| (#) Sujet: Annonce #9 ♦ Mar 1 Aoû - 2:11 | |
Annonce #9 Bonjour bonjour ! Bien le bonjours membres d'amour Merci pour votre implication dans le forum et voici donc le classement ainsi que les membres des mois de Juillet ! Le groupe du moins #1 Les Enfants de la Nuit : Points de rp : 530 || Points de votes : 163 || Messages de bienvenue : 20 || Total : 713#2 Les Enfants de Lilith : Points de rp : 500 || Points de votes : 2 || Messages de bienvenue : 15 || Total : 517#3 Les Chasseurs d'ombres : Points de rp : 158 || Points de votes : 308 || Messages de bienvenue : 24 || Total : 490#4 Les Terrestres : Points de rp : 69 || Points de votes : 4 || Messages de bienvenue : 0 || Total : 75#5 Les Membres du Cerle : Points de rp : 0 || Points de votes : 0 || Messages de bienvenue : 4 || Total : 4#5 Les Enfants de la Lune : Points de rp : 0 || Points de votes : 0 || Messages de bienvenue : 2 || Total : 2#5 Le Petit Peuple : Points de rp : 0 || Points de votes : 0 || Messages de bienvenue : 0 || Total : 0Félicitations à vous les Enfants de la Nuit pour avoir gagné tout ça ! Pour changer  ! Et félicitations aux autres aussi |
|
| (#) Sujet: Re: Annonce #9 ♦ Mar 1 Aoû - 15:38 | |
Mais mais mais... c'est que les Parabatai on est membre du mois !  Je fais du mieux que je peux pour être active sur ce forum que j'adore, avec ses membres d'exception. Merci, encore une fois ! |
|
| (#) Sujet: Re: Annonce #9 ♦ Mar 1 Aoû - 15:57 | |
BRAVO A TOUS LES DEUX MES AMOURS |
|
| (#) Sujet: Re: Annonce #9 ♦ Jeu 3 Aoû - 0:57 | |
Bravo tout le monde et Bravo aux membres du mois ! ^^ |
|
| (#) Sujet: Re: Annonce #9 ♦ Jeu 3 Aoû - 14:58 | |
Haha les Parabatai, on est toujours les meilleurs  |
|
 ♦ Age : 22 ♦ Date de naissance : 31/05/1996 ♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 151 ♦ Date d'inscription : 13/07/2017 ♦ Everything and anything :  | (#) Sujet: Re: Annonce #9 ♦ Sam 5 Aoû - 10:38 | |
Félicitations à vous deux |
|
| (#) Sujet: Re: Annonce #9 ♦ | |
|
|