ALEC ♦ We're Lightwoods. We break noses and accept the consequences.


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
ALEC ♦ We're Lightwoods. We break noses and accept the consequences.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1687
♦ Messages : 374
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :


«  Et l’Ange descendu du ciel donna à ses Élus de fabuleuses tablettes de chocolat.  » - Magnus Bane








Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: ALEC ♦ We're Lightwoods. We break noses and accept the consequences. ♦ Jeu 3 Nov - 20:07
Alexander G. Lightwood
Ft. Matthew Daddario
Petites infos
Shadowhunter
22 ans
Né en septembre
Idris
Shadowhunter
L'Enclave
En couple ?
Homosexuel.


Annecdotes
♠ Alec est l'aîné de la famille, le prochain destiné à diriger l'Institut. ♠ Il est le Parabatai de Jace Wayland. ♠ Durant des années, son homosexualité a été un secret, connu uniquement de sa soeur, Isabelle, ainsi que son amour pour Jace. ♠Il a déjà brisé le nez d'un enfant, durant un cours de Kendo quand il était plus jeune, suivant les conseils de sa mère, avant d'être puni pour insubordination. ♠ Alec est le plus responsable de la famille, le moins enflammé. ♠ Alec n'aime pas les gens qui viennent s'immiscer dans son cercle restreint d'amis/famille, même si ces derniers temps cela a bien changé. ♠ Alexander à toujours tout fait pour mériter la fierté de ses parents, même si cela ne semble jamais assez. ♠ Il sera toujours du côté de la loi, il a même pratiquement renié Jace pour cela. ♠ Il a toujours détesté Clary, cette rouquine ne leur apporte que des problèmes. ♠ Il a bien failli être marié à Lydia Branwell, encore une fois pour sauver l'honneur de sa famille, mais Magnus a débarqué et pour une fois, il a décidé de tout planter pour aller embrasser le sorcier. ♠ Il a peur des araignées. ♠ Son arme fétiche est l'arc et les flèches. ♠ C'est lui qui a la responsabilité de l'Institut de New York quand ses parents sont absents.
Derrière l'écran
HalfBlood, Annabelle, de mon prénom. 21 ans, habitant dans une petite ville de la région Centre, en Loir-Et-Cher. Faisant du RPG depuis au moins une dizaine d'années. Fan de TMI? Shameless, Teen Wolf, Supernatural, Z Nation. GROSSE BOOK ADDICT, Graphiste à temps perdu.



He's more than blood, he's my Parabatai.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1687
♦ Messages : 374
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :


«  Et l’Ange descendu du ciel donna à ses Élus de fabuleuses tablettes de chocolat.  » - Magnus Bane








Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ALEC ♦ We're Lightwoods. We break noses and accept the consequences. ♦ Jeu 3 Nov - 20:08
La petite histoire
Alec n'a pas eu une enfance des plus heureuses, il faut dire que c'est sans doute plutôt rare pour les Shadowhunters. Surtout quand, comme Alec, vous descendez d'une très ancienne famille de Chasseurs d'Ombres et que l'on vous attend au tournant.

Alec est venu au monde dans une période de l'histoire des Shadowhunters mouvementée. Le Cercle de Valentin avait pris vie depuis peu, mais ils étaient déjà bien actifs. Beaucoup pensaient, comme sa mère, qu'ils allaient juste changer les choses, donner un monde plus sûr, en se débarrassant des démons et des Créatures Obscures... Mais ce genre de chose se passe rarement bien. Beaucoup de sang fut versé, autant dans un camp comme dans l'autre, avant que tout le monde ne se rendent enfin compte de la folie de Valentin. Alexander venait d'avoir deux ans, quand ses parents furent arrêtés et jugés par l'enclave. Après avoir collaboré, ils ont plus ou moins réussi à reprendre leur vie, bien que beaucoup de personnes n'aient jamais oublié dans quel camp avaient été les Lightwood. Se gardant de parler de ceux à leur descendance, Maryse et Robert Lightwood décidèrent d'être plus que ferme à la place. Bien décidé de faire de leur fils le meilleur Shadowhunter qui soit, la fierté de la famille. Tout comme Isabelle, qui vient au moins quand Alec eut quatre ans.

Rapidement, Alec a donc suivi un entraînement intensif, bien avant d'entrer à l'Académie. En attendant de commencer ses cours, il fut formé à tour de rôle par sa mère et son père. On lui a rapidement fait comprendre son devoir, où devait être sa loyauté, courber l'échine devant la loi, et les responsabilités qui lui tomberaient rapidement sur les épaules. Son caractère a suivi le mouvement. Ne voulant pas décevoir ses parents, il a accepté son rôle, sans réellement avoir le choix. Aimant malgré tout sa soeur, il fut toujours là pour elle, bien qu'un peu sévère, la remettant à sa place. Elle qui déjà bien jeune était animée d'un feu dont Alec était dépourvu.

À l'âge de dix ans, il fit son entrée dans l'apprentissage pour devenir un chasseur d'ombre. Elève model, assidu et concentré, Alec n'eut pas de mal à être l'un des premiers de sa classe. Étudiant sans relâche, s'entraînant encore et encore bien souvent jusqu'à en être courbaturé. Mais les résultats étaient là. Simplement, il avait beau avoir une position parfaite, de la vitesse, de l'agilité, il arrivait parfois que cela ne suffît pas. Comme durant ses cours de Kendo. Un certain gamin, Preston, n'arrêtait pas de l'humilier en le mettant constamment K.O. Alors qu'Alec savait tout sur le bout des doigts. Alors, il s'entraînait encore et encore, jusqu'à ce que sa mère vienne le trouver et lui dise de briser les codes. De faire quelque chose d'inattendu. C'est certainement pas un conseil qu'il aurait cru pouvoir venir un jour de Maryse, mais il l'a fait. Et il a cassé le nez de Preston. Il n'a jamais été aussi content de lui, et sa mère aussi d'ailleurs. Jusqu'à ce que la mère de son adversaire ne se mette à hurler et réclame que le brun soit puni pour insubordination. Ce a quoi, Alec a simplement courbé l'échine et accepté la punition. C'était la bonne chose à faire. Il n'avait pas réellement joué à la loyal, et puis le résultat final c'est qu'il avait quand même gagné

Trois ans plus tard, Jace Wayland fit une entrée fracassante dans sa vie. Pris sous son aile par Robert, qui en était le parrain, il le ramena chez eux. Alec se souviendra toujours de ce soir-là. Il pleuvait des cordes et le blond était trempé jusqu'aux os. Il avait cet air déterminé qui cachait avec peine la rage qu'il avait contre le monde entier et les larmes qui menaçaient de s'échapper de ses yeux. Lui qui avait toujours été sec et froid avec les gens, c'est retrouvé à lui sourire à lui tendre la main pour se présenter, comme si c'était la chose la plus normale du monde. Visiblement, cela a aussi beaucoup déstabilisé Jace. Tout comme sa soeur, qui a tout de suite mal vu la venue du jeune Wayland dans leur famille, s'accaparant déjà les bons sentiments de son frère.

Comme ses parents étaient partis s'isoler afin de discuter de Michaël Wayland, étant le plus âgé de la famille, Alec prit soin de Jace. Il l'a accompagné jusqu'à la salle de bains. L'a aidé à se laver, sans prononcer de mots plus que nécessaires. Avant de l'emmener vers ce qui serait sa chambre. Il a toujours été là depuis. Quand le blond faisait des cauchemars, Alec était le premier dans sa chambre. Ce comportement étonnant tout le monde, mais finalement, il était indéniable qu'un lien fort se tissait entre eux. Le temps guérit les blessures, et Jace a fini par s'en remettre et redevenir le garçon intrépide qu'il a toujours été. Izzy a fini également par accepter celui qui était devenu leur frère adoptif, et ensemble, ils entraînaient Alec dans toutes sortes de bêtises. Bien souvent, c'est lui qui en prenait la responsabilité, pour protéger ses cadets et surtout parce que c'était son rôle.

Bien que toujours distant avec les autres, le brun pouvait se permettre d'être quelqu'un d'autre avec sa sœur et Jace. Lui-même. Les deux seules personnes avec qui il souriait et se montrer plus ou moins aimable, bien qu'il ne pouvait se retenir de quelques leçons de morale. Mais au final, le blond gagnait toujours. C'est seulement quelques années plus tard, quand le jeune Wayland à commencé à sortir avec des filles, qu'Alec a ressenti de la jalousie. Il a simplement pensé que c'était parce qu'ils avaient un lien particulier, et qu'il ne voulait pas le partager... Mais la vérité se trouvait ailleurs. Ce montrant sec et distant avec les conquêtes de son frère, le jeune Lightwood prit la dure vérité en pleine face quand il comprit qu'il était tout simplement amoureux de son frère adoptif. L'homosexualité n'est pas une chose très bien vue dans le monde des Néphilims, alors Alec a gardé cela pour lui, faisant de son mieux pour se montrer indifférent, mais c'était sans compter sur le sens de l'observation d'Isabelle.

Personne n'a jamais mieux connu l'aîné des Lightwood que sa cadette. Elle a compris, bien avant lui-même, qu'il y avait plus qu'une amitié très forte entre eux. Elle lui en a fait part bien entendu, pensant que cela lui ferait sans doute du bien d'avoir au moins une personne à qui en parler. Au début, il a simplement réfuté l'idée, lui disant qu'elle s'imaginait des choses, mais Isabelle savait se montrer obstinée. À force de prendre sa défense, il a fini, sans même sans rendre compte, par la mettre dans la confidence. Elle a toujours été la seule à le savoir, Jace était un peu trop arrogant et porté sur les filles pour cela. Le comportement du blond pouvait bien souvent blesser Alec, ne serait-ce que dans le sens de ses paroles, mais le jeune Wayland ne pouvait sans douter, ne sachant le lourd secret de son frère. Ne voulant pas perdre son amitié, l'ainé des Lightwood enfoui la douleur au fond de lui, pardonnant constamment les maladresses de Jace.

Mais une opportunité plus belle encore s'offrit à lui. .fet, son ami d'enfance lui proposa de devenir Parabatai. Une décision à ne pas prendre à la légère, pourtant, Jace lui avait posé la question comme s'il lui demandait s'il voulait venir manger avec lui. Bien que ce genre de lien effraye beaucoup de Shadowhunters, ce n'était pas le cas du jeune Wayland. Il pouvait le voir à la lueur dans ses yeux, à son sourire arrogant qui déformait le coin de ses lèvres comme toujours. Alec était resté un moment sans rien dire, détaillant silencieusement le jeune homme en face de lui. Comme s'il était la réincarnation d'un véritable ange, avec ses cheveux semblables à des files d'or ou ce reflet le soleil.

"Jace: Alec Lightwood, veux-tu être mon parabatai ?
Alec: Tu es tellement… séduisant.
Jace: Oui, tout le monde le dit à chaque fois que je parle. Alors, oui ou non?
Alec: Je ne sais pas de quoi tu parles, mais oui, tout ce que tu veux.
"

Il a fini par dire oui, parce qu'il ne pouvait rien refuser à Jace. Et sans doute aussi, parce qu'il n'y a aucun lien plus fort que celui des Parabatai dans le monde des Chasseurs d'Ombres. Alors s'il ne pouvait pas l'avoir de la façon dont il le souhaitait, il deviendrait la moitié de son âme. Un lien que personne ne peut briser. Une fois leur décision prise, s'en est suivi un nombre incalculable d'entretien, pour leur faire comprendre à quel point ce lien peut être puissant, et dangereux. À quel point ils seront dépendent l'un de l'autre, que cela ne devait pas être un choix fait à la légère, et encore moins pour faire les braves. Un lien à vie, délié seulement en de très rare occasion et de façon affreusement douloureuse. Loin de les effrayaient, Alec et Jace restèrent sur leur position et commencèrent leur entraînement, pour ne former plus qu'un avant que cela soit définitif. Si déjà auparavant ils pouvaient s'entraîner régulièrement, cela devenait de l'acharnement. Au début, c'étaient des défis. Qui sera plus fort que l'autre, mais ils ont vite compris qu'ils devaient se battre ensemble, et non l'un contre l'autre. Des heures durant, des jours entiers, Alec passait les trois quarts de son temps uniquement avec Jace. Et même si cela pouvait s'avérer douloureux à la fin de chaque entraînement, cela en valait la peine. Six mois d'une formation intensive.

Et puis est venu le jour J. Alec pensait qu'il serait totalement nerveux, ce n'est pas quelque chose d'anodin. Il allait quand même partager son âme avec quelqu'un, pourtant, il était plus excité qu'autre chose. C'était un peu comme une évidence pour lui. Après s'être préparés pour la cérémonie, Maryse et Robert accompagnèrent les garçons jusqu'à la cité des os, le repaire des Frères Silencieux. C'est là qu'aurait lieu la cérémonie. Bien que cet endroit soit loin d'être rassurant, Alec savait qu'il en ressortirait plus fort que jamais. Jace lui fit un vague clin d'œil, avant de s'engouffrer le premier, rapidement suivit de l'aîné des Lightwood. Deux des frères silencieux les installèrent face à face, avant de se mettre à tracer deux larges cercles, autour des deux jeunes hommes. À peine le tracé fut-il fini, que de grande flamme, arrivant à la taille du brun, se mirent à jaillir. Son regard s'ancra dans celui de son meilleur ami, tandis que la voix de frère Jachariah résonnait dans leur tête dans une tirade que le jeune homme écoutait à peine.

Bientôt, ce fut au tour d'Alec d'entrer en action, sans une once de peur, il traversa les flammes qui lui léchèrent le corps sans pour autant le brûler. En quelque enjambé, il se retrouva dans le même cercle que le blond. Leurs mains se joignirent, dans une poignée fraternelle, de soldat, avant que leurs voix ne s'élèvent, comme si elles ne formaient qu'une.

" Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi. Où tu iras j’irai, où tu demeureras je demeurerai, ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu. Où tu mourras je mourrai, et j’y serai enterré. Que l’Ange me traite dans toute sa rigueur, si autre chose que la mort vient à me séparer de toi."

Dans la foulée, Alec sortit sa stèle, tandis que Jace remontait son t-shirt, pour dessiner la rune des Parabatai à même sa peau. Une fois sont tracé fini, le blond fit exactement la même chose, sur la hanche d'Alec avec la sienne. Ses yeux plongés dans ceux du jeune Wayland, le brun remarqua la transformation de l'une des pupilles de Jace. En effet, la moitié de sa pupille droite prit une teinte marron, la même qu'Alec. Un léger sourire vient flotter sur ses lèvres, alors qu'il se laissait attirer dans une étreinte virile, pendant que les flammes se tarissaient jusqu'à s'éteindre autour d'eux. Il Appréciait la proximité du Shadowhunter et sa présence autour de lui, en lui, comme si son âme venait de se souder à la sienne. Comme s'ils étaient une seule et même personne. Comme s'ils s'appartenaient l'un à l'autre.

La vie à reprit son cours à l'Institut de New York. Puisque leurs formations étaient finies, ils furent envoyés en mission et la plupart du temps cela se terminait en succès. Avec quelque entorse au règlement. Bien souvent causé par l'impulsivité de Jace et sa cadette qui suivait bêtement le mouvement. Étant le futur dirigeant de l'Institut, le brun, a toujours eu la garde de l'établissement quand ses parents sont absents, ainsi, c'était lui qui prenait les coups, même si les deux autres ne semblent pas en prendre réellement conscience. Alec grogne, mais il finit toujours par passer l'éponge. Même si bien souvent ils ont le droit à une remontrance, plus Izzy que Jace d'ailleurs... Mais le blond est borné et son amour lui pardonne bien des choses. C'était leurs quotidiens, jusqu'à ce que le destin s'en mêle.

Une affaire comme une autre, Jace, Alec et Izzy, devaient découvrir pourquoi une créature obscure s'amusait à vider des terrestres de leurs sangs. Ayant eu vent d'un métamorphe responsable de ce massacre, ils le suivirent dans une habituelle filature. Après être arrivé au pandémonium, un night club, refuge des Créatures obscures, Jace se décida à confronter le démon qu'ils croyaient responsable de l'affaire. C'est là que les choses ont dérapé. Tout aller plus ou moins bien, Jace faisait son numéro de charme qui met la jalousie d'Alec à rude épreuve, et il n'a fallu que cette rouquine débarque de nulle part et ce la joue super héros. Non seulement ils ont dû éliminer leur seule piste, mais en plus de cela, il a fallu que le blond se décide à la suivre et qu'il l'a ramène à l'Institut.

Forcément, Alexander à de suite était contre. Qu'est-ce qu'une Terrestre venait faire chez eux ? Sauf qu'au grand malheur du jeune homme, elle n'était pas une terrestre, mais bel et bien une Chasseuse d'ombre... Enfin, elle en avait juste le titre, pour le reste, c'était plus un gros boulet, qu'ils allaient devoir se traîner Car Jace était visiblement bien décidé à l'aider à retrouver sa mère. C'est là que les problèmes ont commencé à s'enchaîner. D'abord, comme si un poids mort ne suffisait pas, il a fallu qu'elle ramène son Terrestre de petit copain binoclard. Ensuite, la rouquine à eux une espèce de vision, qui l'a conduit à une certaine sorcière, DOT, menant tout droit au pandémonium. Sauf que surprise ! Il n'y avait strictement personne. Après cela, ils ont eu le droit à une une petite virée dans le van ridicule de Simon, jusqu'à la cité des Os, pour tenter de débloquer la mémoire de Clarissa. Bien qu'Alec et même Izzy soit contre, ce fut la première fois que Jace se rangea du côté de Clary.

Ne pouvant décemment pas laisser le blond dans cette histoire, ils l'ont donc suivi. Et encore une fois, ils ont eu le droit à une révélation. La rouquine sortie de nulle part, dont ils ne connaissaient rien du tout, n'était personne d'autre que la fille du plus grand maniaque de tous les temps : Valentin. Mais ce n'était visiblement pas assez pour que Jace abandonne la rouquine à ses problèmes. Non, parce que le petit terrestre à finit par se faire enlever par les vampires, ayant eu vent que visiblement Clary aurait la coupe mortelle. Au risque de violer tous les Accords, le blond se mit d'accord une nouvelle fois avec la rouquine pour aller sauver Simon de l'Hotel Dumort. Manquant de peu d'y laisser leur peau, ils ont quand même réussi à tous sortir vivant. Mais c'est à ce moment-là que la relation entre l'aîné des Lightwood et le jeune Wayland se détériora. Après une dispute plus ou moins violente, il abandonna le blond avec sa nouvelle copine et rejoignit l'Institut.

Finalement, en ayant visiblement marre d'être le bon chien de service, le binoclard prit la porte et le reste de la troupe dut encore une fois supporter les caprices de Clary. De retour au pandémonium, la petite bande avait pour idée, avec l'aide de Hodge de faire chanter le grand sorcier de Brooklyn, Magnus Bane, à l'aide d'un ancien collier, afin qu'il puisse rendre ses souvenirs à Clarissa. Seulement voilà, non seulement le sorcier avait donné les souvenirs en dessert à un démon vorace, mais en plus de cela, un des sbires de Valentin avait attaqué le club dans l'idée de s'en prendre à Magnus sans doute. Heureusement, Alec élimina la menace avant que quoi que ce soit de dramatique n'arrive, mais le demi démon leur échappa. La rouquine leur tapa sa crise existentielle, et les deux Parabatai finirent par tracer le sorcier ensemble. Toute cette histoire entre Clary et Jace ne lui plaisait vraiment pas. Elle était là depuis seulement quelques jours, mais déjà elle s'accaparait le blond. Bouffi de jalousie, il n'a cessé de remettre la jeune femme à sa place.

Finalement, arrivés à la planque de Magnus, ils se rendirent vite compte que les hommes de main de Valentin étaient déjà là et avaient fait un massacre. C'est à ce moment-là que sa vie bascula une seconde fois. Étant monté dans le loft, le jeune homme, aida le sorcier à finir un de ses assaillants, jusqu'à faire finalement, réellement connaissance. Jamais avant Jace, aucun homme n'avait réellement attiré Alec, pourtant, il était indéniable que le charme de Magnus faisait effet sur le Shadowhunter, qui se mit à sourire et à bafouiller comme un véritable idiot. Préférant prendre la fuite, il rejoignit les autres. Puisqu'ils n'avaient pas fait tout ce chemin pour cela, ils décidèrent donc d'appeler le démon qui avait avalé les souvenirs de la rouquine. Sans compter les réflexions loin d'être discrète qui ne cessaient de balancer le sorcier à son encontre. Jouant les innocents, il se mit à sa place, entre Jace et Magnus et s'attela à sa tâche. Pour pouvoir récupérer les souvenirs de Clary, chacun devait céder un souvenir de la personne qu'il aimait le plus. Et la chose qu'Alec redoutait le plus arriva. À la vue de tous, le démon lui prit un souvenir de Jace, indiquant à tout le monde ses sentiments amoureux pour son Parabatai. Ne souhaitant pas voir plus loin la réaction du blond, Alec brisa la chaîne qu'ils avaient construite, malgré les avertissements du sorcier.

A cause de l'angoisse d'Alec, Jace a bien failli y rester cette fois. Pour le coup, il doit remercier la rouquine d'avoir supprimé le démon et dit au revoir à ses souvenirs. Les jours qui ont suivi, le brun s'est montré distant avec son Parabatai, s'attendant à tout moment à une confortation dont il n'avait pas envie. Au même moment, Maryse a débarqué à l'Institut, les assommants de reproche. L'enclave avait nécessairement eu vent de leurs nombreuses missions non autorisée pour les plaisirs de la rouquine et maintenant ils se faisaient taper sur les doigts. Puisque Izzy et Jace étaient de corvé pour parler aux Fées, lui se retrouva comme baby-sitter au lieu d'avoir la mission diplomatique ! Cela dit, ceci leur permit de se réconcilier pour un bref instant. Car pendant qu'Alec entraîner la rouquine, il reçut un appel du sorcier qui avait attiré toute son attention, et la jeune femme en profita pour prendre la poudre d'escampette alors que l'aîné des Lightwood lui avait formellement interdit d'aller chercher cette maudite boîte.

Réconciliation de courte durée en effet, car durant le temps qu'Alec surveille le périmètre de son ancienne maison après avoir entendu un bruit, Simon (de retour parmi eux) et Clary se firent enlevé par ce que le Néphilim pensaient être des flics en voiture banalisée. Bien entendit, le blond ne perdit pas un instant pour s'en prendre à son Parabatai. Heureusement, le binoclard eut la bonne idée de leur téléphoner, sur le portable de Clary et de leur donner leur localisation... Enfin à quelque chose près. En route pour les sauver des loups-garous, les choses tournèrent mal de nouveau. Une fois tout le monde réuni, les loups finirent par les encercler. Cette fois, s'ils réussirent à s'en échapper, se fut grâce à Luke, le "beau-père" de Clarissa, qui lui, eu beaucoup moins de chance.

Bien entendu, malgré les oppositions d'Alec, Jace parti avec Clary chez Magnus pour sauver le nouvel alpha des loups de la morsure qu'il venait de subir. Entre-temps, Robert Lightwood et Max firent leur retour à l'Institut également. Tout comme Maryse, son père ne se fit pas prier pour faire des reproches à l'aîné de la famille. Étant déjà dans de sales draps, le blond, ne s'en formalisa pourtant pas en réclamant l'aide d'Alec. Refusant de l'aider cette fois, le brun fit passer toute sa frustration dans une séance d'entraînement musclé ou le trouva Isabelle, pour lui annoncer la bonne nouvelle comme quoi leurs parents avaient décidé de le marier afin de restaurer le nom des Lightwood.

Alors que sa cadette avait le beau rôle à devenir l'émissaire entre les fées et l'enclave, lui devait se marier. Pris d'un coup de sang, Alec décida finalement de partir de l'Institut afin de venir en aide chez le sorcier. Juste à temps d'ailleurs, car quand il arriva, Magnus était sur le point de tomber inconscient sur le sol. Lui prêtant main-forte, le Shadowhunter lui donna de sa force, afin qu'il tienne jusqu'au retour de Simon et Jace afin de finir l'antidote pour Luke. Grâce à cela, les deux Parabatai se réconcilièrent réellement cette fois, et le brun prit la peine de faire un peu plus connaissance avec le demi-démon. toute la nuit en réalité, bien qu'il était, devait rester simplement pour un verre.

Finalement, le lendemain, après un essayage de drague des plus catastrophiques, et une attaque de démon en masse, ils réussirent à rapporter la coupe mortelle à l'Institut. Si cela avait été le plus gros choc de la soirée, cela ce serait plutôt bien passé. Mais la rouquine se jeta au cou de Jace afin de l'embrasser.. Baiser que, bien entendu, le blond lui rendit. Bien qu'il ne laisse rien paraître, Alec en souffrait réellement. Il ne connaissait rien de cette fille, elle leur attirait que des problèmes depuis son arrivée, et pourtant... Pour en rajouter une couche, Clary ne fut pas d'accord pour la redonner à l'enclave, là où était sa place, couinant à qui voulait l'entendre qu'elle y ferait attention. Bien entendu, Jace céda à son caprice, et Alec à celui de Jace et cacha la coupe dans une des cachettes de l'Institut malgré sa dangerosité.

Comme si cela ne suffisait pas, Simon fut en période de transition pour devenir un vampire et émissaire de l'enclave, Lydia Branwell débarqué pour prendre le contrôle de l'Institut. Pendant que Clary et Jace gérer le problème de Simon, Maryse, Alec et Izzy, devaient s'occuper de Lydia. Bien qu'elle semble froide, Alec se rendit rapidement compte qu'ils avaient tous les deux beaucoup de points en commun durant leur mission au Loup de Jade, qui venait de se faire attaquer par des Damnés, créé par Valentin. C'est à ce moment-là d'ailleurs, que Lydia lui annonça sans prendre de gant que ses parents avaient également fait partie du cercle. Bien que cette information lui ait échappé, cela fit un choc à Alec. Il devait se marier pour redorer les noms des Lightwood alors que c'était eux qui l'avaient sali, il avait mangé durant toute sa vie des reproches comme quoi il ne serait jamais assez bon, c'était vraiment un coup dur. Décidant de prendre sa propre décision, aidé par Magnus même si ce n'était sans doute pas son but, il décida de demander Lydia en mariage afin de servir leurs deux buts. En unissant leurs familles et en gérant l'Institut ensemble.

Peu de temps après, l'Institut fut attaqué par l'un des Damnés de Valentin. Hodge fut salement assommé, quant à Alec, il hérita d'une jolie entaille sur le bras. Refusant les soins gratuits de Magnus, préférant éviter sa présence maintenant qu'il était fiancé, il évita simplement sa route. Cependant, il n'eut d'autres choix que de lui annoncer ses fiançailles avec Lydia. Autant dire que, malgré toutes les raisons exposées, le sorcier n'a pas très bien pris la nouvelle. Mais entre ces sentiments et sa famille, le choix d'Alec était déjà fait. En même temps, pensant que Méliorn mentait au sujet de Valentin, Lydia et Alec décidèrent de le livrer aux Frères silencieux quitte à ce qu'il en meurt. Loin d'accepter cette idée, Izzy, Jace et Clary monta un plan avec les loups et les vampires, pour sauver Méliorn des griffes de l'enclave. S'en suivit une violente dispute et un combat entre Jace et Alec, les séparant définitivement. Le brun aurait toujours choisi le blond, toujours, mais pas contre la loi.

 Izzy étant la seule à être revenue à l'Institut, elle fut arrêtée et jugée. Bien qu'Alec et Lydia firent tout pour pouvoir arrêter la séance, la décision était prise. Même s'il avait décidé d'éviter le chemin de Magnus, l'aîné des Lightwood n'eut d'autres choix que de demander son aide au demi-démon, afin d'être l'avocat de sa cadette, comme l'était son souhait. Après des négociations des plus étranges, il se décida enfin à la représenter. Si à la fin, Lydia retira ses charges et tout le monde crut qu'Isabelle était sauvée, ce n'était pas du goût de l'inquisitrice qui condamna Izzy si jamais la coupe n'était pas retrouvé. Heureusement, Jace et Clary sont arrivés à temps pour la rendre et Isabelle fut sauvée. Ce qui n'était pas le cas d'Alec et de Jace. Car pour pouvoir retrouver le blond, l'aîné des Lightwood, avait réellement affaibli leur lien de Parabatai et manqué de faire tuer Jace. Mais il se devait de tout faire pour sauver sa soeur.

Plus distant que jamais, Izzy servait d'agent de liaison entre eux, pendant que l'on organisait le mariage qui approchait à grands pas. N'ayant pas revu Magnus depuis, Alec prenait sur lui pour ne pas reculer et avancer dans tout ce Drame, sans la présence de Jace, qui était toujours son plus grand soutien autrefois. Cependant, loin de vouloir voir ses deux frères se déchirer, Isabelle organisa un enterrement de vie de garçon à son frère aîné afin qu'ils puissent se réconcilier. Sa ténacité paya, puisque les deux Parabatai finirent par resserrer leur lien et se pardonner l'un à l'autre en avouant leurs fautes.

Finalement, Jace fut le garçon d'honneur d'Alec pour ce mariage le lendemain. Même si l'aîné des Lightwood n'avait aucune envie de faire cela, il prit sur lui et fit bonne figure devant l'hôtel, ne se reculant même pas quand Lydia s'apprêta à tracer la rune sur le dos de sa main, jusqu'à ce que Magnus débarque. Accaparant toute l'attention du Shadowhunter, celui-ci se résolut à abandonner son engagement. Lydia, forte heureusement, comme seule une amie l'aurait fait, laissa partir l'aîné des Lightwood. Prenant son courage à deux mains, il ignora sa mère et embrassant le sorcier devant toute l'assemblée, affichant clairement son attirance pour le demi-démon et les hommes en général sans doute. Son premier baiser, autour dire qu'il a chamboulé pas mal de chose. Comme sa relation déjà distante avec ses parents.

Cependant, c'était sans compter sur Camille. Celle-ci fut libérée un peu plus tôt par Clary et Simon et elle se jeta directement au cou de Magnus, son ex.... Mélangeant un peu plus les pinceaux du nephilim perdu. Au même moment, Jace perdait la tête de son côté, pourchassant le traite de Hodge, lui coupant une main au passage, avant de se mettre en tête de retrouver Valentin... Ce qui ne fut pas bien compliqué car le Shadowhunter leur tomba dessus alors qu'ils étaient tous au loft de Camille. Afin de sauver la vie de ses amis, Jace décida de suivre Valentin, abandonnant son Parabatai et sa famille....



 
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Damned Soul
avatar
♦ Age : 17
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian
♦ Runes : 3977
♦ Messages : 1242
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.



No doubt; I'm addicted to you.


I can't help falling in love with you ♦ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.


My blood ♥





Us vampires look after one another. We take care of our family.


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ALEC ♦ We're Lightwoods. We break noses and accept the consequences. ♦ Jeu 3 Nov - 20:09
BIENVENUE A TOI JEUNE PADAWAN joie J'suis contente que tu sois là, bon courage pour ta fiche heart



Whatever may come; your heart I will choose.
Forever I’m yours, forever I do..
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1687
♦ Messages : 374
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :


«  Et l’Ange descendu du ciel donna à ses Élus de fabuleuses tablettes de chocolat.  » - Magnus Bane








Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ALEC ♦ We're Lightwoods. We break noses and accept the consequences. ♦ Jeu 3 Nov - 20:21
Merci mon petit chaton des sables à dents longues Ange



He's more than blood, he's my Parabatai.
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1352
♦ Messages : 207
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ALEC ♦ We're Lightwoods. We break noses and accept the consequences. ♦ Jeu 3 Nov - 20:50
Salut toi please Contente de te voir ici ♥
Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche, puis si t'as le moindre soucis, hésite surtout pas :D


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1687
♦ Messages : 374
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :


«  Et l’Ange descendu du ciel donna à ses Élus de fabuleuses tablettes de chocolat.  » - Magnus Bane








Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ALEC ♦ We're Lightwoods. We break noses and accept the consequences. ♦ Jeu 3 Nov - 20:57
Merci ^^



He's more than blood, he's my Parabatai.
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1352
♦ Messages : 207
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ALEC ♦ We're Lightwoods. We break noses and accept the consequences. ♦ Ven 4 Nov - 22:57
Tu es validé !
Ta bio est tellement looooooongue xD Mais j'ai bien aimé la lire, puis, le petit dialogue de la demande de Jace pour être paraibatai m'a simplement tuée mdr Mais bref, assez blablaté, J'te valide, mais pense juste à ajouter une citation ou c'est demandé, s'il te plait !
___________________

Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu vas te plaire chez nous !  heart


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1994
♦ Runes : 1687
♦ Messages : 374
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :


«  Et l’Ange descendu du ciel donna à ses Élus de fabuleuses tablettes de chocolat.  » - Magnus Bane








Your love is the poison in my veines
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ALEC ♦ We're Lightwoods. We break noses and accept the consequences. ♦ Ven 4 Nov - 23:04
Oui je sais je me suis laissé emporter (a) breeeef si tu as aimé c'est principale, cela dit le texte est d'origine, il reviens à Cassie mais ça m'a bien fait rire aussi mdr merciii



He's more than blood, he's my Parabatai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ALEC ♦ We're Lightwoods. We break noses and accept the consequences. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
ALEC ♦ We're Lightwoods. We break noses and accept the consequences.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» .-. I break , I borrow , I live , I lose .-.
» Break It Down [Swann Neige]
» how to break a heart (avery)
» Come, Break Me Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parle-nous de toi :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: