Everybody, every creature deserve our mercy || Freyja


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Everybody, every creature deserve our mercy || Freyja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hela Collins
avatar
♦ Autres comptes : Pas encore mais ça promet
♦ Runes : 76
♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 04/08/2017
♦ Navigation : My Phone
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Everybody, every creature deserve our mercy || Freyja  ♦ Mer 6 Sep - 23:42
Everybody, every creature deserve our mercyLa journée avait été longue, mais pas des plus ennuyeuses pour Hela. Cela faisait déjà quelques mois qu'elle est Freyja était arrivée à New York et la brune s'était bien vite trouvée un travail de serveuse dans cette grande ville. Elle n'avait encore eu le temps de réellement la visiter, mais elle se sentait plutôt bien dans la Grosse Pomme et était satisfaite de ce choix fait en harmonie avec sa jumelle. Quitter San Francisco n'avait pas été des plus difficiles pour elle. La seule chose qui aurait pu retenir la louve là-bas, était Bellamy et la meute qu'il menait. Mais Freyja avait eu besoin de quitter cet endroit et, Hela n'ayant que peu d'attache là-bas, avait bien vite plié bagages pour ne laisser tomber celle qui comptait tant à ses yeux. C'était une nouvelle vie qui s'offrait aux deux sœurs et celle qui dominait sa jumelle en taille comptait bien en profiter pour laisser ses soucis dernières. Plus de Steve pour la manipuler, plus de ce groupe qui s'en était pris à Freyja et plus leur père qui avait voulu les dominer de par son statut d'Alpha.

Et c'était suite à une nouvelle journée de travail que la jeune femme rentrait chez elle, contente d'avoir sa soirée. C'était le seul défaut tandis qu'elle travaillait comme serveuse. Elle avait rarement ses soirées de libre et il était bien évident que la soirée qui l'attendait serait sûrement programmée d'un bon plateau repas devant la télé. Aucune sortie en prévision, Hela n'avait encore réellement fait connaissance avec les gens du coin pour. Et même si elle l'avait fait, la jeune femme n'était pas du genre à sortir tous les jours. À quoi bon aller faire la fête tous les soirs, au risque de se retrouver continuellement aborder par des hommes ? La brune n'avait rien contre eux en générale, mais depuis qu'elle s'était laissé manipuler sans se rendre compte de rien, la louve avait dû mal à se laisser aborder.

Alors son programme avait été trouvé depuis le matin même, et il ne lui restait plus qu'à savoir si Freyja serait de la partie. Hela ne savait encore ce qu'avait prévu sa sœur et elle comptait bien voir ça avec elle dès son arrivée dans leur appartement. Cependant, celui-ci fut quelque peu retarder alors que les yeux de la jeune femme tombèrent sur une boule de poil recroquevillée dans un coin de la rue. Aimant bien marcher, elle rentrait à pied de chez elle et c’était ainsi qu’elle fit la rencontre de ce petit animal qui semblait tout tremblant. Sans que ce ne soit réellement son instinct de louve qui la poussait à faire ça, la brune s’était approché du petit félin afin de voir dans quel état il était et elle en était effaré. L’animal était crasseux de boue et ne semblait pas aux meilleures de sa forme.

Sans se poser plus de questions, la louve avait retiré sa veste afin d’envelopper le félin dedans et le prit avec précaution dans ses bras. Il était hors de question qu’elle le laisse là, sans aucune aide, et elle allait rentrer avec lui. Avec un peu de chance, Freyja ne sortirait pas ce soir-là et elle pourrait voir s’il allait bien. À vue d’œil, Hela était incapable de distinguer si c’était un gros chaton ou tout autre chose. La boule de poil allait avoir besoin d’un bon petit brin de toilette et certainement quelques traitements. Alors elle n’avait pas perdu plus de temps et pressé le pas pour rentrer.

« Freyja, j’ai besoin de toi. »

À peine avait-elle franchi le seuil de la porte, que Hela avait interpellé sa sœur tout en se débattant avec ses affaires pour tout poser sans rien laisser tomber et tout en faisant attention au petit félin. Elle rejoignit l’espace de vie commun afin de retrouver sa jumelle, pour lui montrer le félin.
© CRIMSON DAY



She was like the sea

Revenir en haut Aller en bas
Freyja Collins
avatar
♦ Age : 34
♦ Date de naissance : 20/12/1982
♦ Autres comptes : Le meilleur des Shadowhunters
♦ Runes : 49
♦ Messages : 24
♦ Date d'inscription : 04/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Everybody, every creature deserve our mercy || Freyja  ♦ Lun 2 Oct - 2:44



Everybody, every creature deserve our mercy
Hela & Freyja



Les jours défilaient un à un et j’avais enfin l’impression de pouvoir respirer. Après tout ce temps, tout ce que nous avions traverser, j’avais enfin l’impression d’aller bien. La situation en ville n’était pas idéale mais nous n’étions pas au cœur de l’action. Et je préférais nettement cette petite routine qui s’était naturellement installée entre nous. Cela pouvait sembler étrange, deux sœurs, adulte et indépendantes vivant encore sous le même toit. Mais je n’aurais changé cela pour rien au monde. Je considérais avoir été loin d’Hela pendant beaucoup trop longtemps au cours de ma vie pour décider maintenant de faire route séparer. Et c’était justement lorsque nous étions séparé que nos vies devenaient progressivement un enfer. Hors de question de revenir à cet époque. Et puis j’aimais bien être là quand Hela rentrait le soir même si ses horaires n’étais jamais vraiment fixe et quand je n’étais pas appelé à la dernière minute par un client et que je doive me déplacer chez quelqu’un. Mais comme je n’avais pas encore une très grande clientèle, ce n’était pas vraiment un problème.

En faite j’étais surtout presque harceler par mes anciens fournisseurs qui avait été affolés parce que je n’avais pas renouvelée mes commandes chez eux et qui m’avait donc transférée chez les fournisseurs de New York pour que je puisses continuer d’acheter chez eux… Classique. Mais cela ne me dérangeait pas vraiment. Surtout que mes derniers temps à San Francisco je n’avais pas vraiment eut la tête au boulot et en arrivant ici j’avais toujours mes stock qui étaient arriver dans le déménagement. Je ne m’étais donc préoccuper de rien. Mais le temps avait fini par me rattraper et voilà que je me retrouvais avec une nouvelle livraison que je n’avais absolument pas commander mais qui criait un bon ‘’restez chez nous par pitié !’’ et un ‘’regarder nous on vous offres ça pour vous fidélisez !’’. Va falloir songer à se calmer les cocos… Mais soit. Je parcourrais donc distraitement les différents catalogues et magasins inclus dans la boite parce que je n’avais pas spécialement envie de tout déballer maintenant et soyons honnête, je ne m’étais pas du tout tenu informé des dernières nouveauté. J’avais du retard à rattraper. Mais ce retard devrait attendre un autre moment. J’entendis la porte d’entrée s’ouvrir, la voix d’Hela et
la porte se refermer. Je fronçais les sourcils et je me levais pour rejoindre ma sœur à mis chemin. Je fus assez surprise de la voir avec quelque chose dans les bras. Ou plutôt un petit félidé de ce que je pouvais en voir.

Où l’as-tu trouvé ?

Bon normalement j’aurais pris le temps de m’inquiéter de sa journée. Mais disons que là elle me laissait avec un joli petit paquet entre les mains. Je pris d’ailleurs sa veste pour nous installer sur le plan de travail/bar qui séparait, plus ou moins, la cuisine du salon. Je libérais alors le chaton de la veste pour l’examiner. Définitivement besoin d’un bain d’ailleurs.

C’est un léopard. Je dirais six semaines environ. Il n’aurait jamais dût se trouver là. Il n’est même pas encore sevrer ce petit chou. Je ne sais même pas si j’ai de quoi le nourrir ici…
Fiche codée par Koschtiel



Revenir en haut Aller en bas
Hela Collins
avatar
♦ Autres comptes : Pas encore mais ça promet
♦ Runes : 76
♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 04/08/2017
♦ Navigation : My Phone
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Everybody, every creature deserve our mercy || Freyja  ♦ Jeu 19 Oct - 22:29
Everybody, every creature deserve our mercyDurant toute la route du retour, Hela avait fait des plus attention au petit paquetage qu’elle portait tout contre elle. Trouver l’animal dans le caniveau avait été une des plus grandes surprises et elle avait laissé son instinct parler en lui offrant un cocon de chaleur au sein de sa veste. Même si canidés et félins avaient comme réputation de ne pas s’entendre, la nature de louve de la jeune femme n’avait en rien pris cela en compte dans son action. Tout ce qui lui avait traversé l’esprit en voyant la petite boule de poil, c’était de la sauver de la misère que lui offrait la rue, sans même penser à avertir sa sœur qu’elle rentrait avec. L’idée ne lui avait même pas traversé l’esprit, pensant avant tout au petit animal. Elle ne s’y connaissait pas vraiment, mais il ne fallait pas être une pro pour comprendre que le petit n’était pas au meilleur de sa forme.

Alors une fois chez elle, elle avait immédiatement interpellé sa sœur sans savoir si elle était là ou non. Même si elle rentrait généralement après la fin de la journée de sa jumelle, Hela n’était jamais sûre de sa présence ou non. Les vétérinaires n’étaient jamais à l’abri d’une urgence et il était déjà arrivé que Freyja ne soit pas là quand elle revenait de sa journée de travail. Mais cette fois-ci, ce n’était le cas et alors que la brune avait interpellé celle qui pour qui elle était venue vivre à New York, elle ne s’était pas arrêté dans l’entrée. Tout de même soigneuse du ménage fait, Hela avait vite fait retiré ses chaussures avant de filer vers la pièce principale pour rejoindre la vétérinaire et connaisseuse des animaux. L’animal changea de bras et la serveuse vint prendre place autour de la table où sa sœur l’installait.

« Il était à la rue, dans un caniveau. C’est un miracle de l’avoir aperçu, personne n’y prêtait attention. »

Et Hela trouvait ça pitoyable de la part de ceux pour qui ça ne les aurait pas tués de s’arrêter. Ce n’était qu’une pauvre petite créature qui avait besoin d’attention. La jeune femme écoutait sa sœur, notant mentalement ce qui lui parlait. Freyja n’avait encore parlé de soin et elle n’était alors pas encore perdu, mais quand elle évoquait le fait de ne pas forcément avoir de quoi le nourrir ici, la brune n’abandonna pas sa sœur.

« Du lait normal, celui qu’on utilise pour nous, ça ne pourrait pas suffire pour le moment ? On peut lui donner en trempant notre doigt dans une coupole le temps d’acheter un biberon. »

Tout ce que pouvait avancer la jeune femme, c’était ce qu’elle avait pu voir quand elle avait déjà vu sa sœur travailler – ce qui était rare – ou alors ce qu’elle avait vu dans des films. Mais pour ce dernier cas, Hela ne faisait que très peu confiance à la source cinématographique.

« Sinon dis-moi ce dont tu as besoin et je sors l’acheter le temps que tu vérifies que cette mignotitude ambulante n’est pas en danger ? »

La jeune femme était prête à profiter de boutique nocturne pour acheter biberons et laits spécialisés aussi rapidement qu’elle le pouvait. Hela n’aimait pas se sentir démuni ne sachant comment faire. C’était comme si on lui mettait un bébé entre les mains, elle était bien plus efficace une fois quelques années passées.  
©️ CRIMSON DAY



She was like the sea

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Everybody, every creature deserve our mercy || Freyja  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody, every creature deserve our mercy || Freyja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]
» Base de Creature Monstrueuse?
» Freyja-religieuse-Toxic
» WWE No Mercy 2016 | Match Card
» No Mercy 2016 (Carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Autres :: Passé-
Sauter vers: