SEAGHDHA + Gimme gold~
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SEAGHDHA + Gimme gold~
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: SEAGHDHA + Gimme gold~ ♦ Dim 10 Sep - 1:47
Séaghdha Ó Ríoghbhardáin
Ft. Ben Haggerty
Petites infos
Fée (Leprechaun)
1526 ans
17/03/491
Irlande
Cordonnier
Plus ou moins à la Reine
Célibataire
Pansexuel


Annecdotes
+ Histoire de commencer sur de bonnes bases, son nom se prononce : Shay Oh Ree-uhr-daw-in. Mais retenez juste Shay… Ce sera plus simple pour tout le monde. D'ailleurs, son prénom signifie « Admirable ». Comprenez qu'il l'aime beaucoup, ce serait triste de l'écorcher.
+  Séaghdha fait partis du petit peuple, c'est donc une fée, mais plus spécifique encore, il est un Leprechaun. Et il en est très fier.
+ Cliché sur patte, il aime le vert, le whiskey, la bière (et même l'alcool en général), danser, se plaindre, l'or, fumer la pipe et il a un très fort accent Irlandais
+ Il fréquente la Cour des Lumières, il y est même considéré comme le banquier. Mais personne ne l'aime vraiment. Il passe plus de temps à réclamer de l'argent et à voler aux autre qu'autre chose. Puis il en fait un peu exprès aussi, il aime la solitude.
+ Sa loyauté ne tient pas à grand-chose. Il se dit loyal à sa Reine, mais il est surtout loyal à la plus belle offre.
+ Il est très rapide, il peut disparaître en un clin d'oeil. Mais si vous l'attraper, il réalisera 3 de vos souhait.
+ Il parle la nuit. Et il parle souvent de son trésor. Si on écoute la légende, on peut en déduire qu'il s'agit d'un trésor énorme enterré au pied d'un arc-en-ciel. Mais ce n'est qu'une légende hein… ?
+ En bon cordonnier il répare et fabrique des chaussures. Cependant, sa boutique est souvent fermé, il aime partir en vadrouille.
+ Quand il est vexé, il boude comme un enfant.
+ Il est très proche de son argent et ferait n'importe quoi pour un peu d'or. Mais il sait être reconnaissant et partager un peu de son Whiskey fait maison (mais faites attention, rare sont ceux qui arrivent à tenir le coup).
+ Il est très méfiant envers les humains et envers tout le monde en fait. Un peu parano sur les bord,il a toujours peur qu'on en aie après ses trésors.
+ Il fait souvent tourner une pièce en or entre ses doigts.
+ Il est à l'origine d'un bon nombre braquage de banque, il a perdu le compte très rapidement.
Derrière l'écran
Alors c'est un vampire nerd et une sorcière pleine de fierté qui rentrent dans un bar et… Nan je pensais pouvoir inventer un blague, mais ya rien qui me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SEAGHDHA + Gimme gold~ ♦ Dim 10 Sep - 1:47
La petite histoire
Avec plus de mille ans au compteur, vous vous doutez bien que Séaghdha à un bon paquet d'histoire à raconter. Et s'il n'était pas une fée, vous penseriez sans doute qu'il vous raconte des mensonges. Ce qu'il ferait sans aucun doute s'il le pouvait. Malheureusement, il y a aussi un bon nombre de choses qu'il a oublier. C'est un peu triste à dire, mais comme sa date de naissance ou ses parents. Seaghdha sait qu'il est né en Irlande. En même temps où est-ce que voudriez-vous d'autre qu'un Leprechaun naisse ? Quant à sa date de naissance, il s'agit surtout du « à peu près ». Seaghdha s'est permis de fixer son anniversaire le 17 Mars, le jour de la Saint Patrick, parce qu'il aime bien cette fête. Tout le monde s'habille en vert, bois de la bière… C'est un peu sa fête quoi ! On peut le dire !

Seaghdha est un solitaire, de toute sa vie, il a toujours aimé voyager, parcourir le globe et surtout, amasser des richesses. On pourrait le dire cleptomane s'il ne volait vraiment pas intentionnellement et il n'y a bien que l'or et tout ce qui brille qui attire son attention. Il sait reconnaître le bruit d'une pièce qui tombe sur plusieurs mètres, il sait combien il y a dans votre porte-monnaie sans même l'avoir ouvert. Bref, des années d'entraînements. Cependant, personne ne sait ce qu'il a fait de toute ces richesses. Les dépenser ? Oh grand dieu non ! Jamais plus que nécessaire ! Bref, les finances de Seaghdha sont un secret bien gardé. Plutôt mourir que de vous ne révéler le moindre indice.

Evidemment, en bon sujet de sa Reine, il arrive à Seaghdha de passer du temps à la Cour des Lumières. On l'y considère un peu comme le banquier des lieux. Besoin de faire un prêt ? De mettre de l'argent en sécurité ? Seaghdha est toujours intéressé quand on parle argent et prend toujours ce sujet très au sérieux. Cependant, vu sa propension à faire des blagues de mauvais goûts et à disparaître en un clin d'oeil sur de longues périodes, peu sont ceux qui lui accorde leur confiance. Puis Seaghdha se mettant très vite ses comparses à dos, cela fait un bon nombre de siècle que sa réputation n'est plus à refaire à la Cour des Lumières. Sa loyauté envers la Reine semble assez douteuse. Mais même elle sait à présent, que si elle veut le garder à ses côté, il suffit de lui offrir une belle somme. Cependant, personne n'estime que c'est très utile d'avoir un fauteur de trouble à ses côtés. Quoique ce fauteur de trouble pourrait se montrer utile s'il n'en faisait pas toujours qu'à sa tête !

Et comment ce trublion de Leprechaun est arrivé à New York me demanderez vous ! Mais comme je l'ai dit auparavant, même s'il est le plus grand des patriotes de sa terre natale, Seaghdha aime voyage. Et surtout, il aime se retrouver en plein coeur de l'action. Pas qu'il soit particulièrement un personnage héroïque ni même intéressé par la survie de n'importe qu'elle espèce. Cependant, en plus d'être un bon spectateur et d'aimer regarder les autres se mettre dessus, Seaghdha aime passer derrière tout le monde pour ramasser. C'est fou tout ce qu'on peut oublier quand on a l'esprit trop fixé sur la menace en cours. Ainsi, pendant que vous vous battez vaillamment Seaghdha soulage vos porte-monnaies et vous compte en banques, non sans oublier de voler un baiser à votre dulcinée. Ou à vous, si vous n'avez pas de dulcinée et qu'il ne reste plus que ça.

Ainsi, lorsqu'il a entendu parler du retour de Valentin, Seaghdha a voulu être aux premières loges. Et il est arrivé à New York. Comme dans chaque ville où il passe, il se sert d'une cordonnerie comme couverture et va embêter son petit monde. Il fait mine de rien, sème un peu de sa connerie quand il en a besoin, récupère quelques pièces par-ci par-là et en sème d'autre, juste histoire de voir ce qu'il peut en récolter. Il est agaçant, tout le monde le sait. Mais hey, gardez ça à l'esprit. Si vous l'attrapez, vous aurez le droit à trois souhaits…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SEAGHDHA + Gimme gold~ ♦ Dim 10 Sep - 2:16
Bienvenue nom imprononçable stache
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Lightwood
Children of Raziel
Maryse Lightwood
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina Loss
♦ Runes : 18
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: SEAGHDHA + Gimme gold~ ♦ Dim 10 Sep - 8:55
Je suis d'accord avec monsieur du dessus, il est pas prononçable ce nom quewa

Dans tous les cas, rebienvenue et bon courage pour ta fiche bichon ♥️



 
I try to do the right thing
But it's complicated. Especially when your children are involved and when your world has just exploded again.


hehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SEAGHDHA + Gimme gold~ ♦ Dim 10 Sep - 10:40
*Fixe le nom* À tes souhaits !
Re-bienvenue ♥
J'approuve totalement l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SEAGHDHA + Gimme gold~ ♦ Dim 10 Sep - 11:58
Re-bienvenue Parabataiiiiiiiiii **

Bon courage pour ta fiche chaton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SEAGHDHA + Gimme gold~ ♦ Dim 10 Sep - 19:38
heart heart
Jsuis contente de constater que mon nom à fait son effet... Et vous auriez lu le début de ma fiche, vous sauriez tous comment le prononcer choqué !!

Arhem ! Sinon merciii à tous ! Vous êtes adorable ! Jvais tenter de finir mon histoire... Pas trop tard XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SEAGHDHA + Gimme gold~ ♦ Lun 11 Sep - 18:13
Si si j'ai lu ton mode d'emploi, il m'a fait penser à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=sN8Xcg8l-A4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SEAGHDHA + Gimme gold~ ♦ Lun 11 Sep - 22:14
Jte l'ai déjà dit Dim, donc jme répète mais... Jotem <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SEAGHDHA + Gimme gold~ ♦ Lun 11 Sep - 22:26
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de personne du Petit Peuple, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: SEAGHDHA + Gimme gold~ ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
SEAGHDHA + Gimme gold~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ecstasy of Gold
» GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.
» Indis ◇ All that is gold doesn't glitter
» 1,000,000 Gold Bars?
» (lily) stay strong, stay gold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: