ANNALYNE ♦ It feels like forever - Page 2
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
ANNALYNE ♦ It feels like forever
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANNALYNE ♦ It feels like forever ♦ Mer 7 Mar - 14:34
It feels like foreverRaphael & Annalyne
Il hoche la tête quand elle parle. Mais bon, il ne serait clairement jamais allé voir une sorcière novice. De toute manière, ce n’est pas vraiment comme s’il en connaissait vraiment, des sorciers novices. En même temps, il connaît Catarina, Eoin, Magnus et Annalyne. Que de vieux Sorciers, des sorciers puissant en plus de ça. “C’est vrai que j’ai beaucoup de chance.” Après tout, peu de personnes ou même seulement de vampires pourrait se vanter de pouvoir compter sur les meilleurs sorciers de New-York. Et que ces dit sorciers peuvent également compter sur lui, même s’il doute un peu que compter sur un vampire est au même niveau que compter sur un sorcier. Les sorciers peuvent faire des tas de choses en plus que les vampires, après tout. Ils sont bien plus forts, après tout. Ce n’est pas une nouvelle. Même lui, il le sait, d’ailleurs.
Finalement, le rituel du sort achevé, Raphael se fait un peu de soucis pour la blonde qui a l’air tout de même assez épuisée par la chose, mais il est également bien soucieux de ce qu’elle a vu, pour Simon. En même temps, comment est-ce que ça pourrait ne pas être le cas ? Et il l’écoute avec attention quand elle parle de ce qu’elle a vu. “Il faut qu’on arrive à lui venir en aide, n’importe qui.” Il dit avec les sourcils froncés. Il faut vraiment que quelqu’un vienne l’aider, que ce soit eux ou non. Vraiment. Simon enfermé dans un entrepôt, dans une cage à se faire dessécher. Il a vraiment peur de ce qui pourrait vraiment lui arriver. Et pourtant, ce n’est pas vraiment le genre de Raphael de réellement avoir peur pour quelqu’un, mais on parle de Simon. Et il ne s’en fait pas seulement pour lui parce qu’il l’aime, mais parce que… Il l’aime et qu’il est carrément un boulet. Toute personne serait d’accord pour dire que ce garçon n’est pas vraiment des plus doué et qu’il a le don pour se mettre dans les pires situations. Ce garçon est un boulet, mais il l’apprécie tout de même. Et il mourait d’envie d’aller à qa rescousse maintenant.
Et on dirait qu’elle lisait dans ses pensées, quand elle a parlé et lui, il se lèche doucement les lèvres. “Pas forcément.” Qu’il réponds, même s’il doute bien que dans le fond, ce serait réellement du suicide, mais pour sauver Simon, ça vaudrait probablement le coup, non ? Carrément, même. Mais il doute bizarrement qu’Annalyne serait du même avis que lui, c’est sûr. “Et ce que tu me dis, je suis pas sûr que ce soit franchement bien rassurant.” Après tout, il est tout de même entre les griffes de Valentin. Simon est entre ses mains et même s’il est juste affaibli, qui sait ce que Valentin pourrait faire sur Simon ? Des expériences ? De la torture ? Il pourrait lui arriver n’importe quoi et Raphael n’est pas du tout confiant pour le coup. En même temps, qui le serait dans ce genre de situation, vraiment ? “J’espère qu’ils ne vont rien lui faire, sinon…” Il pense qu’elle se doute qu’il n’allait pas les laisser s’en sortir comme ça, les membres du Cercle.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 536 mots ♦️ en moins de 14j ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ANNALYNE ♦ It feels like forever ♦ Sam 10 Mar - 14:53
It feels like forever
Raphael & Annalyne
And forever is like the infinity

Un léger sourire était venu effleurer les lèvres d’Annalyne. Dans ce monde, pouvoir compter sur quelqu’un pouvait se retrouver être bien difficile. La plupart des Créatures Obscures avaient dû affronter des horreurs dû à leur nature, alors pour faire confiance à nouveau aux autres… Ça pouvait se révéler être compliqué. La blonde elle-même avait du mal, et ses amis proches se comptaient littéralement sur les doigts de la main. Avec l’enfer que sa propre mère lui avait fait vivre pendant dix ans, ce n’était franchement pas étonnant. Elle en gardait encore les cicatrices sur la peau de son dos, mais aussi sur son âme. Ça avait laissé une trace, quelque chose d’indélébile, dont elle ne pourrait malheureusement jamais se détacher. Mais ça l’avait aussi aidé à se construire, d’une certaine manière. Aller de l’avant. Lui donner la force nécessaire pour affronter ses tourments. Et pour apprendre à maitriser sa magie histoire que ce genre de choses ne se reproduisent plus. Ses pouvoirs et sa puissance pouvaient donc se révéler être très utiles pour venir en aide aux gens. Comme à cet instant, en essayant de retrouver le petit Simon.

Après, il était clair que ce genre de sortilège était épuisant. Mais ce n’était clairement pas ce qu’il y avait de plus important. La blonde trouverait bien le temps de se reposer quelques heures, et dans le pire des cas, elle avait quelques plantes qui lui permettraient de tenir encore un peu sans nécessairement avoir à fermer l’œil. Elle s’était d’ailleurs levée pour en attraper un pot, et commencer à mâchouiller quelques feuilles d’une plante qu’elle faisait venir d’Idris. Et qui était mieux que n’importe quel stéroïde qu’on pouvait trouver ailleurs. « Mais il ne faut pas y aller tête baissé Raphael. C’est du Cercle dont on parle, là. » Valentin était certainement le pire être vivant qui foulait cette planète à l’heure actuelle. L’endroit devait être gardé de près, encore plus que quand c’était Jace qui s’était retrouvé entre ses mains. Il s’était fait avoir une fois, il était clair qu’il allait faire tout ce qui était en son pouvoir pour que ça ne se reproduise pas. En tout cas, c’est ce que ferait Anna à sa place. Et elle se servirait surtout de Simon comme d’un appât pour attraper Clary. Chose qui était certainement dans ses plans. Donc il finirait bien par contacter sa fille pour lui donner un emplacement plus précis encore. Ce n’était pas très compliqué de se mettre à la place du monstre et de réfléchir comme lui. En vérité, ça faisait même peur à Anna, la facilité qu’elle avait de le faire. Comme s’ils n’étaient pas si différents.

Mais il était clair que la blonde ne comptait pas laisser son ami se jeter dans la gueule du loup comme ça. Quitte à le retenir ici contre son gré. Et même en partie épuisée, elle pouvait encore l’empêchée de sortir de cet appartement. « Valentin ne va pas tuer Simon, ce ne serait pas dans son intérêt. » Essayer de le raisonner, tant bien que mal. De lui faire comprendre que pour l’instant, Simon ne risquait pas grand-chose. Mis à part d’avoir un peu beaucoup faim, on s’entend. « Et puis à quoi bon risquer de te faire tuer si tu n’es même pas certains d’arriver à le faire sortir de là ? » Elle était un peu froide, à travers son ton. Mais elle voulait lui faire comprendre que se précipiter ne servait à rien. Qu’ils devaient établir un plan, s’ils espéraient en sortir tous vivants, de cette histoire. Ils n’allaient pas attaquer la planque d’un débutant là. Mais bien celles d’un homme qui se cachait dans l’ombre depuis près de vingt ans et qui avait eu le temps d’établir soigneusement son plan d’attaque. Dans les moindres détails.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNALYNE ♦ It feels like forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MARISOL ∞ She feels in italics and thinks in capitals.
» La Forever Académie (Forum RPG)
» Films sur les fées : Le mystère des Fées ; Forever ...
» My Soul Is Here, Now And Forever [Privé] Killed In Action, Nuage Ambré & Prisonnier du Temps
» Jasper & Alice Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: