Do you want a drink? ❄︎ Breanna

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anakin S. Redfield
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 05/07/1992
♦ Autres comptes : Anna & Amara & Clary #girlpower
♦ Runes : 62
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 27/01/2017
(#) Sujet: Do you want a drink? ❄︎ Breanna ♦ Mer 12 Juil - 18:14
Do you want a drink ?
Breanna & Anakin
Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose

Etre un loup garou, ce n’était pas facile tous les jours. Mais être un loup garou pauvre, c’était encore pire. Sans sa meute, Anakin ce serait certainement retrouvé à la rue, c’était clair. Mais il ne voulait pas pour autant dépendre complètement d’eux. Sauf qu’il n’avait pas un CV particulièrement exemplaire. Ok, il était beau gosse, mais visiblement, ça ne suffisait pas. Et le seul boulot qu’il avait réussi à se procurer, c’était celui de coursier. A New York, c’était une galère monstre. Mais il tenait bon, tout simplement parce qu’il n’avait pas le choix. En plus de ça, il devait encore apprendre à gérer son côté loup. Ça ne faisait que quelques mois qu’il en était un, et franchement, les premiers temps n’avaient pas été faciles. Même encore maintenant, ça pouvait être compliqué. Gérer sa colère et tout ça, empêcher le loup de faire surface à n’importe quel moment… Sérieusement, il avait pas payé pour ça, vraiment pas. Il regrettait presque de ne pas avoir continué ses études. Presque. Parce qu’il n’était clairement pas fait pour les bancs de l’école. Puis il se voyait mal avoir un boulot sérieux, et ennuyeux à souhait. Il avait besoin de bouger, et surtout, besoin de ressentir un minimum de danger.

En tout cas, là tout de suite, il avait surtout besoin de se détendre. Et il avait demandé à quelques membres de sa meute un endroit sympa où il pourrait sortir ce soir. Tout le monde avait conseillé au brun le Pandémonium, cette boite de nuit remplie de Créatures Obscures, mais aussi de Terrestres, bien sympa, que tout le monde avait l’air d’apprécier. Peut-être parce que l’endroit était tenu par quelqu’un d’assez classe. Anakin n’avait jamais rencontré Magnus en personne, mais il en avait entendu parler par sa meute. Le plus grand sorcier de Brooklyn, qui se tapait un Shadowhunters, ou quelque chose dans le genre là. Les Shadowhunters de toute façon, il en avait jamais rencontré, et il en avait pas très envie, en fait. Les loups n’avaient pas l’air de bien les apprécier, mis à part peut-être Luke, mais lui, c’était encore une histoire compliqué, dont Anakin ne connaissait pas tout en plus. Et il avait pas envie de savoir. Il avait pas envie de commencer à s’embarquer dans des trucs pas possible alors qu’il avait déjà ses propres problèmes à gérer. Le Monde Obscure était peut-être en guerre, ou quelque chose dans le genre, mais c’était pas son problème. Et s’il devait mourir demain, et bien soit. Ça arriverait, de toute manière, un jour ou l’autre alors…

Une fois son boulot terminé, il était rentré chez lui pour prendre une douche, et il avait sorti quelques fringues qu’il avait encore de sa vie d’avant. Une chemise noire, un pantalon élégant, un peu de gel dans les cheveux pour garder tout ça en place, et il était prêt pour partir ! Une fois sur place, la première chose qu’il avait fait, c’était se diriger vers le bar, histoire de prendre un verre. Un bon verre de bourbon, comme il en avait l’habitude. En plus c’était pas trop cher ici. Son regard se dirigea vers les autres clients, et une jeune femme avait fini par attirer son attention. Une jolie rousse, enfin, superbe rousse même, élégamment vêtue, se tenait non loin de lui. Pourquoi pas ? Allez, il s’était lancé. Le sourire aux lèvres, le beau brun s’était alors approché de la jeune femme, quittant son propre tabouret pour prendre place à côté du sien. « Bonsoir. » Ouais, c’est pas parce qu’il peut être totalement con qu’il n’est pas poli non plus. Quand même. « Je vous offre un verre ? » Autant aller droit au but. S’il devait se prendre un retour de veste, autant que ce soit maintenant, ça lui éviterait clairement de perdre son temps. Même si, il l’avoue, il n’avait pas grand-chose d’autre à faire.
Made by Neon Demon

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Willow C. Saunders
♦ Runes : 100
♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Navigation :
(#) Sujet: Re: Do you want a drink? ❄︎ Breanna ♦ Jeu 13 Juil - 18:37
Do you want a drink ?
Breanna & Anakin

Le soleil prenait tout son temps pour se coucher. Je perdais patience, sachant que je devais encore attendre un peu avant de sortir. En écoutant attentivement l’appartement voisin, j’entendais le vieux couple se plaindre que la journée passait bien trop vite. Quels idiots ! Ça se voit tout de suite qu’ils ne sont pas affligés par les mêmes problèmes que moi. Rester coincée dans mon appartement toute la journée, à travailler et tourner en rond, c’était probablement mon supplice le plus pénible. Ça me manquait, le fait de me dégourdir les jambes, me promener dans les magasins, et surtout, profiter des rayons chauds du soleil qui me donnait un bel effet bronzé sur mon corps après l’été. Malheureusement, je dus faire une croix sur tous ces bienfaits. Il ne me restait plus que les soirées aux clubs, à draguer et à me nourrir. C’est devenu un simple plaisir de la vie, et j’en profitais pleinement.

Question ne pas rester assise à fixer le temps qui passait, je m’éclipsais du salon pour aller me préparer. Ainsi, dès que l’horloge tonna à 7h00, alors que les pénombres s’installaient, je pus rapidement pointer le bout de mon nez à l’extérieur. Ah, l’air frais du soir ! Il n’y avait rien de plus plaisant, si ce n’est bien sûr ce doux liquide qui pompe dans chaque petit humain qui passe près de moi. Même si l’envie me prenait de m’attaquer à l’un d’eux, je savais parfaitement qu’il me fallait attendre. Les regards curieux, ils sont partout, et selon ce que j’entends, ces … nephilims ne sont pas très chaud à l’idée d’un vampire qui se sert des humains comme d’un buffet. Mieux valait prendre son temps et déguster ma future victime. Tiens, en parlant de ça, où allais-je donc sévir aujourd’hui ? Les clubs, dans cette ville, ça pullule de partout, mais on finissait par en faire le tour. Il me fallait me décider. Je marchais donc encore un peu parmi les fêtards qui commençaient à sortir puis, du coin de l’œil, je vis en grosses lettres néons ‘Pandémonium’. Cet endroit, ouvert à toutes créatures, n’était pas nécessairement l’endroit que j’aimais le plus. Ici, tous étaient les bienvenus, et le propriétaire des lieux avaient des yeux vraiment partout. De croquer un humain serait bien plus compliqué. Il me faudrait sûrement l’éloigner du club, faire un petit tour en voiture. Soit, avec ce plan en tête, j’entrais au Pandémonium, avec sa musique un peu assourdissante et l’ambiance qui en jette.

Comme à l’habitude, je marchais directement jusqu’au bar et m’y installait, non sans regarder un peu autour de moi. Pour l’instant, je voyais beaucoup de gens étranges, mais pas de proie. Soupirant, je fis un signe au barman et commanda un verre. Je pris le temps de lui sourire, puis sombrais dans une petite déprime, me questionnant sur mon choix de club. C’est alors que j’entendis quelqu’un prendre place juste à côté de moi et m’adresser la parole. Quelle coïncidence ! Satisfaite de la tournure des évènements, je regardais plus attentivement mon interlocuteur. Je tâchais de cacher ma surprise, mais c’est que l’homme était si beau, si élégant … il sortait du lot. Je devais avouer, jamais je n’avais été aussi éblouie par mes rencontres du soir. Ce fut donc sans surprise que j’acceptais son offre. « Mais bien sûr. » Je lui souris, chose que je ne faisais pas, du moins sincèrement, à qui que ce soit. On aurait presque dit que mon cœur battait, chose impossible pour un vampire. Cette sensation, aussi simple soit-elle, je ne la ressentais plus depuis mon adolescence, quand je tombais amoureuse pour la première fois. « Je m’appelle Breanna. Et vous êtes ? »
Made by Neon Demon

All they saw was a egocentric princess with an empire. Nobody could tell that she was drowning, struggling.

SHE BECAME A NIGHTMARE, DRESSED LIKE A QUEEN.
Anakin S. Redfield
♦ Date de naissance : 05/07/1992
♦ Autres comptes : Anna & Amara & Clary #girlpower
♦ Runes : 62
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 27/01/2017
(#) Sujet: Re: Do you want a drink? ❄︎ Breanna ♦ Dim 16 Juil - 14:16
Do you want a drink ?
Breanna & Anakin

Autant le dire, Anakin n’attendait pas grand-chose de cette soirée à la base. En même temps, il avait, à une époque, l’habitude de sortir tous les soirs et de se rendre tout le temps dans le même genre d’endroits. Des boites comme celle-ci en fait, mais réservée aux Terrestres la plupart du temps. Après bon, en devenant loup garou, il avait rapidement constaté qu’en dehors de leurs pouvoirs, les Créatures Obscures n’avaient pas réellement grand-chose de plus que les gens normaux. Comme tout le monde, ils avaient leurs amis, leurs petites habitudes, la plupart d’entre eux avaient un boulot, et aimaient bien s’amuser une fois la nuit tombée. Ils voulaient se croire supérieur, mais au final, ils ne l’étaient pas tellement en fait. Après, il était clair qu’ils avaient un peu plus de chance de survivre face à un membre du Cercle. Et encore, ces derniers ne s’en prenaient pas aux Terrestres. Enfin, juste pour les transformer en Shadowhunter, si les infos qu’il avait reçues étaient bonnes. Et au final, c’était plutôt cool. Si on lui avait laissé le choix, Anakin aurait très certainement préféré devenir un Nephilim plutôt qu’un loup garou. Au moins, il n’aurait pas ses crises de colère à gérer, et il ne risquerait pas de tuer quelqu’un par accident. En plus de ça, il aurait des tatouages plutôt cools, et pour draguer les filles, il y avait rien de mieux.

Enfin, il faut bien se contenter de ce que l’on a de toute façon, et encore, le brun avait de la chance. Il avait toujours été beau garçon, et il le savait. En plus, depuis qu’il était devenu un loup, ses muscles avaient gagnés en ampleur. C’était pas si nulle que ça en fait d’être en partie animal. Bon après, le tout était de ne pas laisser trop son instinct le dominer. Mais ça s’apprenait, un peu comme tout, et même si Anakin n’était pas encore un expert en la matière, il estimait qu’il se débrouillait plutôt bien. En tout cas, il avait rapidement repéré cette jolie rousse, assise seule au bar. Et jolie était un petit mot, en fait. Elle était carrément canon, et le brun ne pouvait nettement pas la laisser passer sous son nez sans tenter sa chance. Et il avait bien fait, parce que visiblement, la jeune femme était aussi ravie que lui d’entamer cette conversation. Faisant un signe au barman pour qu’il leur envoi une nouvelle tournée de ce qu’ils avaient déjà, le jeune loup retourna ensuite son attention vers la jolie rousse, qui s’appelait Breanna, visiblement. Un prénom pas très commun, tout comme le sien en fait, et qui lui allait à merveille, vu l’originalité dont elle pouvait faire preuve rien que par les vêtements qu’elle portait. « Anakin Redfield, pour vous servir. » Ouais, il fallait qu’il sorte le grand jeu, c’était plus fort que lui, mais que voulez-vous… On ne change pas un homme, même en le transformant en loup. Certes, sa vie avait sacrément changé, mais il restait toujours le même, tout simplement parce qu’il avait pris la décision de garder ses valeurs. Valeurs qu’il ne tenait pas de ses parents mais… De lui-même en fait. Il avait créé ses propres valeurs.

Bon, maintenant que les présentations étaient faites, le tout était de lancer la conversation sans trop faire de bourdes, et sans que ça devienne trop gênant. Et le brun savait exactement comment s’y prendre. Il n’avait qu’à regarder autour de lui pour voir que la jeune femme à qui il parlait détonnait au milieu de cette foule de gens principalement habillés en noir et qui avaient l’air d’être tout droit sorti d’un cercueil mal entretenu. Bon d’accord, ils n’étaient pas tous comme ça non plus, il y avait aussi des gens cools. Mais pas beaucoup. Puis en plus, la plupart des gens cools étaient des sorciers. Il se demandait d’ailleurs ce qu’elle pouvait bien être, elle. Si ça se trouve, elle n’était qu’une simple Terrestre, mais une Terrestre pleine de bonnes surprises, on dirait. « Alors, qu’est-ce qu’une jolie fille comme vous fait ici ce soir ? » C’était aussi une manière subtile de s’assurer qu’elle n’attendait personne. Anakin avait déjà eu le coup, quand il était encore un Terrestre. Draguer une fille déjà prise et se retrouver avec son petit copain enragé contre lui, alors que c’était sa nana qui n’arrivait pas à être fidèle. Sérieusement, qu’est-ce qu’il y pouvait, hein ? les filles avaient qu’à être honnête, il aurait eu nettement moins d’emmerdes avec les autres mecs. Mais il avait l’impression que cette jolie rousse n’était pas comme les autres. Et il espérait que son instinct ne le tromperait pas, parce qu’il n’avait nettement pas envie d’être déçu, il doit bien l’avouer.
Made by Neon Demon

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Breanna Montgomery
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Willow C. Saunders
♦ Runes : 100
♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Navigation :
(#) Sujet: Re: Do you want a drink? ❄︎ Breanna ♦ Mer 19 Juil - 6:02
Do you want a drink ?
Breanna & Anakin

Je suis certaine que si certains me verraient aujourd’hui, on me dirait que mon attitude n’est pas surprenante, vu la jeune femme que j’étais, à l’époque. Ils n’ont peut-être pas tort, vu mes tendances sanguinaires et mon manque de remords. Mais je ne fus pas toujours la croqueuse d’hommes tel comme on me décrivait, même lorsque j’étais humaine. Mon cœur n’avait réellement de place que pour un jeune homme, mais rares étaient ceux qui portait sa famille dans leur cœur. On les voyait comme des criminels, et ce, simplement parce que le père se trouvait en prison. Je savais parfaitement que de traîner avec lui, non, pire encore, que d’avouer mes sentiments pour lui, serait la fin pour moi. Partie de si bas et être au centre de l’attention, crainte de tous alors qu’à un certain point de sa vie, on était la risée de l’école … c’est enivrant, ce changement. Malgré mes sentiments si forts, je ne trouvais pas le courage d’aller le voir et bien sûr, il trouva de son côté une fille avec qui il passait le plus clair de son temps. Je ne sais pas si c’était par pure jalousie ou si le fait de taire mes émotions causa une véritable explosion, mais c’est à partir de ce moment-là que j’adoptais cette attitude d’autant plus rebelle, sautant de mec en mec, sans jamais réellement ressentir quoi que ce soit pour eux.

Mais ce soir, c’est différent. Que de rencontrer ce beau brun, dans ce club où je ne traînais pas souvent … on aurait dit le destin. Si c’était bien le cas, je me voyais mal refuser ses avances. Ce fut donc sans arrière-pensées que je me présentais, et il en fit de même, mais de façon au combien plus élégante. Je me surpris à baisser la tête. Depuis quand devenais-je gênée ? Diable, si j’avais été humaine, mes joues se seraient mises à rougir. « Enchantée, Anakin! » Pour une raison qui m’échappait encore, il me faisait de l’effet. Sa présence était encore plus enivrante que de boire le sang chaud d’une victime quelque peu récalcitrante. C’est à ce moment que le serveur apparut avec notre commande, et je bus quelques gouttes du liquide froid. Ça faisait du bien ! Néanmoins, ça ne calmait pas le tumulte de mes émotions. Encore moins lorsqu’il me demanda ce que je faisais ici. Non, rectification, ce qu’une jolie fille comme moi faisait ici. J’avais affaire à un beau parleur, on dirait bien. « Je viens prendre un peu de bon temps, après une longue journée au boulot. C’est un peu ça, la vie de célibataire. » Un facepalm aurait certainement été de rigueur. Je venais tout bonnement de lui ouvrir la porte sur un tas de possibilité. C’est ce que ça fait, quand la personne devant vous devient le centre d’intérêt et que votre cerveau n’arrive pas à se concentrer sur autre chose. Je voulus me rattraper, faire en sorte qu’il oublie l’image d’une fille pathétique qui ne sait pas flirter, mais me vois plutôt comme une jeune femme d’âge mûr. Je fis donc de mon mieux pour relancer la conversation. « Et vous, alors ? D’après le style vestimentaire, ou devrais-je dire, uniforme vu le nombre de gens en noir, vous ne passez pas inaperçu ? C’est votre première fois ici, à ce club ? » Je m’encourageais silencieusement, satisfaite de ma capacité à réparer mes petites gaffes. Mon regard, lui, se perdait dans le sien, alors que mes doigts valsaient autour de mon verre.  
Made by Neon Demon

All they saw was a egocentric princess with an empire. Nobody could tell that she was drowning, struggling.

SHE BECAME A NIGHTMARE, DRESSED LIKE A QUEEN.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Do you want a drink? ❄︎ Breanna ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1