(f) SHELLEY HENNIG ♦ You made me a monster

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Justin V. Northfield
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Chris & Isaac & Florian & Santana
♦ Runes : 862
♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
(#) Sujet: (f) SHELLEY HENNIG ♦ You made me a monster ♦ Mar 12 Sep - 19:05
Zoé P. Nom
Ft. Shelley Hennig
Petites infos
Loup-Garou
22 ans
1995
Lieu de naissance
Allégence
Orientation
Statut marital
Métier

Sa vie ?
La plus grande partie de son histoire est libre, sauf ces petits points :
♦ Elle est née loup, donc de deux parents loups et a grandi dans une meute.
♦ A quelques problèmes de gestion de la colère et quand elle est vraiment furax, elle peut avoir du mal à se contrôler.
♦ Elle a rencontré Justin quand ils avaient 19 ans, à la fac et ils ont commencé à sortir ensemble quand ils avaient 20 ans.
♦ Deux ans plus tard, quand ils avaient donc 22 ans, elle voulait passer à l’étape supérieure après que Justin l’ait remballé à plusieurs reprises parce que bon, il est asexuel et ne veut pas forcément coucher souvent - à vous de voir si elle s’en fichait ou si elle pensait que c’était débile comme orientation sexuelle -  et à force d’attendre (ou pour une autre raison ) elle s’est énervée et à fini par le griffer, le transformant en loup.
♦ Depuis, il ne lui a pas donné de nouvelles et elle cherche à le retrouver.

Justin V. Northfield
Ex/Créatrice
Eux deux, ils ont d’abord commencés en tant qu’amis. Côtoyant tous les deux la même fac, ayant les mêmes cours, ce n’était pas étonnant qu’ils commencent tout de suite à se voir, à se parler, à se draguer. Ce n’était étonnant pour personne que, l’an d’après, ils revenaient en tant que couple. Et ils s’aimaient, vraiment. Tous les deux étaient comme les deux doigts de la main et en plus de sortir ensemble, ils étaient meilleurs amis. La relation dont tout le monde rêverait, quoi. Si on laisse de côté les disputes violentes à cause des problèmes de colère de Zoé et du T.E.I de Justin. Mais sinon, tout était parfait et ils étaient ensemble pendant deux ans. Enfin, techniquement, ils sont encore ensemble comme ils n’ont pas eu de rupture correcte. Lors d’une dispute pas piquée des hannetons, Zoé a fini par s’énerver pour de bon et l’a griffé violemment avant de s’enfuir, paniquée. Elle sait, cependant, que ça l’a transformé comme elle a gardé un oeil sur lui, sans jamais oser aller lui parler. Elle s’en veut de l’avoir transformer et voudrait l’aider à apprendre à gérer tout ça. Lui, il a envie de la tuer dès qu’il la reverra.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

The two of us are just young godsI lost my fucking mind, it happens all the time. I'm fashionably late, I'm the one you love to hate. 'Cause I can't stand myself ; I'm an asshole baby.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Justin V. Northfield
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Chris & Isaac & Florian & Santana
♦ Runes : 862
♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
(#) Sujet: Re: (f) SHELLEY HENNIG ♦ You made me a monster ♦ Mar 12 Sep - 19:05
Choses recherchées
Ce que je recherche
Bonjour à toi ! cc

Alors, vraiment, merci à toi de t’intéresser à mon scénario qui est tout de même assez important dans la vie de mon p’tit Juju ! heart Mais du coup, j’ai tout de mêmes quelques petites points à préciser sur le personnage.

Pseudo: Le pseudo est totalement libre. Comme je l’ai citée dans des rps sans pour autant lui donner un nom.

L’histoire: Sauf les points mentionnés plus haut, l’histoire du personnage reste libre !

L’avatar: L'avatar est négociable, même si j'aime beaucoup Shelley et que... Je trouve qu'ils vont bien ensemble ( même si je shippais pas dans Teen Wolf *sort* )

Le lien: Le lien, dans les grandes bases n'est pas négociable comme j'en ai parlé dans ma bio. Après, on peut totalement voir pour changer des choses par-ci par-là, surtout comment la relation évoluera, mais je préfère voir ça avec le joueur.

L’activité: Pour l'activité, clairement, du moment que vous faites le minimum demandé dans le règlement, ça me va !

Sinon, comme dit, encore merci de t’être intéressée à ce scénario et j’espère qu’il te plaira, puis si t’as des questions, hésite pas ! cute Si tu t’inscris avec ce perso, t’aura pleins de bisous love2 love2 . Coeur sur toi ! tongue gaga

The two of us are just young godsI lost my fucking mind, it happens all the time. I'm fashionably late, I'm the one you love to hate. 'Cause I can't stand myself ; I'm an asshole baby.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1