JUSTIN ♦ L'amour, ça crève les yeux, demande à Œdipe
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JUSTIN ♦ L'amour, ça crève les yeux, demande à Œdipe
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: JUSTIN ♦ L'amour, ça crève les yeux, demande à Œdipe ♦ Dim 6 Aoû - 2:47
Justin Valérian Northfield
Ft. Cody Christian
Petites infos
Loup
22 ans
15/04/1995
Toulouse
Serveur
Son propre camps
Célibataire
Asexuel


Annecdotes
Pour commencer, c’est pas le genre de mec à emmerder parce qu’il est atteint de TEI, donc, Trouble Explosif Intermittent. En gros, il s'énerve rapidement et peut être bien souvent violent pour rien. Avoir des réactions bien trop fortes pour pas grand chose. ♦️ Il est asexuel, ce qui veut dire qu’il ne sera jamais du genre à proposer de coucher avec quelqu’un. Contrairement à certains asexuels, il n’est pas totalement contre l’idée, il pourrait même coucher de temps à autre, mais ça ne sera probablement jamais son idée. ♦️ Ses parents l’ont toujours élevé pour être le fils parfait, pour être un parfait gosse de riche. ♦️ Il est accro au coca-cola, il boit que ça. Et si on tente de lui donner du coca cola life, il risque de commettre un meurtre. Le pire, c’est que c’est même pas exagéré. ♦️ Il a souvent été viré de son lycée et de son collège à cause des bagarres dans lesquelles il se foutait, mais sa mère payait toujours pour qu’il reste. ♦️ Il a horreur qu’on lui donne des ordres. ♦️ Il a la sale manie de foutre le bordel partout. ♦️ Dans le fond, il reste sympa, mais s’il aime pas quelqu’un, il le montre et cette personne peut aller se faire foutre. ♦️ Il a un besoin d’attention bien trop grand. ♦️ Il a un accent français, ce qui plaît pas mal habituellement.
Derrière l'écran
Alors ! J’ai pas grand-chose à dire en fait. Je m’appelle Aline, j’ai 18 ans et mon surnom sur le web, c’est Justayne, ou bien Santiagay, ça dépend du site, mais j'ai beaucoup plus l'habitude de Justayne. Je serais sur le forum genre… Tout le temps (c’est un peu mieux) et je viens de France. Je suis maintenant à la Fac, en première année de Licence et j'ai trois chats. Sinon,
je suis aussi Raphael Santiago, Chris Smythe, Florian Dempsey, Isaac S. Alistair & Santana M. Tejeiro. J'vous aime d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ L'amour, ça crève les yeux, demande à Œdipe ♦ Dim 6 Aoû - 2:47
La petite histoire
Justin Northfield, c’est le genre de gosse né avec une cuillère dans la bouche, chose qu’on lui a bien souvent reproché d’ailleurs, mais ce n’est pas pour autant que les gens ne restaient pas proche de lui, au contraire. Il faut dire qu’en même temps, quand on est riche, que sa maison vient du quartier de bourges et est la plus grande, on est bien rapidement populaire. C’est probablement une des choses qui l’a poussé à devenir la personne imbuvable que pas mal de personnes pensent qu’il est.
Dès son plus jeune âge, il a appris à être le parfait petit connard, parce que ses parents lui ont appris à le devenir. Ils voulaient qu’il soit du genre à prendre les personnes des autres classes sociales de haut, qu’il ne se mêles qu’au autres personnes aisées, mais pour être honnête, il s’en fout pas mal de l’argent que quelqu’un a ou non, il déteste et se moque de tout le monde, histoire de ne pas faire de jaloux. Ses parents lui ont appris l’art du complot, de la manipulation, de tout pour qu’il puisse plus tard reprendre l’affaire familiale - des putains de plats surgelés, pourquoi être méchant ? Va savoir -. Et au départ, tout le monde pensait qu’il serait le parfait enfant, qu’il avait son avenir tracé devant lui, mais bon sang… ils se trompaient sur toute la ligne.

Si au départ, ils l’avaient trouvé parfait, ses parents s’étaient rapidement rendus compte qu’il avait du mal à gérer sa colère, qu’il avait des crises de colère trop grosses pour ce qu’on lui faisait. Ils lui disaient même qu’il exagérait tout le temps, mais après un petit moment, ils ont tout de même décidé de le faire aller voir un psy. Il faut dire qu’à partir du moment où il est dans une bagarre trop souvent et qu’un jour, il s’en est pris à un de ses profs, c’est qu’il y a forcément quelque chose qui cloche et c’était ça : Il était atteint du trouble explosif intermittent et devait prendre des médocs pour rester calme. C’est à ce moment que son père avait perdu toute foi en lui, disant que sa mère aurait dû l’avorter à la place d’avoir un gosse aussi… Imparfait. Heureusement qu’il avait pris ses médicaments ce jour-là, sinon, il lui aurait cassé la gueule bien plus tôt.
Une deuxième chose qui le faisait baisser dans l’estime de sa famille, c’est au moment où il s’est associé aux mauvaises personnes, quand il devait avoir 16 ans. A ce moment, il avait un petit ami qui était plutôt dans le genre badboy qui l’avait fait rentrer dans un groupe de camés et bien rapidement, il avait besoin de cette poudre blanche comme il avait besoin de respirer. Le truc, c’est que sa mère l’avait remarqué et bien rapidement, ses parents décidèrent de déménager jusqu’à New-York pour garder leur précieuse réputation, envoyant leur fils en cachette dans un centre de désintoxication pendant des mois. Mais ce n’était pas ça qui avait tout changé dans sa vie.

Une seule semaine avait réussi à faire tout changer dans sa vie. Pour remettre tout en contexte, il avait eu une petite amie quand il venait d’avoir 22 ans et cette dernière, après quelques temps, avait voulu aller plus loin avec lui, passer l’étape supérieur, mais à ce moment précis, il n’en avait pas envie du tout. Et, énervée, elle l’avait griffé violemment à l’épaule. S’il n’avait pas compris cette connerie pendant sur le moment, il se rendait bien vite compte de ce qu’il s’était passé. Elle était une louve. Et putain, elle l’avait transformé en monstre, comme si c’était une chose totalement logique pour se venger de ne pas vouloir coucher. Quelle conne. Mais le truc, c’était qu’après sa première transformation, il était totalement sur les nerfs, et au moment où sa mère mourait d’une maladie bien connue et haït de tous, son père l’avait blamé - comme quoi elle avait commencé à fumer parce que son fils le stressait trop - il a juste pété un plomb. Il s’est rapidement mis à l’attaquer, le frappant tellement et aussi avec tant de violence qu’il est allé à l’hôpital pendant des semaines. Inutile de dire que, me^me s’il n’a pas porté plainte, il a viré Justin sans un sous et surtout, en le déshéritant, coupant tous les ponts avec lui. Au départ, ça avait été compliqué, mais un autre loup l’avait bien rapidement trouvé pour l’emmener dans une meute. Mais ce n’est pas parce que l’Alpha l’aide qu’il a pour autant une entière confiance en eux et pourrait se faire tuer pour la meute. Il préfère sauver ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : JUSTIN ♦ L'amour, ça crève les yeux, demande à Œdipe Xhz0
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ L'amour, ça crève les yeux, demande à Œdipe ♦ Dim 6 Aoû - 3:18
TOI choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ L'amour, ça crève les yeux, demande à Œdipe ♦ Dim 6 Aoû - 3:20
MOI héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ L'amour, ça crève les yeux, demande à Œdipe ♦ Dim 6 Aoû - 3:25
Pas bienvenue parmi nous èé J'ai pas hâte de lire ta fiche toute moisie, si t'as une question tu te débrouilles ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ L'amour, ça crève les yeux, demande à Œdipe ♦ Dim 6 Aoû - 3:34
Comment tout le monde me bully... Unbelievable cry cry cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ L'amour, ça crève les yeux, demande à Œdipe ♦ Dim 6 Aoû - 11:04
RE ! (si j'ai bien suivis Arrow )
Avatar poto de TW hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ L'amour, ça crève les yeux, demande à Œdipe ♦ Dim 6 Aoû - 23:04
Merci Oreste ! love
T'as vu, on est des bros de série hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ L'amour, ça crève les yeux, demande à Œdipe ♦ Lun 7 Aoû - 23:26
Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ L'amour, ça crève les yeux, demande à Œdipe ♦ Lun 7 Aoû - 23:35
Merci sweetie heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ L'amour, ça crève les yeux, demande à Œdipe ♦ Mer 9 Aoû - 15:31
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de la Lune, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier.. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ L'amour, ça crève les yeux, demande à Œdipe ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTIN ♦ L'amour, ça crève les yeux, demande à Œdipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's getting hot in here ! [Justin]
» That's awkward ❄︎ Justin
» JUSTIN ♦ I.. What ? I don't understand..
» Retrouvailles feat Justin
» JUSTIN ♦ On refaisait le monde, sur le canap' de l'appart'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: