◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 3

Bonjour ! N'oubliez pas que ce samedi 27 janvier, une soirée CB aura lieu à partir d'environ 21:00 (FR) et 15:00 (CANADA) ! ♡

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Willow C. Saunders
♦ Age : 26
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna Montgomery
♦ Runes : 385
♦ Messages : 119
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.

Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.

(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Lun 18 Sep - 6:11
@Alec Lightwood ◊ lorsqu'on se fera ce fameux rp, on verra exactement où on en sera niveau lien. Mais je ne vois pas ma pauvre Willow chiante. Elle serait surtout curieuse, posant parfois des questions ... et bon, elle vient à peine de débuter les entraînements avec Cal, donc question combat, elle est pas très douée non plus

@Amara Whitelaw ◊ bien sûr, que ça me branche, un lien avec twa coeur Je disais que pour l'instant, Willow connaît Isaac car c'est lui qui essaie de la convaincre de rejoindre les chasseurs d'ombres. Vu que je n'ai pas encore fini le rp avec Isaac, je n'ai pas réfléchit à la suite des choses. Je ne sais pas si Amara serait du genre à venir voir Willow, justement parce que Isaac lui en a parlé. Elle pourrait justement être la première à découvrir que la blondinette a décidé d'accepter sa destinée hihi

you are the lights
that shine so bright,
Revenir en haut Aller en bas
Amara Whitelaw
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 02/01/1995
♦ Autres comptes : Annalyne, cette petite sorcière blonde de 152 ans, qui aimerait bien botter le cul de certains Membres du Cercle elle aussi
♦ Runes : 1323
♦ Messages : 136
♦ Date d'inscription : 01/12/2016
♦ Everything and anything :

La prochaine personne qui me dit que je dois accepter les surprises de la vie, je lui colle ma main dans la gueule en criant: SURPRISE!

(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Mer 27 Sep - 19:57
Disons qu'Amara, à partir du moment où ça touche son meilleur pote, elle va jouer sa grosse curieuse, donc c'est pas impossible qu'elle vienne voir Willow, juste pour voir quel genre de nana c'est, en fait (parce qu'elle connait bien Isaac, et elle sait que des fois, il se fout dans la merde tout seul XD). Donc ouais, je pense qu'elle viendrait voir Willow pour lui parler un peu, pour voir comment elle est et tout ça. Après pour la suite, je pense que ça se fera au feeling, je sais pas ce que tu en penses mh parce que c'est pratiquement impossible pour moi de prévoir les réactions d'Amara en fait, vu que c'est une fille qui réagit en fonction de son humeur tu sais quewa

It's gonna be alright
I'm fucking sorry i'm not enought for you. I'm hurting so much and I can't go a day without crying about it. I thought I was there for you, but now I know I'm just as fucking pathetic as he said I was. Sorry that I am the way I am, I wish I wasn't. ~ byendlesslove.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Dim 15 Oct - 18:22
On s'était pas parler d'un lien toi et moi ?
D. Desirey Saunders
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 30/07/1992
♦ Runes : 58
♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 07/11/2017
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Dim 12 Nov - 1:43
Ne m'oublie pas ! love

Family doesn't end with blood. It starts with the heart.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ 

◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3