Simon φ I’m just typical nerd.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 02/04/1998
♦ Autres comptes : Nope~
♦ Runes : 1737
♦ Messages : 229
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :

Family don't end with blood

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

(#) Sujet: Simon φ I’m just typical nerd. ♦ Jeu 3 Nov - 19:48
Simon Lewis
Ft. Alberto Rosende
Petites infos
Vampire
18 ans
02/04/1998
Brooklyn
Sans emploi
Clary
Célibataire
Hétéro je crois...

Annecdotes
C'est pas trop difficile de deviner que je suis un bon nerd dans le genre. Je fais souvent des références à mes saga préférées. φ Je porte aussi souvent des tee-shirts avec des phrases amusantes ou encore de groupe de musique, de séries, de films, de jeux vidéos, etc. que j'aime bien. φ Je suis juif... enfin c'est un peu plus compliqué de l'être maintenant que je suis un vampire... mais l'intention y est. φ Je suis incapable de dire le mot D... Et merde... φ Je suis végétarien depuis que j'ai 10 ans... Enfin j'étais végétarien... φ C'est sans dout epour ça que j'ai assez de mal avec l'idée de boire du sang, j'oublie souvent de me nourrir et ça fini par se voir. φ J'ai quand même fait six ans de tir à l'arc. Je sais que vous vous en foutez. Mais laissez-moi essayer de concurrencer Alec.  

Derrière l'écran
Une légende raconte que, au fin fond des terres Normandes, vit une jeune étudiante âgée de 19 années et jusqu'alors désigné par le fier titre de Panda-Sama. De son vrai prénom, Chloé, cette brave héroïne passe la plupart de son temps à écumé les Internets à la recherche de nouveaux forums de RPG. Il se passe rarement une journée sans qu'elle n'écrive ou lise un RP... Personne ne sait vraiment comment elle parvient à réaliser un tel exploit. Mais une rumeur dit, que le thé est son secret et ses armes de prédilections sont le Ukulélé, le piano et des aiguilles à tricoter. Seul l'avenir nous dira où cette jeune accro des écrans ira...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
♦ Navigation :

(#) Sujet: Re: Simon φ I’m just typical nerd. ♦ Jeu 3 Nov - 19:48
La petite histoire
Ma vie n'avait rien de très exceptionnel avant. Je suis né à New-York dans une famille de classe moyenne, rien de bien extravagant. Mon père est décédé d'une crise cardiaque suite à un cancer quand j'étais jeune. Ce fut un coup dur pour ma mère évidemment, mais cela ne l'a pas empêcher de bien nous élever, moi et ma grande-sœur Rebecca.
Je pense qu'on peut dire que ma vie à pris son premier tournant décisif à mes six ans, lorsque je rencontrai Clarissa Fray pour la première fois. Nous n'étions que des enfants, mais nous sommes tou de suis devenu amis et même meilleurs amis. Je ferais n'importe quoi pour Clary et… je n'ai jamais été capable de l'avouer, mais j'ai des sentiments pour elle depuis… Je ne sais pas… Depuis mes 10 ans je dirais. Mais j'ai toujours eu peur de perdre ce que nous avions si elle apprenait la vérité. Alors je préfère me taire et voir ce que l'avenir nous réserve.

En parlant d'avenir, j'ai, comme tout personne normale, enchaîné, la primaire, le collège pour enfin arriver au lycée, toujours avec Clary à mes côtés évidemment. Je suis aussi devenu bassiste dans un groupe de musique formé avec quelques amis. Le groupe à du mal à avoir un nom fixe, mais ce n'est pas pour autant que notre musique n'est pas bonne. Ce n'est pas pour nous vanter, mais je pense qu'on a de l'avenir. Nous ne deviendrons sûrement jamais un groupe connu dans le monde entier, mais si on peut avoir une petite renommée dans notre quartier, ce serait déjà bien. 
Puis tout à viré soudainement. Le plus gros soucis de ma vie qui était de savoir quel serait la suite de ma nouvelle graphique… Est passé à apprendre à survivre à un monde digne d'une nouvelle graphique justement. Il a suffit d'une soirée au Pandémonium et quelques Shadowhunter pour que tout le monde de Clary soit bouleversé et donc le mien par la même occasion.
Clary a ensuite disparu pour plusieurs jours et j'étais totalement paniqué. Je ne savais pas où elle était ni ce qu'elle faisait, mais je ne l'ai jamais abandonné, je l'ai cherché sans relâche jusqu'à arrivé jusqu'à ce vieux bâtiment qui sert d'Institut aux Shadowhunters. C'est là que j'ai rencontré pour la première fois Jace Wayland et le reste des Shadowhunters. Bien décidé à ne plus lâcher Clary, je pris la décision de l'aider à retrouver sa mémoire. Et je vous jure que j'étais là pour Clary hein ! Isabelle n'a rien à voir dans tout ça, même si… Arhem !
Bref, tout ça pour dire que j'ai suivit Clary et les Shadowhunter jusque chez les frères silencieux. Enfin… Je les ai presque suivit, j'ai dû laisser Clary continuer seule avec Jace à l'intérieur, attendant dehors avec Isabelle avant… Avant de me faire capturer par des vampires. Avant ça, je n'avais jamais été suspendu la tête à l'envers aussi longtemps.
Les vampires m'ont ramené avec eux à l'hôtel dumort où j'ai passé un peu de temps en compagnie avec Raphael Santiago et avec Camille aussi. La rencontre avec cette dernière fut très… Intéressante dirons nous. Et je n'aurais sans doute jamais du me laisser avoir aussi facilement et boire son sang. Heureusement, Clary et ses nouveaux camarades sont venus me sortir de là. Cependant, c'était déjà trop tard, le mal était fait.

Les jours qui suivirent furent des plus compliqués pour moi. Il se passait des choses vraiment bizarre, j'arrivais à faire des trucs dont je n'avais jamais été capable avant, comme courir aussi vite, ou sauter avec autant de souplesse. Et le pire, c'était les hallucinations. Je voyais Camille et du sang partout, quand je me regardais dans le miroir, j'avais même l'impression de m'y voir avec des crocs. J'essayais de contacter Clary à plusieurs reprise, mais elle ne me répondait pas. Du coup, j'avais tenté de me faire à l'idée. Ca allait passer, puis ma meilleure amie avait mieux à faire avec Jace et les autres que de passer du temps avec moi.
C'est sans doute par jalousie que j'en suis même venu à passer une nuit avec Maureen. Cette dernière m'avait avoué quelques temps plus tôt qu'elle voulait sortir avec moi, mais que j'étais vraiment devenu bizarre… Si elle savait… Bref… Même ma mère et ma sœur on commencé à s'inquiéter pour moi.
Plus le temps passait, plus il se passait des choses qui m'amenaient à penser que j'étais sûrement en train de devenir un vampire. Et Clary ne daignait toujours pas me répondre alors… je finis par faire la seule chose qui me semblait logique : Retourner à l'hôtel Dumort. Malheureusement, je n'eus pas le temps de poser énormément de question à Camille avant qu'elle ne me saute dessus et… Et après plus rien.
Après ce fut le vide. Je ne me souviens d'absolument rien avant m'être réveillé sous terre. Par instinct, je sortis de ma tombe et mon premier réflexe fut de boire tout ce sang qui avait été mis devant moi avant de comprendre ce qu'il se passait. Clary était là, Jace et Raphaël aussi. Mais il n'y avait que ma meilleure amie que je regardai… Ce devait être elle qui m'avait enterré vu qu'elle avait une pelle à la main mais… Mais… Je ne voulais pas y croire. Elle aurait dû me laisser mort…
Perturbé au possible, je me lamentai sur mon sort, criant que j'étais devenu un monstre. Clary tenta de m'en dissuader mais… C'était impossible. Incapable de reste là plus longtemps, je pris la fuite avec l'intention de partir le plus loin possible et ne jamais revenir. Enfin… C'était mon intention avant que Raphaël ne me rattrape et ne me fasse comprendre qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible. J'ai donc pris la décision d'apprendre à me contrôler… Pour Clary. Elle m'a fait revenir à la vie, pensant sûrement bien faire alors il ne fallait pas que je la déçoive.

Accepter ma nouvelle condition était déjà la première étape à passer. Apprendre à se contrôler, s'intégrer au clan était une autre paire de manche. Pourtant il me semblait avoir plus ou moins réussi à trouver un terrain d'entente avec Raphael. Je m'occupais de la liaison entre les Vampires et les Loups-garous et plus précisément la meute de Luke Garroway en fait. Cependant, si j'ai bien appris une chose ses dernières années, c'est qu'on se repose jamais très longtemps quand on a Clary Fray comme meilleure amie.
Quoique, pour le coup, ce n'était pas de la faute de Clary si Luke était accusé de meurtre et que je me suis gentiment proposé pour qu'il me tue en échange de Mushu Pork à vie. En même temps du Mushu Pork... Qui aurait pu dire non ? Mais toute cette petite affaire me mené à faire du chantage à Raphael, ce qui ne lui a vraiment pas plus. Pff... Et la meilleur, c'est qu'il me nomma comme un de ses conseillers, rien que pour se venger. Non mais je vous jure, ce Mexicain...
Je commençais à faire mon deuil de pouvoir sortir un jour avec Clary quand le nouvelle tomba que Jace... était son frère et évidemment pour un soucis d'inceste, je ne vous fais pas de schéma. J'étais plutôt au top de ma forme ce jour là, ce qui justifie peut-être aussi mon état de fangirl au mariage d'Alec et de... Ben plus de Magnus que de Lydia au final.
Tout se passait pas trop mal. Jusqu'à ce que Clary débarque avec une nouvelle piste pour aider sa mère. Je ne pouvais pas laisser tomber, Jocelyne, même si c'était dangereux, elle avait toujours été comme une second mère pour moi et c'était la moindre des choses que je puisse faire. Bon, je vous l'accorde, je me serais peut-être passé d'aller réveiller Camille. Mais c'était un mal pour un bien. Si on passe sur la menace de mort de Raphael et le fait que j'avais perdu ma place dans le clan... J'acceptais de signer une sorte de contrat avec Camille attestant que j'étais consentant pour ma transformation en Vampire, ainsi elle ne seraient plus poursuivit par Raphael et le reste du clan. En échange, Clary réussi à trouver le livre Blanc.

Et maintenant... Maintenant je me retrouve sans clan. Je sais que je ne peux pas définitivement rester avec les loups-garous, ces derniers n'aiment pas trop ma présence, à l'exception de Luke et Maïa. Et ma mère et ma soeur commencent à s'inquiéter sérieusement pour moi. Il faut dire que j'ai arrêter mes études, je passe mes journées à dormir et encore, quand je lui là. Il y a de quoi s'inquiéter. Je sais que je devrais peut-être leur en parler. Mais... Pour le moment, je crois que j'ai tout de même plus important à gérer hein ! Juste des vampires qui veulent ma mort, des démons qui en veulent à ma meilleure amie et des psychopathe aussi... Bref, c'est presque devenue une nouvelle routine.
Raphael Santiago
Damned Soul
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian
♦ Runes : 5728
♦ Messages : 1540
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.

No doubt; I'm addicted to you.

I can't help falling in love with you ♦️ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.

My blood ♥️

Us vampires look after one another. We take care of our family.

(#) Sujet: Re: Simon φ I’m just typical nerd. ♦ Jeu 3 Nov - 19:50
MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR  sex pardon Est-ce que j'ai besoin de dire que je suis contente que tu sois là ? heart

He’s worth the risk time and time again because with his hand burning into my skin, I have hope once more. And the blood that stains him doesn’t take away his goodness and the stars that betray him don’t mean I forsake my devotion. “why are you always trying to save him” asks my head “because he’s worth saving” whispers my heart and my mouth can never quite get out the words of just how much he means to me, just how much I love him
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Simon Lewis
Babelicious Rock God
♦ Navigation :

(#) Sujet: Re: Simon φ I’m just typical nerd. ♦ Jeu 3 Nov - 20:00
Mooooooooh ! Mon Raphy-chou d'amouuuuuuuuur ! mange heart

Roh josséééé que t'es content de me voir, jsuis trop contente d'être ici aussi... T'es prêt émotionnellement pour de nouvelles aventures ? hihi

We sure are cute for two damned people
©️ Miss.Pie
Raphael Santiago
Damned Soul
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.

I can't help falling in love with you ♦️ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.

My blood ♥️

(#) Sujet: Re: Simon φ I’m just typical nerd. ♦ Jeu 3 Nov - 20:06
J'savais que t'étais trop heureuse d'être là stache
J'dois t'avouer que... Je suis pas sûre d'être prête mais... C'est pas grave quewa please

He’s worth the risk time and time again because with his hand burning into my skin, I have hope once more. And the blood that stains him doesn’t take away his goodness and the stars that betray him don’t mean I forsake my devotion. “why are you always trying to save him” asks my head “because he’s worth saving” whispers my heart and my mouth can never quite get out the words of just how much he means to me, just how much I love him
Sam S. Williams
Little Weird Boy
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1415
♦ Messages : 226
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
(#) Sujet: Re: Simon φ I’m just typical nerd. ♦ Jeu 3 Nov - 20:54
Avouons le, c'est moi que tu suis en vrai (c'est pas du tout Raph qui t'a amené voyons) hihi

BREF ! Contente que tu sois ici parmi nous, bonne chance pour ce qu'il reste de ta fiche, si t'as le moindre soucis, on est là ♥️

I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
http://crimsonday.forumactif.com/
Raphael Santiago
Damned Soul
♦ Navigation :

My blood ♥️

(#) Sujet: Re: Simon φ I’m just typical nerd. ♦ Ven 4 Nov - 1:51
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de la nuit, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  heart

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Simon φ I’m just typical nerd. ♦ Ven 4 Nov - 2:06
Oh le petit vampire est tout rouge hihi
Bienvenue chez les colorés love
Simon Lewis
Babelicious Rock God
♦ Navigation :

(#) Sujet: Re: Simon φ I’m just typical nerd. ♦ Ven 4 Nov - 8:36
Shhhhh Samy pas trop fort ! Raphy pourrais t'entendre heart !
Merciiiii ! heart Chuis contente d'être là aussi :D !

Mooooooh !!! Merciiii mon Raphyyyyy !!! *.* On va pouvoir commencer les folies *.* !

Quoiii !!? T'as un problème le jaune ?! èOé

We sure are cute for two damned people
©️ Miss.Pie
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Simon φ I’m just typical nerd. ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1