In the shadow, you find anything // SUJET #01 ♠ RAPHAËL

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calixte A. O'Cahan
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 24/03/1995
♦ Autres comptes : Aucun
♦ Runes : 56
♦ Messages : 32
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
(#) Sujet: In the shadow, you find anything // SUJET #01 ♠ RAPHAËL ♦ Lun 17 Juil - 17:45

In the shadow, you find anything
Raphaël & Calixte

La cathédrale où se trouvait l'Institut de New York était magnifique. Les tours, les gargouilles et les jardins étaient illuminés d'une lumière douceâtre rappelant la lumière bénis d'Idris. L'herbe était tondus, les fleurs religieusement organisées. Tout était propre pour ceux qui le voyaient. Un jeune terrestre n'aurait pas toute cette beauté en face de lui. Oh... Une vieille église, tombant en ruines où il ne vallait mieux pas rester sous peine de se faire agresser...
Le sac sur l'épaule, qui commençait à légèrement peser, je regardais l'imposante structure. Portable dans une de mes poches, j'attendais mon ordre de transfert pour l'Institut de New York. Entre Idris et ici, le temps d'attente pouvait faire des sienne. La nuit était en train de tomber et j'aurais bien aimer me reposer dans un bon lit. Les derniers mois à L.A m'avais épuisé. Toujours pas de réponse... Qu'est ce que pouvait bien foutre le service technique réellement ? J'irais dormir à l'hôtel...

Je fis demi tour et marcha là où mon instinct me disait d'aller. Je n'avais pas particulièrement froid, ma veste me suffisait pour me garder au chaud. Sur mon téléphone, je repéra un quartier tranquille, avec néanmoins quelques offices tenus par des créatures obscures. L'avantage avec ce genre de portable, c'est que pour un Chasseur d'Ombre, la plupart des bâtiments étaient répertorié... Une aubaine et une question de sécurité.
Manhattan, j'en avais beaucoup entendus parler en étant à L.A. Ce n'était pas du tout la même ambiance. Ici, il faisait plus froid, il y avait une tension différente de la ville de la côte ouest. Les recoins d'ombre étaient plus nombreux je trouvais. L'architecture y était plus vieille et j'appréciais découvrir à chaque tournant de rue, de nouvelle bâtisse d'époque...

Un grand gaillard comme moi n'avait pas de mal à se morfondre dans la population. Je ressemblais à beaucoup d'autre personne sans être l'une d'elle. 23h35, les lumières des boutiques étaient toujours allumés et j'y voyais comme au jour. Mon téléphone vibra d'un message de l'Enclave. J'étais officiellement transférer à New York pour la suite de mon enquête ainsi que l'aide à supervision des missions. Je soupirais. J'étais déjà rendus en centre ville, je me présenterai demain matin à l'aurore. J'allais profiter un peu pour découvrir celle qu'on surnomme la Big Apple.

Un cri me fit sortir de mes pensées.  « Laissez moi tranquille ! ». Une voix de femme et… des grognements. Bon sang, que foutez ici des loups ? Pourquoi agresser t-il une demoiselle ? Le temps que je m’approche, un des loups s’était relevé pour redevenir sous forme humaine… « Tu vas payer pour ce que tu as fait sale vampire… ». Manquait plus que ça. Un conflit vampire contre loup. Je soupirais et activer ma rune de Silence. Rejoignant les assaillants par derrière, je passais ma stèle à nouveau sur une rune, celle de la force, pour les assommer. En quelques minutes et dans un silence royale, les loups étaient à terre. Pas de victime, pas de cris, pas de bagarre. Je me tournais vers la demoiselle. Elle était une nouvelle dans le monde obscure. Je le sentais à plein nez. « Est ce que ça va ? » demandais-je. La jeune buveuse de sang me regarda, sourit et partis. Je soupirais. Tous les mêmes… Je fus légèrement surpris lorsqu’elle s’arrêta au bout de la rue et me lança : « Merci, on peut dire que tu m’a sauver... ». Par l’Ange… C’est bien la première fois qu’un vampire me remercier de le sauver… J'allai en entendre parler.  Je partis à mon tour, laissant les loups se remettre de la petite bosse sur leur tête. Je récupérais mon sac, posé derrière un carton et continuer ma route.

La nuit était belle. Les étoiles se montrer une à une. La voie lactée montrée sa rivière au yeux du monde. Je tournais à droite, ayant repéré plus tôt un endroit pour dormir. C’était une planque plutôt qu’un hôtel. Je serais d’autant plus serein la dedans que dans un lieu de Terrestre.. Sait-on jamais.

J’allais rentrer dans le bâtiment lorsqu’une ombre rapide me dépassa… Étrange….

MAY THE LAW BE WITH YOU
OR DIE PEACEFULLY, BECAUSE WE ALL DESERVE A HAPPY ENDING
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Damned Soul
♦ Age : 17
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian
♦ Runes : 3951
♦ Messages : 1235
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.

No doubt; I'm addicted to you.

I can't help falling in love with you ♦ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.

My blood ♥

Us vampires look after one another. We take care of our family.

(#) Sujet: Re: In the shadow, you find anything // SUJET #01 ♠ RAPHAËL ♦ Aujourd'hui à 1:47

In the shadows, you find anything

Calixte & Raphael
Raphael, comme à son habitude, était occupé cette nuit-là. Il avait eu un meeting avec d’autres leaders du Monde Obscur et avait ensuite prévu de passer son temps à s’occuper de paperasse puisque ce soir, Simon n’était pas encore là. Ou du moins, il n’avait pas l’air de vouloir pointer le bout de son nez. Raphael se disait donc qu’il était probablement occupé avec Clary ou une bêtise de ce genre. Chose que Raphael n’aimait pas forcément, il n’aimait pas les savoir ensemble tous les deux. Clairement. C’était peut-être parce qu’il était une personne horriblement jalouse, mais bon… Ce n’était pas comme si ça pouvait se contrôler. Puis, il n’avait pas l’impression que ça dérangeait tant que ça son petit ami… Donc…
Il était sur son chemin vers l’Hôtel, quasiment entré quand il tombait sur une vampire de son clan plutôt déboussolée. Fronçant doucement les sourcils, il lui avait demandé ce qu’il s’était passé et elle lui expliquait. Le fait qu’il y avait eu une agression de loups sur un membre de son clan ne l’étonnait pas beaucoup, c’était bien une des raisons qui le poussait à souvent devoir aller retrouver Luke Garroway. Parce que ces cabots n’arrivaient pas à se comporter comme des êtres civilisés – même si ça venait parfois des vampires – mais bon. Ce qui avait eu le don de l’étonner, par contre, c’était que contre toute attente, un Néphilim s’était mêlé de l’histoire sans faire de réels blessés et avait protégé la vampire. Il n’ »tait pas habitué à ça. Raphael connaissait plutôt les Néphilims qui donnaient des coups de dagues dans le tas pour les calmer, des Nephilims totalement incapables. Inutile de dire qu’il était don assez étonné et voulait en apprendre plus sur ce Néphilim. Ou pas vraiment en apprendre plus, peut-être juste voir qui il était. C’était d’ailleurs probablement un nouveau, ou un Néphilim lambda, sinon on lui aurait donné le nom. Bref. Il se mettait donc en route pour trouver le mystérieux Néphilim, grâce à la parfaite description de l’autre vampire.
Ça ne lui avait pas prit un long moment avant de le trouver, mais il avait tout de même pris quelque temps à simplement l’observer et comme il s’en doutait, il ne le connaissait pas. Probablement un nouveau. Ou pas d’ailleurs parce que pour être honnête, il ne connaissait pas la masse de Néphilim, du moins pas personnellement. Il en connaissait quoi ? Six à tout casser ? Il se décidait tout de même à se rapprocher, finissant même par le dépasser pour se planter là, devant lui. Avant qu’il ne puisse parler, l’odeur de son sang lui emplissait les narines et il sentait vraiment bon. Dire qu’à chaque fois qu’il était loin d’angelots, il pensait être totalement sevré, mais comme on dit chassez le naturel et il revient au galop. Et dans le cas de Raphael, violemment. Il se demandait même si c’était parce qu’il avait déjà du mal à se calmer sur le sang de Terrestre qu’il avait tellement de mal avec le sang des Chasseurs d’Ombres. Il se demandait si ça faisait pareil à Alec à chaque fois qu’il voyait des vampires. M’enfin bon, il tentait de chasser ces pensées, bombant légèrement le torse pour se montrer plus imposant comme il savait si bien le faire. « Néphilim. » Commençait-il calmement.« Est-ce que c’est toi qui a sauvé l’une des membres de mon clan ? Si c’est le cas, je voulais te remercier. Tous les Nephilims n’auraient pas fait la même chose. » Et il s’y connaissait. Il a quand même 80 ans le petit ! « Et je tiens à te rendre la pareille de la manière qui te plaira. »

CODES ET AVATARS BY MAY ♦ 614 mots

Whatever may come; your heart I will choose.
Forever I’m yours, forever I do..
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1