Freyja Collins - La Louve soliraire
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Freyja Collins
♦ Age : 36
♦ Date de naissance : 20/12/1982
♦ Autres comptes : Le meilleur des Shadowhunters
♦ Runes : 10
♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 04/08/2017
(#) Sujet: Freyja Collins - La Louve soliraire ♦ Ven 4 Aoû - 23:28
Freyja Collins
Ft. Jessica Parker Kennedy
Petites infos
Louve
34 ans
20 Décembre 1982
Seattle
Vétérinaire
Hela
Célibataire
Bisexuel

Annecdotes
Je suis très fière d'être une louve. Je suis fière de mes origines. Je ne les nierais jamais. Je ne me révélerais pas au grand jour aux humains, mais je ne cacherais pas ce que je suis. C'est vrai que je peux avoir un sale caractère. Probablement le résultat de mon statut et de ce que j'ai vécu. Mais mon mauvais caractère est plus difficile à sortir maintenant. Principalement parce que je suis bien plus renfermé maintenant qu'avant. J'ai aussi assez tendance à vouloir tout contrôler. Je sais que ça ne m'aide pas vraiment. Mais après avoir manqué de liberté pendant un long moment, je ne peux pas vraiment m'en empêcher. A la base je ne sortais de chez moi que pour travailler puisque j'ai décider d'avoir une sorte de cabinet vétérinaire à domicile. Donc pas étonnant de retrouver des animaux dans des états quelque peu déplorable. C'est Hela qui m'a pousser à sortir plus. Petit à petit. Mais pas sûr que ce soit vraiment une bonne idée vu ma poisse... Je possède un unique tatouage dans le bas du dos, petit et discret mais aux couleurs tout de même vive, vert et rouge. Seule preuve physique de mon appartenance jadis à la Meute Collins de San Francisco.
Derrière l'écran
Hey, moi c'est Saya Kung aka la fraise Tagada. Donc voilà, je viens poser mes valises parce que j'ai vu de la lumière... Du coup je suis entrée. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je fais du rpg depuis plus de 10 ans maintenant. Sinon, vous pouvez toujours venir me poser vos questions. Je ne mords pas...
quoi que... mh
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Collins
(#) Sujet: Re: Freyja Collins - La Louve soliraire ♦ Ven 4 Aoû - 23:36
La petite histoire
J’avais beau n’être qu’une humaine pour le gouvernement, je baignais dans ce monde depuis toujours. Je suis née louve pur-sang à Seattle. Certes, la ville n’est pas aussi corrompue que certaine. Mais pour moi, elles l’étaient toutes un peu. Je ne suis pas une de ses extrémistes qui considère que c’est tout ou rien. Je semble juste, tout simplement attirer les emmerdes. Alors pourquoi pas aller directement au cœur de ceux-ci ?

Mon père était l’Alpha de Seattle. Oui, était. Non pas parce qu’il a été battu ou parce qu’il est mort. Non. Il ne l’a plus été à partir du moment où il a décidé de partir. Je comprenais ses intentions, un loup de sa meute était partit et avait grandement besoin de son aide. Mais quand on part sans rien dire, qu’on ne revient pas et qu’on ne donne absolument aucune nouvelles, le reste de la meute doute. Le reste de la meute se rebelle. J’ai tenté de maîtriser la situation au mieux avec ma sœur, Hela. Ma jumelle. Mais les choses ont dégénéré et il nous fallait l’Alpha. Il nous fallait mon père. De mauvaise foi, je suis partie à mon tour, pour me mettre à sa recherche. Si mon départ était bien moins surprenant, je ne suis jamais revenu non plus. Mais à part à ma sœur, je suppose que je n’ai jamais manqué à qui que ce soit. J’ai toujours eut un sale caractère. Fille d’alpha et fière d’être une louve. J’avais toujours accepté ma partie animale et je l’affirmais clairement. Je n’allais pas jusqu’à m’exposer au grand public. Je ne suis pas bête à ce point-là. Mais mes comportements presque à la limite de l’enfant gâtée qui n’en fait qu’à sa tête ne plaisent pas à tout le monde. Je me fiche bien de ce que les gens pensent de moi. J’avais à peine la majorité quand je suis partie. Mais j’étais débrouillarde et je ne me laissais pas abattre. Je me mêlais aux populations de villes en villes. Mes pistes finirent par me mener à San Francisco. Je m’y installais un moment comme dans chaque ville où mes pistes m’avaient mené. Mais je ne m’attendais pas à ce que j’allais trouver.

J’avais toujours adoré Bellamy, il n’était pas un loup pur, il avait été mordu. Pourtant, il m’avait agacé. Dés le début. Mon père l’avait ramassé alors qu’il venait de tuer sa mère lors de sa première transformation. En petit garçon qu’il était, il n’acceptait pas sa nouvelle nature. Il ne voulait pas se transformer. Alors je l’ai poussé. Probablement plus que je n’aurais dû à l’époque, mais j’étais encore jeune et naïve, à l’époque, je ne comprenais pas que l’on n'apprécie pas d’être un loup. Pour moi, c’était la plus belle chose que l’on puisse vivre. Bellamy avait intégré notre meute et c’était lui qui avait le plus besoin d’aide. Mais voilà que je le retrouvais à San Francisco ! Sous la protection d’un sorcier. Il n’était pas la personne que je cherchais, mais il était une raison suffisante pour que je m’installe un peu plus longtemps dans cette ville. J’intégrais une école pour devenir vétérinaire, je considérais que c’était un excellent compromis entre celle que j’étais réellement ainsi que le monde auquel j’appartenais et le monde des humains. Mon père avait été médecin, je supposais que c’était à cause de lui que je me sentais le plus à l’aise dans cette branche. Cependant, contrairement à lui, je me tournais vers le monde animal. Il avait préféré la psychologie. Moi, je voulais rester proche des miens.

San Francisco n’avait absolument rien d’une ville calme. Les humains ne se rendaient compte de rien, mais les réglements de comptes faisaient rage. Je ne m’occupais que très peu des histoires de sorciers, de chasseur d’ombre et de vampires tant qu’ils me fichaient la paix. J’étais en revanche bien plus intéressée par les histoires de meutes. Deux en ville qui s’affrontait pour des visions très différentes de la manière de faire. Ils ne se rendaient même pas compte que leur petit ego noircissait leur meute à vue d’œil et l’ambiance même y était néfaste. Je ne rejoignis aucune d’elles. Je fus en revanche une main tendue pour Bellamy lorsqu’il se fit chasser de sa meute. Je n’aime pas dire que j’ai un bon fond. Je préfère cacher ce trait de ma personnalité, mais lui le savait. Il était tout autant un frère pour moi qu’Hela était une sœur pour moi. Lui, moi et petite poignée de loup solitaire rejeté, nous avons formé une sorte de petite meute. La meute Collins. Plus en hommage à mon père que parce que j’étais l’une des « fondatrices » de la meute. Une meute… Bien plus une bande d’ami à vrai dire. Nous n’avons rejeté personne, quelle que soit sa race. Même la fée un peu déjantée que Bellamy appelait « grande sœur ».

Entre-temps, j’avais retrouvé mon père, il avait débarqué comme par magie dans l’un des cafés que je fréquentais souvent. Mais les retrouvailles n’avaient pas été aussi heureuses que je l’aurais voulu. Notre petite meute avait attiré beaucoup trop d’attention et une alliance étrange entre chasseur d’ombre et loup-garou s’était formée. J’avais été capturée et au lieu d’achever mes souffrances, ils m’avaient gardé. Juste pour le bon plaisir d’avoir un chien en cage à qui on pouvait faire ce qu’on voulait sans craindre les conséquences tant qu’elle n’était pas découverte. J’avais réussi à m’échapper grâce à la meute, mais j’en étais sortie changée. Et quand j’avais finalement retrouvé mon père et que la discussion en était venue à ce qui s’était passé, son comportement avait radicalement changé. Il avait essayé d’asseoir sa volonté d’Alpha sur moi et écraser totalement la mienne. J’étais cependant trop choquée pour qu’il ne réussisse. J’avais déballé tout ce que j’avais sûr le cœur sans jamais hausser le ton ou me montrer irrespectueuse et il fallait que je lui obéisse ? Qu’il aille se faire voir ! Je lui envoyais toutes mes recherches à la figure et je me détournais de lui. Partir et ne jamais me retourner. C’était la dernière fois que je l’avais vue. Je retournais au prêt de ceux qui était devenu ma famille.

Les événements n’avaient pas plus à Bellamy et la tentative d’oppression de la meute et la réaction de mon père achevait en lui ce qui avait déjà été commencé. Bellamy devint l’Alpha d’une meute bien plus grande et je ne pouvais être que fière de lui. J’étais déjà convaincu depuis un moment qu’il ferait un excelle Alpha, même s’il gardait parfois son côté tête en l’air et enfantin qui avait besoin de sa grande sœur pour s’en sortir. Moi, je n’en pouvais plus. J’avais vécu trop longtemps dans celle ville. Je ne supportais plus les loups qui nous faisaient face et ceux qui avaient rejoint notre meute, mais qui avait fait partit de mes bourreaux. Mon allégeance irait toujours à Bellamy mais je ne pouvais pas rester. Je partis, mon diplôme en poche et mon sac à l’épaule. Partir pour ne jamais me retourner. C’est ainsi que je partis avec Hela et que nous nous installions à New York. Littéralement l’autre bout du pays en espérant avoir une vie un peu plus calme et tranquille. Mais après un an dans cette ville… Je ne suis pas certaine que nous ayons vraiment fait le bon choix.

Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: Freyja Collins - La Louve soliraire ♦ Sam 5 Aoû - 0:22
Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche ! coeur

t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Freyja Collins - La Louve soliraire ♦ Sam 5 Aoû - 0:25
BIENVENUE MA CHÉRIE D'AMOUR coeur

Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte que tu viennes t'occuper de mon sein droit perv
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: Freyja Collins - La Louve soliraire ♦ Sam 5 Aoû - 10:18
Quelle proposition @Clary Fray mdr

Bienvenue par ici love Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️

It's all about time
It has been said, 'time heals all wounds.' I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue and the pain lessens. But it is never gone. ▬ R. Kennedy
Freyja Collins
(#) Sujet: Re: Freyja Collins - La Louve soliraire ♦ Sam 5 Aoû - 12:24
Merci Céleste et Catarina coeur

Clary hihi Avoue, tu es contente que je sois là juste pour ça hihi Tu sais que tu vas aimer stache coeur

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Freyja Collins - La Louve soliraire ♦ Sam 5 Aoû - 12:50
Bienvenue à toi (officiellement )

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si t'as la moindre question, hésite pas heart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Freyja Collins - La Louve soliraire ♦ Sam 5 Aoû - 15:14
Pas touche, minouche quewa C'est ma Clary choqué boude
Blague mise à part, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Freyja Collins
(#) Sujet: Re: Freyja Collins - La Louve soliraire ♦ Sam 5 Aoû - 16:41
Merci Florian coeur

Le sein faisait partit du deal ! Il est à moi ! Tout le reste est à toi mais le sein droit est à moi !!! stache

Merci à toi x'D coeur

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Freyja Collins - La Louve soliraire ♦ Sam 5 Aoû - 16:45
COUCOU ♥ Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage ♥ En attendant, hésite pas si t'as la moindre question ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Freyja Collins - La Louve soliraire ♦ Sam 5 Aoû - 19:57
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Freyja Collins
(#) Sujet: Re: Freyja Collins - La Louve soliraire ♦ Dim 6 Aoû - 1:06
Merciiii vous deux coeur

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Freyja Collins - La Louve soliraire ♦ Dim 6 Aoû - 2:24
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de la Lune, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier.. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! heart
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Freyja Collins - La Louve soliraire ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1