ALEC ♦ Save me..


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
ALEC ♦ Save me..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Justin V. Northfield
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Chris & Isaac & Florian & Santana
♦ Runes : 862
♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: ALEC ♦ Save me.. ♦ Mer 13 Sep - 23:17
Alec
&
Justin
Save me, I'm entrapped in a vile world where the endings are the same. We're only here to die.
C’était connu de tous ceux qui savaient qui était Justin Northfield : c’est le pire des grande gueule. Il veut toujours jouer au plus malin, jouer au plus intelligent, ce genre de choses. Et tout ça, ça n’arrêtera probablement jamais. Après tout, il n’avait jamais eu de si gros problème avec ça, mais bon… On peut dire que ça… C’était avant. Il en fallait tellement peu à Justin pour qu’il arrive à se mettre dans la merde et pourtant, il avait le don de toujours réussir à faire la chose qu’il ne faut pas ou à trop parler et clairement… A ce niveau-là, on pourrait dire que c’est un vrai talent. Peut-être qu’il n’en était pas forcément fier, mais bon. On ne peut décemment pas être fier de tout ce qu’on fait dans la vie, si ?

Pour en revenir aux faits, Justin avait croisé un vampire et l’avait reconnu quasiment immédiatement à l’odeur, ils sentaient le mort et ce n’était probablement pas la meilleure chose que Justin ait senti dans sa vie, et une partie de lui, un instinct presque animal le poussait à dire des conneries au suceur de sang. Parlant d’odeur nauséabonde et faisant pas mal de blague à la con sur les morts et au bout d’un moment, va savoir pourquoi, il faut croire que ça n’avait décemment pas plu au vampire si bien qu’il s’était attaqué à lui. Il lui avait foncé dessus et Justin n’avait même pas eu le temps de lui dire qu’il avait une gousse d’ail dans la poche à lui lancer à la gueule qu’il était plaqué contre un mur avec un vampire qui lui crachait à la gueule. “T’as vraiment une haleine à réveiller les morts.” Se contentait-il de dire en ricanant avant de sentir le vampire le planter avec ses ongles/griffes dégueulasses, le faisant cracher du sang. Bordel, c’était bien son jour.

CODAGE PAR AMIANTE ♦ 312 mots



The two of us are just young godsI lost my fucking mind, it happens all the time. I'm fashionably late, I'm the one you love to hate. 'Cause I can't stand myself ; I'm an asshole baby.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2199
♦ Messages : 495
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ALEC ♦ Save me.. ♦ Sam 16 Sep - 0:00
Save me..Justin & AlecMalgré l'état d'alerte général, il faut bien que les nephilim fassent des rondes. En réalité, c'est le moment plus que jamais. Cela permet, avec beaucoup de chance, de peut-être découvrir l'un des plans de Valentin. Ou du moins, l'un de ses roquets, mais surtout, de prévenir de toute éventualité d'attaque démoniaque, comme ils ont pu en faire les frais, il y a quelques jours. Certes, ils ont une alerte pour cela à l'Institut, mais s'ils peuvent tomber dessus avant que le tout ce déclenche, c'est encore mieux. Cette fois, c'était à Alec et Jace de patrouiller. Le blond était parti de son côté, et le brun du sien, afin de pouvoir couvrir plus de terrain. Comme chaque soir Brooklyn avait sa vie qui grouillait au ralentie, sans pour être totalement calme. Les néons fluo de divers magasins clignotaient plus que jamais dans la noirceur du soir. Les files d'attente pour rentrer dans les boîtes de nuit et bars pouvaient parfois s'éterniser jusqu'au prochain coin de rue. Mais jamais personne ne remarque le jeune homme, tout ne noir vêtue, se faufiler entre eux.

L'aîné des Lightwood passait devant l'échoppe d'une petite supérette, quand des bruits attirèrent son attention. Les sourcils froncés, il arma son arc d'une flèche, et se dirigea, à pas de loup, vers la ruelle étroite sur sa droite. Son arc bandé, prêt à tirer, il fouilla du regard les alentours, et c'est seulement un peu plus loin, aux abords d'un bar/garage de bikers, qu'il remarque le spectacle. Normalement, les Créatures Obscures règles leurs problèmes tout seuls. Bien trop fière pour accepter l'aide des Néphilims, bien que ce soit également leur rôle. Sur ce coup-ci, l'adversaire du vampire- étant donné sa tête et tous ses crocs dehors - ne semblait pas en position de gagner.

-Hey.

Sa voix résonna fortement dans tout ce foutoir, et attira automatiquement l'attention de sa cible. Il eut juste le temps de souffler comme un chat, que la flèche d'Alec se décocha pour aller s'enfonça droit dans son torse, là où est censée se trouver un cœur battant. Trop sûr de lui, le vampire n'aurait pas dû jouer les durs à faire son cirque et tenter de mettre le Shadowhunter sur orbite. Tant pis pour lui. Le jeune homme glissa son arc sur son épaule, avant de se diriger vers le seul vivant, un peu amoché. Il ne dira pas qu'il est innocent - c'est rarement le cas entre CO - Mais il lui tendit quand même la main afin de l'aider à se remettre sur ses pieds.

-Rien de cassé ?

Hormis son nez, visiblement.

© Crimson Day


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Justin V. Northfield
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Chris & Isaac & Florian & Santana
♦ Runes : 862
♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ALEC ♦ Save me.. ♦ Jeu 12 Oct - 22:58
Alec
&
Justin
Save me, I'm entrapped in a vile world where the endings are the same. We're only here to die.
Justin se disait parfois que oui, peut-être qu’il devrait arrêter de toujour jouer au con, que ça lui éviterais bien des problèmes, mais Justin reste Justin. S’il y a moyen d’énerver quelqu’un, il sera toujours totalement opérationnel pour faire chier son monde. ça avait toujours été comme ça, ça le sera toujours. Puis, là, il avait l’impression que c’était venu du plus profond de son instinct, qu’il fallait qu’il s’attaque à ce vampire et même s’il ne l’avait pas réellement fait, qu’il s’était contenté de lui lancer des petits pics, le vampire n’avait pas fait de même et rapidement, il se retrouvait avec le nez cassé - pour pas changer de d’habitude, il étrait habitué à ce qu’on lui casse le nez de toute manière - et des griffes plantées dans l’estomac, le poussant à cracher du sang. Super, tout ce dont il avait toujours rêvé en gros. Si pendant un moment, il avait vraiment cru qu’il allait crever, il finissait tout de même par avoir un sauveur qui plantait une flèche en plein dans le coeur de son adversaire - enfin vu la position plus que ridicule dans laquelle il était, pouvait-il réellement dire qu’il était un adversaire face au vampire ou simplement un petit louveteau sans défense ? -, le laissant disparaître face à lui.

Reprenant son souffle du mieux qu’il pouvait alors qu’il voyait le garçon s’avancer vers lui - garçon qui était d’ailleurs plutôt mignon, Justtin ne pouvait le nier - il passait sa main sous son nez pour tenter du mieux qu’il pouvait d’essuyer le sang qui en coulait. Bordel, il devrait tout de même penser à se promener avec quelque chose qui pourrait l’aider à essuyer tout le sang qu’il perdait quand il allait chercher la merde avec plus fort que lui. Le problème restait tout de même qu’il ne le prévoyait pas, c’était naturel pour lui d’aller chercher qui se trouve sur son chemin. Sa main propre finissait par aggriper celle du garçon afin de se relever rapidement, secouant la tête négativement. “Pas que je sache. Enfin, sauf mon nez, mais comme je pisse le sang, je pense que tu devais déjà t’en douter.” Sauf s’il était con, là… Peut-être qu’il ne l’aurait pas remarquer. Soulevant légèrement son haut pour regarder les griffures qu’il avait sur le ventre, il grimaçait. C’était vraimen t pas beau à voir.

CODAGE PAR AMIANTE ♦️ 391 mots


The two of us are just young godsI lost my fucking mind, it happens all the time. I'm fashionably late, I'm the one you love to hate. 'Cause I can't stand myself ; I'm an asshole baby.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ALEC ♦ Save me.. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
ALEC ♦ Save me..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» [Mécanisme] Système de fichiers save et MAJ du jeu
» Save the last Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: