I just want to play with you - Frejya - Page 2
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
I just want to play with you - Frejya
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I just want to play with you - Frejya ♦ Sam 24 Fév - 16:50
I just want to play with you
Frejya & Anakin
You know, most psychologists agree that hostility is really just sublimated sexual attraction.

Anakin essayait de ne pas perdre son sang-froid la plupart du temps. En fait, depuis qu’il était devenu un loup il essayait d’éviter toute forme de conflit, histoire d’apprendre d’abord à se contrôler totalement avant de prendre des risques. Des risques du genre aller voir sa petite sœur. Et c’était pas simple à faire, pour lui. Parce que sa petite sœur était certainement la seule personne qu’il aimait sincèrement sur cette terre. Il savait très bien ce que c’était d’en avoir une. Il connaissait très bien l’inquiétude que ça pouvait donner au quotidien. Il connaissait ce besoin de la protéger de tout, pour ne pas qu’elle souffre. Et il ne préférait même pas imaginer sa réaction si elle finissait entre les mains d’un psychopathe. C’était bien sa plus grande crainte. Et c’était aussi pour ça qu’il n’avait toujours pas reprit contact directement avec elle. Pour éviter de la mêler à ce monde, qu’un Membre du Cercle ne les surprenne ensemble, et se serve d’elle pour faire pression sur lui. Il s’en voudrait à vie si ça arrivait. Et il ferait absolument tout ce qui était en son pouvoir pour la sauver.

Ça n’empêchait tout de même pas que la réaction de Freyja lui tape sur le système. Il en avait marre d’essayer d’être gentil et de l’aider là. Ça commençait à l’énerver, et il sentait la colère monter. Chose qui n’était pas bonne du tout, vu qu’il ne se contrôlait pas encore totalement. Mieux valait pour lui de partir. Et il aurait très bien pu rentrer chez lui sans lui dire un mot mais… Il avait une grande gueule, alors forcément, il ne pouvait pas s’empêcher de l’ouvrir. « Très bien. Démerdes-toi. La prochaine fois que t’auras besoin d’aide viens pas frapper chez moi. » Ouais, il était cru. Et méchant. Mais c’était Anakin. Et c’était Freyja. Leur relation se résumait à peu près à du sexe et des insultes. Et ça fonctionnait, dieu seul sait comment. Anakin ne serait même pas étonné de retrouver la brune le lendemain pour une petite séance de sport de chambres. Ils étaient comme ça. C’était leur relation. Et avant que ça change, y avait du boulot. Sauf que ça ne changerait certainement jamais, vu leur tempérament. Et Anakin n’attendit pas plus longtemps avant de partir.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
I just want to play with you - Frejya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 05. The games we play
» Play For Your Club
» FIFA World - Free to play
» Hentaï RP
» Une ruelle sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: