Ne me regarde plus jamais comme ça ! ♦ Alec


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Ne me regarde plus jamais comme ça ! ♦ Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dimitry R. Campbell
avatar
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 2794
♦ Messages : 416
♦ Date d'inscription : 05/09/2017
♦ Everything and anything : My big bad wolf

I love him but i'm not in love with him.

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Ne me regarde plus jamais comme ça ! ♦ Alec ♦ Sam 9 Sep - 19:07


Ne me regarde plus jamais comme ça ! Alec & Dimitry
De tous les petits boulots que Dimitry peut faire pour vivre, bosser sur les docks est sans doute celui qu'il préfère. Avant même de devenir un loup-garou, il a toujours aimé les grands espaces et être dehors. Tout comme les travaux physiques ne l'ont jamais rebutés, il en avait l'habitude dans le ranch de ses grands-parents. Et puis, avouez que c'est bien mieux d'être ici que d'être coincé dans l'arrière d'un restaurant à faire la plonge avec des abrutis pétants plus haut que leurs culs à longueur de journée. Pourtant malgré le fait qu'il adore être là, il y a quelques petits détails qui ont tendance à le gonfler comme le fait qu'il a régulièrement le droit à des moqueries de la part de certains mecs. Tout ça parce qu'il n'a pas la carrure d'un bodybuilder et compagnie, forcément ça pense pouvoir l'emmerder et lui suggérer qu'il est bon à rien. Heureusement que ces mecs là le jeune loup ne les voit pas souvent, un jour il va finir par perdre les pédales et leur rentrer dans le lard.

Malheureusement pour lui, aujourd'hui est une journée où ces débiles de première sont présents. Lentement mais sûrement la moutarde lui monte au nez. Déjà qu'il s'est levé du mauvais pied et qu'il est plus que mal luné, même la cafetière avalée ne l'aide pas à être de meilleure humeur. Ce qui ne fait que l'agacer un petit peu plus. C'est pareil sur le chemin pour venir travailler, il a perdu un temps fou parce qu'il y a eu un accident, l'obligeant à faire demi-tour. Cela semble n'être que des petites choses mais mises bout à bout, Dimitry va finir par réellement exploser. D'autant plus que ça nouvelle nature n'aide pas, même après presque deux ans il a encore du mal à garder le contrôle en permanence.

Non le fait qu'il soit un solitaire n'y est pour rien bien entendu. Ce n'est pas du tout pour ça non plus qu'à sa pause, Dimitry s'éloigne des autres dockers et se rapproche du Loup de Jade. Le seul endroit où il sait qu'il y a d'autres loups comme lui. Sur le chemin, Dimitry passe son temps à fermer et ouvrir ses poings, cherchant à se détendre comme il le peut avant de faire demi-tour et de faire un massacre. Finalement le jeune loup s'appuie à un container, attrapant une cigarette avant de l'allumer, rejetant la tête en arrière et fermant les yeux. Il a besoin de faire redescendre encore un peu la tension avant d'essayer d'aller manger un truc. Même s'il se doute que c'est peine perdue, il suffit de voir comment sa jambe tressaute pour s'en rendre compte.

Sa clope terminée, Dimitry écrase le mégot sous la semelle de sa chaussure avant de reprendre son avancée vers le restaurant. Manquant de peu de tomber nez à nez avec un autre mec, enfin nez à nez...L'autre doit bien faire une bonne tête de plus que lui. D'ailleurs en parlant de nez, le sien se retrousse en constatant qu'il a devant lui un Shadowhunter. Cela encore c'est rien, Dimitry n'a rien contre les Nephilims normalement mais le regard que l'autre lui lance, lui hérisse le poil. Ce putain de demi-ange le regarde de travers !

- Quoi ? Tu veux ma photo peut-être ?

Ce n'est pas du tout mais alors pas du tout la meilleure entrée en matière dans l'histoire des rapports entre créature obscure et Shadowhunter mais Dimitry s'en fout. Il ne supporte pas qu'on le regarde de la sorte, comme s'il était un moins que rien ! Bien entendu le fait même que peut-être l'autre en face ne l'a pas regardé de travers, et qu'il interprète mal les choses, ne l'effleure même pas. Le jeune loup est déjà prêt à coller son poing dans la gueule du Nephilim.

© Justayne



I think about something Winston Churchill once said :
"If you're going through hell, keep going."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2248
♦ Messages : 505
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ne me regarde plus jamais comme ça ! ♦ Alec ♦ Lun 11 Sep - 16:37
Lunatic wolf..Dimitri & AlecLe grand jeune homme brun pousse la porte du Loup de Jade, laissant la sonnette retentir à son passage. Il profite de l'air frais qui lui fouette le visage, lui prodiguant une bouffée d'air pur bien apprécié après l'odeur de nourriture chinoise bien présente dans le petit restaurant. Son entretient avec Luke ne sait pas aussi bien passé qu'il l'espérait, mais au moins, l'alpha à promit d'essayer de l'aider. Ce n'est pas nouveau que les loups ne font pas confiance à l'enclave, comme bon nombre de créatures Obscures, mais le fait que Lucian en était un avant- en plus d'avoir été le parabatai et de valentine et trahi par celui-ci- est un grand avantage pour eux. Même si les loups ne sont pas pour les aider, mais pour régler leurs comptes tout seuls, ils suivront Luke. C'est un bon alpha.

Après avoir tenu Jace et Izzy informé par un simple SMS, l'aîné des Lightwood range son cellulaire dans sa poche et se remet en route en direction de l'Institut. Les journées semblent beaucoup trop courtes en ce moment, alors qu'une longue liste de choses à faire l'attend, et ne cessent de s'allonger à mesure que le temps passe. Sans compter que le temps est limité, plus Valentin passe de journée en liberté, plus la tension règne entre les différents groupes, et ce n'est jamais bon. Bien entendu, ce n'est ce que leur ennemi commun recherche. Alec était complètement perdu dans ses pensées, essayant d'y mettre de l'ordre quand il frôla de peu l'accident. Le nephilim jette un regard à son assaillant, mais avant même qu'il ouvre la bouche, il se fait agresser. par l'Ange, c'est quoi leur problème ? Il n'a pas besoin de chercher bien loin pour voir que c'est un nouveau loup. Lunatique, est le mot qui leur va à la perfection. Cette manie d'être sur les nerfs et d'agresser n'importe qui pour n'importe quoi. Ils peuvent vous parler normalement, et la seconde suivante, décider qu'ils ont envie de vous cogner dessus..

-Ce que je veux, c'est que tu te pousses de mon chemin.

Après tout, c'est lui qui a manqué de lui rentrer dedans ! Les Docks sont pourtant suffisamment grand, malgré les containers , pour pouvoir y marcher à deux, sans avoir d'accident ! La logique des choses voudrait qu'il s'excuse, comme Alec s'apprêtait à le faire pour simplement continuer sa route, mais au lieu de cela, il lui est directement tombé dessus. S'il croit qu'il va simplement plier le cou et lui céder le passage, il ne faut pas rêver. Le brun est sûrement le plus sage des Shadowhunters dans le trio avec Izzy et Jace. Il ne cherche pas les ennuie, mais il n'est pas non plus à se laisser impressionner. Il n'a jamais dit qu'il allait lui taper dessus le premier, il respecte les Accords, et pour si peu, ce serait idiot. Mais il ne se laissera pas défigurer sans rien faire non plus. Dans ce cas, ce sera de la légitime défense.

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry R. Campbell
avatar
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 2794
♦ Messages : 416
♦ Date d'inscription : 05/09/2017
♦ Everything and anything : My big bad wolf

I love him but i'm not in love with him.

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ne me regarde plus jamais comme ça ! ♦ Alec ♦ Mar 12 Sep - 9:07


Ne me regarde plus jamais comme ça ! Alec & Dimitry
Quand Dimitry dit que normalement il n'a rien contre les Shadowhunters c'est bel et bien le cas. Déjà parce que dans le malheur de sa transformation, il a eu la chance de tomber sur un vieux loup l'ayant prit sous son aile et lui ayant expliqué les bases de cette nouvelle vie. Mais aussi parce que cela est passé par lui parler en long et en large et en travers des Nephilims, de ce qu'ils doivent faire et ne pas faire, de l'Enclave, de l'Institut de New-York mais aussi des Accords. Lui expliquant à quel point c'était vital que tout le monde puisse s'entendre et travailler ensemble même si des fois son mentor, le soir, quand il avait un peu trop bu lui parlait aussi du fait que les Shadowhunters se pensent supérieurs à tous. Du fait que certains d'entre eux méprisent les créatures obscures, alors même que eux aussi sont à moitié humains. Le pire c'est que Dimitry l'avait aussi écouté parler du Cercle et de son leader Valentin. Le pourquoi du comment de tout ceci lui échappant totalement, le jeune loup avait fini par décider que ce n'était pas son souci, il n'a jamais demandé à devenir ainsi, il fera tout pour ne pas se mêler à ce merdier. Visiblement ces derniers temps c'est pas ça, puisqu'il y a à peine quelques jours un Shadowhunter est venu chez lui et même s'ils ont passés un bon moment, il n'en reste pas moins que Dimitry se retrouve là où il ne voulait pas être.

Mais bon comme d'habitude il fera avec et puis qu'est-ce qu'un peu de colère supplémentaire dans son état permanent ? Pas grand chose. Sauf quand comme aujourd'hui rien ne va et qu'un Nephilim manque de lui rentrer dedans ! Bon d'accord peut-être que le loup aussi ne regardait pas totalement où il allait mais lui a une bonne excuse, il fait tout pour ne pas se transformer et aller égorger les terrestres qui l'emmerdent depuis ce matin. C'est quoi son excuse au grand brun, hein ?! Et puis c'est quoi cette manière de le regarder comme ça, comme si Dimitry n'était rien de plus qu'un grain de poussière insignifiant venant perturber la parfaite allure du Nephilim. Soit dit en passant le loup trouve très sexy la rune que l'autre porte dans le cou mais là n'est pas la question.

Non le problème réside vraiment dans ce regard que Dimitry remarque, l'autre serait le premier mec lambda venu que ça serait la même chose. Bon peut-être pas totalement, peut-être que s'il n'était qu'un terrestre Dimitry arriverait encore à prendre un peu sur lui mais là c'est peine perdue. Encore plus quand l'autre lui répond ainsi, ses narines frémissent de dégoût et de colère et il siffle un :

- Oh mais bien sûr sa seigneurie l'emplumé.

Le coin de sa lèvre se relevant dans un sourire carnassier et mauvais pour que dans la demie seconde suivante Dimitry lui saute pratiquement dessus pour cette fois vraiment tenter de lui coller son poing en pleine figure. On repassera pour la bienséance...

© Justayne



I think about something Winston Churchill once said :
"If you're going through hell, keep going."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2248
♦ Messages : 505
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ne me regarde plus jamais comme ça ! ♦ Alec ♦ Mar 12 Sep - 9:45
Lunatic wolf..Dimitri & AlecAlec n'avait pas prévu de perdre son temps avec une agression sans but. S'il avait réussi à plus ou moins éviter les tensions au Loup de Jade, visiblement, celui-là n'avait pas dans l'idée de juste tracer sa route. Comme si le nephilim n'avait que cela à faire. Le brun peut admettre qu'il n'a pas toujours l'air accueillant, mais le simple fait qu'il porte des runes, et que l'origine du sang de Raziel coule dans ses veines semble toujours donner une bonne raison aux Créatures Obscures pour faire croire qu'il prend les autres de hauts. Par l'Ange, cette excuse en devient ridicule. Il ne nie pas le fait que beaucoup de Chasseurs d'Ombres pensent comme cela, tout comme certaines Créatures Obscures pensent qu'ils valent mieux que les Shadowhunters, on ne lui fera pas croire le contraire.

Et celui-là, visiblement levé du pied gauche, n'échappe pas à la règle. L'aîné des Lightwood se retient à grande peine de ne pas lever les yeux au ciel face à sa réflexion. Ah non, visiblement, c'est encore un qui pense qu'Alec doit nécessairement le traiter comme l'espèce inférieure à la sienne. Ne leur apprend-on pas autres choses ?!

-Pour commencer, tu apprendras que nous n'avons pas d'ailes, boule de poils. Et..

Le reste de sa phrase se mourut sur ses lèvres, quand il remarqua un changement significatif dans sa posture. Alec en juste le temps de faire un pas sur le côté, afin d'éviter le choc de plein fouet. Profitant de cet avantage, il attrapa le bras de son assaillant, et pliant ses grandes jambes, tout en faisant une rotation, emportant avec lui le corps du jeune loup, qui dans la suite du mouvement vient s'écraser lourdement sur le dos, sur le bitume des docks. Alec en profita pour poser son genou sur son torse, afin de l'empêcher de se lever. S'assurant de toujours tordre l'un de ses bras, avec un autre mouvement fluide, il attrapa sa lame séraphique accrochée à sa cuisse, pour la glisser sous la gorge du lycanthrope. C'est dans des situations comme celle-là que l'on remarque que les entraînements intensifs sont très utiles. Les jeunes loups, en général, ne sont pas très doués pour le corps-à-corps. Ils manquent de technique et n'agissent que sous leurs instincts. S'il avait été sous sa forme animale, cela aurait été plus compliqué pour Alec.

-Je crois qu'on va s'arrêter là.

© Crimson Day


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry R. Campbell
avatar
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 2794
♦ Messages : 416
♦ Date d'inscription : 05/09/2017
♦ Everything and anything : My big bad wolf

I love him but i'm not in love with him.

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ne me regarde plus jamais comme ça ! ♦ Alec ♦ Mer 13 Sep - 14:51


Ne me regarde plus jamais comme ça ! Alec & Dimitry
Est-ce qu'un Shadowhunter vaut mieux qu'une créature obscure ? Non. Est-ce qu'une créature obscure vaut mieux qu'un Shadowhunter ? La réponse est non encore. Et n'allez pas dire à Dimitry que la nuance est dans leurs sangs, ange d'un côté contre démon de l'autre. Lumière et ténèbres. Sauf que la noirceur peut être lumineuse tout comme l'inverse l'est également. Et puis sans rire avec ce qu'il a entendu sur le Cercle... De toute manière si leurs natures étaient exposées aux yeux du monde et de la société humaine soit disant bien pensante, ils seraient tous perçus comme des monstres, des abominations qu'il faut éradiquer. Quoi que le loup n'a pas besoin des terrestres pour se voir comme un monstre et par extension voir les autres créatures et les Nephilims comme des monstres également. Bienvenue à la foire des monstres en tout genre.

Si le loup n'avait pas été occupé à se préparer pour sauter sur le coin de la couenne du Shadowhunter, en l'entendant dire qu'ils n'ont pas d'ailes, il aurait rouler des yeux en mode "please kill me now" tellement cette réponse est absurde. Bien sûr que Dimitry le sait qu'il n'a pas d'ailes, non mais sérieusement pour qui il le prend ? C'est juste une façon de parler.

Sauf que bien sûr, c'est surtout sa colère qui parle en attaquant le grand brun et donc celui-ci n'a aucun mal à l'esquiver. Déjà que Dimitry n'est pas un loup expérimenté en combat, peut-être que sous sa forme animale cela aurait été différent. Il ne le saura pas alors qu'il se retrouve projeté au sol, son dos accusant le choc tandis que ses poumons se vident d'air, subissant d'autant plus le reste. Le temps de récupérer un semblant de souffle et son regard se pose sur cette lame sous sa gorge. Écoutant les paroles de l'autre avant de reporter ses prunelles sur le Nephilim, les laissant prendre leur couleur lupine.

- Tous les mêmes ces mecs, vous chauffez l'autre et quand ça devient intéressant il n'y a plus personne.

N'y voyez là aucun double sens...Comment ça, ce n'est pas crédible ? Bon d'accord il y a totalement un double sens à ce que Dimitry vient de sortir. Même s'il l'a dit avec une sourde colère grondant dans sa voix. En tout cas il lui reste un bras de libre et il s'empresse de venir enfermer le poignet du brun -qui tient la lame- dans sa main. Forçant pour lui faire reculer la lame alors que dans le même temps il s'aide de ses jambes pour déstabiliser l'autre. Posant autant qu'il le peut ses pieds à plat sur le sol pour effectuer une poussée du bassin. Quant à son bras tordu et bien ça ne l'empêche pas de tout faire pour le récupérer quitte à se déboîter l'épaule s'il le faut. Le jeune loup se servant autant que possible de chaque muscle de son corps pour se défaire de cette emprise.

© Justayne



I think about something Winston Churchill once said :
"If you're going through hell, keep going."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2248
♦ Messages : 505
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ne me regarde plus jamais comme ça ! ♦ Alec ♦ Mer 13 Sep - 17:23
Lunatic wolf..Dimitri & AlecLa particularité des loups se reflète sur le visage du jeune homme bien qu'ils doivent pratiquement avoir le même âge - alors que ses yeux prennent cette teinte particulière, et que chacun de ses traits reflète une colère non contrôlée, et dont Alec est visiblement responsable, bien qu'il n'en sache pas la cause. Il a suffi d'une phrase, une petite phrase pour que la concentration du nephilim penche. Il se mit à réfléchir au sens de sa phrase, plutôt qu'à s'appuie. Est-ce que cela se voyait qu'il était gay ? Ou lui l'était ? Ou bien c'était juste une blague ? Bien qu'il n'est pas l'air de rire. Le temps que son cerveau s'emmêle, l'inconnu, lui en profita pour prendre le dessus. Sous la surprise, Alec se retrouva sa lame loin de son adversaire et à moitié par terre.

Décidant qu'il gigotait beaucoup trop, l'aîné des Lightwood relâcha sa prise et se remit sur ses pieds, laissant sa lame se rétracter avant de la ranger à sa place, levant légèrement les mains en signe de paix. Il recula de quelques pas, afin de laisser son homologue se relever à son tour, laissant une certaine de sécurité entre eux deux.

- Tu reçois des avances un peu particulières, pour croire que s'en était une venant de ma part..

Le brun prend le temps de le détailler, pas dans le sens pour savoir s'il lui plaît, mais surtout essayer de se rappeler s'il l'a déjà vue dans le coin. Il n'a pas la prétention de connaître tous les loups de New York, il y en a beaucoup trop pour cela, mais il connaît au moins de vue une bonne partie d'entre eux. Comme pas mal ont défié au moins une fois l'enclave, où son plus ou moins important au sein de leur meute, pour que l'Institut ait un dossier sur eux. Mais à en sujet par son caractère un peu trop impulsif, et la moyenne d'age, cela ne doit pas faire bien longtemps qu'il fait partie du monde Obscure.

-Tu fais partie de la meute de Luke ?

© Crimson Day


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry R. Campbell
avatar
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 2794
♦ Messages : 416
♦ Date d'inscription : 05/09/2017
♦ Everything and anything : My big bad wolf

I love him but i'm not in love with him.

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ne me regarde plus jamais comme ça ! ♦ Alec ♦ Jeu 14 Sep - 15:38


Ne me regarde plus jamais comme ça ! Alec & Dimitry
Quand Dimitry voit la facilité avec laquelle le Shadowhunter l'a foutu à terre, il en vient à se demander ce que ça donnerait s'il était sous sa forme de loup. S'il avait ses griffes, sa souplesse animale et ses crocs, quoi que pour ces derniers même sous forme humaine Dimitry serait tout à fait capable de mordre le Nephilim jusqu'au sang. Cela n'aurait juste pas la même portée. Lui, rêver d'arracher la gorge de quelqu'un avec ses dents ? Non jamais voyons, ça ne lui est jamais arrivé, ceux qui diraient ça seraient des menteurs !

Par contre c'est sans honte qu'il réagit aux paroles du grand brun, y allant d'un double sens tout à fait assumé. Ce qui est un peu sa marque de fabrique, sa petite satisfaction personnelle quand il voit que ça déboussole l'autre en face. Il y a encore tellement de personnes qui se disent ouvertes d'esprits mais qui ne le sont pas du tout. Ou des personnes sur lesquelles ses remarques peuvent fonctionner de la meilleure manière possible. Oui c'est devenu depuis très longtemps son mode de fonctionnement instinctif, même avant la morsure en effet. Bon d'accord il y a aussi les personnes sur qui ça ne fonctionne pas et qui ne comprennent pas le double sens de ses propos.

Il y en a mais visiblement ce n'est pas le cas du Nephilim qui se retrouve perturbé. Par contre Dimitry ne peut dire si c'est parce qu'il fait parti des personnes pas si ouvertes d'esprit que ça ou si lui aussi est bi ou gay. Le loup pourrait en ronronner de satisfaction -oui même à travers sa colère- s'il n'était pas cette fois occupé à essayer de le repousser de toutes les manières possibles. Arrivant à éloigner cette lame de sous sa gorge et à se dégager suffisamment pour que le Nephilim se retrouve à moitié par terre. Au moins l'autre a le mérite de le lâcher totalement et de se relever, Dimitry en profitant pour faire la même chose aussitôt. Son regard déviant jusqu'aux mains levées en signe de paix, le loup en grogne de mécontentement, adoptant une posture mi-défensive, mi-offensive.

- Me dit pas que je suis tombé sur un Nephilim gay et inexpérimenté ? Sérieux t'as jamais essayé le BDSM ? Cela te ferait du bien, te détendrait et t'éviterait de regarder les autres avec ton putain d'air hautain de je vaux mieux que tout le monde !

Et voilà maintenant que l'autre le détaille des pieds à la tête, à croire qu'il a sérieusement envie que le loup lui ressaute sur le coin de la gueule ! Un nouveau grondement accompagne cette inspection visuelle, plus sourd, plus animal, une mise en garde oui pour dire au Shadowhunter qu'il a intérêt à faire gaffe à ce qu'il fait et dit. Mais Dimitry a peut-être aussi intérêt à faire gaffe à ce qu'il dit et fait puisque apparemment d'après l'autre Shadowhunter qu'il a croisé, les siens ont un dossier sur lui. Alors même que le jeune loup n'a strictement rien fait de mal...Mais c'est quoi cette question ?! Ils peuvent pas lui foutre la paix non ?!

- Non. Pourquoi tout le monde tient absolument à ce que je fasse partie d'une meute ? J'en ai rien à carrer de votre monde obscur, déjà bien que je respecte vos putains d'Accords même si ça va pas me rendre MA vie !

© Justayne



I think about something Winston Churchill once said :
"If you're going through hell, keep going."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2248
♦ Messages : 505
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ne me regarde plus jamais comme ça ! ♦ Alec ♦ Jeu 14 Sep - 16:08
Lunatic wolf..Dimitri & AlecIl faut toujours que tout se complique ces derniers temps. Comme s'il n'avait que cela à faire. Il aurait tout simplement pu rentrer à l'Institut, comme il en avait informé Isabelle par SMS, et travailler sur autre chose, comme tenter de arrêter Valentin, et le voilà avec un Loup Garou, aussi énervé qu'un Pitbull, avec des tendances franchement douteuses. Pas de doute, y aurait Jace dans le coin, il se serait payé la tête. En attendant, cela à au moins eut le mérite de le déstabiliser et de lui faire lâcher sa prise. Sa posture a beau montré clairement son abandon au combat, mais l'autre boule de poils ne semble pas le voir ainsi. Par l'Ange, ce qu'ils peuvent être bornés. Alors même qu'Alec a rangé son arme, il continue de montrer les crocs. Réellement ? cela en devient vexant. Sa tête lui ne revient pas ?

Qu'importe, la réaction du jeune Lightwood semble bien faire rire le genre lupin en tous les cas, car malgré sa colère bien visible, il semble prendre plaisir à se payer la tête. La mâchoire d'Alec se serre à son tour, alors qu'il détourne le regard un instant, pour regarder autour d'eux, afin de vérifier qu'ils soient seuls, avant que son attention soit à nouveau attirée sur son assaillant, les sourcils froncés.

-BD.. Quoi ? Écoute, je n'ai pas le temps pour cela. Je ne t ai pas regardé de haut, je t'avais même pas vue. .

Est-ce vraiment de sa faute si les gens sont tous beaucoup plus petits ? Ouais, il peut donner l'impression de faire toujours la gueule et de renier les autres, mais c'est sa gueule de tous les jours, putain ! Sa petite inspection ne semble pas lui faire plaisir, comme tout le reste, et il se contente d'ignorer ce comportement de bête sauvage, pour tout simplement croiser ses bras sur son torse, en haussant les épaules. Ce type a un franc problème de gestion de la colère.

-Désolé pour toi, mais ce n'est pas MOI qui ai bousillé ta vie, ni les autres Shadowhunters, aux dernières nouvelles. Et comme tu te trouves sur le territoire de Luke, je posais tout simplement la question..

C'est dingue ça, toujours la faute des Chasseurs d'Ombres. Mais c'est certainement pas un des Enfants de Raziel qui a pu le changer en loup ! Au bout d'un moment, faut arrêter les conneries et voir en face qu'il n'y a pas toujours qu'une race de responsable de la peine de tout le monde.
© Crimson Day


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry R. Campbell
avatar
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 2794
♦ Messages : 416
♦ Date d'inscription : 05/09/2017
♦ Everything and anything : My big bad wolf

I love him but i'm not in love with him.

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ne me regarde plus jamais comme ça ! ♦ Alec ♦ Ven 15 Sep - 2:26


Ne me regarde plus jamais comme ça ! Alec & Dimitry
Bon le Nephilim l'a énervé juste par un regard et le loup lui a sauté dessus. Il aurait pu finir en descente de lit mais il a réussi à s'en sortir. Bon pas avec ses immenses, majestueux et incroyables talents au combat, oui ceux là même qui n'existent que dans sa tête. Il a pu déstabiliser son adversaire du jour par de simples paroles tout à fait normales pour lui. Alors pourquoi Dimitry ne se calme maintenant qu'il est de retour sur ses deux pieds et que le Shadowhunter a rangé son arme. Parce qu'il ne le peut pas tout simplement, parce qu'il bouillonne de colère encore plus qu'habituellement, parce qu'il se sent frustré comme pas permis en ne pouvant pas se défouler physiquement sur quelqu'un capable d'encaisser son état et des coups de poings. Même si cela n'était pas prévu à la base et qu'il voulait juste s'éloigner des terrestres présents plus loin sur les docks et aller manger quelque chose pour essayer de se calmer. Malgré tout le jeune loup répond au Nephilim, du tac au tac, selon son mode habituel qui devrait lui mettre de prêcher le faux pour savoir le vrai. Qui aurait dû...Le grand brun semble croire Dimitry ne sait quoi par contre visiblement il ne voit pas de quoi le loup veut parler.

- B D S M. Répétant chaque lettre plus lentement, les détachant l'une de l'autre. "Bondage, Discipline, Sado-Masochisme. Des jeux sexuels quoi. Et merci j'avais remarqué que tu ne m'as pas vu au départ, tu as manqué me rentrer dedans."

Oui parce qu'après la grande perche emplumée l'a bien vu et l'a regardé de travers. Bon est-ce son grognement ou l'autre a t-il fini de le regarder mais finalement le Nephilim croise les bras et hausse les épaules. Pour lui répondre n'importe quoi ! Cette fois-ci, Dimitry peut vraiment rouler des yeux au ciel en mode "please kill me now". Non mais le Shadowhunter le fait exprès ou quoi ? C'est magnifique de voir à quel point Dimitry n'arrive pas à se faire comprendre, pourtant normalement il sait manier les mots. À croire qu'en plus du monde obscur il y a des failles spatio-temporelles et qu'il vient d'en franchir une qui l'a mené droit dans un monde parallèle. Un monde dans lequel tout ce qu'il peut dire est mal interprété, c'est à s'en taper la tête contre un mur.

- Oh merci vraiment je n'avais pas remarqué qu'un des tiens ne peut pas fabriquer un loup-garou, je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi. Oui là cette fois Dimitry se moque réellement du grand brun comme l'atteste l'ironie dans sa voix et dans le sourire qui vient poindre sur son visage. Avant de reprendre un peu plus sérieusement. "Quand je dis vous, je parle des Shadowhunters, des loup-garous, des vampires, des fées et des sorcières et dieu sait quoi encore. Quoi que lui si je le vois un jour, je l'étripe sur place. Bref vous tous, le monde obscur et tout ce qui va avec ! Tout comme j'en ai rien foutre que tu sois à moitié ange, t'es autant un monstre que moi, ça aurait été un autre loup ou n'importe quoi qui m'aurait regardé avec mépris, j'aurais réagi pareil." C'est plus clair pour le Nephilim où Dimitry doit encore préciser un truc ?

© Justayne



I think about something Winston Churchill once said :
"If you're going through hell, keep going."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2248
♦ Messages : 505
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ne me regarde plus jamais comme ça ! ♦ Alec ♦ Dim 17 Sep - 15:39
Lunatic wolf..Dimitri & AlecVraiment, cette conversation partait dans une direction qu'il n'avait absolument pas prévu ! Si à la base il voulait déjà en venir aux mains, ce n'était pas pour aller vers une relation de... Jeux sexuel. Par l'Ange, il n'arrive pas à croire qu'il est en train de l'écouter lui expliquer son histoire tordu. Une invention des Terrestres encore, sans aucun doute. C'est le genre de moment, il a juste envie de tourner le dos à ce parfait inconnu et continuer sa route en tachant de ne plus jamais y repenser. Y a qu'à lui que ce genre de situation tordu arrive. Le brun leva une main pour le arrêter dans son explication, et ferma ses yeux deux secondes, comme pour effacer toutes traces d'images gênantes de sa tête.

-Ok, ok, stop. Je n'ai aucune envie de m'étaler sur ce genre de sujet.

Il se retient de lui souligner en revanche que c'est bien lui qui a manqué de le renverser, parce que après tout, peut-être qu'ils étaient tous les deux responsables. Et de débattre là-dessus ne va rien arranger, sinon probablement lui refiler un mal de crâne. Avec tout ce bordel, ce mec commence sérieusement à épuiser le peu de patience dont Alec peut faire preuve. À ce jouait mélodrame, tout l'univers est contre moi, il a l'impression de voir une deuxième Clary, et il n'a pas besoin de cela.

-Content de voir que ce n'est pas une affaire personnelle. Désolé pour tous tes petits problèmes, mais j'en ai d'autres qui m'attendent, qui mérite probablement plus d'attention qu'essayer de te faire sentir accepter dans ce monde. Alors si tu permets...

Pourquoi, il est là à geindre au lieu de tout simplement dire "fuck" à tout et d'essayer de refaire sa vie ? Sans déconner, est-ce qu'il se rend un minimum compte qu'il y a une putain de guerre qui va leur exploser sur la gueule ? Qu'il risque - fortement - d'y laisser sa peau, comme tout le monde ? Préférant ne pas rester là jusqu'à ce qu'il se mette à pleurer, Alec reste bien décidé à faire demi-tour et enfin s'occuper de quelque chose de réellement important.
© Crimson Day


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry R. Campbell
avatar
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 2794
♦ Messages : 416
♦ Date d'inscription : 05/09/2017
♦ Everything and anything : My big bad wolf

I love him but i'm not in love with him.

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ne me regarde plus jamais comme ça ! ♦ Alec ♦ Lun 18 Sep - 15:19


Ne me regarde plus jamais comme ça ! Alec & Dimitry
Même si Dimitry reste remonté à bloc contre le Nephilim, il s'amuse aussi énormément des réactions de son vis à vis. Non vraiment c'est presque trop facile de le faire réagir, un vrai régal pour les yeux et les oreilles, si bien que cela lui fait malgré tout passer l'envie de le bouffer tout cru. C'est un petit air satisfait qui s'installe sur le visage du loup quand le Shadowhunter ferme les yeux ainsi. Non mais vraiment, Dimitry extrapole peut-être mais il est sûr et certain qu'il a troublé le grand brun d'une manière ou d'une autre. Levant un sourcil en même temps que le Nephilim lève une main devant lui. Ahlala avec ce qu'il entend ensuite il a vraiment perturbé l'autre et c'est tant mieux.

- C'est bien dommage si tu veux mon avis.

Non il n'imagine pas du tout coller le Shadowhunter dans certaines positions. Bon d'accord un petit peu mais avec ce qu'il s'est passé avec l'autre Nephilim l'autre, il peut bien imaginer des choses et librement en plus. Dimitry ne risque plus de croire que tous les Shadowhunters pètent plus haut que leurs culs, ah ça non. Déjà que de base il ne le croyait pas. Mais bon une pensée en entraînant une autre, le jeune loup arrive à déballer ce que lui en pense avant que l'autre ne pense n'importe quoi. Enfin pour rectifier les pensées erronées du Nephilim. Au passage ont-ils vraiment tant que ça l'habitude d'être accusés de tout et n'importe quoi comme les paroles du grand brun le laisser présager ? Peut-être bien en effet. Raison de plus pour Dimitry que de se tenir à l'écart de tout leur merdier de monde obscur mais peut-être que du coup il n'est pas au courant de tout ce qui peut se passer. Oui c'est même sûr qu'il ne sait pas grand chose, il peine déjà à se contrôler lui même mais bon ça ne fait pas longtemps qu'il a réellement arrêté de se voiler la face sur ce qu'il est devenu.

Hum finalement le gros de sa colère n'est pas passée et ne risque pas de passer avec ce qu'il entend maintenant. Lui faisant siffler.

- Et après tu t'étonnes que tout le monde pense que vous n'êtes que des putains d'êtres hautains et condescendants. N'es tu pas censé veiller sur toutes les créatures et pas seulement pour les empêcher de briser les Accords ? Et... Dimitry se tait une secondes penchant la tête sur le côté, il plisse les yeux et retrousse son nez dans le même mouvement. Fichus instincts primitifs qui ont failli lui faire manquer d'analyser certaines choses dans cet échange pour le moins original. "C'est lié avec ce que l'autre Shadowhunter est venu chercher chez moi l'autre jour ? Il voulait des documents que mon mentor a abandonné derrière lui en fuyant y a un an. T'es venu voir si les loups du coin avaient des informations ?" Il ne sait pas ce qu'il se passe et il s'en fout à moitié si ça ne réveillait pas la partie de lui qui aime enquêter et rassembler les puzzles.
© Justayne



I think about something Winston Churchill once said :
"If you're going through hell, keep going."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2248
♦ Messages : 505
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ne me regarde plus jamais comme ça ! ♦ Alec ♦ Lun 18 Sep - 16:02
Lunatic wolf..Dimitri & AlecY a réellement certaines personnes qui ne tourne pas rond sur cette foutue planète. Il a beau ne connaître que la théorie sur l'acte sexuel, il ne trouve strictement rien d'attirant au sado-masochisme. Se faire mal pour éprouver du plaisir ? Réellement ? Ses sourcils se froncent, et il ne peut s'empêcher quel genre de sévices le type en face de lui à pu subir pour aimer ce genre de chose. Peut-être qu'il est juste tordu de naissance, va savoir. C'est tellement difficile de savoir. Ou il ne va pas jeter la pierre en disant que nécessairement, c'est un loup, un animal, et que, donc, il se conduit comme une bête, blabla. Loin de lui ce pensé, il sait que certains nephilim ne sont pas mieux. Comme l'un de ses ancêtres qui prenait son pied à coucher avec des démons et a finalement réussi à chopper la vérole démoniaque, pour finalement ce transformer en vers géant. Ce serait mal de juger en prenant la race comme excuse.

-Chacun ses goûts, hein..

Mais décemment, il ne préfère pas lui donner l'occasion de s'étendre sur ses goûts personnels. Il n'a aucune envie de savoir. Bien que sa réaction semble l'amuser -ravi de servir - Alec décide qu'il est temps de couper court  à ce petit échange qui ne sert pas à grand-chose. Le brun avait tout simplement tourné le dos au jeune loup, jusqu'à ce qu'il se fasse de nouveau apostropher par son adversaire du jour. Alec leva les yeux au ciel, avant de se tourner vers lui.

-On a pour rôle de vous empêcher de, vous entres tuer. Pas de vous sentir à votre place. C'est à cela que servent les meutes. Et pour le moment, j'ai une guerre à arrêter, je n'ai pas le temps de t'entendre te plaindre..

L'aîné des Lightwood allait tout simplement le laisser continuer à grogner dans son coin que les chasseurs d'ombres sont des incapables - ce refrain devient sérieusement un peu rouillé - jusqu'à ce qu'il l'arrête de nouveau. Les sourcils froncés, Alec lui prête toute son attention, toute en se demandant de quoi il peut parler.

-Quel Shadowhunter ? Et quels documents ?

C'est un peu le brouillard dans la tête du brun. Chaque néphilims partent un peu en mission dans son coin dernièrement, mais c'est surtout parce qu'il y a tellement d'informations à rechercher pour tenter de trouver et de arrêter Valentin, sans compter ses propres problèmes, qu'il ne suit pas forcément tout.



© Crimson Day


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry R. Campbell
avatar
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 2794
♦ Messages : 416
♦ Date d'inscription : 05/09/2017
♦ Everything and anything : My big bad wolf

I love him but i'm not in love with him.

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ne me regarde plus jamais comme ça ! ♦ Alec ♦ Mar 19 Sep - 15:38


Ne me regarde plus jamais comme ça ! Alec & Dimitry
Ce qui est aussi dommage c'est que la pseudo conversation qu'ils ont ne reste pas à tourner autour d'un tel sujet, Dimitry se serait fait un plaisir de pousser encore plus avant le truc. Voir même de chercher à faire rougir le Shadowhunter, qu'il soit gay ou non d'ailleurs même si Dimitry penche pour le fait qu'il le soit ou qu'il soit bisexuel au minimum. Mais bon le grand brun clôt définitivement ce passage là par un chacun ses goûts. Ah ben oui ça c'est sûr et certain que chacun ses goûts et heureusement, il faut de tout pour faire un monde n'est-il pas ? Le problème c'est que le Nephilim lui tourne aussi le dos et ceci le jeune loup n'apprécie pas du tout ! Quoi que déjà bien gentil il ne lui ressaute pas dessus pour lui en coller une ou du moins essayer puisque cela risquerait de se terminer à nouveau de la même manière. À savoir lui étalé sur le sol et merci mais non merci.

Au passage, il faudrait qu'il pense à trouver quelqu'un pour lui apprendre les rudiments d'un combat au corps à corps. Enfin il verra ça plus tard s'il y repense. Pour le moment Dimitry n'en a pas terminé avec le Shadowhunter même si celui ci fait mine de s'éloigner. Et puis d'abord c'est à Dimitry de tourner les talons en premier, question d'égo, oui tout à fait sans doute mal placé mais c'est ainsi. L'apostrophant de nouveau pour les paroles que le grand brun peut avoir, sérieusement ça recommence à lui courir sur les nerfs ce genre de réactions et il s'empresse de lui faire savoir. Dimitry ne peut que soupirer en entendant la réponse de son vis à vis.

- Oui ben le service après-vente est à revoir. Dimitry se retient très fort  de lui demander ce qu'il en est pour les loup-garous qui mordent les terrestres comme ça tranquille à la sortie d'un bar. What ? Wut ?Wait ? Une guerre comment ça une guerre ? Mais de quoi le Nephilim veut-il parler ? "Une guerre contre qui ?" Bon au moins sans le savoir le grand brun vient de totalement le calmer et d'éviter que le loup n'explose au point de trucider quelqu'un. Il suffisait juste de réveiller son esprit analytique. Ah et visiblement maintenant Dimitry a toute l'attention du Shadowhunter rien que pour lui. Pourtant il hésite quelques secondes à donner le prénom de l'autre Nephilim, c'est encore un peu bancal pour lui tout ça. "Calixte. Un peu plus petit que toi, châtain, yeux bleus avec un léger accent, lui aussi a une rune dans le cou mais pas comme toi." Et un cul à se damner mais ça il va pas aller le dire, ouaip. "Je ne sais pas précisément mais il en cherchait. Je sais juste que le vieux loup qui m'a aidé a fuit il y a un an et qu'avant il était proche de l'Enclave et de..." Dimitry cherche le mot quelques secondes. "Ah oui de l'Inquisitrice. On a pas vraiment parlé lui et moi." Terminant en haussant les épaules parce que oui ils ont pas parlés certes ou presque pas mais Dimitry n'a aucune envie de dire ce qu'ils ont fait à la place. Préférant laisser penser au Shadowhunter devant lui que le loup a foutu l'autre à la porte directement. Il n'a pas spécialement non plus envie de dire qu'il a bougé les fameux documents.
© Justayne



I think about something Winston Churchill once said :
"If you're going through hell, keep going."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2248
♦ Messages : 505
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ne me regarde plus jamais comme ça ! ♦ Alec ♦ Lun 2 Oct - 18:18
Lunatic wolf..Dimitri & AlecÀ croire que les Créatures obscures trouvent toujours le mauvais rôle pour les Shadowhunters. Soit ils ne font pas leur travail, soit ils les dénigrent, soit ils leur inventent des actions qui n'ont rien à voir. Comme psychologue, visiblement. Alec a réellement la tête d'un conseil pour que les loups se sentent bien dans leur peau ? Il n'a pas vraiment que ça à faire. Surtout avec un loup aussi versatile que celui-là. Ce serait un coup à ce qu'il l'égorge avant même la première heure.

-La plupart des loups passent leur temps à se battre. Tu veux que je joue les arbitres ? Par l'Ange, tu sais à quoi serre un alpha ?

Honnêtement, les loups solitaires sont en général, une véritable plaie. Ils en veulent à tout le monde, et chacun est responsable, mais jamais eux. Ce n'est pas pour rien qu'en général les loups vivent en meute. Les loups solitaires, oméga, se font en général bouffer, voilà tout. Il suffit d'ouvrir les livres et les oreilles pour comprendre le fonctionnement. C'est pourtant la base de leur hiérarchie. Même les humains le savent ! Au moins, ses oreilles semblent fonctionner parce qu'il a suffi qu'il parle de la guerre silencieuse (si l'on veut) qui se déroule pour capter toute son attention. Comme soudain effrayé. L'idée d'un affrontement de ce genre n'est jamais très joyeux. Mais son ignorance l'informe juste que c'est encore un petit nouveau dans ce monde. Ces derniers temps, il y en a beaucoup et il ne faut pas se demander pourquoi. Chaque espèce se prépare à cet affrontement à leur façon. Et le fait que les néphilims soient débordés leur laisse plus ou moins le champ libre pour faire les entorses qu'ils souhaitent.

-Contre un psychopathe qui n'aime pas réellement les gens de ton espèce. Ni la mienne à vrai dire..

Peu importe qui se trouve sur son chemin, s'ils sont du côté de la justice et plus ou moins de l'enclave comme Alec, alors ils font tout simplement partie de l'ennemi. Dans le même sac que toutes les Créatures Obscures qu'il veut éradiquer de la surface de la Terre. Mais c'est à son tour de poser des questions. Ayant chacun un problème plus ou moins important à réglé, il n'a pas entendu cette affaire comme quoi des documents leurs étant utile devraient être chez un loup. C'est un peu.. Surprenant. Peut-être est-ce un envoyé de Valentin ? Nan, il ne serait probablement plus en vie pour en parler.

Le reste de ses révélations le confirme, puisqu'il s'avère qu'il connaît Calixte. Enfin, connaître est un mot peut-être un peu fort, mais ils leur arrivent parfois de discuter. Heureusement qu'il connaît au moins son nom, parce que ce n'est pas avec "une rune sur la nuque" qu'il allait réussir à l'identifier, étant donné que les trois quarts des Chasseurs d'Ombres ont une rune à cet endroit. Tout comme ils sont quasiment tous plus petits que lui. Ceux de l'Institut du moins.

-Est-ce qu'il a trouvé les documents en question ?

En quoi le fait que son mentor ait été proche de l'Inquisitrice peu la pousser à obtenir ces documents ? Ce n'a probablement aucun rapport avec Valentin, mais cela peut être utile à Alec. Après tout, en ce moment, elle n'a pas mal les Lightwood et Jace dans sa ligne de mire et ça pourrait bien leur sauver la mise si elle décide encore une fois de tuer l'un d'entre eux dans une décision précipitée.



©️ Crimson Day


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry R. Campbell
avatar
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 2794
♦ Messages : 416
♦ Date d'inscription : 05/09/2017
♦ Everything and anything : My big bad wolf

I love him but i'm not in love with him.

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ne me regarde plus jamais comme ça ! ♦ Alec ♦ Mar 3 Oct - 18:11


Ne me regarde plus jamais comme ça ! Alec & Dimitry
Même s'il l'a un peu cherché, Dimitry regarde le grand brun en soupirant d'un coup comme s'il avait en face de lui un enfant qui ne comprend rien à rien. Quoi qu'en y regardant de près, ils sont encore des enfants tous les deux, l'un sans doute plus que l'autre. Oui le loup n'a pas le même passé que le Shadowhunter, il n'est pas né dans ce monde là lui et le Nephilim semble porter le poids du monde sur ses épaules par instants. C'est furtif mais c'est l'impression que Dimitry peut en avoir. Oui du coup, il ne devrait pas le regarder comme il le fait mais c'est plus fort que lui sur l'instant.

- Oui, à faire de magnifiques descentes de lit !

Est-ce que Dimitry joue volontairement au con ou l'est-il vraiment ? Seul lui en a la réponse et puis soyons sérieux deux petites secondes, jouer à l'abruti fini et au provocateur est un plaisir qui se renouvelle perpétuellement pour le jeune loup. Sans compter que prêcher le faux pour savoir le vrai, faire semblant d'être au courant de rien du tout est une bénédiction. Bon il est clair qu'aujourd'hui et vu comment ils ont attaqués la conversation jouer sur les puppy eyes est impossible. Le grand brun aurait du mal à croire que Dimitry peut être totalement adorable quand il le veut. Enfin bref pour le moment le jeune loup termine par retrousser son nez en écoutant la réponse suivant du Nephilim, il n'aime pas du tout ce qu'il entend.

- Cela sonne un peu trop comme ce Cercle dont j'ai entendu parler...

Où ? Quand ? Comment ? Il ne dira rien là dessus mais sa manière de réagir et d'avoir un semblant de sérieux peut laisser penser au Shadowhunter que le loup-garou en sait plus qu'il ne daigne vouloir le montrer. Dans le malheur de sa morsure, il peut dire qu'il a eu de la chance de croiser les bonnes personnes au bon moment. La conversation passe sur sa rencontre avec Calixte et là par contre Dimitry ignore réellement pour le moment si les faits sont liés ou non. Il le saura sans aucun doute vu qu'il n'est pas du genre à laisser tomber mais oui clairement il n'en sait rien. Tout comme il suppose peut-être à torts que les Shadowhunters se parlent tous, tout le temps et oeuvrent tous dans le même sens. Enfin ceux de l'Institut du coin en tout cas. Du genre des missions quotidiennes pouvant être différentes mais allant tous au final dans le même sens. Sauf que cette fois il doit avancer quelques pions à lui pour essayer d'en avoir plus.

- Pas encore, je suis le seul à savoir où ils sont mais je dois les lui apporter bientôt. Bientôt sous peu, quand je me serais décidé à lui envoyer un message pourrait-il ajouter. Haussant les épaules quant à la place il ajoute. "Je suppose que tu le sauras de toute manière."
©️ Justayne



I think about something Winston Churchill once said :
"If you're going through hell, keep going."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2248
♦ Messages : 505
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ne me regarde plus jamais comme ça ! ♦ Alec ♦ Ven 13 Oct - 16:08
Lunatic wolf..Dimitri & AlecClairement, Alec avait pratiquement l'impression de parler à un enfant, très, très agaçant. Après sa crise de nerfs, qui ne rimait à rien, voilà qu'il tentait de se payer la tête. S'il croyait qu'il était le premier. Il avait pratiquement le même type de personne en Parabatai. Le sarcasme a tendance à ne plus fonctionner sur lui, et au final, il préfère passer au-dessus. Au final, ce n'est pas lui qui a besoin d'un alpha pour réussir à trouver sa place dans ce monde. S'il préfère prendre cela à la légère, grand bien lui fasse.

Le sujet qui l'intéresse plus c'est la suite. Alec est réellement étonné qu'il n'ait eu conscience de rien de ce qui se passe. En même temps, s'il se préoccupe seulement de qui marche sur son "territoire", il ne risque pas de remarquer grand-chose. Mais apparemment, il au moins la moitié des infos. Son cerveau n'est juste visiblement pas assez développé pour faire le rapprochement avec ce qu'il vient de lui dire.

-Tu vois que tu en sais des choses finalement..

Le reste de l'affaire finit par réellement l'intéressé. Il ne connaît pas très bien Cal, et sa confiance en lui est assez limitée. Après tout, il a réussi à se faire trahir par Hodge, qu'il considérait comme un membre de sa famille. Alors une connaissance, voire une amitié étroite, et loin de lui suffire pour avoir une confiance aveugle. Étant donné qu'il a eu la subite envie de lui taper dessus, du moins d'essayer, Alec doute qu'il soit ravi de lui donner les dits documents, il devra donc faire autrement.

-Bien. Essaye de pas trop traîner, on pourrait en avoir besoin..

Le temps passe avec tout cela, et il n'est toujours pas à l'Institut. Cette histoire avec Calixte, l'intrigue et il a besoin de mettre Jace et Izzy au courant pour le garder à l'œil.

-Ravi de t'avoir rencontré, mais je dois filer..

Euphémisme, quand tu nous tiens. Le plaisir est limité. Avec tout cela, le nephilim lui tourna simplement le dos, avant de se faufiler entre les docks.



©️ Crimson Day


PAS CORRIGE


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Ne me regarde plus jamais comme ça ! ♦ Alec ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me regarde plus jamais comme ça ! ♦ Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]
» [fini] Les choses ont changé et ne seront plus jamais les mêmes. (John Watson)
» billy&april ~ jamais deux sans trois dit-on... je crains le pire.
» Tout ne se passe jamais comme prévu [PV: William Hanami]
» Plus rien ne sera jamais comme avant. {Leah}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Manhattan :: Les Docks-
Sauter vers: