Kaz + Because the moon is my love and my curse
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaz + Because the moon is my love and my curse
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Kaz + Because the moon is my love and my curse ♦ Mer 27 Sep - 15:51
Kaz Jones
Ft. Tyler Hoechlin
Petites infos
Loup Garou
27 ans
14 décembre
Oregon
Mécano
Sa meute
Célib
bi.


Annecdotes
Il a un Triskel tatoué dans le dos, symbole de sa meute ♠️ Il aime le silence ♠️ Il adore regarder la pleine lune, c'est un peu étrange peut être, mais ça le fascine presque, du moins, avant qu'il se transforme ♠️ Il déteste les agrumes, peut être à cause de ses sens développés. ♠️ Il remet toujours en place les gens arrogants "supérieurs" aux autres ♠️ Il est très à l'aise avec sa nature. ♠️ Il a été mordu à l'age de 14 ans ♠️ Il gère sans problème ses pulsions de colère et sa transformation ♠️ Il a appris l'art de la méditation et des combats rapprochés ♠️ Il a une petite sœur qui vie à Boston ♠️ Il est un grand passionné des belles voitures et Moto ♠️ Lu même possède une Harley qu'il bichonne comme son enfant, et une voiture de sport ♠️ .
Derrière l'écran
Voir sur la fiche d'Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Kaz + Because the moon is my love and my curse ♦ Mer 27 Sep - 15:52
La petite histoire
Kaz vient d'une petite ville située dans le nord de l'Oregon. Il a toujours aimé cet état. Très nature, avec ces énormes lacs entre montagnes et foret. Lui qui a toujours été très sportif et libre, cela a toujours été sa maison. Lui et sa jeune sœur partaient parfois durant des heures, explorer les horizons, courants partout où ils avaient de l'espace. Après plusieurs heures de footing dans des espaces parfois tortueux, quelques plongeons dans l'eau bleue d'un lac suffisant à les rafraîchir, prêts à faire le chemin inverse. Mais les petites villes et les forêts sont aussi l'habitat naturel des loups. Et pas seulement de l'animal, Kaz l'a très vite appris.

Il n'avait que 14 ans, mais depuis quelque temps, il était victime de terreur nocturne. Il n'a jamais vraiment su d'où cela venait, un accident dans son enfance probablement. Pour refluer ces élans de peur, il finissait toujours par ce lever afin d'aller courir le long des rues dessertes, passer par le petit parc proche de la forêt voisine, et rentrer chez lui. Ce soir-là, il avait prévu de faire la même chose, mais il prit son temps pour s'allonger un peu dans l'herbe humide, afin de fixer la grosse boule d'argent qui brillait juste au-dessus de lui. Grosse erreur. Des grognements l'ont tiré de sa rêverie, mais trop tard. Déjà un énorme loup courait dans sa direction. Le brun avait beau courir vite, la peur lui tordant l'estomac, il n'eut pas le temps de se dégager de sa mâchoire puissante qui s'est refermée sur sa jambe, lui arrachant un cri de douleur. Son cri a résonné dans l'espace ouvert comme si une dizaine de personnes avait ressenti la même chose, et pourtant le parc restait toujours désespérément vide.

Son pied, dans un geste de désespoir, à percuter le mâchoire de l'animal, afin de se libérer et de courir vers la ville. C'est en manquant de se faire renverser en traversant la route principale, qu'il c'est rendu compte que la bête n'était plus après lu. transporté rapidement aux urgences, on lui a fait plusieurs points, et il est ressorti le soir même. L'annonce d'un animal sauvage et féroce à vite fait le tour de la ville, mais le lendemain, Kaz n'avait déjà plus rien. Le brun n'a pas compris, mais aucune explications logique ne semblait expliquer cela. Décidant de mettre ça de côté, il a tenté de reprendre sa vie. Jusqu'au mois suivant... Perché sur le bord de sa fenêtre, à regarder l'astre celeste dans toute son entièreté, il a senti une horrible douleur, pire encore que celle de la morsure, contaminer tout son corps à une vitesse fulgurante. La réponse de ses os qui se craquaient sous la métamorphose.

Heureusement, seul sa petite sœur était présente, et il a eu le temps de passer par la fenêtre ouverte, l'appelle de la nature et du gibier. Malheureusement, sa cadette arriva pile à ce moment, pour voir le loup qu'était son frère s'échapper. Le lendemain, réveillé aux abords d'un cours d'eau, Kaz a été pris de panique. Un monstre voilà ce qu'il était. Il était devenu ce qui l'avait mordu. En retournant chez lui, par le chemin qu'il avait emprunté, il a découvert sa petite sœur, Kara, assise sur son lit. Kaz a d'abord cru qu'elle le traiterait comme un animal, au lieu de cela, elle s'est jetée sur son coup. Cette marque d'affection, c'était la seule chose dont il avait besoin pour le moment. Ca et en apprendre plus sur lui.

Jusqu'à ses 18 ans, le jeune homme a tenté de trouver celui qui avait pu le mordre, sans jamais rien croiser d'autre que du vent. Parti probablement depuis longtemps, il a du se débrouiller, avec l'aide de sa sœur et d'Internet, pour se métriser. On en trouve de belle, des conneries sur la toile, mais certaines informations ont été utiles malgré tout. Obligé de s'enchaîner dans les ruines d'une maison abandonnée au milieu de la forêt les soirs de pleines lunes. Lors de sa majorité, il prit la décision de quitter le nid familial et le possible risque de blesser ceux qu'il aime d'un simple accès de colère pour la grande ville. Peut-être pas, le meilleur choix, beaucoup de source d'énervement, mais en même temps une certaine obligation au calme.

Arrivé dans la Grosse Pomme, à peine de quoi se nourrir et se loger pendant une semaine, Kaz fut complètement perdu. Jusqu'à ce qu'un groupe de ce qu'on appelle "les Chasseurs d'Ombres" ne lui tombent dessus. Avouant qu'il ne connaissait rien de ce monde, et encore moins des autres espèces qui le partager (vampire et fée, vraiment ?), il fut guider vers l'une des meutes de New York. Il y appris le travail sur lui même, la méditation pour calmer et contrôler sa part lupine, mais aussi l'art du combat. Parce que ce monde est bien plus dur que celui des Terrestres. L'alpha, Hunter (ouais, c'drôle), possédait un garage. En voyant la connaissance et la passion du jeune homme pour les gros engins, il le prit son son aile, en plus de sa meute.

Au file du temps, Kaz à reprit sa vie, trouvé sa place, et accepté cette particularité de sa personne. A présent, il a un job, un appartement, une voiture de sport qu'il a complètement retapé de ses mains et une moto qu'il aime plus que lui même ! La meute est devenu sa deuxième famille, mais il n'oublie pas son sang pour autant, et rend souvent visite à ses parents, et prend des nouvelles de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Kaz + Because the moon is my love and my curse ♦ Mer 27 Sep - 16:03
Re-bienvenue puis Derek quoi heu Tyler bave

*Le loup prend un air blasé et colle un bavoir à sa joueuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Kaz + Because the moon is my love and my curse ♦ Mer 27 Sep - 16:18
Je savais qu'il te plairait hihi
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Kaz + Because the moon is my love and my curse ♦ Mer 27 Sep - 17:26
Re bienvenue par ici ! love


It's all about time
It has been said, 'time heals all wounds.' I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue and the pain lessens. But it is never gone. ▬ R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Kaz + Because the moon is my love and my curse ♦ Mer 27 Sep - 17:56
Re-Bienvenue werewolf !
bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Kaz + Because the moon is my love and my curse ♦ Mer 27 Sep - 18:13
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de la Lune, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier.. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Kaz + Because the moon is my love and my curse ♦ Mer 27 Sep - 19:24
merchii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Kaz + Because the moon is my love and my curse ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaz + Because the moon is my love and my curse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» armée bad moon
» I love America
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Love Hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: