Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ?
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 38
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ? ♦ Mar 19 Sep - 15:15
Arthur P. Carron
Ft. James McAvoy
Petites infos
Sorcier
267 ans
17 Avril 1750
Paris, en France
Rentier
l'Enclave
célibataire
bisexuel


Anecdotes
# Arthur est réfractaire à tout ce qui est moderne, il préfère écrire des lettres plutôt qu'envoyer un sms, malheureusement, à cause de sa cécité, il ne peut plus écrire des lettres "classiques" alors il les écrit en braille et se débrouille pour trouver quelqu'un qui sache déchiffrer le braille, puis il demande à cette personne d'écrire la lettre, bien sûr il paie cette personne pour service rendu.

# A l'époque de la Révolution Française, Arthur était marié et il a eu deux enfants. Il a assisté à l'accouchement de sa femme à chaque fois. Oh bien sûr il n'était pas dans la même pièce, il était dans celle d'à côté et tournait en rond,
anxieusement. Heureusement, sa propre mère était près de lui pour le rassurer et lui dire que tout irait bien.

# Arthur ne travaille pas. Issu d'une famille aisée, il a réussi au fil des années à faire fructifier ses capitaux, certaines périodes ont été difficiles bien sûr, comme le krach boursier de 1929 à New-York qui eut des répercussions sur sa fortune,
mais heureusement, il réussi à s'en sortir et aujourd'hui, il continue de faire fructifier son argent, mais il n'est pas avare, loin de là. Il donne généreusement à des associations, notamment des associations ayant rapport avec la protection de l'enfance.

#Bien que se débrouillant parfaitement en anglais, le français reste la langue qu'Arthur préfère, après tout il s'agit de sa langue natale. Il parle souvent en français, ne voulant pas en perdre la pratique. Il possède une collection impressionnante de films de réalisateurs français. Certes il ne peut en voir les images, cependant il peut les entendre. Il aime imaginer dans son esprit la scène qu'il est en train d'écouter.

# Arthur est un épicurien, il aime les bons repas, les excellents vins, français pour la plupart, il possède d'ailleurs une cave plutôt bien fournie. Il cuisinait quand il voyait encore, mais depuis la perte de sa vue, il a engagé quelqu'un qui lui prépare des plats équilibrés. Il fait cependant ses courses lui-même pour avoir toujours des produits frais.
Derrière l'écran
Je suis Sweety Bee, j'ai 37 ans et je suis là parce que je suis faible, voilà. J'adore Shadowhunters et je suis Malec et Jalec à fond ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 38
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ? ♦ Mar 19 Sep - 15:16
La petite histoire
Tout commence par un beau matin d'avril 1750 à Paris. La famille Carron voit arriver leur fils aîné Arhtur. Oui, c'est bien moi, Arthur Carron, seulement aucun lien avec l'écrivain Beaumarchais si jamais vous vous posiez la question. Mes parents étaient nobles, j'ai vécu une enfance heureuse, entouré de tout l'amour dont on puisse rêver. Un frère et une soeur vinrent très vite compléter la famille. À cette époque, les familles nobles n'avaient pas un nombre impressionnant d'enfants, c'était plutôt les paysans qui avaient une longue lignée, peut-être est-ce pour cela que nous n'étions que trois enfants. Je l'ignore. Quoi qu'il en soit, mes parents avaient leurs entrées à la Cour du Roi. J'ai moi-même vu le souverain quelques fois et il était impressionnant. Oh, il n'avait pas un charisme éblouissant, mais il se dégageait de lui une certaine innocence, une envie de bien faire qui était touchante. À ce moment-là, je n'entendais rien à la politique, j'ignorais alors que notre cher Louis XVI finirait son existence avec la tête en moins. Ceci étant, n'avançons pas trop vite.

Lorsque j'eus quinze ans, mes parents arrangèrent un mariage avec la fille d'un de leurs amis. Ils voulaient, par cette union, augmenter la fortune familiale qui était déjà relativement importante. Je vous vois froncer les sourcils, mais sachez que cela se faisait beaucoup. Rares, cependant, étaient les mariages qui se passaient bien. J'eus pourtant la chance d'avoir une jeune femme formidable comme épouse. Elle était attentionnée, tendre et aimante. J'ai fini par sincèrement en tomber amoureux. Elle me donna deux beaux enfants Gaston et Antoine. Mes parents décédèrent à un an d'intervalle. Ma mère mourut après une chute de cheval en 1780 et mon père mourut de chagrin l'année suivante. En 1789, la Révolution française éclata et, être noble à cette période de l'Histoire de France n'était pas vraiment une bonne chose.  Nous fûmes obligés de fuir, cependant, nous n'avions pas réussi à fuir très loin et mon frère, ma soeur, ma femme et mes enfants furent tués sous mes yeux, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Le chagrin qui s'empara de moi fut immense. Vous devez certainement vous demander pourquoi je n'avais rien pu faire ? Tout simplement parce que je m'étais absenté quelques instants pour tenter de nous trouver une cachette et ce ne fut que lorsque je suis revenu que je vis, de loin, ma famille se faire tuer. Je ne pouvais rester sans bouger, sinon j'allais mourir à mon tour, mais d'un autre côté, je venais de perdre tous ceux que j'aimais, toute ma famille, en une fraction de secondes. Pourtant, l'être humain possède un instinct de conservation qui l'incite à éviter la mort lorsqu'il le peut. Seulement, je ne bougeai pas assez vite et me retrouvai rapidement en mauvaise posture. J'étais cerné. Là, il se produisit quelque chose que je ne devais jamais oublier. L'écart entre les doigts de mes mains semblait se recouvrir d'une fine pellicule de peau. Je levais mes mains, tel un automate et une vague d'énergie expulsa au loin mes assaillants. Je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer, mais je me sentais étrange, je me sentais changé et cela me fit peur, alors je fuis cet endroit en courant, je devais me cacher de toute manière, au moins jusqu'à ce que tout cela se calme.

Je suis resté caché pendant presque deux ans. Tout au long de ces années, j'avais réussi à retrouver un carnet qui avait appartenu à ma mère et qui n'avait pas brûlé dans l'incendie que notre maison de famille avait connu lors de la Révolution. Ce que j'appris dans ce carnet fut...perturbant. Avant que ma mère ne se marie avec mon père, elle eut une mésaventure avec quelqu'un...il s'agissait d'un démon. Je n'osais croire ce que je lisais, je savais que le Diable existait bien sûr, mais un démon, sur terre. Non, je trouvais cela tellement incroyable et pourtant, étant donné la description qu'elle en faisait, cette chose n'avait rien d'humain. Et ce...ce démon abusa d'elle. Seigneur, ma mère avait tellement souffert. Le plus choquant dans toute cette histoire, c'est lorsqu'elle écrivit qu'elle se retrouva enceinte après cette "mésaventure" et que c'était pour éviter le déshonneur que le mariage avec mon père fut prévu. Ainsi, j'étais le fruit d'une agression, mon véritable père était un démon. Je n'osais le croire. Je ne disposais pas de beaucoup de ressource à l'époque, je pus cependant découvrir que cela s'était déjà produit et que l'enfant qui en résultait devenait un sorcier. Ainsi donc, j'étais un sorcier ? Qu'avais-je fait au Ciel pour mériter une telle malédiction ? Oui, à l'époque, je prenais cela pour une malédiction. Mes pouvoirs se manifestaient sans que je puisse les contrôler. Je risquais de blesser des gens. Alors, j'ai fait ce que tout individu censé aurait fait. Je me suis caché, j'ai vécu reclus.

Je ne suis sorti de ma réserve qu'une seule fois, c'était en 1791 et je fis une rencontre qui bouleversa mon existence. Il s'appelait Chris Smythe. Il était un sorcier, tout comme moi, lui n'avait cependant pas l'air de prendre cela pour une malédiction. J'ai fait une chose que je n'aurais jamais crue possible, je l'ai supplié, oui, vous avez bien vu, j'ai supplié Chris de m'aider à gérer mes pouvoirs, je savais que seul, je ne réussirais à rien. Ce fut un soulagement pour moi lorsqu'il accepta.

Nous avons fait chemin ensemble pendant quelques années, je le suivais partout où il allait, apprenant tout ce que je devais savoir à ses côtés. Et puis, le jour où je fus assez aguerri pour assumer seul celui que j'étais, nos chemins se séparèrent, cependant, je lui fis une promesse, celle d'être toujours là pour lui. Chris était vraiment quelqu'un de formidable, il n'y a rien que je ne ferais pas pour lui. De fait, nous sommes restés en contact tout au long de ces années. D'abord par courrier, puis il a voulu essayer le téléphone. C'est à cause de lui si je me suis acheté un téléphone portable.

Durant mon périple en solitaire, j'en profitais pour accroître mes connaissances et j'entraînais mes pouvoirs pour les renforcer. Je visitais de nombreux pays et rencontrais d'autres personnes. Je tombais amoureux parfois, hommes ou femmes, aucune différence. Oh, à propos, avec la révélation de ma condition de sorcier me vint une autre révélation. Ma tendre épouse m'avait trompé, mes enfants n'avaient jamais été de moi. Lui en ai-je voulu ? Bien sûr un court moment, mais le passé est le passé et il n'est jamais bon de s'y complaire.

Il y a dix ans, il y eut un autre bouleversement dans ma vie. Je fis la connaissance d'une femme, elle s'appelait Sofiane et elle était...elle était tout simplement magnifique. Belle aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Son âme était si pure. Elle me faisait tellement penser à ma femme. Je la retrouvais en elle. Je tombais amoureux d'elle presque au premier regard et je commençais tout naturellement à lui faire la cour. Cependant, ce ne fut pas du goût de tout le monde. Sofiane était également l'objet de "désir" d'un démon. Son nom ? Je n'en ai aucune idée, la seule chose que je sache, c'était qu'il était très puissant. Quand il sut ce que je ressentais pour Sofiane, cela le mit dans une grande colère et, un jour que j'effectuais un rituel, il apparut en plein milieu du cercle que j'avais dessiné. Pourtant, ce n'était pas lui que j'invoquais à la base. Il ne me laissa pas le temps de réagir et brisa les protections du cercle. Il s'éclipsa et revint un quart de secondes plus tard avec Sofiane dans ses bras. Tout s'enchaîna très vite. Il tua Sofiane sous mes yeux et, pour me punir encore plus...il prit ma vue et fit en sorte que je ne puisse jamais la recouvrer, peu importe le sort que je pourrais utiliser.

J'étais dévasté. À nouveau, on me prenait la personne que j'aimais sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je ne devais cependant pas me laisser abattre. J'étais aveugle, oui, mais pas complètement impotent. Je devais me battre pour surmonter cela. Je le devais pour ma famille, morte deux siècles plus tôt, pour Sofiane qui venait de perdre la vie pour quelque chose qu'elle ne comprendra jamais. Je me suis donc doublement entraîné, j'ai appris à vivre avec ma cécité, puis j'ai renforcé mes sorts défensifs. Si je venais à être attaqué, je devais pouvoir me défendre, ne pas compter sur l'aide extérieure que je pourrais éventuellement avoir, je devais apprendre à compter sur moi-même et c'est ce que je fis.

Aujourd'hui, dix ans plus tard, me voici, arrivant aux Etats-Unis. Je viens tout droit de France. J'arrive à New-York, je veux revoir mon ami, je veux revoir Chris. Il n'est pas au courant pour la mésaventure qui me touche, je ne sais comment il réagira quand il apprendra que je suis aveugle, je ne le lui ai jamais dit au cours de nos conversations téléphoniques.

Si, d'aventure, vous croisez un type original qui se promène avec une canne surmontée d'un pommeau représentant une tête de panthère et chaussant des lunettes de soleil, vous saurez que c'est moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ? ♦ Mar 19 Sep - 15:41
Parabroooooooooooooooooooo love2
Bienvenue par ici hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ? ♦ Mar 19 Sep - 15:50
Bienvenue par ici sweetie ! Si t'as la moindre question, hésite pas une seconde ! love2

Puis, bon courage pour ta fiche ! heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 38
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ? ♦ Mar 19 Sep - 16:11
Merci à tous les deux pour votre accueil please

Dimitry : Parabrooooooooo gaga


My true love had a name
I hurted him so much
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ? ♦ Mar 19 Sep - 19:35
Oh coucou Alec de Whatever, c'est Raphael de Whatever XD

Bienvenue sur Raising Hell ! Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça, puis on pourra peut être se trouver un lien ♥
Si tu as le moindre question, hésite pas à demander au Staff ! (Surtout à Raphael parce que je suis en absence, donc pas trop là ->) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 38
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ? ♦ Mar 19 Sep - 19:39
Raphyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy excited excited excited excited

Bah dis donc, il y a du beau monde ici stp Merci :)

Oui je suis sûr qu'on va se trouver un super lien dance


My true love had a name
I hurted him so much
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ? ♦ Mar 19 Sep - 20:02
Bienvenue warlock !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ? ♦ Mar 19 Sep - 20:23
Bieeeeenvenuuue sweetheart :D !
Bon courage pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 38
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ? ♦ Mar 19 Sep - 20:50
Merci Shadowhunter

Merci Wendyyyyyyy cute coeur


My true love had a name
I hurted him so much
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ? ♦ Mer 20 Sep - 10:54
Hey Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ? 2436935887

Bienvenue à toi, voici plein de paillettes, on est bons pour faire la fête hihi
Magnus était là durant la Révolution Française, histoire de bien faire chi** les Révolutionnaires mdr On pourra probablement (j'en suis sûr) se pécho un lien bleh

Hate de lire ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 38
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ? ♦ Mer 20 Sep - 11:03
Magnuuuuuuuuuuuuuuuus excited excited Le personnage que je préfère de toute la saga Shadowhunters love2

Merci please

Oh oui, un super méga lien, je veux cute (et j'adore les paillettes haha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ? ♦ Mer 20 Sep - 11:05
OMG je t'aime déjà Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ? 2436935887

Pour la peine, j'attends que tu aies fini ta fiche et je vais réfléchir à un lien aux petits oignons avec des paillettes de partout, tu vas être hypé Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ? 2436935887 stache hihi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 38
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ? ♦ Mer 20 Sep - 11:21
Ow please

Oh chouette excited Je vais me dépêcher de la finir gna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ? ♦ Mer 20 Sep - 21:22
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de Lilith, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur - J'ai connu des Rois...classe non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» EN 2004 LES ROIS MARGES VENAIENT DE LA DOMINICANIE !
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» cour des rois déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: