(M) Tom Hardy ✥ You betrayed me...
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Tom Hardy ✥ You betrayed me...
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: (M) Tom Hardy ✥ You betrayed me...  ♦ Mer 25 Oct - 0:08
Steve Kakos
Ft. Tom Hardy
Petites infos
Loups
35 ans
Date de naissance libre
Côte Est Américaine
Métier au choix
Lui-même
Au choix
Hétérosexuel

Sa vie ?
✥ Manipulateur ✥ Charmeur ✥ Colérique ✥ Observateur ✥ Analyste ✥ Chef ✥ Mystérieux

✥ Il n'est pas loup garous de naissance, mais à été mordus à un moment de sa vie. Il est cependant un bêta qui a des envies de grandeur.
✥ Il cherche à avoir la meilleure position qu'il peut avoir et n'hésite pas à poignarder les autres dans le dos.
✥ Steve a passé quelques années à Seattle où il a pu être à la tête d'une meute sans alpha (cf : lien avec Hela).
✥ Il a pas apprécié perdre son emprise sur Hela et bien qu'il soit d'abord resté à Seattle pour garder sa place dans la meute, il se l'est fait prendre par un autre loup qui a reçu le statut d'alpha.
✥ Il a quitté la ville pour retrouver Hela et tenter de récupérer son emprise sur elle.
✥ Il a retrouvé sa trace peu après son arrivée à New York, mais il se fait discret pour le moment.
✥ Steve a mis en place un plan pour récupérer Hela : il a entendu parler de l'aversion de certains shadowhunter envers les créatures obscures et à alors vendu des information au sujet de Hela pour qu'elle se fasse kidnapper, dans l'idée d'aller la sauver par la suite.
✥ Son plan a en partie fonctionné, cependant il ne sait où elle est retenu prisonnière.


Hela Collins
Ex & manipulateur
Hela et Steve ont eu une relation durant un temps et Hela s'est complètement fait avoir par les charmes du jeune homme. Il a découvert qu'elle avait des difficulté à maintenant la meute de son père et Steve en a profité, y voyant l'occasion d'en prendre la tête. Il a charmé la jeune femme et leur relation semblait parfaite, mais Hela a découvert la vérité et a préféré fuir, craignant pour sa sécurité. Steve n'a pas apprécié de la perdre et, maintenant qu'il n'a plus la meute, il veut qu'elle redevienne sienne et l'a retrouvé à New York, seulement Hela ne sait pas encore qu'il est là.
Autre liens possible
Intitulé du lien
En plus de Hela, il est possible de discuter avec la joueuse de Freyja pour un lien. Freyja et Steve ne se sont pas vraiment rencontré mais, étant la jumelle de Hela, la miss a entendu parler de lui. En autre lien à envisager, il y a Bellamy qui aura aussi forcément entendu parlé de Steve, étant proche des jumelles. Et il ne sera pas forcément ravi d'apprendre que Steve est dans le coin. Il y a aussi avec Niels avec qui il serait possible de discuter. Faisant partie du Cercle, il doit aider Hela à sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (M) Tom Hardy ✥ You betrayed me...  ♦ Mer 25 Oct - 0:09
Choses recherchées
Ce que je recherche
Pseudo: Vous allez apprendre que je ne suis pas chiante, parlons franchement. Même si j'ai déjà évoqué Steve dans ma fiche, si le nom déplaît, il peut être changé sans aucun problème. Et le nom de famille, il est surtout là pour faire déco dans le bottin. À la base, je n'y avais pas du tout réfléchi. Mais Kakos signifie méchant en grec ancien, alors ça peut donner un petit effet.

L’histoire: Je n'ai pas mis de point très précis sur son histoire. Celle-ci est complètement libre, je tiens juste à ce que les points évoqués soient respectés. Le passage à Seattle n'est pas négociable, car c'est là-bas que vivait Hela. La suite, libre à votre imagination de construire le personnage.

L’avatar: Il peut être négociable. Je ne savais pas vraiment qui mettre en avatar et puis, en discutant, je trouve qu'il va bien. Mais si Tom Hardy ne plaît pas, je peux comprendre.

Le lien: Alors, précision sur celui-ci, si tu prends le scénario pour un lien love, ce n'est pas la peine. Il peut-être sujet à évolution, mais Hela n'était qu'un moyen d'accès au statut d'Alpha pour Steve et elle a désormais peur de lui et le déteste. Les sentiments de Steve pourraient avoir évolué, mais ça n'ira jamais dans le même sens avec Hela et encore moins si elle apprend qu'il est à l'origine de son enlèvement. Après, cela peut donner un bon lien négatif assez sympathique à exploiter.

L’activité: Tout comme pour le nom, vous allez voir que je suis très sympa là-dessus. Tant que les règles du forum sont respectées et que je peux rp un peu avec les joueurs, je prends tout le monde. Je n'aime juste pas les fantômes ou ceux qui sont tout le temps en absence. Après, si c'est une réponse en 24h ou en deux semaines, je m'adapte.

J'espère qu'avec tout ça, je ne t'ai pas fait peur, mais si le personnage t'intéresse, sache que j'ai hâte de t'accueillir ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Tom Hardy ✥ You betrayed me...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: