PUT A LEASH ON HIM
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PUT A LEASH ON HIM
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: PUT A LEASH ON HIM ♦ Lun 11 Sep - 23:18
PUT A LEASH ON HIM..RalecSon lit. Son lit, enfin. En général, Alec est l'un des derniers à aller se coucher, mais aujourd'hui, la fatigue le tire, et le fait rêver de ce matelas bien moelleux qui l'attend dans sa chambre. Après avoir passé plusieurs heures dans la salle de contrôle à parler des différents événements récents, à faire une mise au point sur ce qu'ils savent à présent de Valentin, et des possibilités infinies d'endroit où il peut frapper, il est plus de minuit quand l'aîné des Lightwood peu enfin se précipitait pratiquement jusque dans sa chambre. Lui d'ordinaire si soigné ne perd pas son temps, et en quelques secondes, ses boots sont envoyés balader dans un coin de la pièce, avant qu'il ne se débarrasse de ses armes accrochées à sa cuisse. Son pantalon, son t-shirt et ses chaussettes, subissent le même sort, avant qu'il n'éteigne la lumière et se jette sur le lit King Size. Un soupir de soulagement lui échappe, alors qu'il se glisse sous la couette, avant de laisser ses bras se glisser sous son oreiller et de fermer les yeux, se laissant entraîner sans mal dans les bras tendus de Morphée..

Mais c'est sans compter sur le sort qui s'acharne. Des bruits frappés contre sa porte l'arrachent de son sommeil pourtant durement mérité. Un grognement lui échappe, alors qu'il décide d'ignorer ce bruit agaçant. Mais sa conscience, foutue conscience et sens du devoir, gratte dans sa tête pour lui signaler que c'est peut-être important. Ses paupières se font lourdes quand il tente d'ouvrir les yeux, alors qu'il cherche à tâtons son téléphone. L'heure inscrite sur l'écran lumineux lui brûle les rétines : 2h30. Il n'a dormi que 2h30. C'est une blague ?

-Par l'Ange, si c'est toi Jace, je t'étrangle.

Ce ne serait pas la première fois que son Parabatai lui fait le coup. Même si la plupart du temps, il ne perd pas son temps à frapper à la porte. Avec un geste rageur, Alec repoussa sa couette, avant d'aller enfiler un jogging en trainant des pieds. Passant sa main droite dans ses cheveux décoiffés, il se dirigea en soufflant vers la porte qu'il ouvrit de mauvaise foi. Les sourcils froncés, il se demande quelques instants s'il n'hallucine pas. Son regard se porte à droite et à gauche dans le couloir totalement calme, avant d'entraîner Raphaël Santiago dans sa chambre, refermant derrière lui. S'appuyant contre la porte en bois, ses mains derrière le dos, il fixe le vampire, de demandant s'il devait s'inquiet de le voir ici, à l'Institut à une heure pareil. Ou de le transperçait d'une flèche pour avoir troublé son sommeil. Mais si Raphaël débarque ainsi à l'Institut, frappant à sa porte, c'est qu'il a une excellente raison, pas vrai ?

-Raphaël ? Tout va bien ?

Sincèrement, il pose la question par pur politesse, parce qu'il a tout simplement envie de lui dire qu'ils verront cela demain, peut importe ce qui l'amène ici, et de lui claquer la porte au nez. Sa main vient frotter sa paupière, alors qu'il se redresse afin de se diriger de nouveau sur son lit, sur lequel il s'assied, étouffant un bâillement, avant de revenir à Raphaël.

-Tu ne pouvais pas venir plus tôt ? Je sais que le manque de sommeil ne vous dérange pas beaucoup, mais nous les êtres vivants avons besoin de dormir..
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: PUT A LEASH ON HIM ♦ Lun 18 Sep - 20:39
Alec
&
Raphael
PUT A LEASH ON HIM,  OR AT LEAST, PUT A MUZZLE ON HIS MOUTH SO HE CAN FINALLY SHUT THE FUCK UP
Raphael commençait vraiment à en avoir marre des Néphilims, le seul qu’il appréciait était Alec et les autres lui ressortait par les yeux, clairement. Il avait envie d’en prendre un pour taper sur les autres et ça commençait à être assez… Embêtant par moment. Clairement. Il commençait presque à se demander si certains ne faisaient pas exprès. Et s’il s’était enfin résolu à ne jamais porter Clary dans son coeur, il n’aurait pas pensé qu’un autre Néphilim puisse tellement lui taper sur les nerfs, mais en même temps, il était le frère de Clary. Ou non, il n’avait pas tout compris dans cette histoire et il préférait ne pas comprendre et rester à la ramasse sur les histoires inter-angelots. Premièrement parce qu’il pensait que ça pourrait leur faire croire que ça l’intéresse et deuxièmement parce qu’il trouve que la tête que tire Clary quand il mets les pieds dans le plat est tout bonnement exquise. Mais bon, tout ça pour dire que même si Jace avait eut ses raisons de s’énerver sur lui, il avait tout de même envie de lui en foutre une. Ou même de lui foutre plein de baffes. Personne ne pourrait dire qu’il ne le méritait pas. Et s’il avait hésité pendant un moment avant d’aller se plaindre… Il avait décidé qu’en fait, il allait le faire. Raphael aimait trop se plaindre pour laisser passer une si belle opportunité.

C’était comme ça qu’il s’était retrouvé devant la chambre d’Alec à deux heures et demi, probablement tard pour l’angelot, mais pour Raphael, ça revenait à un début de soirée, quelque chose dans ces eaux-là. Donc, pour le vampire, ce n’était pas excessif. Il haussait un sourcil en entendant Alec parler, l’amour entre Parabatai, c’est beau tout de même, se dit-il à lui même, laissant presque échapper un ricanement. La porte ouvert, le vampire avait les bras croisés sur son torse et un sourcil haussé en le voyant regarder à gauche et à droite. Probablement au cas où Isabelle ou Jace serait dans les parages et le verrait entrer. Ca ne serait décemment pas une bonne chose, au contraire. Raphael n’était pas d’humeur à botter le cul d’un Néphilim. Surtout qu’il avait rompu avec Simon il y a peu. Il tirait assez la gueule sur le coup.

Une fois dans la chambre, il se contentait de rester planté en plein milieu de la pièce avant de hocher la tête quand il parler. “On peut dire ça. Et toi ?” Demandait-il en penchant la tête sur le côté, mais il sait clairement qu’Alec n’a aucune envie de le voir ici et si l’heure n’était pas si tardive, le mexicain aurait pu mal le prendre et s’en aller comme une flèche. Il haussait vaguement les épaules quand il parlait, il avait vraiment l’air crevé. “Je sais que l’heure n’est probablement pas la meilleure, mais ne t’en fais pas, je vais être rapide. Je ne voulais même pas venir à la base.” Et pourtant, il s’était convaincu tout seul ! “Je voulais tout simplement te demander de garder ton Parabatai en laisse. Je l’ai croisé la dernière fois et j’étais à deux doigts de lui en foutre une.”

CODAGE PAR AMIANTE ♦ 535 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: PUT A LEASH ON HIM ♦ Jeu 21 Sep - 10:47
PUT A LEASH ON HIM..RalecLa dernière personne qu'il s'attendait à voir - bien qu'à cette heure-là il ne s'attendait à voir personne - c'était Raphaël. En fait, depuis leur désintox commune, le vampire n'avait pas mis les pieds à l'Institut. Ce qui est probablement une bonne chose. Cela évite certaines tensions, mais visiblement pas toutes. Mais pour le moment, Alec est entre deux eaux, il a juste envie de retourner sous ses draps et laisser l'importun faire, ce qu'il veut, pour, ne peut que lui arrive à se rendormir rapidement.

-hormis le fait que tu me réveilles au milieu de la nuit alors que je viens de me coucher ? cela peut aller..

Autant dire qu'ils ont l'air d'aller comme sur des roulettes. C'est ironique, bien entendu. Le brun étouffe un bâillement, juste avant que le Mexicain n'attire toute son attention. Soudainement bien réveillé, l'aîné des Lightwood fronça les sourcils. Visiblement, éviter les tensions entre sa famille et le vampire n'avait en rien fonctionné. Il devait bien se douter que soit Izzy, soit Jace allait prendre le temps d'aller lui tomber dessus. Étrangement, il aurait plus parié sur sa soeur, dans le genre mère poule. Mais cela ne l'étonnait pas plus que ça de la part de son Parabatai. Et il est probablement un peu mal placé pour juger, puisqu'il aurait sans doute fait la même chose, si son chemin avait croisé le vampire en question. Un soupir lui échappe, alors qu'il se frotte le visage, pour effacer les dernières traces de fatigue.

Pour quelqu'un qui ne voulait pas venir, il a la langue bien pendue. Du moins, pour Raphaël. Sincèrement, le Mexicain est devenu un ami pour le Shadowhunter. Dans des conditions particulières, certes, mais quand même. Et il n'a aucune envie que les deux hommes en viennent à se taper dessus pour une histoire déjà passée.

-Il est un peu sur les nerfs en ce moment... Écoute, j'irais lui parler demain. Tout à l'heure peu importe. Essayait juste de ne pas vous taper dessus..

Il essaye juste de le protéger, et c'est dans son serment. Mais en même temps, ça lui rappelle les paroles de Magnus. Comme s'ils avaient tous l'impression qu'Alec aller replonger dans ses mauvaises habitudes. En repensant à ça, le brun se souviens qu'il devait en parler à Raphaël.

-Tu as eu des nouvelles de Magnus ?
© Crimson Day

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: PUT A LEASH ON HIM ♦ Jeu 12 Oct - 22:30
Alec
&
Raphael
PUT A LEASH ON HIM,  OR AT LEAST, PUT A MUZZLE ON HIS MOUTH SO HE CAN FINALLY SHUT THE FUCK UP
Il haussait doucement un sourcil quand il l’entendait parler. Peut-être que Raphael devait culpabiliser de lui avoir pris ses heures de sommeil si durement méritées… Mais on parle tout de même de Raphael, ce n’était pas vraiment son genre. Peut-être qu’un jour il s’excusera pour ce genre de choses, mais bon. Ce jour n’était probablement pas encore arrivé. Dommage pour Alec. “Peut-être que si tu te coucherais plus tôt, tu ne serais pas si grognon.” Se contentait-il de lui répondre avec un léger sourire en coin sur le bout des lèvres.

Raphael croisait les bras sur son torse, un sourcil toujours haussé alors qu’il l’entendait lui dire que Jace était un peu sur les nerfs. C’était donc ça son excuse ? Jace était sur les nerfs et du coup, il pouvait tout se permettre ? Parce que disons que le mexicain n’était pas du même avis. Parabatai ou non, il n’avait pas à s’en mêler, de cette histoire, ni de jouer au martyr parce que ce serait soit disant sa faute si Alec s’était laissé mordre par Raphael. Sérieusement, le vampire se demandait parfois où allait le monde et ce que c’était que ces conneries. “Je ne te promets rien.” Se contentait-il de lui répondre. Dans le fond, il pourrait toujours tenter de ne pas en foutre une à Jace, Raphael n’est pas la personne la plus violente qu’on puisse rencontrer, au contraire même. Il n’est même pas tellement toujours à chercher la merde. La plupart du temps, certes, mais il ne va pas jusqu’à la violence, ce n’était pas son dada. Mais si Jace lui en foutait une, il n’hésiterait pas à lui rendre coup par coup. Finalement, sa question le poussait à doucement hocher la tête. “Oui, il m’a demandé de venir chez lui il y a peu.”

CODAGE PAR AMIANTE ♦️ 312 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: PUT A LEASH ON HIM ♦ Lun 30 Oct - 18:36
PUT A LEASH ON HIM..RalecSe coucher plus tôt ? Il en avait d'autres des bonnes blagues comme celle-là ? Il y aurait que lui, ça ferait déjà plusieurs heures qu'il se serait jeté dans son lit pour y dormir tout son soûl, malheureusement, les événements récents l'en ont empêché. Et contrairement aux vampires, il ne peut pas passer sa journée à rattraper ses heures de sommeils en retard, puisqu'en général, il est debout avant même que le soleil se lève.

- Parce que tu crois que je m'amuse à faire la fête jusqu'à pas d'heure ?

Il n'avait pas réellement prévu que Jace et Raphaël auraient une confrontation. Pas de suite, en tous les cas. Mais visiblement, ce n'est pas une chose qu'il pouvait éviter indéfiniment. Le brun ne peut pas être constamment sur le dos de son Parabatai, sans compter que le jeune Wayland est suffisamment grand pour sortir seul. Et en connaissant le Shadowhunter aussi buté qu'un âne, il aurait pu lui dire quoi que ce soit à ce sujet, le blond ne l'aurait pas écouté de toute façon. Tout comme Raphaël, visiblement, qui arrache un soupir au néphilim.

- Évitez au moins de vous entre-tuer.

Ce serait déjà un bon début. Dans tout ça, reparler de Magnus, ça fait mal à Alec. Il a bien compris que le sorcier a très mal pris l'annonce de la dépendance récente du Shadowhunter au Ying Fen, et ses réflexions font toujours un écho très désagréable dans la tête du chasseur d'ombre. Tout comme leur rupture récente. Son visage se ferme presque instantanément, alors qu'il hoche vaguement la tête.

- Tu y as été ?

Pour être sincère, il n'a pas de nouvelles depuis, et se serait déplacé de sa part d'en réclamer. Magnus ne lui doit rien, et Alec n'envoie jamais de SMS non plus. Il laisse le temps faire, malgré tout, il doute qu'une amitié soit réellement possible. Le brun a toujours du mal à comprendre. Le demi-démon c'était donné tant de mal pour détruire tout ce que l'ainé des Lightwood avait construit pour se construire, pour au final, en rester là... Oui, il ne sait pas trop si une autre relation, différente peut  être possible. Il n'est pas en colère contre le sorcier, simplement... Blessé.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: PUT A LEASH ON HIM ♦ Jeu 7 Déc - 21:49
Alec
&
Raphael
PUT A LEASH ON HIM,  OR AT LEAST, PUT A MUZZLE ON HIS MOUTH SO HE CAN FINALLY SHUT THE FUCK UP
“Va savoir. Je ne sais pas ce que tu fais de tes soirées.” Qu’il lui dit avec un faible sourire en coin sur le bout des lèvres, même s’il sait pertinemment que ce n’est pas son genre, de faire ça. Pas du tout, même. Mais bon. C’est pas pour ça qu’il ne peut pas le taquiner un peu, si ? C’est maintenant interdit par la loi ? “Mais je doute que ce soit ça. Les Néphilims, toujours à s’entraîner encore et encore.” Même lui n’était pas si dur avec ses vampires. Peut-être que c’était parce qu’ils connaissaient tous ce genre de choses presque dès la transformation. Du moins… Tous sauf Simon, apparemment. Il roule finalement des yeux quand il entends lui dire qu’il devrait éviter de s’entre-tuer avec Jace. Lui, ça le dérangerait pas tant que ça, de ne pas s’entretuer avec l’autre blond, mais ce n’est pas comme s’il est le seul à choisir là-dedans. “S’il ne vient pas m’embêter, je lui ferais rien.” Ouais, c’est vrai. Raphael n’avait pas forcément envie de casser la gueule de Jace alors s’il ne le cherchait pas, il ne lui ferait rien. Bon, pour cela, il faudrait encore que Jace reste calme et qu’il ne vienne pas le faire chier. Et quand on voit le personnage, on peut avoir quelques doutes sur le fait qu’il ne viendra pas lui chercher des noises. Après tout, il s’est entiché de Clary et comme on dit… Qui se ressemble s’assemble. L’un doit être aussi agaçant que l’autre, sinon, ce n’est pas drôle.

Finalement, le sujet retombe sur Magnus et Raphael hoche la tête quand il lui pose sa question. “Oui. Il n’y a pas de raisons pour laquelle je n’y serais pas allé.” C’est vrai quoi. Magnus, il compte pour lui alors s’il voulait le voir avec une telle urgence, c’est sûr qu’il allait y aller. Même s’il avait su à l’avance qu’il allait se faire engueuler encore et encore. Mais le pire, c’était que non. Magnus ne l’avait pas engueulé. “Tu l’as revu, toi ?”

CODAGE PAR AMIANTE ♦️ 348 MOTS AVEC TOUT VA BIEN BY ORELSAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: PUT A LEASH ON HIM ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
PUT A LEASH ON HIM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité en highline
» leach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: