Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jace Herondale
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Everything and anything : Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰ Tumblr_ovkaocRHMe1v8ph8mo2_500
Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰ Rpjz
Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰ Joor

Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰ Tumblr_owo5efhKpQ1w3bvi7o2_500
Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰ Zg97

Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰ Nm3j
(#) Sujet: Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰ ♦ Lun 9 Oct - 2:24
Jonathan Christopher Wayland
Ft. Dominic Sexy Sherwood
Petites infos
Shadowhunter
18 ans
15 Janvier 1999
Idris
Shadowhunter
L'Enclave
Célibataire...ish
Club de Lecture

Anecdotes
Jace est un Herondale, mais ne le sait pas. Le sang d'Ithuriel coule dans ses veines, mais ça non plus il ne le sait pas. ➰ Valentin lui a apprit à jouer du piano et à chaque fois qu'il faisait une faute lui brisait un doigt avant de lui faire recommencer. ➰ Il parle plusieurs langues dont le latin, le roumain, l'italien et le français. ➰ Il aime le poulet kung pao, le porc mu shu et les mangues. Il aime les chevaux et marcher pieds nus. ➰ Il déteste les concombres, la bergamote et le thé earl grey. Il préfère son café sans sucre. ➰ Il déteste par-dessus tous les canards et les mensonges. Jace ne ment jamais à part pour protéger quelqu'un dont il est proche. ➰ Valentin lui à apposer sa première rune quand il avait neuf ans. Ce qui est plus tôt que la plupart des shadowhunters. ➰ Il à été adopter à l'âge de onze ans par les Lightwood. Malgré tous les changements, toutes les révélations, il considérera toujours Maryse et Robert comme ses parents. Ce sont eux qui l'ont élevé et qui lui ont donner une famille. ➰ Il n'en a jamais parler mais il a rêvé de Clary avant de la rencontrer devant le Pandemonium. ➰ Jace ne parles jamais de ses sentiments et de son passé. Valentin l'a élevé en lui inculquant que les sentiments ne sont que destruction et qu'il ne peut avoir confiance qu'en lui-même. ➰ Il est considérer comme l'un des meilleurs Shadowhunters de sa génération.
Derrière l'écran
Alors, moi c'est toujours Saya. Toujours la même expérience et la même ancienneté en rp. Etttt je sais pas trop quoi ajouter de plus. J'espère que vous apprécierez ma version de Jace. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sayakung.tumblr.com/
Jace Herondale
♦ Everything and anything : Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰ Tumblr_ovkaocRHMe1v8ph8mo2_500

Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰ Tumblr_owo5efhKpQ1w3bvi7o2_500

(#) Sujet: Re: Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰ ♦ Lun 9 Oct - 2:24
La petite histoire
Je n’ai pas spécialement envie de vous raconter la triste histoire du petit garçon qui a été élevé par son père. Principalement, parce que cette histoire est et a toujours été un défiler de mensonge. Si je pouvais, je raconterais probablement une jolie petite histoire sur un garçon aimer de ses parents et qui a grandit pour devenir leur fierté. Mais ce serait un mensonge. Comme tout le reste. Je ne suis la ferté de personne. Je suis orphelin et celui que je pensais être mon père ne l’est pas. Si seulement je savais la vérité. La vérité, c’est que mon père n’a jamais aimé ma mère. Et ma mère n’a jamais trouvé sa place nulle part. L’un comme l’autre ont été manipule part Valentin et lorsque Stephen à commencer douter celui-ci, sa mort à été organiser par Valentin lors de ce qui semble être un raid pour détruire un nid de vampires. Quant à Céline, celle-ci est morte tué enceinte de huit mois et Valentin à fait passer sa mort pour un suicide. Ouais… Père de l’année.

Valentin, ou plutôt Michael Wayland, m’a élevé durant les onze premières années de ma vie. Je ne peux pas dire que cette expérience ait vraiment été une balade en plein air. Plutôt du genre être le meilleur ou mourir en essayant. C’est plutôt un bon résumé de l’éducation que j’ai reçu. Aimer, c’est détruire et être aimé, c’est aller vers sa destruction. Toute ma vie a été forgée par ce que Valentin m’a appris. Pas de place pour être deuxième. Pas de place pour les larmes. Pas de place pour s’attacher aux autres. Tout cela ne rentrait pas dans l’optique de devenir le meilleur. Et il m’avait appris à l’être. Plus fort, plus rapide et invisible aux yeux des terrestres. Invisible.

J’avais onze ans lorsque Michael Wayland est mort. Officiellement en tout cas. Officieusement, c’est une toute autre histoire. Je fus envoyé à l’institut de New York. Maryse et Robert m’ont adopté. Si je devais choisir. Si on me demandait mon avis. Ils seront toujours mes parents. Quoi qu’il arrive. Quoi qu’on en dise. C’est d’ailleurs Maryse qui a été la première à m’appeler Jace. J’ai fait la rencontre d’Alec, Izzy et Max. Si avec celle-ci ce n’était pas du tout l’amour fou ce ne fut pas le cas avec Alec. Nous étions faits pour nous rencontrer. Fait pour combattre l’un à côté de l’autre. C’est peut-être ça qui a fini par apaiser les tensions avec Izzy. Honnêtement, je n’en ai aucune idée. Et je ne cherche pas non plus à savoir comment les choses auraient pu se passer autrement. Les choses sont très bien telles quel sont. Les Lightwood sont ma famille et le premier qui dira qu’Izzy n’est pas ma sœur ou qu’Alec et Max ne sont pas mes frères a intérêt à courir très très vite.

Ce rêve vibrait en moi. Impossible de l’effacer de ma mémoire. Je me souviens parfaitement de m’être réveillé, frissonnant de froid et cette sensation de vulnérabilité que je n’avais jamais connu avant. Et je me souviens parfaitement de cette fille. Qui m’était totalement inconnu, juste une fille aux cheveux roux et aux grands yeux verts. Cette fille qui pouvait me voir alors que ma rune d’invisibilité était bel et bien activée. Et pour la première fois, je n’avais pas l’impression d’être invisible. Cette fille pouvait voir en moi ce que je cachais aux autres depuis toujours. Elle pouvait voir outre ce masque que je portais. Cette fille qui ne pouvait pas exister. Aucun humain ne pouvait me voir. Ô combien je me trompais. Je ne m’étais jamais trompé à ce point-là. Et je m’en rendais compte en pleine mission illégale alors que planté devant moi, il y avait cette fille qui pouvait me voir et qui ne semblait pas vouloir lâcher le morceau. Cette fille me donnait l’impression que toute ma vie, j’avais dormi et je me réveillais seulement à l’instant sous son regard.

Cette rencontre avec Clary a changé absolument tout. Je suppose que tout aurait changé dans tous les cas, avec le retour de Valentin, ce n’était pas vraiment évitable. En fait, ce n’est pas plus mal que mon chemin ait croisé le sien. Les choses auraient probablement pu être pires. Quoi que les choses auraient pût être largement mieux aussi. Mais non, il fallait que je sois inexplicablement attiré par Clary. Que je sois poussé par mon envie de l’aider. L’aider à retrouver sa mère, comprendre cette vie qu’elle ne connaissait pas. Peut-être pour m’aider à comprendre pourquoi elle était la seule qui me donnait vraiment l’impression de ne pas être invisible. Et puis il avait fallu que Valentin nous dise qu’il était bien le père de Clary. Mais aussi le mien. Un autre mensonge bien sûr. Mais j’ignore la vérité. Pour moi, Clary est ma sœur. Je suis tombé amoureux de ma propre sœur et je n’arrive pas à me détacher de ce sentiment. Et je suis partagé entre le dégoût et la résignation. Qu’es-ce que je pouvais bien y changer de toute façon. Et puis ce n’est pas non plus comme si elle me facilitait là tâche en tombant dans les pièges pourrit de Valentin. En faite, ma vie était beaucoup plus simple avant que Clary n’entre dans ma vie.

Et pour essayer d’éviter de perdre le contrôle, d’aller trop loin, je préférais juste tout simplement l’évitée. Ce que j’aurais continué à faire si ce boulet ne venait pas tout juste de m’envoyer un message pour me dire qu’elle était partie toute seule à poursuite de Valentin avec pour seule information son emplacement… Je vous jure que cette fille va finir par me tuer…
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰ ♦ Lun 9 Oct - 2:27
RE BIENVENUE MON CHATON D'AMOUR coeur

Je tiens à dire que je pose ma patte possessive sur ce jeune homme hihi
Hâte que tu sois validé mon amour please nanas Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰ 1309413277 Raph joie excited flame cute coeur mange gaga love2 heart heart heart perv gna tongue string dance fangirl :maracas: :maracas:

PS: le boulet il t'emmerde èé
Jace Herondale

(#) Sujet: Re: Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰ ♦ Lun 9 Oct - 2:31
Merci ma bichette coeur

Moi aussi j'ai hâte d'être validé perv hihi hoho excited mange

Shadowhunters aren't big huggers
Santana M. Tejeiro
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Maxime & Bastian & Ezio & Théo
♦ Runes : -1
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 02/10/2017
♦ Everything and anything : Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰ Hoih
(#) Sujet: Re: Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰ ♦ Lun 9 Oct - 10:17
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  

† my life didn't start until the day you were born - my son †
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰ ♦ Lun 9 Oct - 10:28
Y a beaucoup de Clary là dedans et pas beaucoup de Parabatai mh bienvenue quand même
Jace Herondale

(#) Sujet: Re: Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰ ♦ Lun 9 Oct - 10:31
Merciiiii Santana ! Première fois que je me fais validé par un compte non validé mdr

Alec, je dirais bien que je gardes le meilleur pour les rp Cool (mais après je vais encore me faire frapper...)
Mais note qu'il y a plus de Valentin mdr

T'inquiète pas, promis, je me rattraperais en rp mon Parabrotaï heart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰ ♦ Lun 9 Oct - 11:36
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰ ♦ Lun 9 Oct - 11:55
Dimitry merci de me comprendre !
Jace : j'attend de voir ça !
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 316
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰ ♦ Sam 14 Oct - 11:11
ouaiiiiis tu es validééé !!! :D :P
j'arrive sous peu brother ;)

Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Jonathan Christopher 'Jace' Wayland Lightwood Morgenstern Herondale ➰ ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1