 10:23
Bienvenue par ici, un peu en retard hide
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Le petit peuple n'est pas là pour vous servir ~  Xhz0
(#) Sujet: Re: Le petit peuple n'est pas là pour vous servir ~  ♦ Lun 30 Oct - 18:18
On va dire que comme ta fiche est pas encore verrouillée je suis pas totalement en retard, d'accord ? :P
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur RH ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Le petit peuple n'est pas là pour vous servir ~  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit peuple n'est pas là pour vous servir ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnus Bane, pour vous servir.
» Petit ralentissement
» Petit ralentissement à prévoir !
» Le petit carnet de Serena Green
» Clary ♡ Laissez moi un petit message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: