× i just drink to get drunk feat. Chris

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Willow C. Saunders
♦ Autres comptes : Breanna Montgomery
♦ Runes : 57
♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Navigation : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.

Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.

(#) Sujet: × i just drink to get drunk feat. Chris ♦ Mar 18 Juil - 6:25
i just drink to get drunk@Chris Smythe & Willow SaundersDepuis ces derniers temps, les mésaventures me tombaient dessus. Pire encore, je ne cessais de faire des cauchemars, ou plutôt, un en particulier. Je me retrouvais dans un placard, j’entendais des bruits de combat à l’extérieur et mon cœur battait à la chamade. Un flash de lumière, une voix familière, et je me retrouve à bout de souffle avant d’ouvrir les yeux et me lever de mon lit précipitamment. Bien sûr, j’en parlais avec ma mère qui voulut qu’on se voie pour en parler. Avec les cours et mon horaire du temps assez compressé, je lui dis qu’il fallait attendre à ma prochaine journée de congé pour s’organiser. Néanmoins, le fait qu’elle n’ose pas m’expliquer d’où venaient ces étranges souvenirs me laissa quelque peu ébranlé. Ça, en plus de tout le reste, me donna envie de sortir et m’amuser un peu, après le boulot. J’en parlais avec quelques collègues de travail, et certaines me proposèrent un club en particulier, à Manhattan. Elles dirent même vouloir venir avec moi. Même si je préférais de loin y aller seule, question de ne pas me mêler à un groupe de folles, je leur répondis que ça ne me dérangerait pas.

Ainsi, à 18h45, je sortis en vitesse du Starbucks et me rendis à mon appartement, le temps de me changer et de grignoter un peu. Puis, lorsque je me jugeais décemment prête à aller boire et danser, j’envoyais un message à l’une des filles. On établit un point de rencontre, non loin du centre commercial, et on partit ensuite pour le club. Une fois sur les lieux, je fus éblouie par tant de lumière, de gens déjà un peu trop animés, et de musique enivrante. C’est qu’il y avait de l’ambiance, dites donc! N’hésitant pas une seconde, j’entrais et suivis les autres jusqu’au bar. On prit place et on discuta un peu, du moins, jusqu’à ce que l’on commence à recevoir des verres de la part de gars. Mon but n’était pas de me saouler, mais ces derniers jours avaient été si éprouvants que je ne refusais aucune des boissons que l’on m’offrit.

Parfois, je me retrouvais sur la piste de danse, et d’autres fois, je revenais au bar. Mes collègues en faisaient de même, mais certaines titubaient déjà beaucoup. L’une d’elle se retrouva bien vite aux toilettes et à partir de là, la soirée de fête dégénéra. Elles partirent, une à une, et je me retrouvais rapidement seule, verre de rhum encore glacé collé dans le front, en train de ruminer ma vie. Je parlais à quiconque voulait m’entendre, quoique certains devaient me prendre pour une folle. « J’ai pas d’mandé beaucoup, au gars, vous savez ? J’voulais juste savoir son tattoo, ça voulait dire quoi. » Un hoquet, et puis je continuais. « Mais là, il m’sors un truc de ouf, avec un château magique qui apparaît de nulle part. » Je mimais ce qu’on aurait pu qualifier d’explosion avec mes mains, renversant quelques gouttes de ma boisson. « On aurait dit les Men in Black, tous habillés en noir. » Un homme à côté de moi se leva, me regardant du coin de l’œil, avant de quitter le bar. « Non mais j’vous le jure, j’ai tout vu. Tout vu, avec mes yeux, là. » Et sur ce, pointait exactement ça, mes yeux. Comme la parfaite idiote que j'étais.
© 2981 12289 0

The light is within you.
Nephilim ☽The torment of precautions often exceeds the dangers to be avoided. It is sometimes better to abandon one's self to destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1