The blood is my addiction- Elowan
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The blood is my addiction- Elowan
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: The blood is my addiction- Elowan  ♦ Mar 22 Aoû - 2:48
The blood is my addiction
Depuis que j’avais bu le sang de ce nephilim, mon corps en réclamait à nouveau. J’avais cesser de boire à même le cou des gens depuis dix-sept ans maintenant, ce qui était très nouveau sachant que j’ai fêté mon deux cent vingtième anniversaire cette année. C'était pour moi encore difficile de résister, mais c’était plus saint pour moi et pour les terrestres. Le sang frais est comme un gâteau au chocolat. C’est une chose plus que délicieux, mais c’est pas bien d’en prendre tout le temps, mais le sang de néphilim était encore pire. Le sang de néphilim est comme une drogue ! Une fois qu’on y a gouter, on ne peux plus sans passer. On en réclame encore plus et toujours plus pour se délecter de ce précieux nectar. Ce nectar si doux, si délicieux, il y a rien de mieux au monde.

De puis cette fameuse nuit, mon corps m’en redemandait. Je savais que je n’avais pas dû faire ce que j’avais fait. Il aurait pu mourrir et ce n’était pas pour rien que j’avais arrêter de boire au cou des gens. J’avais la fâcheuse habitude d’avoir de la difficulté à m’arrêter et à tuer mes partenaires. J’avais beau être un vampire, j’avais tout de même une fini par avoir une conscience avec l’âge et comprendre que les terrestres ne sont pas que de la nourriture. Le nombre de fois que j’aurais pu me faire coincé par l’enclave, mais que j’ai pu camoufler mes traces est plus que comptable. J’ai toujours été une personne très chanceuse et je remercie le ciel à chaque fois.

Malheureusement ce soir, je savais que quelque chose n’allait pas avec moi. J’avais des spasmes et je ressentais un certain manque depuis la dernière fois. J’avais beau essayer de boire des poches de sang, c’était comme si j’avais une faim insoutenable et que rien ne pouvait taire. J’avais beau boire des poches de sang rien ne pouvait faire taire ma faim qui était de plus en plus grande. J’avais tellement faim, je voulais faire taire cette faim, je voulais mordre au cou d’un nephilim. Je devais faire quelque chose, je devais appeler Elowan ! Lui seul était capable de me calmer, lui seul pourrait me ressaie avant que je fasse une bêtise. Je traversai le salon pour me rendre à ma chambre avec ma super vitesse et prit une fleur qui se trouvait sur ma table de chevet. Cette fleur était un cadeau d’Elowan, il me l’avait offert pour que je puisse communiquer avec lui dans les urgences et c’était une urgence !

- Elowan, Elowan, Elowan ! Dis-je en touchant délicatement la fleur entre mes doigts. Ma voix quelque peut agitée et tremblotante rappelait celle d’un junkie en manque d’héroïne. Je devais essayer de me contrôler de me ressaisir. Elowan, j’ai besoin de ton aide… j’ai peur de faire une bêtise, viens vite ! Dis-je avant de lâcher la fleur et me mettre en boule dans le coin de ma chambre. J’avais peur et j’avais faim, la tête entre les jambes, j’essayais de rester concentrer pour ne pas sortir en courant de ma chambre et mordre le premier venue.             
           

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
The blood is my addiction- Elowan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée blood axe en construction
» Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns
» Debut de waagh! (blood axe represent')
» Blood Angels+Orcs de Bloodbowl à vendre
» War in Heaven: La guerre des anges (Blood Angels vs Dark Angels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: