Bellamy Griffelkin ~ We will rock you

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bellamy Griffelkin
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 19/02/1996
♦ Autres comptes : dédoublement de la personnalité est pas marqué dans mon dossier médical
♦ Runes : 58
♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 21/10/2017
(#) Sujet: Bellamy Griffelkin ~ We will rock you  ♦ Dim 22 Oct - 12:56
Bellamy Griffelkin
Ft. Finn Jones
Petites infos
loup garou
30 ans
Date de naissance
Seattle
Métier
sa meute
Célibataire
Pansexuel.

Anecdotes
+ Il est l'Alpha de l'une des meutes de San Francisco
+ Etant très à cheval sur la justice, il pense que les causes justes sont des causes qui valent la peine qu'on se bat.
+ Il mange... tout le temps !
+Le loup a le sens du sacrifice. En tant que chef de meute, il n'a pas peur de prendre des risques lorsqu'il s'agit de protéger un membre de sa meute quel qu'il soit.
+ Il possède une marque, celle du Clan Collins, tatoué sur la nuque.
+ Beaucoup vous diront qu'il ne sait pas s'arrêter. Tss comme si c'était un défaut !
+Il est claustrophobe
+ Lui et les cravates ça fait deux.
+ Il était traqueur dans son ancienne meute    
Derrière l'écran
Alours moi c'est Loïs ou Loulou pour les intimes ... ou presque tout le monde en faite  mh  j'ai 21 petit balais et je fais du rp depuis * compte sur ses doigts * 6-7 ans enfin je crois. J'ai débarqué ici parce que on m'a genre ... OUTRAGEUSEMENT corrompu en prenant par les sentiments et en me bombardant de gif * vise personne hein les sisters Collins  love * Et je tiens aussi à dire aux admins... J'SUIS MEGA FAN DE VOUS j'adore ce que vous faites et vous sentez vachement bon * serre les papattes et secoue super rapidement  gaga  heart  love2 *
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Griffelkin
♦ Autres comptes : dédoublement de la personnalité est pas marqué dans mon dossier médical
(#) Sujet: Re: Bellamy Griffelkin ~ We will rock you  ♦ Dim 22 Oct - 12:56
La petite histoire
Bellamy vit le jour dans un des quartiers de Seattles. Bien que son paternel eut brillé par son absent ça n'empêcha pas le blodinet d'avoir une vie humaine des plus normale auprès de sa mère et d'Harmony, cette fille un poil déjanté qu'il avait fini par considérer comme sa soeur. pas grand chose d'exceptionnel au final pour un humain de son âge... du moins jusqu'à ce que sa vie prenne un tout autre tournant à ses 18 ans.

La pleine lune illuminait l'obscurité de cette nuit là. Une nuit qui allait tout changer pour le jeune homme qui arpentait les rues désertes en direction de chez lui. Pas un chat. Pas une âme qui vive à part lui , enfin c'est ce qu'il pensait avant d'apercevoir deux yeux luisants dans le noir et qu'en à peine deux bonds un énorme canidé ne lui lui broie la jambe entre ses mâchoires écrasantes. Bellamy avait bien cru y passer ce soir là  et ça aurait peut être été le cas si une voiture de police en patrouille n'avait pas fait fuir la bête.

ça aurait pu en rester là. Un séjour à l'hôpital, une jambe plâtré et tout ça ne serait qu'un mauvais souvenir. Mais cette histoire fini par le rattraper lors de sa première pleine lune. Sa mère, prise de panique en voyant son fils se tordre de douleur au beau milieu du salon, l'avait traîné jusque sur la banquette arrière de la voiture et avait pris la route direction l'hôpital. Mais ils n'arrivèrent jamais à destination... se fut à mit chemin que la transformation s'acheva. Un cri. La voiture qui fit un tonneau. Le Black out.

Bellamy s'était réveillé le lendemain dans un lit d'hôpital. Les secours l'avait retrouvé un peu plus loin du lieu de l'accident complètement désorienté mais ils n'avaient malheureusement rien pu faire pour sa mère, retrouvé morte sur le siège conducteur. Il venait de vivre sa première transformation. Le début de la descente aux enfers. L'impression de passer pour un fou s'il venait à raconter toute la vérité. Se fut pourtant ce jour là qu'il rencontra le professeur Collins. un simple psychiatre en apparence, mais aussi le seul qui semblait croire à son histoire et réellement savoir ce qu'il était en train d'arriver au jeune homme. Celui ci réussi à le convaincre de la suivre jusqu'à son institut, établissement psychiatrique sur le papier qui s'avéra être bien plus un refuge pour créature étranges en réalité. Un lieu qui ouvrit les portes d'un tout nouveau monde dont le jeune Griffelkin faisait à présent parti.  C'est entre ses murs qu'il fi la connaissance des filles Collins, Hela et tout particulièrement Freyja qui décida de lui filer un coup de main ... dans tout les sens du terme. Cette fille qui , même en vous rendant les terminaisons nerveuses HS , arrivait à vous faire douiller à mort !  Le temps passant, ce refuge fini par devenir le sien. Cette meute, la sienne.

Sa vie parmi les loups dura presque quatre longues années durant la meute prospéra jusqu'à un beau matin où l'alpha se volatilisa sans prévenir, sans donner de nouvelles durant des jours qui devinrent des semaines. Des semaines qui devinrent des mois et qui rendait la meute vulnérable et de plus en plus instable. C'est à ce moment, lorsque l'espoir commença à se perdre, que Bellamy décida de prendre la route sur la piste de leur chef disparu, sa trace finissant à le conduire droit vers San francisco. Une ville avec son lot de surnaturel, où les conflit n'avait de cesse entre les différents clans de créatures obscures ; quand les trois sorcières les plus puissantes de la ville n'en était pas la cible, ou que les chasseurs d'ombres y mettaient leur grain de sel. Bellamy rencontra d'autres êtres surnaturels dont les croyances entraient en conflit avec les siennes. Leurs puissances lui apprirent l'humilité et leur convictions, la résolution. Il donna sa confiance à certains qui devinrent de précieux alliés... et à d'autres qui finirent pas le trahir. Se fut le cas de la meute qu'il avait intégré quelque temps après son arrivée. Il avait pourtant cru  aux idéaux qu'ils semblaient prôné, protéger aux innocents, mais la noîceur et la haines des conflits avaient fini par leur assécher le coeur... et il faut dire que l'Alpha n'avait visiblement pas apprécié que Bellamy contourne ses précieuses lois en filant un coup de main à un chasseur d'ombre. Le jeune loup fut chassé mais il ne suivit pas un chemin solitaire et il n'était pas seul face aux danger qui rodaient à chaque coin de rue. Avec l'aide des soeurs Collins, ils fondèrent ensemble une nouvelle meute composé d'autres solitaires et laissés pour compte, une meute qui se soutiendrait les uns les autres. Soudés de la sorte, ils avaient fait face à bien des tempêtes mais aucune ne les avait fait plier. Ni l'enlèvement de Freyja et son sauvetage, ni l'affrontement entre Seth et Bellamy qui fit de ce dernier un alpha légitime, ni même le retour étrange du professeur Collins qui tenta d'asseoir sa dominance sur eux. La meute tenu bon, elle s'agrandit au fil du temps et Bellamy en était convaincu : tant qu'ils feraient route ensemble ils seraient une famille et ils auront un toit.

[ 10 ans plus tard  ... ]

Bellamy était en train de préparer ses dernières affaires lorsqu'une louve, Elenor, fit irruption dans ses appartements.

- Alors c'est vrai ? on déménage ?

Visiblement la rumeur n'avait pas mit longtemps à faire l tour de la meute. Tôt dans la journée il avait reçu un appel de Freyja, le premier depuis un moment et pas le plus rassurant, au contraire. Héla était aux abonnés disparu depuis deux semaines sans laissé de nouvelles, sans même avoir touché à ses affaires ce qui rendait les choses encore plus alarmantes;. Il n'en avait pas fallut plus à l'alpha pour décider de faire lui même le déplacement. Le loup blond se retourna vers la jeune louve en jetant son sac sur son épaule.

- Si tu veux resté c'est ton choix t'es pas obligé de partir.

La brunette resta silencieux quelques secondes puis fini par s'avancer dans la chambre.

- Je te suivrai mais qu'est ce que tu comptes faire ? Aller te frotter à un shadowhunter barje et son armée ?

Bellamy fit mine de réfléchir avant de d'étirer un sourire dans un rapide penchement de tête de coté.

- C'est un peu ça oui.

Freyja Collins
♦ Age : 34
♦ Date de naissance : 20/12/1982
♦ Autres comptes : Le meilleur des Shadowhunters
♦ Runes : 49
♦ Messages : 24
♦ Date d'inscription : 04/08/2017
(#) Sujet: Re: Bellamy Griffelkin ~ We will rock you  ♦ Dim 22 Oct - 12:58
BELLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYYY qlgiugbslifgblsidwuhgouhgr iugfieughriusergvougse nanas nanas nanas nanas nanas nanas nanas nanas nanas nanas nanas ana ana ana ana ana èé èé no bleh bleh bleh bleh bleh bleh love love love love love excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh flame flame flame flame flame flame flame mange mange mange mange cc cc cc cc gna gna gna gna gna gna speed speed speed speed speed (Oui.... ceci est un sushi... et alors ? mdr )

Dimitry R. Campbell
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 2589
♦ Messages : 391
♦ Date d'inscription : 05/09/2017
♦ Navigation : My big bad wolf

I love him but i'm not in love with him.

(#) Sujet: Re: Bellamy Griffelkin ~ We will rock you  ♦ Dim 22 Oct - 13:12
Officiellement bienvenue par ici
Les admins sentent bons ? *Les renifle* ça dépend quel compte on va dire Arrow

I think about something Winston Churchill once said :
"If you're going through hell, keep going."
Raphael Santiago
Damned Soul
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian & Justin & Santana
♦ Runes : 6066
♦ Messages : 1578
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.

No doubt; I'm addicted to you.

I can't help falling in love with you ♦️ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.

My blood ♥️

Us vampires look after one another. We take care of our family.

(#) Sujet: Re: Bellamy Griffelkin ~ We will rock you  ♦ Dim 22 Oct - 13:49
Bienvenue par ici ! J'vois que tu fais le bonheur de certaines mdr Bon courage pour ta fiche, si t'as la moindre question, hésite pas heart

@Dimitry R. Campbell - De qui tu parles en disant ça

Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours, mais ces connards n'y connaissent rien en amour. Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver.
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Isabelle Lightwood
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 06/02/1998
♦ Runes : 35
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 16/09/2017
(#) Sujet: Re: Bellamy Griffelkin ~ We will rock you  ♦ Dim 22 Oct - 14:15
Bienvenue par ici, bon courage love
Bellamy Griffelkin
(#) Sujet: Re: Bellamy Griffelkin ~ We will rock you  ♦ Dim 22 Oct - 14:20
Freyja : héhé héhé héhé héhé Ange Ange Ange please please please please excited excited mange mange mange gaga gaga gaga string string string Alpha is back et c'est un maki !

Raph : Merki j'hésiterai pas love2

Dim & Iza : merkiiiiii heart
Freyja Collins
♦ Age : 34
♦ Date de naissance : 20/12/1982
♦ Autres comptes : Le meilleur des Shadowhunters
♦ Runes : 49
♦ Messages : 24
(#) Sujet: Re: Bellamy Griffelkin ~ We will rock you  ♦ Dim 22 Oct - 14:29
Azy me cherche pas toi ! knife knife knife

C'est pas vrai Raphy, ça me fait pas plaisir de voir Bellamy vnr

Dimitry R. Campbell
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 2589
♦ Messages : 391
♦ Date d'inscription : 05/09/2017
♦ Navigation : My big bad wolf

I love him but i'm not in love with him.

(#) Sujet: Re: Bellamy Griffelkin ~ We will rock you  ♦ Dim 22 Oct - 14:48
@Raphael Santiago Bah heu tu veux du chocolat ? What a Face

I think about something Winston Churchill once said :
"If you're going through hell, keep going."
Clary Fray
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : Annalyne, Amara & Anakin
♦ Runes : 558
♦ Messages : 277
♦ Date d'inscription : 02/01/2017
♦ Navigation :
(#) Sujet: Re: Bellamy Griffelkin ~ We will rock you  ♦ Dim 22 Oct - 16:39
MON P'TIT CHATON D'AMOUR DE JE T'AIME TRÈS TRÈS FOOOOOOOOORT

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE

Et bon courage pour ta fiche ^^ please please stache stache Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes nanas nanas nanas nanas nanas love love love love Raph Raph Raph Raph Raph Raph Raph Raph joie joie joie joie joie excited excited excited excited excited excited ooh ooh ooh ooh ooh coeur coeur coeur coeur coeur cute cute cute cute cute help help help help help help mange mange mange mange love2 love2 love2 love2 love2 mdr gaga gaga gaga gaga perv perv perv perv perv cc cc cc cc cc gna gna gna gna gna stp stp stp stp stp tongue tongue tongue tongue tongue haha haha haha haha haha speed speed speed speed speed insect insect insect insect string string string string dance dance dance dance :maracas: :maracas: :maracas: :maracas: :maracas: :maracas:

The other side
« I don't want to know what it's like to live without you » by Wiise

Calixte A. O'Cahan
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 24/03/1995
♦ Autres comptes : Aucun
♦ Runes : 427
♦ Messages : 158
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
(#) Sujet: Re: Bellamy Griffelkin ~ We will rock you  ♦ Dim 22 Oct - 16:45
Bienvenue jeune moine !
Hâte de lire cette fiche !

Bon courage pour l'écriture !

MAY THE LAW BE WITH YOU
OR DIE PEACEFULLY, BECAUSE WE ALL DESERVE A HAPPY ENDING

Hela Collins
♦ Autres comptes : Pas encore mais ça promet
♦ Runes : 76
♦ Messages : 31
♦ Navigation : My Phone
(#) Sujet: Re: Bellamy Griffelkin ~ We will rock you  ♦ Dim 22 Oct - 17:54
BELLOU D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR O/

Je suis trop contente de te voir là heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited please please please please please please please please please please please please please Ange Ange Ange gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna

Viens vite empêcher une enguelade entre les soeurs gêne

She was like the sea

Catarina Loss
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Runes : 263
♦ Messages : 85
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Navigation :
(#) Sujet: Re: Bellamy Griffelkin ~ We will rock you  ♦ Dim 22 Oct - 18:00
Bienvenue par ici ! love

Bon courage pour ta fiche et au passage, j'aime beaucoup l'avatar oui

It's all about time
It has been said, 'time heals all wounds.' I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue and the pain lessens. But it is never gone. ▬ R. Kennedy
Bellamy Griffelkin
(#) Sujet: Re: Bellamy Griffelkin ~ We will rock you  ♦ Dim 22 Oct - 19:02
Clary > CHOUPPPPPPPPP love2 love2 love2 moi aussi j'te nem <3

Cal > Merki :3

COCCIII gaga heart gaga heart gaga ouais j'ai entendu dire que vous aviez besoin d'un médiateur mh j'vous laisse 3 sec toutes seules dans la nature et voila ce qui se passe !

Cat merkiii love2 oui Finn a vraiment la tête de l'emploi xD
Magnus Bane
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 21/04/1993
♦ Autres comptes : Aucun o/
♦ Runes : 564
♦ Messages : 105
♦ Date d'inscription : 03/09/2017
(#) Sujet: Re: Bellamy Griffelkin ~ We will rock you  ♦ Lun 23 Oct - 10:45
*Entre par là et voit les paillettes et les sauts en l'air et entend les cris et...*

choqué quewa choqué quewa choqué quewa choqué quewa choqué quewa choqué quewa choqué quewa

C'est trop pour moi j'me casse là mdr

*s'en va*

Noooon c'est pas vrai love Bienvenue ma Loulou, en espérant qu'on s'amusera ensemble ici love2

http://kikidostuffs.tumblr.com
Alec Lightwood
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2199
♦ Messages : 495
♦ Navigation : I will always do everything for him

She's the sun of my life

(#) Sujet: Re: Bellamy Griffelkin ~ We will rock you  ♦ Mar 24 Oct - 20:22
Bienvenuuue cute (nan je suis pas en retard, t'as pas fini quewa ! )

family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Efe Sanders
♦ Runes : 265
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 29/09/2017
(#) Sujet: Re: Bellamy Griffelkin ~ We will rock you  ♦ Ven 27 Oct - 12:59
Je vois qu'on te connaît et qu'on t'aime ici.

Je me sens à la ramasse alors. Bah bienvenu pareil !!!!!
Neva Z. Tejeiro
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Runes : 2172
♦ Messages : 394
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
(#) Sujet: Re: Bellamy Griffelkin ~ We will rock you  ♦ Lun 30 Oct - 18:09
Loulou comme la Loulou qui a fait le design de CD ? :D
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour l'écriture de ta fiche et amuse toi bien sur le forum ! ♥️

Mi mamá es todo para mí.
http://crimsonday.forumactif.com/
Bellamy Griffelkin
(#) Sujet: Re: Bellamy Griffelkin ~ We will rock you  ♦ Dim 5 Nov - 0:42
Kiki > Thank <3 <3 * lance des paillettes sur Magnus * ouais on va bien s'amuser Ange Ange

Alec > merki joie * lui roule discretos un patin garou * pan

Efe > oui j'suis déjà fiché >3> * siffle * thank love2

Neva > OMG OMG OMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG 298 *o* * sautille partout et s'évanouie de fangirlisme fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl * Wouiiiiiii c'est bien moi hihi * lui serre la papatte pour la remercier... se lavera plus jamais la papatte ! * sort

Bon mon histoire est fini mais j'ai deux trois retouche à faire et je poste tout demain prommmmiiiiissssssssss
Alec Lightwood
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2199
♦ Messages : 495
♦ Navigation : I will always do everything for him

She's the sun of my life

(#) Sujet: Re: Bellamy Griffelkin ~ We will rock you  ♦ Dim 5 Nov - 21:36
WOOP WOOP POUR L’AMPHA BELL

family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Bellamy Griffelkin ~ We will rock you  ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant