Niels ❄︎ I do it everyday
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Niels ❄︎ I do it everyday
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Niels ❄︎ I do it everyday ♦ Sam 5 Aoû - 23:38
Niels Arnarsson
Ft. Zach McGowan
Petites infos
Nephilim
36 ans
23/03/1981
Alicante
Membre du Cercle
Valentin
Célibataire
Hétérosexuel


Annecdotes
❄️︎ Niels a grandit à Alicante, et il a été élevé dans l'optique de vouer sa vie à la protection des Terrestres. C'est une valeur qui lui tient très à coeur. ❄️︎ Il éprouve une haine viscérale envers les vampires, sa famille ayant été éradiquée par cette race. Pourtant, il n'a pas d'avis arrêté sur les autres Créatures Obscures, leur laissant encore le bénéfice du doute. ❄️︎ Il possède plusieurs cicatrices un peu partout sur son corps dû à son combat contre les créatures démoniaques. L'une d'elle est une morsure, reçue de la part d'un loup qu'il n'a jamais réussit à retrouver malgré ses nombreux efforts. ❄️︎ Il avait un frère cadet qu'il a toujours protégé, mais il n'a pas pu empêché sa mort lors d'une mission, événement qui l'affecte encore énormément aujourd'hui. ❄️︎ Niels est un Shadowhunter très solitaire, c'est pour cette raison qu'il n'a jamais cherché à retrouver les autres Membres du Cercle après l'Insurrection et avant le retour de Valentin. ❄️︎ Il n'est d'ailleurs pas totalement dévoué à ce dernier.
Pour l'instant, il suit les ordres, même s'il n'est pas toujours d'accord avec.
❄️︎ Il se trouve à présent à New York, envoyé par Valentin pour dénicher de nouveaux Membres du Cercle, mais aussi pour continuer la destruction du Monde Obscure. ❄️︎ Il a des origines islandaises, de part son père. Sa mère,
elle, est née à Alicante, tout comme ses enfants.
Derrière l'écran
Ici votre petite Choupinette, et vous me connaissez déjà sous les traits de la belle sorcière Annalyne, de la chieuse shadowhunter Amara,
l'autre shadowhunter perdue Clary et le p'tit louveteau Anakin  nanas  Raph  stache  please  joie  coeur  ooh  love2  heart  cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Niels ❄︎ I do it everyday ♦ Sam 5 Aoû - 23:38
La petite histoire
Alicante, la patrie des Chasseurs d’Ombres, cette ville de verre aussi imprenable que la Citadelle et d’une magnificence qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. C’est ici que Niels a vu le jour, comme la majorité des Nephilims. Il est né à une période où la paix existait encore, où les Créatures Obscures et les Shadowhunters essayaient de trouver un moyen de cohabiter dans la paix. Où le seul objectif des protecteurs du monde des Terrestres étaient d’éradiquer les démons en laissant une chance de suivre la Loi pour les Downworlders. Ses parents, malheureusement, il n’en connaît pas grand-chose. Quelques bribes de souvenirs, par-ci par-là. Des informations qu’il avait entendu des gens qui les avaient connus. Son père était islandais, sa mère était née à Alicante, tout comme eux. Et il ne pouvait pas tellement compter sur son petit frère pour en discuter. La mort de ses parents a toujours été un sujet tabou. Bien sûr, ils savaient qu’ils avaient été tués par des vampires, mais c’était tout. On ne parle pas des morts chez eux, du moins, pas très longtemps. Les Nephilims ne se laissent pas le temps de les pleurer, ils doivent sauver le monde avant tout. Et c’est une chose tout à fait normale à leurs yeux. Du moins, Niels ne s’en ai jamais plaint. Il n’est pas du genre à pleurer pendant des jours, de toute manière. Et il n’est pas du genre à pleurer tout court, en fait. Il est né pour être un guerrier. Et les émotions altèrent le jugement. Il avait entendu cette phrase tellement de fois dans sa vie que ç’en était devenu une évidence.

Suite à la mort tragique de leurs parents, les deux frères se sont retrouvés orphelins. Ils ont tous les deux grandis à l’Académie des Chasseurs d’Ombres, sous la coupelle de l’un des professeurs, qui était devenu leur tuteur. Charles Aldertree. Ouais, c’est bien le père de Victor Aldertree qui s’est occupé d’eux. Ça explique peut-être un peu la froideur dont le brun peu faire preuve quelques fois. Et aussi son talent de combattant. Avec son frère, ils faisaient partis des meilleurs Shadowhunters de leur génération. Rapidement très respectés, autant par leurs professeurs que par les autres élèves, un brillant avenir s’offraient à eux. Mais bon, vivre dans un monde comme celui-ci, combattre le mal sous toutes ses formes, forcément, il y a des risques. Les morts sont nombreux. Les morts jeunes sont nombreux. Et ils le savent, tout ça. Ce n’est pas pour autant que Niels ne s’est pas pris une grande claque en pleine figure quand son frère est mort lors d’une de ses premières missions officielles. Tué par des vampires, tout comme leurs parents. A croire que c’était de famille. Autant dire que le jeune homme ne porte pas les suceurs de sang dans son cœur, et c’est une chose qui n’est pas prête de s’arranger. Encore moins quand sa route croise celle de Valentin.

Il se souvient encore de cette journée. Vêtu en blanc de la tête aux pieds, le jeune Shadowhunter venait tout juste d’enterrer son frère dans le caveau familial. Il n’aimait pas tellement porter cette couleur d’ailleurs, même s’il savait très bien qu’elle était d’usage, dans des circonstances comme celles-ci. Mais il préférait nettement porter du noir, étant donné qu’il le portait nettement mieux que les veuves de ses ennemis. Un petit groupe de jeune gens qui se trouvaient sur la place principale avait attiré son attention. Il s’était approché, et avait découvert Valentin, au centre d’un cercle, ventant les pouvoirs de la Coupe Mortelle et l’aveuglement de l’Enclave face aux Créatures Obscures qui ne faisaient que prendre du pouvoir. Autant dire que tous les idéaux qu’il entendait sortir de la bouche de cet homme lui étaient vite montés à la tête. Il venait de perdre son frère, tué par des vampires, tout comme ses parents, et il n’y avait qu’une seule idéologie qui torturait son esprit. La vengeance. Et c’est de cette façon, qu’à son tour, Niels est devenu un Membre du Cercle. L’un des plus fidèles, mais aussi des plus efficaces. Il obéissait parfaitement à Valentin, sans jamais protester au niveau de quoique ce soit. Parce qu’à l’époque, il était encore jeune. Et il ne se rendait pas tellement compte des conséquences que pouvaient avoir des actes comme ceux-là. Du moins, pas avant l’Insurrection.

Autant le dire tout de suite, il ne s’attendait pas à ça. Mais alors, vraiment pas. Quand les choses ont commencé à dégénérer, que Valentin a tué plusieurs Chasseurs d’Ombres pour mettre la main sur la Coupe Mortelle, le brun était un peu complètement perdu. Il ne pensait vraiment pas que son chef en arriverait là. Mais bien sûr, il avait dit à tous ses fidèles qu’il n’avait pas le choix. Et qu’il lui fallait récupérer la Coupe, quitte à tuer quelques-uns de leurs semblables pour qu’ils soient plus nombreux par la suite. Quitte à risquer la vie d’encore plus de Terrestres pour éradiquer les démons de la surface de la Terre. Les démons, et les Créatures Obscures, bien entendu. Enfin, en tout cas, quand les Membres du Cercle ont commencé à être traqués les uns après les autres, il s’est vite fait la malle notre coco. Pas question pour lui de lécher les bottes de l’Inquisiteur qui était en fonction à cette époque. Et puis, il voulait poursuivre l’œuvre de Valentin. A plus petite échelle, certes, mais tout de même. S’il ne se chargeait pas de tuer les Créatures Obscures, qui le ferait ? Et puis, de toute façon, qu’est-ce qu’il pouvait bien faire de plus maintenant ? Ben ouais, pas grand-chose, vous avez devinés. C’est comme ça qu’il s’est retrouvé à parcourir le monde, chassant démons et créatures à travers tous les pays dans lesquels il mettait les pieds, se débrouillant comme il le pouvait pour se procurer des logements et de la nourriture. La rune de camouflage est de loin l’une des meilleures à ses yeux. Il n’avait même pas besoin de payer ce qu’il consommait. Même si c’était pas très correct aux yeux des Terrestres, c’est vrai. Mais bon, personne ne pouvait le voir, alors c’était pas grave.

Et il a parcouru le monde de cette façon pendant quelques années. Environs cinq ans, si ses souvenirs sont bons. Puis ses pas l’ont guidé jusqu’en Amérique. Les Etats-Unis. Seattle. Il n’y avait encore jamais mis les pieds de toute sa vie, et pourtant, il en avait entendu des choses sur ce pays. Notamment sur la ville de New York, dont l’Institut était à présent dirigé par ces traitres de Lightwood. Autant dire qu’il ne comptait pas tout de suite mettre les pieds là-bas. Ça risquait d’être un peu trop dangereux, avec le monde qui pouvait le reconnaître. Seattle étant une plus petite ville, il avait moins de risques. Et surtout, si ses informations étaient bonnes, aucune de ses connaissances d’antan ne se trouvait dans cet Institut. De toute manière, il ne comptait pas y mettre les pieds, même si, contrairement à Alicante, il pouvait y entrer. Il n’était pas non plus complètement suicidaire hein. La rune qui se trouvait sur son cou était comme une cible pour ses semblables, et il le savait très bien. Il s’était donc contenté de faire sa petite vie là-bas, pendant quelques temps, sortant la nuit à la quête de Créatures Obscures hors la loi qu’il pourrait tuer. Et il en avait croisé quelques-unes. Dont un loup qui avait bien faillit avoir sa peau. Un loup qui l’avait attaqué par surprise et qui l’avait mordu, mais sans le tuer pour autant.

Niels se souviendrait sans aucun doute de cet épisode toute sa vie. Il n’avait jamais eu aussi peur. Parce qu’il savait très bien ce qu’une morsure pouvait provoquer, même sur un Chasseur d’Ombres. Il était persuadé qu’il allait devenir son pire cauchemar. Une Créature Obscure. Et l’approche de la pleine lune le faisait totalement paniquer. Il avait tout prévu. Des chaînes, une vieille cave pour ne blesser personne. Et l’une de ses lames séraphiques posée au sol, dont il se servirait quand il reprendrait sa forme humaine. Mais la transformation n’avait jamais eu lieu. Il avait attendu, sans succès. Et toute la nuit, il s’était repassé en boucle dans sa tête l’image de ce loup qui l’avait mordu. Il se souvenait de son regard, de la couleur de sa fourrure. Et il s’était promit de le retrouver un jour, pour se venger. Une fois de plus.

Sauf que sa quête avait été vaine. Pendant des années, il avait parcouru tout le pays à la recherche de cette Créature Obscure. Il suivait des indices qui ne le menait nulle part. Mais au moins, ça l’occupait, c’était déjà ça. Et ça l’avait occupé jusqu’au retour de Valentin. Qui avait personnellement prit contact avec lui. C’était ça, d’être resté fidèle à ses idéaux. Niels faisait partie des rares Membres du Cercle à ne pas avoir négocié un semblant de liberté avec l’Enclave. Et à présent, il était les yeux et les oreilles de Valentin à travers les rues de New York. Une opération dangereuse, étant donné que l’Enclave mobilisait une bonne partie de ses soldats sur cette ville. Mais il n’avait pas peur. Et surtout, il n’avait rien à perdre. Tout ce qu’il voulait, c’était que cette guerre s’arrête. Et il n’était pas certain d’être encore vivant pour pouvoir voir ça un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Niels ❄︎ I do it everyday ♦ Dim 6 Aoû - 0:04
Oooooh un coupain membre du cercle, je me sentais seul mdr Mais.... ENCORE TOI choqué

Du coup, re-bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, si jamais t'as une question, tu sais ou nous trouver ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Niels ❄︎ I do it everyday ♦ Dim 6 Aoû - 0:08
COMMENT ÇA ENCORE MOI? choqué
Dis le si j'te fais chier je m'en vais Arrow

Merci mon chat, et promis, j'hésiterais pas, même si je doute d'avoir des questions à poser hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Niels ❄︎ I do it everyday ♦ Dim 6 Aoû - 0:12
Hanw... Mon message s'est pas posté... CHoqué et déçu... J'disais donc...

ROAN choqué quewa
Rebienvenue par ici sweetheart love
Si t'as des question hésite pas, de plus, bon courage pour la rédaction de ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Niels ❄︎ I do it everyday ♦ Dim 6 Aoû - 0:14
Merci mon deuxième vampire préféré coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Niels ❄︎ I do it everyday ♦ Dim 6 Aoû - 0:33
Tu me brises le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Niels ❄︎ I do it everyday Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Niels ❄︎ I do it everyday ♦ Dim 6 Aoû - 3:19
Bienvenue à ce nouveau personnage, amuse toi bien avec ! heart



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Niels ❄︎ I do it everyday ♦ Dim 6 Aoû - 11:05
Bienvenue à nouveau par ici ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Niels ❄︎ I do it everyday ♦ Dim 6 Aoû - 11:32
Marchi vous deux coeur

Et Raph, t'sais très bien que Simon passera toujours avant quewa
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : Niels ❄︎ I do it everyday Cat10
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Niels ❄︎ I do it everyday ♦ Dim 6 Aoû - 12:04
Re bienvenue par ici please

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️


It's all about time
It has been said, 'time heals all wounds.' I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue and the pain lessens. But it is never gone. ▬ R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Niels ❄︎ I do it everyday ♦ Dim 6 Aoû - 12:35
Merci ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Niels ❄︎ I do it everyday ♦ Dim 6 Aoû - 16:43
Même quand il est pas là ? cry cry cry cry
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Membre du Cercle, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Niels ❄︎ I do it everyday ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Niels ❄︎ I do it everyday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels)
» Niels - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: