Efe Sanders ~ I'm lost can you help me ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Efe Sanders ~ I'm lost can you help me ?
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Efe Sanders ~ I'm lost can you help me ?  ♦ Sam 30 Sep - 0:36
Efe Sanders
Ft. India Eisley
Petites infos
Enfant de Lilith
Presque 18 ans
20 Octobre 1999
New York
Étudiante
Allégeance
Statut marital
Essaie de se trouver


Annecdotes
Efe était une fille assez sportive, ce qu'elle préférait était la course, elle avait un très bon cardio. Elle aimait aussi la lecture, toutes sortes de romans, suffisait qu'il capte son attention et elle le dévorait. Du coup au niveau de ses études, elle était ce que la plupart des parents voulait, une enfant studieuse et cela paraissait dans ses notes.
Côté social, Efe avait bien quelques amies, mais plus pour ne pas être seule à l'école que pour passer du temps en groupe.
Si vous pouviez demander à sa  mère comment était sa fille, elle vous dirait qu'elle aime aider sa famille, qu'elle a toujours le sourire dans le visage, mais qu'au fond c'est une petit fille fragile qui se cache.
Derrière l'écran
Mon nom est Kathy, vous vous douterez que ce n'est pas mon vrai nom. Je fais du rp depuis longtemps et peu, j,ai fais un retour il y a peu. Je ne peux pas dire si mes réponses sont longue ou pas, cela dépend de mon inspiration. Je suis présente continuellement, mais je réponds dès que j'ai un troue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Efe Sanders ~ I'm lost can you help me ?  ♦ Sam 30 Sep - 0:37
La petite histoire
Les démons avaient encore joué de subterfuge et cette femme était tombée enceinte, d’une petite fille avec une santé parfaite. La seule particularité de ce bébé, était toutes c’est lignes dans son dos preuve que cet être n’était pas humain. La femme décida tout de même de garder cet enfant, cacher les marques fut chose facile, suffisait de mettre un chandail. La vie de famille, fut au départ difficile, les nuit de la petite n’était pas de tout repos, comme-ci quelque chose la dérangeait et elles finissaient toujours en crise. Les journées étaient tout aussi mouvementées, des évènements étranges arrivaient constamment et le tout venait du bébé. Plus la petite grandissait et plus le tout devenait dangereux.
Une journée où elles faisaient leurs épiceries, la petite ayant faim attira tous les paquets de compotes de fruits de l’endroit vers le panier de sa mère. Ayant peur, celle-ci quitta l’établissement en courant avec sa petite dans les bras. Elle fut néanmoins stopper dans sa course, par un homme, elle pensait que c’était un homme, car il portait un long manteau noir et que son visage était cacher par sa capuche. Mais il lui offrit de l’aider, aide qui brimerait les pouvoirs de son enfant, sortilèges qui serait relier entre elles, donc si quelques choses devait arriver à la mère, l’existence de sa fille reprendrait son cours normal.
Leurs vie fut des plus merveilleuse, Efe fit des études dans les meilleurs écoles de New York et ses notes étaient excellente. La mère et la fille avaient une relation fusionnel, elles se disaient même tout.
C’est un soir où la température commençait à se baisser, où les filles rentraient du cinéma, que les choses tournèrent au drame. Dans une ruelle, un groupe d’être étrange encerclèrent les filles qui essayèrent tant bien que mal de se défendre, mais les autres bougeaient si vite qu’elles ne virent pas le coup arriver. C’est à ce moment que la mère émit son dernier souffle de vie. C’est aussi à ce moment que le sortilège qui brimait les pouvoirs de Efe disparue et que sa peine explosa en faisant disparaître ses attaquants.
Peiner, désorienter et effrayer par ce tout nouveau monde d’être de de cauchemar qui lui apparaissait maintenant, la jeune femme ne rentra jamais chez elle, la rue était devenue son foyer. Elle ne restait jamais au même endroit très longtemps, elle avait peur d’être retrouvé et tuer. De toute manière, il lui arrivait toujours des choses étranges là où elle décidait de rester. Des lumières qui explose ou même des personnes qui étaient projeter dans les airs, car il s’approchait d’elle d’un peu trop près. Efe ne faisait que survivre dans la rue, elle était épuisée, affamée et surement déshydratée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Efe Sanders ~ I'm lost can you help me ?  ♦ Sam 30 Sep - 0:41
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche protégée de Magnus ! (Si c'est bien toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Efe Sanders ~ I'm lost can you help me ?  ♦ Sam 30 Sep - 0:47
Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Efe Sanders ~ I'm lost can you help me ?  ♦ Sam 30 Sep - 2:31
Bienvenue à toi stache Je suis sûr que nous allons biennnn nous amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Efe Sanders ~ I'm lost can you help me ?  ♦ Sam 30 Sep - 10:53
J'allais te dire bienvenue et tout le tralala des admins, mais comme t'as déjà terminé xDD

Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de Lilith, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Efe Sanders ~ I'm lost can you help me ?  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Efe Sanders ~ I'm lost can you help me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» Mary Ann Sanders
» Lost Element
» 03. I thought i lost you...
» [Creepypasta] Lost Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: