Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ?
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? ♦ Ven 13 Oct - 2:30
Jae Park
Ft. Park Chanyeol
Petites infos
Nephilim
19 ans
15 Décembre 1998
New York
Membre du cercle
Valentin
C'est Compliqué
Bisexuel


Who is he ?
Courageux: Ce bel asiatique au sang chaud ne recule devant rien, encore moins face à ses ennemis ou ce qu'il considère comme étant une menace. Il est prêt à tout pour survivre, même au pire. Appeler ça volonté ou stupidité, mais même lorsqu'il est plus bas que terre il trouvera la force de se relever pour continuer. Rien ne semble être en mesure de le soumettre à sa volonté ou le faire fuir la queue entre les jambes. Pour ses convictions ainsi que pour tout ce en quoi il croit fermement, il est prêt à sacrifier son propre bonheur, voir même sa propre vie, ce qui n'est pas très difficile pour Jae dût au fait qu'il porte très peu d'importance à la sienne. Athlétique, il a toujours aimé le sport ainsi que s'entraîner, il n'est pas rare de le voir courir très tôt le matin. Depuis son enfance, il a aussi l'habitude de pratiquer divers arts martiaux comme le Hapkido et Taekwando, cela fait de lui un adversaire très coriace lorsqu'il est question de combat au corps-à-corps et dangereux lorsqu'il pète les plombs. Pourtant, ses entraînements ne lui servent pas seulement pour combattre, ils lui servent aussi à le tenir en forme, car il est connu pour avoir une très mauvaise alimentation.

Ouvert d'esprit: Rien ne dérange ou rebute ce chasseur d'ombre, car il est de ceux qui aiment essayer de nouvelles choses et ce, même les moins nets. Rien ni personne ne semble être en mesure de le choquer, il est même plutôt celui qui dérange par ses paroles et ses actions. Il applique avec faciliter le ''vivre et laisser vivre'' et jamais il ne juge qui que ce soit sans de bonnes raisons. Avec lui, la liberté d'expression est de mise et peu importe l'opinion, il écoute sans jamais remettre en question son interlocuteur. Le noir et le blanc sont deux choses en quoi il ne croit pas, car tout est une question d'idées ou d'opinions qui divergent. Lorsqu'une nouvelle expérience se présente à lui, il plonge sans trop réfléchir et même si parfois il baigne dans l'interdit, cela ne la jamais arrêter pour découvrir de nouveaux horizons qui lui sont encore inconnus. Grace à son ouverture sur le monde, mais surtout les gens, il est facile pour lui de les mettre à l'aise en sa présence et cela est sûrement dû à la faciliter qu'il a de tenir une conversation, peu importe le sujet et ce même avec les personnes les plus timides et renfermer. À l'écoute de son interlocuteur, jamais on ne se sent exclu avec lui. La facilitée qu'il a de se mettre au niveau de celle ou celui à qui il porte attention fait en sorte qu'il lui est aisé de s'incruster dans divers groupes. Tactile, il semble constamment chercher le contact humain sûrement dû au fait qu'il en avait été privé la majeure partie de son enfance. Moqueur, il sort souvent des âneries pas forcément drôles, mais c'est surtout pour vous taquiner. Mais bon, il ne faut pas oublier que cette facette de sa personnaliter qui peut sembler agréable au premier coup d'œil, a toujours été à double tranchant...

Décontracté:
En général, Jae est de bonne compagnie, que ce soit pour les beuveries auxquelles il participe ou les conversations de commère. Glisser une remarque cinglante est toujours possible, qu'elle soit bien prise ou non, car il garde rarement sa langue dans sa poche. Sociable et décontracter, il anime les discussions mornes avec une facilité déconcertante et ce, bien que sa légère arrogance donne parfois envie de lui en coller une. Malgré tout, jamais il n'y a de prises de tête avec lui. Les situations de crise ne sauraient être en mesure de lui faire perdre sa taquinerie, ni même sa manière de parler parfois vulgaire. Son ton est traînant quoi qu'il y fasse, comme si tout l'ennuyait en permanence, bien que son sourire trahisse au contraire que presque tout l'amuse. Qu'il soit railleur ou amical, il est rare que se sourire quitte son visage. Lorsque c'est le cas, c'est sûrement que la situation dérape de façon déplaisante, ou qu'il se doit de rester sérieux un moment. Faire la fête, il a ça dans le sang. Lorsqu'il a besoin de se détendre, Jae adore picoler. Il est d'ailleurs très tolérant lorsqu'il est question de boire. Mais même s'il tient bien l'alcool, un Jae éclaté s'avère être un vrai animal qui prend beaucoup de place. Bruyant, il parle fort et parfois utilise un langage en faire saigner les oreilles des âmes les plus chastes.

Charmeur: Il n'est pas secret que Jae aime plaire et draguer tout ce qui bouge. Il aime titiller et éveiller le désir des autres pour ensuite éteindre le feu lorsqu'on s'y attend le moins. Une parfaite agace, voilà ce qu'il était. Que ce soit homme ou femme, il prend plaisir à émoustiller pour mieux les laisser dans la frustration. Regarder cette envie qui brûlait dans leurs yeux sachant que jamais ils ne pourraient l'obtenir, lui avait toujours fait ressentir un certain plaisir malsain. Malgré sa nature volage, une part de lui semble être à la recherche du grand amour, mais incapable de le trouver pour l'instant, il change de partenaire comme de chaussette. Il semble avoir une préférence pour les garçons et les filles pures et chastes, prenant plaisir à les corrompre... En dehors de tout ce qui est relation, ce loup vorace utilise aussi son charme pour avoir ce qu'il veut et dans la plupart des cas, cela marche à chaque fois.

Observateur: La plupart du temps, un rien semble distraire Jae lorsqu'il s'ennuie et il n'est pas inhabituel de le voir indifférent aux problèmes des autres. S'il se montre à l'écoute ou intéresser, soyez certain que ce comportement des plus étrange venant de sa part doit sans doute cacher quelque chose, car en temps normal, il en a que faire des malheurs d'autrui et son aide n'es jamais gratuite. Grand observateur, il récolte constamment de l'information sur chaque individu qui croise son chemin, ce qui a toujours joué à son avantage. Plusieurs envies aussi son sens de la stratégie, car peu importe la situation, il est capable de monter un plan sur-mesure et toujours avec grande précision. Beaucoup plus intelligent qu'on le croit, Jae est capable d'analyser les choses ainsi que de remarquer de minuscules détails qui vous échappe.

Instable: Il est très difficile de cerner Jae et de faire la part du vrai et du faux, car il change constamment et la plupart du temps on fait face à cette façade qu'il a construite autour de lui, et qui en toute franchise, est beaucoup plus agréable que ce qui s'y cache derrière, car ce jeune homme a un côté beaucoup plus sombre et mesquin que ce que l'on pourrait imaginer en le côtoyant. Il est souvent inconstant dans ses émotions et ses actions et la confusion semble régner chez lui. Sans ce masque qu'il a créé, Jae se sens comme une coquille vide, alors il se perd derrière cette façade, ne sachant même plus ce qui est la réalité et ce qui ne l'est pas, ce qu'il a créé et ce qui fait vraiment partie de lui. Lors des rares moments où il laisse tomber les faux-semblants, il se met à interagir avec ce qui l'entoure, gens compris, de façon mécanique. Les émotions comme l'amour, la compassion, la gentillesse lui sont d'une certaine façon, inconnue. Il peut les jouer à la perfection, mais il ne semble pas être en mesure d'en saisir le vrai sens. Il se contente alors de projeter ce qu'il a observé chez les autres ; leurs façons de parler, d'agir ainsi que leur comportement en général. Il n'est donc pas rare de retrouver en lui des traits qui ne lui sont même pas propres, il les a seulement absorbés tel une éponge. En réalité, il ne ressent que le néant, un néant qu'il essaie par tous les moyens de remplir sans jamais y parvenir réellement...

Manipulateur: Manipulateur hors pair, il a développé son talent depuis la tendre enfance. Il a toujours utilisé la manipulation ainsi que le mensonge pour obtenir ce qu'il veut et il ne voit pas cela comme un défaut, mais bien comme quelque chose de nécessaire pour ne pas se retrouver en bas de la chaîne alimentaire. Jae ne se gênera pas d'utiliser les gens pour parvenir à ses fins et il le fait de façons si subtiles que ses victimes ne s'en rendront compte que bien trop tard. Doué pour montrer ce qu'il veut bien laisser paraître, la réalité de Jae est sans doute celle qu'il voudra bien vous montrer, mais sans plus. Il vous dira ce que vous voulez entendre et au final vous allez vous rendre compte qu'il en connaît beaucoup plus sur vous, que vous en connaissez sur lui. Tout ce qui le touche personnellement, il le gardera pour lui. Parler de sa personne, de son passé et ce qu'il pense réellement, n'a jamais été son fort. D'ailleurs, il évite toujours les questions trop personnelles.

Colérique: Jae n'a aucun contrôle sur sa rage une fois en colère et dans ces moments-là, il devient vite violent et dangereux pour la personne vers qui sa haine est dirigée. Il n'a aucun problème à utiliser la force et ses poings pour extérioriser son énervement, et même si on le supplie, jamais il ne va s'arrêter tant qu'il ne vous aura pas brisé le visage. En somme, il est une bombe à retardement destructrice qui ne vaut mieux pas enclencher, car les conséquences de cette explosion pourraient s'avérer mortelles... Lorsqu'il perd son sang-froid, ce jrunr homme réfléchi se laisse guider par ses pulsions et son instinct avant toute autre chose. Quelque chose d'animal presque sauvage semble émaner de lui, ce qui provoque soit du désir ou de la crainte chez les autres, parfois du dégoût... Son impulsivité fait de lui une personne imprévisible et difficile à gérer, car indomptable. Tête baissée, il fonce dans le tas sans réfléchir et sans plan, ce qui la plupart du temps ne joue pas en sa faveur, car cela lui cause de gros problèmes.

Nonchalant: Jae est conscient de l'image qu'il projette, soit celle d'un mec peu motivé qui manque d'enthousiasme. Cela est surement dû au fait que son visage a souvent une expression ennuyée collée dessus. Mais que peut-il y faire ? Il est né avec cette expression d'éternel blasé et il ne peut nier cette fâcheuse tendance qu'il a d'éviter toute chose qu'il trouve pénible. Il lui arrive aussi de se montrer intéresser, mais le problème voyez-vous est que cela ne dure jamais bien longtemps, car l'ennui le prend très rapidement. Lorsqu'il n'est pas question de son travail, il a tendance à se laisser aller. Jae peut passer des journées entières à simplement roupiller ici et là et ne rien faire de productif. D'ailleurs, il a toujours l'air vaguement endormi et arrive souvent en retard, trouvant toujours des excuses bidon pour se justifier.

Sadique: Comme tout être humain, il n'est pas parfait. Derrière ses sourires amicaux, ce cache un esprit tordu qui aime la douleur. Ce côté de sa personnalité en choque plus d'un comme il peut en dégoûter et énerver d'autre, surtout ses ennemis. On a beau le frappé, le torturer, il semble plutôt y trouver du plaisir au lieu d'avoir mal comme une personne saine d'esprit. Il en redemande même... D'un autre côté, il prend autant de plaisir à torturer ses enemies et c'est toujours avec le sourire qu'il regarde ses victimes le supplier. Aussi, il semble être très fasciné par le sang, que ce soit le siens ou celui des autres...
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Nouvelle sur le fofo ! Merci à google qui m'a permis de trouver ce forum qui me semble être de la bombe hehe. Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? 1788306108 Vous pouvez m'appeller Booty, ou ne pas m'appeler du tout, c'est comme vous voulez ! quewa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? ♦ Ven 13 Oct - 2:36
La petite histoire


Famille - Naissance - Enfance

Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? 526446giphy6Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? 243373ezgif4e7734d7074

Dong Soo était l'héritier d'une grande fortune, mais surtout la progéniture d'une famille respectée et reconnue par l'enclave pour leur bon travail en tant que chasseur d'ombre et le respect des règles. Cependant, Dong Soo n'était pas aussi vigilant que ses parents, car tout comme Jae il s'avérait être un rebelle dans l'âme. C'est à l'institue d'Alicante que les parents de Jae s'étaient rencontrés et c'est aussi là-bas qu'ils se lièrent d'amitié avec Valentin. Bora et Dong Soo étaient un couple très heureux et unis malgré leur différence. Bora était une femme très douce et sereine alors que Dong Soo était un homme froid et introvertie. Il était d'ailleurs comique de voir cet homme de nature sauvage fondre tel une guimauve au contact de son épouse. Lorsqu'ils avaient rejoint Valentin et son cercle, Dong Soo et Bora avaient crue aux idées de ce dernier et ils étaient prêts à se battre pour atteindre les objectifs du cercle. Malheureusement, tout allait changer radicalement dans le futur... Lorsque Valentine commença à montrer des signes de folie suite à la mort de son père, Bora et Dong Soo se montrèrent très inquiet et ne pouvait qu'espèrer que ce ne soit que passager. Ils pouvaient toujours rêver... Les missions, les expériences, plus rien ne faisait du sens pour eux et ils vinrent même jusqu'à craindre Valentin. Malgré tout, ils lui restèrent loyal, loyauté qu'ils transmirent avec leur conviction à leur fils. Cependant, malgré la loyauté des Park pour leur ami, lorsque Bora tomba enceinte Dong Soo prit la décision de fuir, refusant que sa femme et leur enfant soient victimes des expériences barbares de Valentin.

Ce fut en hiver 1998 que Jae vu le jour. Dehors, le temps était glacial et une tempête de neige était tomber sur la ville  lorsque Dong Soo avait conduit sa femme a l'hôpital. L'accouchement dura des heures, à croire que leur fils s'obstinait à ne pas sortir et tout se travaille avait grandement épuisé Bora qui était très faible lorsqu'on lui présenta son fils. Dong Soo quant à lui, n'avait pas pu supporter le stress de cet évènement. Il s'était tout bonnement retrouver sur le sol après avoir perdu conscience, ce qu'il niera jusqu'à son dernier souffle. Cacher à Brooklyn, l'annonce de Valentin et de sa mort fut un choc pour Dong Soo et sa femme, qui malgré leur fuite étaient toujours restés loyal au cercle et perdre un ami n'était jamais facile, aussi fou ce dernier puisse être... Malgré l'amour que lui portait ses parents, Jae ne l'a pas eu facile. Élever dans l'objectif d'en faire un bon petit soldat, celui-ci n'a jamais pu jouir d'une enfance normale. De peur de se faire repérer par l'enclave, Bora et Dong Soo gardait leur fils enfermer à la maison et s'occupaient eux-mêmes de son éducation. Toujours seul, il dut apprendre à se divertir comme il le pouvait et malheureusement pour lui, cela se terminait toujours en bêtise. Étant un homme strict et dur envers son fils, voire violent, Dong Soo ne laissait rien passer et n'avait aucune tolérance pour les conneries de ce dernier. Il n'était pas rare pour lui de corriger son jeune garçon en levant la main sur lui. Heureusement, sa mère n'a jamais utilisé ce genre de méthode sur lui, malgré qu'elle aille souvent désapprouvée verbalement le comportement rebelle de son fils ainsi que ses échecs.

Jae n'a jamais manqué de quoi que ce soit, surtout lorsqu'il était question de bien matériel. Jae demandait, ses parents procuraient en lui achetant tout ce don il pouvait bien avoir besoin et tout ce qu'il désirait. Malgré tout, ce jeune garçon était loin d'être un enfant capricieux et jamais il n'avait fait de crise lorsqu'on lui disait non. Bizzarement, Jae était un fils à papa. La froideur que dégageait son père ne semblait jamais le déranger, il s'en amusait même. S'il ne s'était jamais gêné pour rouspéter avec sa génitrice, jamais il n'avait osé le faire face à Dong Soo. Il obéissait à celui-ci au doigt et à l'œil. Pour ce qui était de sa mère, Jae se montrait très doux avec cette dernière. Malgré que les gestes tendres ce faisaient rare, Jae n'a jamais remis en question l'affection que lui portait ses parents. Pour ce qui était de ses entraînements au combat, Dong Soo a toujours eu beaucoup d'exigence et il ne demandait rien de moins que la perfection. Lorsqu'il avait la malchance d'échouer, il ne se gênait pas pour le corriger et le critiquer durement. Dans ses moments-là, leur relation se rapprochait plutôt à celle d'un commandant et son soldat. Il était très important aux yeux de son père, qu'il devienne un chasseur d'ombre puissant un jour. Autre chose qui était très important, était que Jae se dévoue corps et âme à la cause du cercle, tout comme eux l'avaient fait à une époque. Lorsque sa femme perdit la vie lors d'une attaque de démon, le père de Jae, tout comme son fils, vécurent très mal cette perte et craignant pour la vie de son fils, Dong Soo fit le choix d'envoyer son fils vivre chez ses parents, avec qui il avait gardé contact malgré les choix qu'il avait faits dans le passé. Cette séparation fut très dure pour Jae, mais Dong Soo lui assura qu'un jour leur chemin se recroiserait, il lui fit aussi promettre de ne pas oublier d'où il venait et de toujours rester loyal à ce que lui et sa femme lui avait inculqué depuis sa naissance, peu importe ce qu'on lui disait ou demandait de lui... Promesse qu'il tient toujours d'ailleurs.

Nouvelle Famille - Institue - Adolescence

Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? 225839ezgif51f1009d13bJae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? 824105ezgif5f0d1761f29

Une fois chez ses grands-parents, Jae avait l'impression de ne plus pouvoir respirer, surtout que ces derniers semblaient vouloir effacer tout ce que ses parents chéris avaient fait de lui. Les vieux s'acharnaient à lui faire comprendre, mais surtout respecter, les règles de l'enclave, voulant faire de lui le loyal petit toutou que son père aurait dû être... Si à première vue Jae semblait prendre le bon chemin contrairement à son géniteur, ce dernier n'en pensait pas moins. Lorsqu'il fut envoyé à l'institue de New York, Jae c'était senti perdu... Il avait beaucoup de mal à s'adapter dû au fait que ses croyances avaient toujours diverger avec ceux de l'enclave et ne s'y sentait pas du tout à sa place. Le plus dur pour lui, était de garder le silence lorsqu'on faisait allusion à ses parents et leur traitrise. Jae bouillonnait de l'intérieur et cette colère qu'il gardait sous contrôle ne ferait que s'aggraver avec le temps au point de ne ressentir plus que de la haine pour l'enclave. Malgré tout, il arrivait à s'en sortir et son hypocrisie sans faille lui permit de se faire quelque camarade. Coter apprentissage, Jae était loin d'être un chasseur respectable, il s'en sortait, mais sans plus. Tout comme son père l'avait été à l'époque, Jae était un rebel et se retrouvait souvent mêlé à des histoires en tous genre. Il rejetait souvent l'autorité et n'hésitait pas une seconde pour provoquer certains de ses camarades ouvertement, ce qui souvent se terminait en bagarre. Son tempérament de feux s'était transformé en véritable volcan et sa force physique ne faisait que s'accroître avec le temps. Une bombe à retardement, voilà ce qu'était Jae. A un certain moment, son apprentissage de chasseur était devenu presque secondaire, on essayait tant bien que mal de l'aider, mais sans résultat. Il n'écoutait rien et se fichait de tout. Ce qui le calma un tant soit peu, était le sort qu'on réservait à ceux qui ne respectait pas les règles. Il tacha donc de faire preuve d'un peu plus de maturité, ce qui était très difficile pour lui, car il ne pouvait s'empêcher de perdre le contrôle ici et là.

Plus calme qu'il ne l'avait jamais été, Jae semblait déterminé à devenir un bon chasseur. Il passait des journées entières à s'entraîner au combat jusqu'à avoir utilisé toute son énergie. Sur le terrain cependant, il se montrait très fourbe et cruel, c'était sans parler la rage fulgurante qu'il montrait au grand jour lorsqu'il devait affronter un démon avec sa petite équipe. Malgré son aversion pour l'enclave, c'est avec grande fierté qu'il faisait son devoir de chasseur d'ombre. Par contre, un sentiment qui lui était inconnu avait fini par faire son apparition et cela ne lui plaisait pas du tout. Il semblait éprouver ce sentiment des plus étrange pour un garçon et pas n'importe lequel. L'adolescent en question, s'avérait être celui pour qui il n'aurait jamais imaginé une seule seconde pourvoir ressentir autre chose que de la haine et du dégout. En colère contre lui-même, mais surtout contre ce petit enfoiré de première, Jae s'était acharné à faire disparaître ses émotions en crachant toujours plus de haine dans la figure de ce dernier. Heureusement, ses activités arrivaient à lui changer les idées, évitant ainsi à Jae de créer un vrai bain de sang à l'institue. C'est aussi à cette époque qu'il commença à s'intéresser aux filles et aux garçons. Il avait conscience de l'effet de son physique et en jouait beaucoup. Il perdit sa virginité avec une fille à l'institue et depuis ce jour, ce jeune homme semble avoir développé un appétit démesuré pour la viande fraîche. Garçons, filles, loup, vampire, tout y passe, ce qui en choque plus d'un. Malgré son coté rebelle et libertin, Jae s'avère être un chasseur très prometteur. Jae était loin de faire pitié lorsqu'il est question de se battre. Il est doué pour défendre, mais surtout pour attaquer et avec faciliter, il peut vous mettre sur le tapis, sûrement dû au fait que depuis son arrivée à l'institue, il s'était donné corps et âme à la lutte. Autant dire qu'il était un adversaire de taille pour ceux qui voulaient s'y frotter... Seul problème, il n'arrivait toujours pas à contrôler sa rage et la violence don il faisait preuve. Il était très difficile de l'arrêter une fois lancé.

we were meant to be...but did it wrong.

Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? 641194234097giphy10Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? 882471ezgif579fed95553

Malgré tous ses défauts, dire que Jae n'avait pas de coeur serait mentir. Il en avait bien un, et il s'était mis à battre pour nul autre que sa meilleure amie. Elle avait toujours été différente des autres et à ses yeux elle était tout simplement parfaite, mis à part sa loyauté pour l'enclave bien sûr. Autant dire que lorsqu'elle lui avait proposé de devenir son parabatai, Jae avec accepter sur le champ. Malheureusement, il aurait dû réfléchir plus longuement avant de prendre une décision et elle aussi avant de lui demander quelque chose d'aussi important et significatif. S'il avait su qu'elle aussi avait des sentiments pour lui, jamais il n'aurait accepté. Suite à sa demande, ils eurent droit aux six mois d'entraînement ensemble et aux différents entretiens durant lesquels on leur avait fait comprend l'importance de leur décision. Ils croyaient avoir tout compris, mais dieux qu'ils avaient eu tort... Durant la cérémonie officielle qui eu lieu à la cité silencieuse, ils prononcèrent le sermon. Pendant un instant Jae avait hésité, mais une fois que son regard croisa celui de son amie, il chasse bien vite toutes hésitations de son esprit. Il aurait pourtant dû écouter cette petite voix qui lui disait qu'il commettait une énorme erreur. Mais bon, depuis quand écoutait-il les conseils ? Suite à cette cérémonie, Jae et sa meilleure amie était maintenant uni par cette rune maudite qu'ils portaient tous les deux au coup...

Jae et sa meilleure amie ne s'étaient jamais avoués les sentiments qu'ils partageaient à voix hautes et cela prit beaucoup de temps avant que Jae ne craque et agisse enfin. Il était peut-être un rebel né, mais cela ne faisait pas de lui un con fini. Il savait très bien pourquoi ce genre de relation était interdit entre parabatai et les conséquences qui venaient avec. Malgré tout, il lui était devenue de plus en plus difficile de résister à ses envies. Il n'était qu'un simple mortel après tout et parfois, le coeur prend le dessus sur la raison sans qu'on ne puisse rien y faire... Comme deux aimant, ils étaient attirés l'un vers l'autre et ce, malgré toute la force qu'ils y mettaient pour résister. Tout avait commencé par de petits gestes anodin lorsque personne ne les regardait, mais qui pourtant voulait tout dire... En un éclair, le monde passait à coter de lui lorsqu'il était seul, alors que chaque moment passer avec elle semblait durer éternellement. Lorsqu'elle était près de lui, son coeur explosait dans sa poitrine alors qu'avec les autres, il se fermait hermétiquement. Ils leur arrivaient de se regarder tristement en se mordillant les lèvres, retenant ces mots qu'ils ne pouvaient dire et qui à tout jamais devaient rester secret. Mais garder le silence, ne faisait pas oublier... Elle était son tout, comme il était le sien. Ils auraient dû se montrer plus prudent et réfléchir davantage, mais il était beaucoup trop tard. Ils ne pouvaient reculer.

C'était si nouveau pour eux, ce sentiment de douleur et de plénitude qu'ils ressentaient à chaque fois qu'ils étaient ensemble. Malgré l'interdit, malgré les lois, ils s'aimaient et rien ne pouvait changer cela, mais même avec le temps qui passait, des mots tels que je t'aime, je suis désolé, ils étaient incapables de les prononcer. À certains moments, Jae n'avait qu'une envie, et c'était de pleurer. Le fait de ne pas pouvoir aimer celle qu'il aimait et ce, paisiblement, le détruisait a petit feu, tout comme voir la souffrance dans les yeux de sa douce, était une vraie torture pour lui. Souvent, il avait songé à la consoler, mais pour lui dire quoi ? Comment pouvait-elle croire les mots qui sortaient de sa bouche après toutes ses promesses qu'ils avaient brisées. Tout ce qu'ils pouvaient faire était de continuer ce combat futile qu'ils menaient contre eux-mêmes et ce, même s'ils savaient qu'à chaque fois qu'ils se débattaient s'était pour mieux s'enfoncer dans cette folie. Ou cela allaient-ils les mener ? Personne ne le savait. Chose et certaine, la conclusion de cette histoire serait d'une tragédie à en faire pleurer Roméo et Juliette.

Le cercle - Double vie

Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? 272553ezgif5505068a3dcJae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? 590316ezgif538b566189c

Il y a de ça quelques mois, le père de Jae avait enfin tenus sa promesse et repris contact avec son fils, en toute discrétion bien sûr. Apparement ce dernier s'était dévoué à la chasse de démon avant de rejoindre le cercle à nouveau. Avant que son père ne lui fasse part de ses plans et de ce qu'il attendait de son fils, Ils s'étaient donné rendez-vous à quelque reprise et ce, toujours dans le plus grand des secrets. Au tout début, Jae avait du mal à se sentir à l'aise avec son géniteur, ce qui était tout à fait normal dû a toutes ses années passer sans se voir. C'était un peu comme se retrouver face à un étranger. Mais la joie de retrouver son père était d'autant plus forte. Il était tout simplement hors de question pour Jae de le perdre à nouveau. C'est donc sans trop réfléchir qu'il rejoint le cercle à son tour. Son père lui demanda cependant de rester à l'institue, croyant qu'il serait plus utile là-bas. Jae comprenait maintenant ce qu'allait être son rôle, soit celui d'un petit espion... Cela aurait dû lui plaire, lui qui avait toujours détesté l'enclave et leur loi qui l'empêchait de vivre comme il l'entendait. En même temps, il s'était construite une vie là-bas, il s'était fait des amis, et l'idée de les trahir lui donnait mal au coeur. Tiraille entre sa loyauté pour sa famille et ses convictions ainsi que sa loyauté pour les gens à qui il s'était attaché à l'institue, Jae ne savait trop que faire ou encore que penser. Quel était le bon choix ? En avait-il seulement un ? Comment être certain de ne pas faire d'erreur ? Il était encore si jeune...

Cet double vie qu'il devait mener pour son père en tant qu'espion, s'avérait être beaucoup plus épuisant qu'il ne l'aurait cru. Angoisser à l'idée de se faire coincer, le stress le ronge. Il dort peu et dû à ce manque de sommeille, il arrive parfois de commettre certaine erreur sur le terrain lorsqu'il chasse, ce que ses compagnons n'apprécient pas du tout. Le stress quant à lui, continue de s'accumuler, sans jamais diminuer. Épuisé, l'idée de chasser est pour lui l'idée la plus absurde qui soit, mais il tient bon. Lorsqu'il n'est pas en trin de chasser ou d'espionner, Jae s'isole du mieux qu'il peut pour y trouver un tant soit peu de calme, car la présence même de son parabatai l'irrite. Froid, distant, Jae ne serait-dire combien de temps il va pouvoir tenir... Déconnecté de ses émotions, il garde tout en dedans et essaye de se convaincre que rien n'a d'importance. Parfois il y arrive, d'autres fois non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? ♦ Ven 13 Oct - 12:19
Bienvenue par ici Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? 519793374
courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? ♦ Ven 13 Oct - 12:38
Biennnnvenue ! please
Bon courage pour la rédaction love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? ♦ Ven 13 Oct - 12:40
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? ♦ Ven 13 Oct - 15:51
Bienvenue à toi sweetie ! heart
Bon courage pour ta fiche, si t'as une question hésite pas love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? ♦ Ven 13 Oct - 19:34
Bonjour, bienvenue parmi nous !
Alors avant tout, je te demanderais juste de ne pas changer les choses à remplir dans la fiche, c'est à dire que tu laisses les anecdotes en haut, et la partie ou tu te présentes en dessous. Merci d'avance.
Sinon bonne chance pour ce qu'il te reste à rédiger, si tu as une question, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 39
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? ♦ Ven 13 Oct - 23:23
Salut et bienvenue parmi nous please

Bon courage pour ta fiche cc


My true love had a name
I hurted him so much
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 316
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? ♦ Sam 14 Oct - 11:10
biznvenuuuueee


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Lightwood
Children of Raziel
Maryse Lightwood
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina Loss
♦ Runes : 18
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? ♦ Sam 14 Oct - 18:49
Bienvenue par ici et bon courage pour la validation love



 
I try to do the right thing
But it's complicated. Especially when your children are involved and when your world has just exploded again.


hehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? ♦ Dim 15 Oct - 4:02
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Membre du Cercle, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Jae Park - Did you just came by for some tea and a beating ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linkin Park : Live In Texas
» Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS
» Park Hae Jin ~ I realy like butts
» Christchurch : Under my skin
» Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: