Instant confidences [Lightwood's]
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Instant confidences [Lightwood's]
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Instant confidences [Lightwood's] ♦ Dim 17 Sep - 13:18
Instant confidencesLightwood'sDebout devant l'une des nombreuses tables à la pointe de l'électronique, Alec faisait défiler les infos sur l'écran. Les rapports les plus récents des attaques d'un côté, les différentes infos sur les mouvements de Valentin de l'autre, et le plan de New York en plein milieu. Le brun tente comme il peut de trouver de quoi s'occuper l'esprit, mais ces derniers temps, c'est un peu compliqué, malgré toute l'agitation qui bouscule leur monde. Son portable vient émettre une sonnerie, et dans un geste habituel, le nephilim le sort de sa poche pour y voir afficher le nom de Raphaël. Après sa petite... Altercation avec Magnus, Alec avait décidé qu'il était préférable de mettre un minimum le vampire au courant du fait que le sorcier ce pose des questions. Mais il n'y avait pas que cela. Peu de personnes étaient au courant pour la récente addiction du Shadowhunter, dont il a finalement réussi à sortir. Alors comment cette rumeur a-t-elle pu circuler dans le monde obscur ?

Seuls Raphaël, Simon, Izzy et Jace le savaient. S'il a toute confiance en Izzy et Jace, il doute que ce soit également le Mexicain qui ait vendu la mèche. En revanche, Simon parle tellement, que cet imbécile a pu le balancer au premier venu ! Et cela énervait sincèrement Alec. S'il assume son acte, il ne veut pas pour autant que ça ce crie sur tous les toits. S'il ne voulait surtout pas que cela reviennent aux oreilles de l'enclave, puisqu'il pourrait être jugé irresponsable dans une affaire aussi sérieuse que celle de Valentin, il ne voulait surtout pas que cela revienne aux oreilles de Magnus. Et c'est trop tard. À présent, le sorcier semble le voir comme un toxico, qui a de fortes chances de replonger tête la première dans sa phase de drogué, et ce n'est pas du tout l'image qu'il voulait donner.

Posant ses deux mains à plat sur la grande table, le brun ferme les yeux quelques secondes en soupirant. La mâchoire serrée, il tente d'éloigner ce souvenir de sa mémoire et de se concentrer de nouveau sur sa tâche.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Instant confidences [Lightwood's] ♦ Mer 11 Oct - 15:08
La main de la brune vient lentement se déposer sur l’épaule d’Alec suivie par sa tête tandis que l’autre caresse son dos. Elle regarde avec attention ce que fait son aîné. Isabelle a toujours été fasciné par la concentration qui pouvait émaner de son frère. On dirait parfois que rien ne pourrait le faire détacher de ce qu’il a entrepris. Pourtant aujourd’hui, Alec semble las, et sa sœur le ressent au plus profond d’elle. Ils ont toujours eu cette sorte de connexion, depuis aussi loin qu’elle se souvienne.

« Ça va toi ? » prononce-t-elle avec douceur en collant sa tête contre la sienne.

Isabelle ne cachait pas vraiment son inquiétude face à l’état de son frère devenu accroc au Yin Fen. Elle espérait qu’au fur et à mesure il s’en sorte et elle est prête à y mettre du sien pour atteindre ce but.  

« Tu as l’air d’avoir besoin de te changer les idées, affirme-t-elle. Tu veux qu’on aille prendre l’air quelque part, ou bien on se met un peu en retrait dans un endroit tranquille quelques minutes ? »

Une chose est sûre, la brune n’aimait pas voir son frère vulnérable. Depuis leur enfance, il est celui qui l’a élevé au plus de son estime, celui qui lui disait de persévérer, de ne jamais baisser les bras. Maintenant, les rôles semblent s’inverser de plus en plus et elle ne sait pas si elle aura les épaules suffisamment solides pour le relever. Bien évidemment, il pourrait toujours compter sur elle, pour toujours et à jamais, mais question remonter le moral, Isabelle ne sait pas vraiment comme s’y prendre.

« Alors vas-y, dis-moi tout ce qui te tracasse. Je te suis toute ouïe. »

Elle le regarde de ses prunelles noisette, un sourire accroché aux lèvres, espérant retrouver celui de son frère par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Instant confidences [Lightwood's] ♦ Lun 30 Oct - 18:17
Instant confidencesLightwood'sAlec finit par détacher son regard des informations qui défilent - et tente, sans succès, de s'incruster dans sa tête - pour poser les yeux sur sa sœur, au contact de sa main sur son épaule. Isabelle a toujours été un peu la mère poule de la fratrie. Probablement parce qu'elle a toujours été la seule fille, et que leur mère n'a jamais réellement eu ce rôle. Sans compter qu'elle a toujours su plus de chose sur Alec, que les autres. Comme pour son homosexualité, et son attirance pour celui qui allait devenir son Parabatai. Forcément, sa tête des mauvais jours n'a pas échappé à son radar, et honnêtement, le brun n'a pas réellement envie de faire semblant non plus.

-J'ai connu mieux.

Izzy a été l'une de ceux qui a aidé Alec durant sa désintoxication au Ying fen, avec Jace. On peut dire qu'elle la vue dans un état bien pire qu'aujourd'hui, et pourtant, l'ainé des Lightwood se sent presque dans un état pire que celui de son corps, réclamant à grands cris silencieux, sa drogue. Un soupir lui échappe, mais il accepte en silence les cajoleries de sa sœur. Parce que malgré tout, sa présence lui fait du bien. Rien n'est facile en ce moment, pour personne, pourtant elle est toujours là pour l'écouter. Même si parfois il est loin d'être sympa avec elle. Même s'il lui a hurlé dessus quand ils ont perdu Jace, même s'il n'a jamais pris de gants avec elle. Isabelle l'a toujours compris et soutenu. Même s'ils ne sont pas toujours d'accord sur la même chose, ils s'aiment énormément et se soutiennent l'un l'autre. Le jeune homme tente de porter de nouveau son attention sur son travail, avant de finalement soupirer.

-Je ne pense pas que ça changera grand-chose.

Alec avait déjà passé plusieurs heures à tenter de se défouler sur différents exercices de combat dans l'une des salles d'entrainement de l'Institut, il avait été courir, tenter de régler des affaires, finir des rapports, et pourtant, tout revenait toujours en bloque dans sa tête, à un moment ou un autre. Pourtant lui si doué pour faire la part des choses, cette fois, rien ne fonctionnait. Le Shadowhunter avait même passé la nuit à y penser, et n'avait pas pris beaucoup de temps pour dormir. Le néphilim reste un moment à fixer le vide sur la table devant lui, comme pour chercher ses mots. Comment le dire simplement sans tomber à nouveau dans cette sensation qui lui serre le cœur ?

-Magnus et moi c'est fini.

Il se veut l'air détaché, mais il sait que sa mascarade ne fonctionne pas. Ça lui fait mal, clairement. Le sorcier avait réussi à briser chacune de ses barrières, Alec avait enfin cédé, tout renoncer pour avouer son attirance pour lui devant des dizaines de Chasseurs d'Ombres. Et au lieu de l'aider, de l'accepter, il n'a tout simplement pas accepté que le brun ait pu prendre le risque de se perdre dans la Ying Fen pour sauver son Parabatai.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Instant confidences [Lightwood's] ♦ Mer 29 Nov - 2:10
Sa main continue de frotter doucement le dos d’Alec. Même si elle s’attendait à une réponse négative de sa part au vue de son expression faciale, Isabelle ne pensait pas qu’il se livrerait comme ça, sans essayer de dissimuler un minimum ses sentiments, comme à son habitude. Elle l’entend soupirer et instinctivement, elle ressert son étreinte. Elle espère pouvoir lui changer les idées en lui proposant de sortir de l’Institut, d’aller se promener en ville. Mais celui-ci refuse.

« Comme tu veux, Alec. »

Elle se voyait déjà au bras de son grand frère dans les chemins de Central Park, parlant de tout et de rien, regardant l’automne colorer les feuilles du parc en rouge-orangé et jaune, qui parfois tomberait. Elle rirait en voyant Alec s’agacer lorsqu’une énième lui tomberait sur la tête. Mais le brun en a décidé autrement, il préfère rester ici, au milieu de tout ce qui le tracasse. Même si Isabelle voit ça d’un mauvais œil, elle respecte le choix de son frère. Elle remarque sans le moindre effort les cernes sous ses yeux, montrant ainsi que ses nuits étaient perturbées. Mais c’est bien l’une des rares fois où Isabelle n’arrive pas à savoir ce qui ne va pas chez son frère. Il fixe la table d’un air absent.

Elle essaie de le faire parler, le mettant en confiance, et quand Isabelle pense qu’il ne dira rien, les mots sortent d’eux-même de sa bouche. La brune sent sa gorge se serrer peu à peu. Elle se refusait depuis toujours de voir ses frères tristes et l’état d’Alec vis à vis du Yin Fen ne présage pas de la laisser un peu respirer dans tout ce qui la tracasse.

« Comment ça se fait ? »

Isabelle voit le visage d’Alec pâlir tout à coup. Elle le sert contre elle et passe ses mains dans son dos. Il n’a pas changé de parfum. Voilà à quoi elle pense. Elle sait pertinemment que son frère à besoin de silence pour son réconfort à ce moment-là, alors elle se tait et lui caresse le dos. Se focaliser sur l’odeur d’Alexander reste son seul moyen pour qu’elle puisse garder son calme dans une telle situation.

Après quelques minutes, elle se risque à rompre le silence.

« Alec je… je ne sais pas quoi te dire, malheureusement. Tu es sûr que c’est bel et bien terminé entre vous ? Vous auriez pu mal interpréter les paroles de l’autre ce qui mènerait à cette triste situation... »

Elle observe ses yeux marron, essayant de le réconforter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Instant confidences [Lightwood's] ♦ Sam 16 Déc - 18:34
Instant confidencesLightwood'sIsabelle a toujours eu ce rôle de mère poule. Peut-être parce qu'elle est la seule fille de la fratrie. Ou bien parce qu'elle a ressenti, à un moment donné, le besoin de prendre le rôle de leur mère beaucoup trop absente. Peu importe la raison. Même si elle est rebelle, enflammée et volage, elle est toujours là pour ses frères. Ils passent souvent bien avant ses propres problèmes, comme chacun d'entre eux. Alec et Izzy ont cette relation particulière, différente de celle de son Parabatai. Il s'st battu sans relâche pour qu'elle ne perde pas ses runes, pour qu'elle risque sa vie en tant que Terrestre. Il lui a facile pardonné le fait qu'elle sauve Méliorn, lui désobéissant sans ciller, alors que la trahison a été plus dure avec Jace. Même s'ils ne sont jamais d'accord sur rien, ou très peu, ils ont leur façon de se comprendre, et il l'aime d'un amour sans limite. Il l'a vue grandir et à toujours prit soin d'elle. Alors malgré tout, sa présence lui fait du bien et l'aide à tenir le coup, même s'il refuse son offre.

Fut un temps ou le brun l'aurait tout juste envoyé promener, et Isabelle n'en aurait pas fait état, bien trop habitué à la rigidité de son frère. Pourtant, sans même qu'elle insiste sur le pourquoi du comment, il finit par lui dire la vérité. Les dernières semaines n'ont été faciles pour personne. Izzy a été l'une des dernières au courant pour les morsures, souhaitant ne pas lui donner le mauvais exemple, la protéger. Mais son état, même loin d'ici, perdu dans Idris, ne pouvait pas lui rester caché bien longtemps. Si Jace aller si mal, il y avait forcément un rapport avec leur lien. Et quand il est revenu, la jeune femme ne l'a pas lâché d'une semelle. Aussi venimeuse qu'une vipère protégeant ses œufs, sans conteste l'animal qui lui va le mieux, à l'image de sa stèle et son fouet. Parfois un peu trop couvante d'ailleurs, elle n'a cessé de montrer les crochets, ne serait-ce qu'à la simple mention de Raphaël. Ça les a rapproché un peu plus, et il éprouve à présent ce besoin de se confier.

Après tout, la jeune Lightwood a joué un grand rôle dans la destinée de Magnus et Alec. C'est elle qui a poussé sans cesse le chasseur d'ombre vers le sorcier. Aidé ce dernier à se mettre sur le chemin protégé du brun. Elle l'a invité à son mariage, pour lui montrer le bon choix, et éviter une énorme erreur. Autant pour lui, que pour Lydia. Même si à présent il en souffre, il ne lui en veut absolument pas et ne la tien pas pour responsable. Il a fait des choix qu'il assume. Et si Magnus en comprend pas les raisons, personnes n'y peut rien.

- Quelqu'un l'a mis au courant pour le Ying Fen. Je ne sais pas comment, mais il semblerait que la rumeur court dans le monde Obscure.

Cette histoire n'est pas encore réglée, et honnêtement, même s'il met la main sur le coupable, ça ne changera pas grand-chose. Son histoire avec le demi-démon sera toujours terminée, et la rumeur sera toujours là. Il ne lui reste plus qu'à la démentir si on lui pose la question, pas très compliqué. Une rumeur d'un Shadowhunter, circulé par des créatures Obscures détestant son espèce, c'est difficile d'y croire. Surtout pour les enfants de Raziel, ne les appréciant pas beaucoup. Des rumeurs sur les néphilims, il en traine partout, et sur n'importe qui.

Le brun soupira une nouvelle fois, et accepta l'étreinte de sa sœur en l'entourant à son tour de ses bras, dans une cage protectrice, autant pour lui que pour elle, fermant les yeux quelques instants pour s'abandonner à cet échange. Il n'est pas forcément du genre très tactile, du moins, avec peu de personnes, mais ça le réconforte, et il n'a jamais ce problème avec Isabelle. Elle semble presque aussi abattue que lui et son optimisme ne peut s'empêcher de s'en mêler. Alec secoua alors légèrement la tête. Il ne pouvait y avoir aucune erreur.

-Non, Izzy. C'est terminé. Il n'a tout simplement pas accepté le fait que j'ai pu me mettre en danger pour Jace. Que j'ai pris ce risque. Pour lui, je replongerais forcément, et il n'a pas envie d'assister à ça.

Alec n'avait pas compris. Pour lui, s'il l'aimait sincèrement, il serait resté. Aurait veillé justement, à ce que ça n'arrive pas. Mais après tout, la relation avait à peine commencée. Peut-être que Maryse avait eu raison. Peut-être que finalement le fait qu'il soit un Shadowhunter a été trop difficile pour lui à accepter.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Instant confidences [Lightwood's] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Instant confidences [Lightwood's]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» Tournoi "Instant d'un Rêve" 19-20 juin 2010
» UN INSTANT SANG MALICE EST DE RERETOUR KAKAKOK 100 VA !
» Ça déménage ! [Terminé]
» Immortel instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: