SANTANA ჰ Si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que, souvent, l'problème, c'est toi

Bonjour ! N'oubliez pas que ce samedi 27 janvier, une soirée CB aura lieu à partir d'environ 21:00 (FR) et 15:00 (CANADA) ! ♡

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
SANTANA ჰ Si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que, souvent, l'problème, c'est toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Santana M. Tejeiro
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Maxime & Justin
♦ Runes : 291
♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 02/10/2017
(#) Sujet: SANTANA ჰ Si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que, souvent, l'problème, c'est toi  ♦ Lun 23 Oct - 23:14
Santana M. TejeiroInfos généralesHistoireSujets de RP♦️ Nom : Santana Maria Tejeiro
♦️ Âge : 45 ans, 18 ans physiquement
♦️ Métier/occupation : barmaid
♦️ Lieu et date de naissance : 06/12/1971 au nouveau mexique
♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Allégeance : Sa fille
♦️ Race : Vampire
ჰ Santana, un nom qui fait référence à une sainte et qui veut lui-même veut dire - en gros - comme une Sainte, ce qui est assez ironique quand on pense à la façon dont elle a commencé sa vie. Quant à Maria, ça veut dire “océan d’amertume” et ouais, on peut dire que ça, ça a bien été choisi. ჰ Santana, ce n’était pas vraiment le genre de fille gentilette quand elle était humaine et elle ne l’est toujours pas maintenant. Elle ne le sera probablement jamais d’ailleurs. Il faut avoir de la chance pour ne pas se prendre un pique à la première rencontre, ou bien, il faut qu’elle soit dans un bon jour. ჰ Au lycée, elle était dans son équipe de foot féminine, c’est d’ailleurs en s’entraînant un soir qu’elle a rencontré le père de sa fille. ჰ Ses parents, lorsqu’elle était enceinte, l’ont foutue dehors à cause de ça justement ; parce qu’elle ne voulait pas se faire avorter. ჰ Elle n’a jamais vraiment voulu rejoindre de clan, n’en voyant pas l’intérêt. Elle a d’autres choses à faire après tout. ჰ Elle a toujours trouvé que les vampires, c’est surfait. Tout le monde en parlait toujours comme un phénomène de mode et elle n’y croyait pas une seule seconde, à toutes ces conneries. ჰ Si elle n’était qu’une gamine immature qui ne pensait qu’à sa tête, elle a rapidement dû mûrir pour sa fille. ჰ Si on pourrait penser qu’à cause de tout ça, elle aurait une réticence à cause de sa fille, ce n’est pas le cas du tout. Sa fille était probablement ce qu’elle aimait le plus dans sa vie. ჰ Elle a toujours eu du mal à contrôler sa soif de sang, mais ne s'est jamais attaquée à sa fille. ჰ♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0

† My life didn't start until the day you were born - MY SON †
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Santana M. Tejeiro
(#) Sujet: Re: SANTANA ჰ Si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que, souvent, l'problème, c'est toi  ♦ Lun 23 Oct - 23:14
Les Terrestres et Néphilims@Neva Z. TejeiroLa prunelle de ses yeuxSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Santana M. Tejeiro
(#) Sujet: Re: SANTANA ჰ Si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que, souvent, l'problème, c'est toi  ♦ Lun 23 Oct - 23:14
Les Créatures Obscures@Nom du personnageIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Runes : 3193
♦ Messages : 542
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
(#) Sujet: Re: SANTANA ჰ Si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que, souvent, l'problème, c'est toi  ♦ Lun 30 Oct - 18:24
love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2

No oasis here to see, the sand is singing deathless words to me.
http://crimsonday.forumactif.com/
Godfried Van Harper
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 14/08/1985
♦ Autres comptes : Pas pour le moment
♦ Runes : 34
♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 14/01/2018
(#) Sujet: Re: SANTANA ჰ Si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que, souvent, l'problème, c'est toi  ♦ Dim 14 Jan - 20:17
Salut

Mon Godfried n'a rien contre les vampires, il est sorti avec l'une d'entre-elle même. On pourrait se trouver un truc cool toi et moi?
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: SANTANA ჰ Si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que, souvent, l'problème, c'est toi  ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1