SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ; the devil in me
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ; the devil in me
Santana M. Tejeiro
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Maxime & Bastian & Ezio & Théo
♦ Runes : -1
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 02/10/2017
♦ Everything and anything : SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ;  the devil in me Hoih
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ; the devil in me ♦ Mar 3 Oct - 0:48
Santana Maria Tejeiro
Ft. Victoria Moroles
Petites infos
Vampire
45 ans
6/12/1971
Nouveau Mexique
Serveuse
Son fils
Célibataire
Hétérosexuelle


Annecdotes
ჰ Santana, un nom qui fait référence à une sainte et qui veut lui-même veut dire - en gros - comme une Sainte, ce qui est assez ironique quand on pense à la façon dont elle a commencé sa vie. Quant à Maria, ça veut dire “océan d’amertume” et ouais, on peut dire que ça, ça a bien été choisi. ჰ Santana, ce n’était pas vraiment le genre de fille gentille quand elle était humaine et elle ne l’est toujours pas maintenant. Elle ne le sera probablement jamais d’ailleurs. Il faut avoir de la chance pour ne pas se prendre un pique à la première rencontre, ou bien, il faut qu’elle soit dans un bon jour. ჰ Au lycée, elle était dans son équipe de foot féminine, c’est d’ailleurs en s’entraînant un soir qu’elle a rencontré le père de son fils. ჰ Ses parents, lorsqu’elle était enceinte, l’ont foutue dehors à cause de ça justement ; parce qu’elle ne voulait pas se faire avorter. ჰ Elle n’a jamais vraiment voulu rejoindre de clan, n’en voyant pas l’intérêt. Elle a d’autres choses à faire après tout. ჰ Elle a toujours trouvé que les vampires, c’est surfait. Tout le monde en parlait toujours comme un phénomène de mode et elle n’y croyait pas une seule seconde, à toutes ces conneries. ჰ Si elle n’était qu’une gamine immature qui ne pensait qu’à sa tête, elle a rapidement dû mûrir pour son fils. ჰ Si on pourrait penser qu’à cause de tout ça, elle aurait une réticence à l’égard de son fils, ce n’est pas le cas du tout. Son fils est probablement ce qu’elle aimait le plus dans sa vie. ჰ Elle a toujours eu du mal à contrôler sa soif de sang, mais ne s'est jamais attaquée à son fils avec qui elle a toujours été, pourtant. ჰ
Derrière l'écran
Alors ! J’ai pas grand-chose à dire en fait. Je m’appelle Aline, j’ai 18 ans et mon surnom sur le web, c’est Justayne, ou bien Santiagay, ça dépend du site, mais j'ai beaucoup plus l'habitude de Justayne. Je serais sur le forum genre… Tout le temps (c’est un peu mieux) et je viens de France. Je suis maintenant à la Fac, en première année de Licence et j'ai trois chats. Sinon,
je suis aussi Raphael Santiago, Maxime, Isaac S. Alistair & Justin V. Northfield. J'vous aime d'amour.


† my life didn't start until the day you were born - my son †
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Santana M. Tejeiro
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Maxime & Bastian & Ezio & Théo
♦ Runes : -1
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 02/10/2017
♦ Everything and anything : SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ;  the devil in me Hoih
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ; the devil in me ♦ Mar 3 Oct - 0:48
La petite histoire
Tout avait bien commencé dans la vie de Santana, vraiment. Elle avait vécu dans une famille aimante, pas dans la merde au niveau finance et jusque là, tout allait bien, du moins, tout a commencé à partir en couilles quand elle est arrivée au lycée, quand elle avait 16 ans précisément. Elle était une des filles populaire, et pas seulement parce qu’elle était le genre de pouffe sans cervelle, non, parce qu’elle n’était pas seulement ça. Ouais, parce qu’elle aimait bien faire comme si elle l’était de temps à autre, juste pour pouvoir briller encore plus par la suite. Elle était aussi quelqu’un d’occupée. Elle allait en cours, bossait dans un café et elle arrivait encore à prendre le temps de jouer dans l’équipe féminine de foot de son lycée. Faut dire qu’elle arrivait à tout rentrer dans son planning comme, malgré le fait qu’elle soit populaire, elle n’avait pas vraiment envie de toujours sortir faire la fête. Elle trouvait ça assez ridicule dans le fond ; de toujours sortir se bourrer la gueule.

En tout cas, c’était pendant un de ses entraînements qu’elle rencontrait un garçon qui restera toujours gravé dans son esprit. Si elle avait eut plusieurs petits copains avant, personne ne lui arrivait à la cheville, à celui-ci. Il était beau, il pensait comme elle, ils s’entendaient bien. Le courant était tout de suite passé, un peu comme un coup de foudre. Ils passaient rapidement le plus de temps possibles ensemble, il venait la voir à son boulot, ils restaient ensemble au lycée, ils s’entraînaient ensemble et quand ils n’avaient rien à faire, ils restaient ensemble soit chez elle, soit chez lui. On pourrait penser que le fait de toujours rester collés l’un à l’autre pourrait énerver rapidement, mais ce n’était pas le cas pour eux. Quelque chose d’autre avait bien finit par les séparer.

Qui disait relation aussi fusionnelle, disait relation sexuelle au bout d’un moment, non ? Et elle avait eu la chance de tomber enceinte rapidement, alors qu’elle n’avait que 16 ans, mais pour les deux adolescents, ce n’était pas vraiment un miracle, au contraire. Et son petit copain avait bien rapidement demandé à la brune d’avorter, sinon, il s’en irait et elle ne le verrait plus. Et elle avait décidé de lui faire un beau doigt d’honneur avant de s’en aller. Ouais pas question qu’elle abandonne son bébé, même si elle devait avouer que la situation n’était pas réellement des plus… Géniale. Mais elle savait qu’elle pourrait compter sur sa famille au moins ! Erreur. Dès qu’elle le disait à ses parents, ils lui disaient de quitter la maison si elle ne s’en débarrassait. Et encore une fois, Santana se contentait de se barrer. Jamais elle ne ferait ça à son bébé.

Si elle avait passé beaucoup de temps chez une de ses amies, elle savait pertinemment qu’elle devait travailler pour s’occuper le mieux possible de son bébé, de se trouver un endroit à elle. Donc, elle quittait le lycée et prenait un travail de journée et un travail de nuit à mi-temps celui-ci. Et c’était dans son travail de nuit qu’elle rencontrait quelqu'un d’autre, un homme qui s’intéressait à elle et qui avait l’air d’être quelqu’un de bien et rapidement, ils finissaient par se mettre ensemble et ils emménagent ensemble. Il n’avait pas vraiment l’air si… Embêté à l’idée qu’elle attendait un bébé. En même temps, quand ils s’étaient rencontrés, son ventre était déjà proéminent, donc…

Elle accouchait quand elle avait 17 ans et la première année se passait merveilleusement. Elle travaillait toujours, mais seulement de journée et son fiancé s’occupait de son fils la journée alors qu’elle le faisait la nuit quand il allait travailler. Tout ça marchait parfaitement bien, du moins… Il y eu rapidement une couille dans le pâté quand une nuit, elle se réveillait enterrée vivante, creusant pour se retrouver à l’air libre. Comment cela était arrivé ? Et bien son amant lui avait demandé s’il voulait qu’elle passe l’éternité avec lui. Et elle ne pensait pas que c’était un vampire. Et elle ne pensait pas que ce n’était décemment pas imagé. Une fois vampire, elle était rapidement partie chercher son bébé pour s’en aller loin de ce malade.

Sa vie avec Sandro, c’était plutôt bien, elle ne pouvait le nier. Elle aimait Sandro de tout son coeur, elle l’avait toujours aimé et l’aimera toujours et elle fera tout pour rester avec lui le plus longtemps possible. C’était pour ça qu’ils devaient souvent déménager, histoire de ne pas se faire trop remarquer. Parce que malgré le fait que Santana soit un vampire et qu’elle pouvait facilement se fondre dans la masse, son enfant ne l’était pas et les deux devaient souvent se montrer, donc… Mais maintenant, ils se retrouvent tous les deux à New-York et Santana sent que leur relation commence doucement à se détériorer, sans savoir comment ni pourquoi. Mais ce qu’elle sait, c’est qu’elle allait tenter de faire en sorte que tout irait mieux rapidement.


† my life didn't start until the day you were born - my son †
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ;  the devil in me Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ; the devil in me ♦ Mar 3 Oct - 0:50
MAMAAAAAAAAAAAN love2 love2 love2 love2 love2



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Santana M. Tejeiro
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Maxime & Bastian & Ezio & Théo
♦ Runes : -1
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 02/10/2017
♦ Everything and anything : SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ;  the devil in me Hoih
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ; the devil in me ♦ Mar 3 Oct - 0:56
Ma fille d'amour love2 love2 love2


† my life didn't start until the day you were born - my son †
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ; the devil in me ♦ Mar 3 Oct - 10:39
Re-bienvenue SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ;  the devil in me 519793374

Même si Hayden èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ; the devil in me ♦ Mar 3 Oct - 11:30
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Santana M. Tejeiro
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Maxime & Bastian & Ezio & Théo
♦ Runes : -1
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 02/10/2017
♦ Everything and anything : SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ;  the devil in me Hoih
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ; the devil in me ♦ Mar 3 Oct - 11:39
Merci les choux <3


† my life didn't start until the day you were born - my son †
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ;  the devil in me Cat10
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ; the devil in me ♦ Mar 3 Oct - 12:11
Encore toi choqué


love
Revenir en haut Aller en bas
Santana M. Tejeiro
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Maxime & Bastian & Ezio & Théo
♦ Runes : -1
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 02/10/2017
♦ Everything and anything : SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ;  the devil in me Hoih
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ; the devil in me ♦ Mar 3 Oct - 16:35
Toujours moi stache


† my life didn't start until the day you were born - my son †
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 315
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ; the devil in me ♦ Jeu 5 Oct - 10:45
encore toi !! excited

re-bienvenuuueee


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
L'Enclave
♦ Runes : -1
♦ Messages : 188
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ; the devil in me ♦ Lun 23 Oct - 0:14
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de la nuit, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ; the devil in me ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
SANTANA ჰ Don't wanna wake it up ; the devil in me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. Let's be radical (PV Santana)
» Message de Santana A. Lopez
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» CBS wanna trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parles-nous de toi :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: