(f) Malese Jow - Demi soeur
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) Malese Jow - Demi soeur
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: (f) Malese Jow - Demi soeur ♦ Jeu 6 Juil - 13:59
Katherine P. Nom
Ft. Malese Jow
Petites infos
Nephilim
14 ans
XX/XX/2003
New York
Shadowhunter en formation
L'Enclave
Au choix
Au choix

Sa vie ?
Amara et Katherine sont demi soeurs, leur mère s'est remariée à la suite du décés du père d'Amara, laissant tomber la direction de l'Institut au profit des Lightwood, et a donné naissance, quelques années plus tard, à cette jolie brune. ❄️︎ Elle a toujours été surprotégée par ses parents,
et elle est tenue assez à l'écart de tout ce qu'il peut bien se passer, concernant le Cercle et la guerre qui se prépare. ❄️︎ Amara lui prend d'ailleurs la tête avec ça, parce qu'elle veut absolument lui faire suivre un entraînement, et la préparer au mieux à ce qui l'attend à l'extérieur de l'Institut, chose que Katherine a assez de mal à comprendre. ❄️︎ Contrairement à sa grande soeur,
c'est une véritable fille, elle aime prendre soin d'elle, se faire belle, et passe nettement plus de temps dans sa salle de bain que dans la salle d'entraînement. ❄️︎ Elle est quand même curieuse par rapport à tout ce qu'il peut bien se passer,
et aime bien laisser trainer son nez un peu partout pour récolter des informations.

Amara Whitelaw
Demi soeur
Les deux jeunes femmes possèdent la même mère, mais pas le même père. Et c'est une chose qui se voit bien, de par les traits de leurs visages, mais aussi par la façon dont elles ont été élevées. Amara a reçue une éducation beaucoup plus stricte que celle de sa cadette, et c'est une chose qu'elle essaye de lui transmettre, surtout en ce qui concerne son entraînement de Chasseuse d'Ombres. Bien sûr, les tensions sont présentes entre les deux soeurs, assez souvent d'ailleurs. Katherine en a marre de l'avoir constatent sur le dos, et Amara essaye juste de lui faire comprendre à quel point son entraînement peut être important,
et surtout, que ses parents ne seront pas toujours là pour la protéger. Est ce que les choses vont changer, et est ce qu'Amara arrivera enfin à lui ouvrir les yeux, ça c'est encore une autre histoire.
Horatio A. Whitelaw
L’oncle Whitelaw
Katherine et Horatio ne se connaissent que vaguement. En effet, Katherine sait qu’il est l’oncle de sa demi-soeur Amara. Et qu’il est en de mauvais terme avec ses parents, pour une raison qu’elle ignore. De son côté, Horatio sait aussi très bien qui est Katherine, il n’est pas du genre à rejeter les gens en temps habituel, Horatio est même quelqu’un de fort sympathique. Cependant, il s’efforce de garder ses distance avec Katherine, de peur d’attiser la colère de ses parents envers lui. Mais Horatio n’est définitivement pas très doué pour ce genre de chose. Alors qui sait combien de temps il va tenir ?
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (f) Malese Jow - Demi soeur ♦ Jeu 6 Juil - 13:59
Choses recherchées
Ce que je recherche
Salut toi  joie

Déjà, je te remercie de t'intéresser à ce scénario, et j'espère vraiment te voir prochainement parmi nous sous cette petite bouille adorable  ana Bon, je t'avoue que je vais pas trop blablater, et que je vais m'en tenir à l'essentiel donc... Je te laisse lire la suite  quewa

Pseudo: Et bien en fait, mis à part le prénom, il est totalement négociable! Donc fais toi plaisir là dessus, le seul truc, c'est qu'il ne faut pas qu'elles possèdent le même nom de famille vu qu'elles n'ont pas le même père, donc il vaut mieux éviter Whitelaw mdr

L’histoire: Je te demande simplement de respecter les points que j'ai cité, après le reste est totalement libre, tu peux lui créer la vie que tu veux et te faire plaisir de ce côté là! Il ne faut juste pas oublier qu'elle est beaucoup plus protégée par ses parents que les autres Nephilims et qu'ils évitent de la lier trop à tous les problèmes du Monde Obscure.

L’avatar: L'avatar est négociable, j'ai mis Malese parce que je la trouvais trop mignonne  hihi il faut juste qu'elle fasse à peu près 14 ans, et qu'elle soit brune en fait, après... Ben fais toi plaisir là aussi !

Le lien: Le lien, tu t'en doutes, n'est pas négociable! Après, je suis intentionnellement restée le plus vague possible pour que l'on puisse discuter de tout ça ensemble, et bien étoffer le tout donc voilà  héhé Puis tu pourra facilement avoir des liens avec d'autres membres, comme Isaac qui est le meilleur ami d'Amara, ou même son fiancé (qui est actuellement un scénario), puis je pourrais aussi te proposer Clary, que je joue donc... T'auras largement du choix niveau liens!

L’activité:  Alors là, je vais pas du tout être chiante avec toi mdr je te demande juste le minimum du règlement, histoire de ne pas finir dans les membres en danger en fait, parce que bon, voir un sc"nario qui est prit mais qui disparait un peu après c'est pas très agréable on est d'accord  (f) Malese Jow - Demi soeur 963566207

Bon, je crois que j'ai fais le tour, du coup, j'espère te voir bientôt parmi nous, et si tu as des questions, n'hésites pas à passer en zone invité, j'y répondrais avec plaisir et puis bonne journée à toi  joie  (f) Malese Jow - Demi soeur 1068289347  cute  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (f) Malese Jow - Demi soeur ♦ Mar 8 Mai - 17:08
SCÉNARIO PRIS (f) Malese Jow - Demi soeur 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Admin
Jace Herondale
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Everything and anything : (f) Malese Jow - Demi soeur Tumblr_ovkaocRHMe1v8ph8mo2_500
(f) Malese Jow - Demi soeur Rpjz
(f) Malese Jow - Demi soeur Joor

(f) Malese Jow - Demi soeur Tumblr_owo5efhKpQ1w3bvi7o2_500
(f) Malese Jow - Demi soeur Zg97

(f) Malese Jow - Demi soeur Nm3j
(#) Sujet: Re: (f) Malese Jow - Demi soeur ♦ Dim 17 Juin - 23:01
SCÉNARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://sayakung.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (f) Malese Jow - Demi soeur ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Malese Jow - Demi soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Vane, la petite demi soeur Shadowhunter
» (F) Jennifer Lawrence - soeur adoptive
» Lana Katherine Bloom - la soeur d'Avalon
» (f) Sophia Bush - Petite soeur adorée
» (f) Vanessa Morgan - Petite soeur (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: