oreste ❇ i'm a fury
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
oreste ❇ i'm a fury
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: oreste ❇ i'm a fury ♦ Jeu 27 Juil - 18:45
Oreste Fawley
Ft. Froy Gutierrez
Petites infos
Fée
20 ans
27/07/1997
New York
Serveur
à son peuple
Célibataire
Bisexuel


Annecdotes
❇️ comme beaucoup de fée, Oreste a le droit à sa petite particularité physique. Non, ce ne sont pas ces tâches de rousseurs, mais plus sa peau qui, lorsqu'elle est exposé à une forte luminosité, offre des reflets bleus pâles. Ce n'est pas un truc dont il va se vanter, il dit trouver ça laid, mais au fond, il adore.

❇️ ses yeux sont ultra sensibles à la lumière aussi, il porte des lunettes de soleil quasiment à chaque fois qu'il sort.

❇️ il ne possède pas d'ailes comme certaines de ses semblables.

❇️ comme toutes les fées il est incapable de mentir. Mais comme toutes les fées, il sait détourner ses propos afin de faire entendre ce qu'il veut.

❇️ il adore qu'on se plie à ses règles, qu'on le complimente... Dans le fond c'est une vraie diva. En vrai, juste un garçon en cruel manque d'affection.

❇️ il ne sait pas dans quel camp se positionner, il ira là où l'avenir lui semblera le plus grandiose, quitte à changer en cours de route.

❇️ les mecs fées ça ne parait pas crédible du tout et pourtant, ils sont bien là ! Il se félicite de ne pas avoir d'aile, et de n'avoir que la gueule d'ange qui va à son espèce. Il va se soit qu'il en use à tord et à travers si il jette son dévolu sur quelqu'un lors d'une soirée.
Derrière l'écran
Coucou moi c'est Lydie  cute Je suis arrivée ici suite à un petit partenariat, c'est la première que je tente un personnage dans cet univers et je suis contente d'être tombé sur un forum aussi bien agencé  heart  Je sais pas trop quoi dire d'autre, juste que j'ai hâte de jouer parmi vous ! (j'ai une petite question, que métier peut pratiquer un fée ? /pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: oreste ❇ i'm a fury ♦ Jeu 27 Juil - 18:46
La petite histoire
On a jamais su trop quoi penser des fées. Ces êtres qui se voulaient parfaits, qui ne savaient mentir mais qui aimait détourner leur phrase de manière à en révéler que ce qui pouvais les arranger. De ces êtres ambigus, entre deux monde, entre deux races, une magie inconnus, forte mais en sommeil. Les fées étaient à part, comme bien d'autres espèces, mais elle étaient les premières. Une race vieille comme le monde ou presque. Et aujourd'hui j'a...

« Tu écris quoi ? » Oreste se pencha par dessus l'épaule de l'écrivain en herbe qui ferma son ordinateur aussi sec. Il fronça les sourcils, vexé et fit pivoter sa chaise jusqu'à plonger ses iris claires dans les siennes. « Si tu écris encore sur les fées je vais te tuer. Écris plutôt sur les loup garous. Ils sont plus funs. Les fées ça attire que des embrouilles. » Et il le savait mieux que personne : il en était une. Son meilleur ami haussa les épaules, visiblement peu convaincu par son blabla. « Et je te préviens, si c'est pour ton blog, je refuse de servir d'exemple. Je tiens à ma discrétion. » Sur ces paroles – prononcées avec une pointe d'agacement – il jeta sa veste en en jean sur son épaule et ouvrit la porte de son petit appartement. Dehors le soleil éclatait déjà ses rétines, la chaleur lui plombait le cerveau mais il avait besoin de ça, de prendre l'air.

Oreste était une fée. De naissance. Pas une fabrication quelconque où il ne savait quel autre produit d'expérience. Il avait grandit entouré d'une mère et d'un père distants, mais aimants. C'était toujours ça. Pour le reste, sa vie était simple. Et il était un cliché ambulant de sa propre espèce. Toujours le sourire aux lèvres, un être que certains qualifiait de mesquin dont il fallait se méfier. Marchander il aimait ça. Avoir raison et être au centre de l'attention aussi. Et comme toute les fées, il avait en lui cette part d'ombre et de lumière. Volatile il l'était également, depuis l'enfance. Oreste aimait bouder quand l'envie lui en prenait, avait du mal avec les remarques sur sa taille et savait se venger quand l'heure venait. Sa vie aurait pu être simple. Il aurait pu rester dans le monde des fées. Continuer à se braquer et à ignorer les problèmes des autres espèces, comme beaucoup d'autres. Mais non. Il avait voulu voir le monde, découvrir d'autre choses... à son grand malheur. Le monde se divisait peu à peu. Les races ne savait plus à quel démons ou ange se vouer. C'était le chaos. Et lui dans tout ça se contentait d'aller de camp en camp, sans jamais trop se mouiller. Sa vie aurait pu être terriblement ennuyeuse, s'il n'y avait pas eu ce mortel pour le divertir.

Le mortel en question c'était celui avec qui il vivait. Pas de manière officiel, c'était disons le franchement, un colocataire pour les soirs qu'il décidait de passer sur la terre ferme, parmi les mortels. Cinq jours par semaine. Au moins. Après tout, il vivait parmi eux. Il avait même décroché le poste de serveur dans un petit bar raffiné pour payer (ou aider à payer) l'appartement. C'était son colocataire au départ, qui avait découvert sa véritable nature de manière totalement imprévue alors qu'il prenait un bain de soleil. Sa peau s'était bleuté et l'autre n'avait pas perdu de temps. Il s'appelait Noah et lui vouait un culte. Une amitié à sens unique s'était alors forgée : Noah le complimentait, traînait avec lui en permanence et l'égo d'Oreste était flatté. Et Noah avait développé une passion dévorante pour le surnaturel. Les fées, les loups garous, les vampires et les chasseurs d'ombre. S'il connaissait tout ça, c'était à cause de lui. Parce qu'Oreste avait eu le malheur de boire un peu trop. Et ce soir là, non seulement il le recouvrit de paillette vertes et violettes, mais il lui révéla tout un tas de chose sur les autres mondes. Grave erreur. Pourtant il le garda près de lui. Il aurait pu tout lui faire oublier. Ou demander à un sorcier de lui rendre ce service (quoi que là encore, il n'aurait jamais digéré de demander cela à un sorcier) mais il n'en fit rien.


« Tu vas me demander de tout oublier, hein ? Ou tu vas tout me faire oublier. Avec tes pouvoirs magiques. » « Ça ne fonctionne pas comme ça crétin... » Oreste roula les yeux vers le ciel. Noah était en panique depuis une heure. Parce qu'il savait tout de lui, de son monde, et même un peu trop sur les autres. « Je ne te ferais rien. Si tu me jure une chose. » « Vas-y. » « Tu la fermes sur tout ce que je t'ai dis. » « Pigé. » « Et j'vais rajouter une dernière condition, je deviens un colocataire régulier. Parce que j'aime bien cet endroit. » Les yeux de Noah se mirent alors à briller – le plus beau jour de sa vie sans doute – et Oreste sur qu'il avait gagné.

Dès lors Oreste ne pu s'en passer. Noah c'était son encre au milieu de tout ce chaos, et ces petites guerres que le petit peuple menait de gauche à droite, ces complots, ses retournements de situations... S'il refusait de l'admettre, personne n'avait le droit de toucher un seul cheveux de son petit mortel. C'était comme ça. On ne voyait pas l'un sans l'autre, c'était ainsi. « Reviens parmi nous Oreste... Le monde des humains n'est pas fait pour une fée. » « J'y ai grandis maman. » Sa mère avait toujours ce regard aussi froid et distant. Elle n'aimait pas la personne qu'était devenu son fils. Trop proche de tout. Des autres comme elle se plaisait à les surnommer. Elle voulait que son garçon ignore les dangers du monde extérieur, mais là-dessus, il était déjà trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: oreste ❇ i'm a fury ♦ Jeu 27 Juil - 19:43
Bienvenue à toi sweetheart !

J'aime beaucoup ton choix d'avatar (même si je connais pas mdr) et ce que t'as déjà écrit ! Puis, t'es notre première fée, j'trouve ça beau love Sinon ! Une fée peut faire le métier qui lui plait !

Si t'as d'autres questions, ma boîte à MP est grande ouverte ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: oreste ❇ i'm a fury ♦ Jeu 27 Juil - 20:38
Merci beaucoup ! heart
Je l'ai découvert que très récemment, sur un autre forum où je suis pour ma part hihi Oui j'ai vu ça, je suis la première fée (cette phrase est curieuse dite comme ça oreste ❇ i'm a fury 2557483561) du coup j'espère tout faire bien correctement ! ♥️ Je n'hésiterais pas si j'ai des question et merci de m'avoir répondu pour la première d'entre elles ! culotte heart
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : oreste ❇ i'm a fury Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: oreste ❇ i'm a fury ♦ Jeu 27 Juil - 21:31
Salut et bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas par ici et que tu t'amuseras bien ! coeur



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: oreste ❇ i'm a fury ♦ Jeu 27 Juil - 21:36
WELCOME petite fée, tu m'offriras de la poussière de fée pour me faire de belles paillettes ? please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: oreste ❇ i'm a fury ♦ Jeu 27 Juil - 21:37
Merci vous deux ! cute coeur

Magnus, quand tu veux hé hé oreste ❇ i'm a fury 1309413277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: oreste ❇ i'm a fury ♦ Ven 28 Juil - 0:22
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: oreste ❇ i'm a fury ♦ Ven 28 Juil - 1:03
Salut ♥ Bienvenue parmi nous petite fée, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage, mais en attendant bonne chance pour la rédaction de ta fiche, si tu as la moindre question, hésite surtout pas, Raphael et moi on est là pour te répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: oreste ❇ i'm a fury ♦ Ven 28 Juil - 11:10
Merci beaucoup vous deux ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: oreste ❇ i'm a fury ♦ Ven 28 Juil - 11:21
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de personne du Petit Peuple, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: oreste ❇ i'm a fury ♦ Ven 28 Juil - 11:49
Merci pour la validation super rapide ! heart love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: oreste ❇ i'm a fury ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
oreste ❇ i'm a fury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Nick Fury - Directeur du Shield
» Fury D. Dante [Presque ??]
» [ WrestleMania XXVIII ]-[ Fury Unmatched ]
» Fiche Technique --> Fury D. Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: