Just drink- Céleste O. Valentine
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Just drink- Céleste O. Valentine
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Just drink- Céleste O. Valentine ♦ Mar 25 Juil - 1:54
Just drink
Le soleil venait de se coucher, la lune et les étoiles étaient maintenant maitre du ciel. J’étais déjà réveiller attendant que le soleil se couche en train de me préparer pour ma prestation de ce soir. Je devais me produire au Hunter’s moon et j’avais déjà hâte d’y être. Le chant était une passion depuis mon plus jeune âge, d’aussi longtemps que je me souviens, j’ai toujours aimé chanter. Je me remémorais mes débuts, dans le bar de mon père dans les années 1800, c’était maintenant il y a bien longtemps. De plus, j’avais invité Céleste à venir me voir ce soir. Cela faisait un petit moment que nous nous sommes pas vue et j’avais hâte de prendre de ses nouvelles. Elle était gentille pour une chasseuse d’ombre et elle était une des rares avec qui j’avais une très bonne relation et qui connaissait ma situation et qui voulait m’aider. J’ai décidé de ne plus toucher aux humaines il y a seulement 17 ans et parfois c’était encore difficile, mais si cela arrivait lorsque j’étais avec Céleste, je savais que je pouvais compter sur elle pour me ressaisir.  

Je regardai ma penderie, cherchant ce que j’allais porter ce soir pour ma prestation. J’optais alors pour une robe courte moulante sans manche bleu indigo avec des escarpins noirs. Je fis boucler mes cheveux et ajouta une petite touche de maquillage. Je mis des boucles d’oreilles ornées de diamant et un pendentif de diamant pour faire ressortir le tout ainsi qu’un joli bracelet aussi orné de diamant. Je me regardai dans le miroir tout en mettant une touche de parfum et j’étais enfin prête.

Sortant de mon luxueux appartement, je pris l’ascenseur jusqu’au hall d’entrée de l’immeuble ou un chauffeur m’attendait. Je montai dans la voiture avant de me rendre à l’endroit convoiter. Une fois arriver, je remarquai qu’il y avait déjà pas mal de monde à l’intérieur. Je rentrai en me dirigeant vers le bar. Nous étions plusieurs chanteur et groupe à jouer à tour de rôle ce soir, ce qui rendait le tout très diversifié. Je commandai un verre de sang ainsi qu’un shooter de plasma pour me mettre dans l’ambiance de la soirée. Il y avait beaucoup de créature obscure présent, autant de loup-garou, vampire, fée et puis quelque sorcier. Un brin de nervosité commença à monter en moi. Je pris mon shooter de plasma tout en cherchant Céleste des yeux. Je la repérai au loin qui arriva dans le bar. Je fis un signe de main pour qu’elle me voit.

- Bonsoir ma chère Céleste tu es ravissante ce soir. Dis-je en lui faisant une petite accolade et à l’embrassant sur la joue. Souhaite moi bonne chance ça va être à mon tour. Dis-je en buvant une gorgée de mon verre et en me dirigeant vers la scène.

Je pris une respiration pour me calmer même si je n’avais pas vraiment besoin de respirer et monta sur scène. J’avais décidé d’interpréter la chanson Chandelier de Sia et je savais que c’était un bon défi. Je commençai ma prestation avec un note sur et en confiance. Je chantais avec mon coeur et mon être en mettant de l’émotion dans ma voix. Je terminai ma chanson en poussant ma voix à son maximum avec une note haute et puis je saluai mon public qui applaudissait. Je descends de la scène pour revenir auprès de Céleste.

- Est-ce que tu as aimé ma chanson. Demandais-je à Céleste tout en prenant une gorgée de mon verre de sang. Plusieurs personnes passaient à côté de nous et me félicitait pour ma prestation. J’étais contente que beaucoup de personne avait apprécié, mais j’espérais que ma partenaire de ce soir avait aussi apprécié le spectacle.            

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Just drink- Céleste O. Valentine Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Just drink- Céleste O. Valentine ♦ Sam 29 Juil - 15:02
Just drink@Sydney Earp & Céleste O. ValentineUne chose est sûre : toutes les excuses sont bonnes pour s’éclipser de l’institut. Alors une invitation de mon amie Sydney, pas moyen que je refuse ! Je sais bien que certains m’en voudraient de traîner avec une vampire, mais… Au fond, je m’en fous pas mal. Cette fille reste une personne sympathique avec qui je m’entends bien et, pour moi, ça compte bien plus que son espèce. Logique, non ? Franchement, tant qu’elle va pas tuer des gens pour se nourrir, moi ça me va. J’ai rien à lui reprocher. J’me doute que ça doit toujours être facile d’être un vampire, alors c’est pas la peine de les traiter comme des pestiférés en plus de ça, hein ? En tout cas, j’pense comme ça. Et l’idée de voir mon amie me rend enthousiaste. Et pour ne pas lui faire honte - je la sais bien plus riche et portée sur les apparences que moi - je redouble d’efforts pour ma tenue vestimentaire et mon maquillage. Il est clair que ça ne sera jamais aussi bien qu’elle, mais… Chacun son truc et ses moyens n’est-ce pas ? C’est les efforts qu’on a fait qui comptent, à c’qu’on dit. Alors voilà. J’en enfilé l’une de mes plus jolies robes, bleu clair et blanc, des escarpins qui vont me tuer les pieds et j’ai appliqué un peu de maquillage sur mon visage avant de démêler mes cheveux bruns et ondulés que je n’ai pas pris la peine d’attacher. Ca me paraissait tout à fait convenable, du coup, une fois mon sac attrapé, je suis sortie rapidement sans laisser quiconque m’intercepter même pour m’adresser trop mots sans importance.

Quand je suis arrivée au bar Hunter’s Moon où j’avais rendez-vous, Sydney était déjà présente. Je lui ai adressé un sourire, m’avançant vers elle et la laissant me saluer à sa façon. J’ai passé ma main dans son dos pour lui rendre l’accolade.

“ Bonsoir, merci mais à côté de toi c’est rien du tout. ” Je ris légèrement. “ T’as pas besoin de ça, tu vas tout déchirer, comme d’habitude. ”

Il est clair que quand on voit sa façon de parler et la mienne, on se dit qu’il y a tout un monde de différence… Et c’est clairement pas faux. Sydney est plusieurs fois centenaire et a probablement reçu une bonne éducation, elle a aussi très certainement l’habitude de côtoyer les milieux guindés et bourgeois. Tandis que moi… C’est sûr que je brille pas par ma bonne éducation. Sans être vulgaire et totalement rustre, je n’ai quand même pas tant de manières. Je me contente du minimum de la politesse et… C’est déjà pas mal ! Et du coup, dans mon manque de raffinement évident, j’en viens vite à commander une pression juste avant que la vampire doive aller sur scène.
Sa prestation dure quelques minutes, le temps d’une chanson extrêmement populaire. Ca ne fait pas vraiment partie des chansons que j’écoute en temps normal, mais je dois bien dire qu’avec la voix de la demoiselle Earp, ça donne vraiment bien, et je sais quand même apprécier la beauté de son interprétation. Elle a beaucoup de talent… J’imagine qu’elle a eu le temps de s’entraîner longuement pour en arriver à un tel résultat. Elle mérite largement les applaudissements qui la félicitent lorsqu’elle a terminé. Moi aussi je claque dans mes mains tandis que l’observe descendre de scène. Quand elle est revenue, je prends ma pinte et boit quelques gorgées avant de lui répondre :

“ Totalement ! Elle ne doit vraiment pas être facile à maîtriser. ”

J’y connais trop rien. J’crois bien que les cris d’un porc maltraité seraient limite plus mélodieux que lorsque moi je chante. Je me suis jamais penchée sur la pratique de la musique. Je me suis toujours contentée d’écouter… Et ça me convient parfaitement. Je suis contente pour elle de la voir se faire féliciter de la sorte par quelques personnes qui nous passent à côté, c’est mérité.

Je la regarde et lui demande : “ Tu pratiques depuis longtemps ? ”

Il me semble pas que je l’ai déjà questionnée là-dessus… Ou alors j’ai tout bonnement oublié, c’est fort possible. Parfois j’suis un peu tête en l’air. Enfin… C’est parce que je suis pas toujours super attentive non plus. C’est l’un de mes gros défauts.

“ J’t’ai pas demandé en arrivant : comment tu vas ? ”

C’est quand même une bonne question à poser aux personnes qu’on apprécie, pas vrai ? Ça m’intéresse de savoir si elle va bien et si les choses se passent bien pour elle.
© 2981 12289 0 738 mots moins de 7 jours



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just drink- Céleste O. Valentine ♦ Sam 12 Aoû - 18:21
Just drink
La salle était déjà bondée de monde quand j’aperçu Céleste qui arriva vers moi. À peine était-elle arriver que je devais monter sur scène. Mon tour était vite arriver ce soir, mais j’étais déjà exciter de pouvoir enfin chanter. Comme à chaque fois que je devais changer dans les gens. Chanter était pour moi plus qu’un métier, c’était ma passion. Une passion que j’avais depuis des années et qui n’allait pas s’effacer. Prenant une gorgée de mon verre,  je regardai Céleste, elle était ravissante dans sa robe bleu clair.

- Merci du compliment, je suis flattée. Je suis plus que contente que tu es pu venir. Dis-je en souriant. Merci ! Je sais que tu as raison, mais malgré toute ces années, j’ai toujours le traque avant de monter sur scène. Bon aller, je ne veux pas faire attendre mon public. Dis-je en riant avant de me retourner pour me diriger vers la scène.

J’avais pris une grande respiration avant de monter sur scène. Ma prestation ne dura que quelques minutes, mais c’était pour moi les meilleurs minutes du monde. chanter me donnait un sentiment d’euphorie, un sentiment de bienfaisance. Le chant était pour moi une drogue qui me donnait l’obligation de recommencer. Je descends de scène pour revenir auprès de Céleste après avoir saluer la foule sous un tonnerre d’applaudissement.

- Merci beaucoup, oui en effet, disons qu’il y a beaucoup de note très haute. Dis-je en prenant une gorgée de mon verre. La tension, l’excitation commençait à redescendre alors que les applaudissements s’atténua. Un groupe commençait à prendre place sur la scène suite à ma prestation.

Je détournai mon regard de la scène pour regarder à nouveau Céleste. Cette femme avait beau être une chasseuse d’ombre, j’avais une bonne relation avec elle. Même si les liens entre les créatures obscures et l’enclave n’était pas toujours simple, les shadowhunters ne sont pas tous pareilles et ne veulent pas tous notre mort. Certains savent que nous ne sommes pas tous des montres et qu’on essai seulement de tailler notre place dans ce monde.

- Depuis toujours ! Enfin, du plus loin que je peux me souvenir et j’ai tout de même 220 ans, j’ai toujours chanté et ce depuis mon plus jeune âge. Dis-je en souriant tendrement. Je me rémoras mes souvenir d’enfance et puis le souvenir de ma transformation refis surface dans ma mémoire et je secouai la tête pour faire chasser cette image affreuse. Je vais très bien et toi ? Tu as passé une belle journée ? Demandais-je en prenant une gorgée de mon verre. Pour moi, ma vie était la nuit, le jour j’étais plus du genre à me reposer et à me terrer à cause du soleil.             

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Just drink- Céleste O. Valentine ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Just drink- Céleste O. Valentine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» Valentine Day
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
» Famille Céleste [Non-disponible]
» Le Démon Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: