Clary, I'm Best !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clary, I'm Best !
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Clary, I'm Best ! ♦ Jeu 3 Nov - 23:33
Clary Fairchild
Ft. Katherine McNamara
Petites infos
Shadowhunters
18 ans
23 Août 1998
New-York
Etudiante
Bien
Célibataire
Hétérosexuelle


Annecdotes
▪️ J’ai passée toute ma vie à ignorée que j’étais une chasseuse d’ombre, jusqu’à peu de temps ▪️ J’ai toujours apprécié dessiner, des dessins étranges, sans réelle signification, jusqu’à ce que je découvre que c’est des runes ▪️ Comme ma mère, je détiens une faculté particulière, celle de rendre réel, un objet dessiner, très pratique, pour garder la coupe en sécurité, puisque nous sommes que peu, à avoir une telle particularité ▪️ J’ai appris que j’étais tombée amoureuse de mon frère, mais si Jace semble croire en une telle probabilité, je ne crois pas qu’une telle vérité puisse être vrai, et je compte bien l’en convaincre, à son retour ▪️ Mon meilleur amie est un vampire, n’est-ce pas fantastique, pour une chasseuse d’ombre ? ▪️ Ma relation avec Alec, c’est toujours montré très froide, bien que moi, je n’ai rien contre lui ▪️ Izzy apprécie de jouer à la poupée, avec moi, pour me préparer à chacune de nos sorties ▪️ Mon arme favorite reste l’épée
Derrière l'écran
Je réponds au pseudo de Promesse, ou Laauuree, qui est donc mon prénom, en de doublant les voyelles bien entendu. J'ai 19 ans, je suis une grande fan de série, dont SH, bien que ma préférence aille pour The 100, et sa magnifique actrice Marie *.* Je suis en BTS, j'aime écrire  ( comme tous ceux qui sont ici, non ? ) J'aime beaucoup lire aussi, du surnaturel, principalement.. Voilà voilà, je crois pas avoir d'autre chose à dire, si ce n'est que j'ai une grosse passion pour les animaux ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Clary, I'm Best ! ♦ Jeu 3 Nov - 23:34
Citation
La petite histoire
18 ans que je vis, 18 ans que j’ignore ma réelle vie, ma réelle nature .. Ma mère m’a donné naissance, dans une petite ville de New York, un 23 Août 1998. J’étais aimé, j’en ai été certaine toute ma vie, mais je découvrirais plus tard, que j’ai été caché au long de mon enfance, contre mon propre avenir.

Mon enfance fut tranquille, même si je grandis sans père, l’amour de ma mère me suffisait amplement. Mais l’année de mes six ans changea bien des choses dans mon horizon et surtout dans celui de ma mère. Cette année-là fut bien plus mouvementée que l’aurait voulu Jocelyn, ce qu’elle craignait depuis ma naissance se produisit. Je possédais la seconde vue, une aptitude que seuls certains êtres détiennent, les Chasseurs d’Ombre. Mais cela, je ne le compris que bien des années plus tard car ma mère fit tout pour me le cacher. D’ailleurs, elle le découvrit d’une façon qui aurait pu être fatale pour ma personne. Alors que je jouais près de l’étang de Central Park, sous l’œil protecteur de ma mère, un démon sortit de l’eau pour me dévorer littéralement. Heureusement grâce à ses réflexes de chasseuse d’ombre, je suis encore ici pour vous raconter mon histoire.

Ma mère prenant peur, décida de rendre visite à Magnus Bane, le grand sorcier de Brooklyn afin qu’il m’ôte la seconde vue et fasse disparaître mes souvenirs. Alors qu’il n’eut pas de difficultés à accomplir la seconde requête, la première quant à elle, lui posa plus de problème. La seconde vue ne peut être supprimée. Cependant, un moyen fut trouvé pour y remédier. Tous les deux ans, ma mère m’emmenait auprès de ce sorcier afin de réactiver le blocage sur ma seconde vue. Autant dire qu’à partir de ce moment, je n’avais plus connaissance du monde obscur tout comme souvenir des événements lui étant liés. Mais comme si cela ne suffisait pas, un fantôme du passé de ma mère ressurgit dans nos vies, Luke Garroway. Très vite, il prit dans mon cœur la place d’un père de substitution, bien qu’il n’acceptera jamais que je l’appelle Papa.

En plus d’un pseudo père faisant son entrée dans ma vie, je rencontrais l’année de mes huit ans, Simon Lewis. Un jeune garçon quelque peu timide parfois mais adorable avec moi. Il ne tarda pas à devenir mon meilleur ami, voire presque un frère. Tout comme Luke, il faisait dorénavant parti de cette petite famille que je m’étais constituée.

Je soufflais à présent sur dix-huit bougies. Pour moi, c’était une journée normale qui s’annonçait mais étrangement, ma mère semblait agitée, tenant à parler absolument avec moi. Je ne compris malheureusement pas tout de suite les raisons de cette agitation. Préférant profiter de ma vie, je m’étais rendue sereine à mon audition pour entrer dans l’Académie des arts de Brooklyn ; audition que j’eus non pas par mes dessins préparés mais grâce aux dessins que je pratiquais inconsciemment sur mon carnet. Des dessins jaillissants de mon inconscient quand j’y repense maintenant. Cette journée s’annonçait parfaite en tout point, en plus je devais me rendre au Pandemonium Club avec Simon et Maureen le soir même. Quoi de mieux pour fêter ses dix-huit ans ?  

Malheureusement pour moi, tout n’était pas si simple. Alors que Simon, Maureen et moi nous préparions à entrer, un jeune homme me bouscula. Sur le coup, je lui fis comprendre qu’il pouvait s’excuser, et il sembla surpris que je puisse le voir avant de tracer son chemin en direction du club. Prise par mon impulsivité maladive, je suivis rapidement ses pas, sans savoir dans quoi je m’embarquais. Ce que je découvris dans l’arrière salle du club me choqua. Lui, et deux autres jeunes gens commencèrent à se battre en tenant des épées lumineuses tout droit sorties d’un film fantastique. Ils me mirent à tuer des gens devant moi, d’ailleurs j’en ai tué un moi aussi. Le plus étonnant c’est qu’ils explosèrent en poussière si je peux dire cela ainsi. Paniquée par la scène que je venais de voir, je pris bien vite mes jambes à mon cou et planta Simon au bar du club.

Si seulement je n’avais assisté qu’à un meurtre, cela aurait été tellement plus simple pour moi. Mais non, c’était bien plus complexe et ça, je le découvris en arrivant chez moi. Ma mère n’eut le temps de me dire que deux choses. Je suis une chasseuse d’ombre tout comme elle et que Luke me protégerait du danger. Néanmoins, avant qu’elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, Dot vint l’informer que des hommes étaient déjà là. Je ne savais pas qui ils étaient à ce moment, mais je pouvais lire toute l’inquiétude dans le regard de ma mère et sur le visage de Dot. Avant que je ne puisse réagir, ma mère attacha un collier dont le pendentif était une grosse pierre violette et me poussa à passer une sorte de portail lui aussi violet.

Ni une ni deux, je venais d’atterrir au poste de police où Luke travaille. Comment était-ce possible ? Est-ce de la magie ? Je ne pris pas la peine d’y réfléchir, tout mon esprit était focalisé sur trouver Luke. Il ne me fallut pas longtemps pour le trouver dans les bureaux, seulement il n’était pas seul et d’où j’étais je pouvais entendre leur conversation tout en étant discrète. Un homme et une femme était en train de lui parler de ma mère et de moi, voulant en savoir plus. Mais pourquoi en ont-ils après ma mère ? C’était la question qui me traînait en tête jusqu’à ce que Luke déclare haut et fort qu’il n’en avait rien à faire du sort de ma mère et moi. M’effondrant contre la rambarde, je n’en revenais toujours pas de ses propos. Pourquoi avais-je cette impression que tout s’écroulait sous mes pieds ? Je devais rentrer chez moi, c’était la seule chose que je voulais à présent.

L’appartement est sens dessus dessous, un véritable capharnaüm. Le silence régnait en maître dans la pièce principale jusqu’à ce que je vis Dot, debout, l’air abattu. Me précipitant dans ses bras, je serra cette femme qui était comme une grande sœur pour moi. Toutefois, elle semblait différente et je ne tardais pas à découvrir que cette personne avec la voix et l’apparence de Dot n’était en réalité qu’un démon, une créature affreuse qui chercha à me dévorer. Paniquée, je tentais tant bien que mal de me défendre mais en vain, celle-ci me coupa à la clavicule avant de rapproche son visage putride de moi. Alors que je pensais mes derniers instants arriver, la créature se désintégra sous mes yeux, laissant apparaître derrière elle le jeune homme du club. Il chercha à s’assurer que j’allais bien alors que tout ce à quoi je pensais était retrouver ma mère. Cependant, mes jambes ne tardèrent pas à se dérober sous mon poids, ma vue à se troubler. Je me sentais tomber dans le noir alors que ses bras me portaient à présent et sa voix me rassurait comme quoi il était là. Le noir total m’assaillit.

Quelques heures ou jours plus tard, je n’ai pas vraiment su combien de temps j’étais restée inconsciente, je m’étais réveillée dans un gigantesque bâtiment à la fois ancien et moderne. Je fis alors la rencontre de Jace, le garçon qui m’avait sauvé, Isabelle et Alec que j’avais vu au club, mais aussi d’Hodge. Toutefois, je ne comptais pas rester ici, je devais retrouver ma mère, coûte que coûte. D’ailleurs dans ma quête pour la retrouver, Simon découvrit ce nouveau monde ce qui déplut car étant un simple terrestre. Pour retrouver mes souvenirs, il y avait un moyen, un que désapprouvaient certains. Les Frères Silencieux. C’est donc accompagnée de Jace, les Ligthwood et Simon que je me rendis jusqu’à la Cité des Os. Ne pouvant pas rentrer car simple humain, Simon resta à l’extérieur du sanctuaire avec Isabelle et Alec tandis que Jace m’accompagna à l’intérieur. Les Frères Silencieux effectuèrent leur rituel sur moi à l’aide de l’Epée Mortelle. Des flash-backs me parvinrent en mémoire, et je vis Valentin, le même homme qui avait enlevé ma mère, discutant de moi comme étant leur fille. Cette nouvelle me fit l’effet d’une bombe et je pris vite la direction de la sortie. Cependant, dehors une autre mauvaise nouvelle s’abattit sur ma personne. Simon venait de se faire enlever par le clan des vampires de New York. Je devais tout faire pour le retrouver.

Pour sortir Simon de l’Hotel Dumort où Camille Belcourt le détenait, Jace et moi sommes partis en quête d’un aspect de notre plan qui comprenait entre autre que je tombe sous le charme d’un vampire et le vol d’une moto volante. Tandis qu’Isabelle et Alec firent diversion au sein du bâtiment. On parvint au final à retrouver Simon en prise aux mains de Camille et à l’en libérer avec une pseudo aide de Raphael un de ses sbires. Un poids venait de s’ôter de mes épaules, Simon était sain et sauf, c’était tout ce que je demandais, surtout par les temps qui courent.

Les Frères Silencieux ont pu m’apprendre deux choses par leur rituel. Valentin est mon père, même si celle-ci je m’en serais bien passé, et aussi le fait que seul le sorcier qui a posé le verrou dans mon esprit peut l’ôter, en l’occurrence, Magnus Bane. Après un stratagème pour le rencontrer, un échange de bijoux ancien qu’il refusa et au final une bataille contre des démons, il accepta de nous aider. Seulement pour ramener mes souvenirs, l’invocation d’un démon dévoreur de souvenirs est nécessaire. Après un rituel fastidieux, nous dûmes donner une vision de la chose qu’on voulait le plus pour que le démon accepte de nous aider. Seulement quand vint le tour d’Alec, celui-ci fut pris d’angoisse à la vision de Jace dans son désir et rompit le cercle, mettant ainsi en danger la vie de Jace. Je n’eus nul autre choix que de tuer le démon pour sauver sa vie, voyant par la même occasion tous mes souvenirs s’envoler définitivement.

Cherchant le moindre indice qui pourrait m’aider à retrouver ma mère, je me souvins d’une boîte qu’elle ouvrit chaque année, avec les initiales gravée dessus, J&C. Je ne savais pas quel en était le contenu, mais peut-être qu’il pourrait nous être d’une utilité pour la retrouver. Toutefois, étant la fille de Valentin, on m’interdit de sortir de l’Institut, Alec vaillant fermement à là-dessus. Je profitais qu’il ait le dos tourné pour m’enfuir mais celui-ci me retrouva rapidement, toutefois, il n’eut d’autre choix que de me suivre jusqu’à chez moi où j’avais donné rendez-vous à Simon. Dans l’appartement, je pris la direction de la chambre de ma mère et commença à cherche une cachette. Simon décela rapidement une latte du plancher qui bougeait et la souleva avant qu’Alex décide d’en sortir la boîte recherchée. Seulement alors qu’Alex était sorti vérifier un bruit suspect, mon meilleur ami et moi nous fîmes enlevés par Alaric, le collègue de Luke et un autre homme. Tenant en otage Simon à l’arrière du restaurant chinois où nous étions détenus, Alaric semblait vouloir lui aussi la coupe, du moins l’homme à ses côtés le voulait. Pour gagner du temps, je leur affirmais qu’elle était cachée dans l’appartement. Lorsque l’alarme incendie se déclencha, le chef m’attrapa par le bras et m’emmena jusqu’à un container où il m’enferma. Peu de temps après, Luke m’en sortit non pas sans ma méfiance. Au final après une bataille rondement menée par Luke, on ne doute plus de sa loyauté, malheureusement il est gravement blessé et le seul à pouvoir le soigner est Magnus.

Grâce à l’aide de Magnus, Luke finit par se rétablir complètement et insista pour m’en raconter plus sur son passé, celui de ma mère et celui de Valentin. Alors que je croyais depuis ma naissance que Jonathan Clarke était mon père, j’en apprenais d’avantage sur mon père biologique. Celui-ci était le parabatai de Luke, son meilleur ami et pourtant, il n’avait pas hésité à le pousser dans le repaire de loups garous pour le faire tuer, mais déclenchant plutôt sa transformation.  De part les actes qu’il me décrivit de Valentin, je réalisais à quel point cet homme est un monstre en tout point, assoiffé de pouvoir, ivre de puissance. Sous l’émotion, je déclenchais mon pouvoir, faisant ainsi entrer la boite sur le papier. Je réalisais alors que la Coupe Mortelle était sous mon nez depuis le départ, dans les affaires de ma mère. Elle l’avait inséré dans le jeu de cartes de tarot peintes pour Dot. Seulement Luke m’annonça que toutes les affaires qu’ils avaient récupérées se trouvaient à présent au commissariat. Nous n’avons plus qu’à les chercher. Du moins, cela ne fut pas si facile. Jace et moi dûmes user de stratagèmes et celui-ci du même donner de sa personne. Mais au final, nous trouvâmes la carte dans la salle des archives et scellés. La Coupe Mortelle était enfin retrouvée. Une fois de retour à l’Institut, je remerciais Jace d’un long câlin pour tout le mal qu’il se donnait pour moi, tous ses sacrifices. Puis je ne pus m’en empêcher, je lui adressais un long baiser passionné qu’il me rendit sans attendre. Ce fut le moment le plus joyeux depuis mes dix-huit ans, je me sentais renaître.

Alors que je pensais que les choses allaient en s’arrangeant, Raphael arriva à notre porte en m’apportant le corps sans vie de Simon. Mon cœur se fissura devant cette perte. Je m’en voulais tellement de ne pas avoir fait attention à lui ces derniers jours, de ne pas l’avoir rappelé quand j’aurais dû. Il était mort avec du sang de vampire dans l’organisme et un choix se présentait devant moi, un choix qui ne serait pas bon dans les deux cas. Soit je décidais de lui planter un pieu dans le cœur de mon meilleur ami, empêchant ainsi une éventuelle transformation, soit je décidais de le mettre en terre et d’attendre qu’il remonte à la surface, quitte à prendre le risque qu’il ne le fasse pas et meurt, coincé en terre. Si je ne prenais pas de décision, son âme serait perdue à jamais. Je fis le choix le plus égoïste de tous, forçant mon meilleur ami à une vie immortelle, mais je ne pouvais me résoudre à le perdre définitivement. Ainsi Simon devint un vampire.

Quand Meliorn est arrêté par Lydia pour être interrogé sur d’éventuelles traitrises de la part des fées. Je me suis aussitôt alliée à Isabelle, Jace, Simon, Luke à présent à la tête des loups garous de New York et de Raphael à celui des vampires de New York. Tous ensemble, nous firent en sorte d’intercepter le convoi qui emmené Meliorn jusqu’à la Cité des Os. Nous parvînmes à le sortir de là et à le ramener Jace et moi en sécurité.

En échange de cette aide, Meliorn accepta de me transporter grâce à sa magie, vers le monde auquel appartenait mon collier, un monde parallèle. Il me précisa bien que je devais faire attention à ce qui se passerait là-bas, que je devais rester concentrée sous peine de me voir absorbée par l’autre Clary et de disparaître à jamais. Prenant du courage, je traversais la porte qu’il avait créée et fut surprise du monde dans lequel j’atterris. Un monde où mon père est avec ma mère, heureux ; où je sors avec Jace, où Isabelle est une geek, où Alec est l’extraverti, où Simon sort avec Isabelle. Tout était bien différent de mon monde, toutefois la relation de cette Clary avec Jace me faisait perdre pied, me faisant peu à peu disparaître. Devant trouver une solution pour trouver le portail, je fis appel à Magnus, qui dans ce monde avait arrêté d’utiliser ses pouvoirs mais que je réussis à convaincre de recommencer. A la soirée organisée pour fêter l’anniversaire de l’Institut, qui n’en était pas un d’ailleurs, je profitais de chaque instant près de Jace, savourant ses moments passés à ses côtés, m’enfonçant peu à peu dans les abysses. Magnus m’en sortit in extremis et m’emmena jusqu’au sous-sol où nous fûmes suivis par Jace, énervé de croire que je le trompais. Alors que j’essayais de lui expliquer, un démon nous attaqua, au même moment mon vrai Jace prit possession de celui-ci et ensemble, nous mis fin à ses jours. C’est blessé que lui et moi traversâmes le portail que Magnus venait d’ouvrir. Voilà que nous venions d’atterrir à Tchernobyl au beau milieu du laboratoire clandestin de Valentin sans trace d’âmes qui vivent. Jusqu’à ce qu’un bruit nous fit sursauter, un homme sorti d’un placard. Un homme que Jace connaissait. Son père, Michael Wayland.  

Plus le temps passait plus des doutes m’envahissaient. Pour moi, quelque chose clochait avec Michael Wayland. Je me méfiais de lui, et j’avais au final bien raison de l’avoir fait. Alors que nous avions localisés Valentin comme étant dans les ruines de l’hôpital de Renwick, nous savions que ma mère y était aussi. Luke s’occupait des ennemis dehors tandis que Jace, son père et moi entrions dans le bâtiment. Il ne fallut pas longtemps pour que la pièce où nous nous trouvions, où était ma mère endormie, fut encerclée de démons. Michael me demanda la Coupe Mortelle afin de les faire reculer et je m’exécutais, seulement ce qu’il ne savait pas, c’était que la coupe que je lui donnais étais une pâle copie. Aussitôt, il montra sa véritable nature, ôtant le charme lui donnant l’apparence de Michael Wayland, prenant alors le visage de Valentin. Quand il comprit que je ne lui avais pas donné la bonne coupe, il préféra s’enfuir, sans oublier de lâcher une nouvelle qui nous traumatisa Jace et moi. Il nous a annoncé que nous sommes des frères et sœurs, nous empêchant ainsi de pouvoir nous aimer. Si je fus choquée par cette nouvelle, Jace le fut plus que moi, me repoussant et prenant ses distances. C’est l’ambiance lourde que nous rentrâmes à l’Institut.

Après avoir appris que c’était le puissant sorcier Ragnor Fell qui avait fait la potion de sommeil de ma mère, Magnus, Jace et moi partîmes à sa recherche. Ce dernier se cachant des démons et des émissaires de Valentin pour la même raison. Sur place, je parvins à le faire parler, il m’annonça que seul le Livre Blanc contenait la solution à mon problème, or celui-ci n’est pas en sa possession. Tenant quand même à nous aider, il s’éloigna pour aller chercher un indice de sa localisation. Mais se fit attaquer par un démon qui le tua. Suite à des recherches minutieuses, Magnus trouva l’indice en question et découvrit que le propriétaire actuel du Livre n’est nul autre que Camille Belcourt actuellement tenue captive par ses anciens sujets. Seulement suite à la traitrise d’Hodge juste après ce qui aurait dû être le mariage de Lydia et d’Alec, Jace décida de partir à la recherche d’Hodge et de me confier la recherche du livre.

Usant de stratagème, Simon me fit entrer en secret jusqu’à Camille, enfermée dans un cercueil pour rejoindre sa prison. A l’intérieur, nous ouvrîmes le couvercle du cercueil de Camille afin de lui demander où se trouve le Livre. La connaissant un minimum, nous aurions dû nous douter qu’elle demanderait quelque chose en échange. Une fois encore, Simon dû se sacrifier pour moi et promis de signer de son sang un contrat disant qu’il voulait être transformé, lavant ainsi Camille de ses accusations. Nous nous rendîmes dans son appartement où Simon signa le contrat rédigé par Magnus. A la recherche du livre, je finis par le trouver et révéla son contenu en y déposant le marque page en tissus.

Alors que nous nous apprêtions à quitter les lieux, Valentin accompagné de deux sbires fit irruption dans la pièce grâce à un portail. Simon chercha à me protéger tout comme Isabelle et furent vite à terre. Lorsque Jace fit son entrée, les sbires de Valentin menacèrent Isabelle et Simon. Alors que Jace était prêt à l’affronter, deux autres comparses de Valentin arrivèrent en détenant Magnus et Alec en otage. Valentin donna pour choix à Jace de le suivre sans quoi il tuerait ses proches. Quant à moi, il est persuadé que je vais finir par le rejoindre avec ma mère, mais il se trompe lourdement.. Sauf qu’à défaut de m’avoir moi, et ma mère, c’est vers Jace, qu’il s’est tourné, ne lui offrant que deux choix, ce joindre à lui, ou voir souffrir ces proches. Vous connaissez Jace, il n’a pas pu se résigner à refuser, et prendre le risque que l’on s’en prenne à nous, alors il a finit par le suivre. Je lui en veux, de ne pas nous avoir laisser une chance, de trouver une solution ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Clary, I'm Best ! ♦ Jeu 3 Nov - 23:45
Rebienvenue à toi ! cc Bon courage pour ta fiche et si t'as la moindre question, n'hésite pas à me MP heart
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : Clary, I'm Best ! Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

Clary, I'm Best ! B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

Clary, I'm Best ! Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

Clary, I'm Best ! Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: Clary, I'm Best ! ♦ Ven 4 Nov - 0:19
HAAAAAAAAAN !!! Ma Claryyyyyyyyyyyyyyy !!! *.*

Bieeenvenuuue sur le forum ! Roh bon courage pour ta fiche chérie ! On se fera un lien et des rps au top hein ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Clary, I'm Best ! ♦ Ven 4 Nov - 0:21
Merci !!
Bien sûr, c'est pas possible d'une autre manière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Clary, I'm Best ! ♦ Ven 4 Nov - 0:33
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Clary, I'm Best ! ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Clary, I'm Best !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLARY ♦ And what you think you are doing ?
» Please, come on ❄︎ Clary
» they're all the same (clary)
» The new guy ¤ ft. Clary
» Qu'es-ce que tu as à me dire ? ~ ft Clary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: